OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

5 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Mer 12 Déc - 12:03

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/64296/Quand_Gignac_et_Barton_vont_a_l_aeroport_ensemble

Avec Twitter, un simple trajet en voiture devient une aventure....

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mer 12 Déc - 12:57

ya pas à dire, twitter devrait être interdit à ceux qui n'ont rien à dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Mer 12 Déc - 17:23

C'est pas le principe de Twitter ?

Sinon ça a l'air d'être un bon pote le Barton. Faire une tournée des bars avec lui ça me dirait bien :)

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Dim 16 Déc - 3:57

La formule de Barton sur Twitter est reprise un peu partout pour Gignac : "le Zlatan de Marseille".
Par ailleurs, Joey s'amuse sur un possible prêt de Fellaini coupable d'un coup de tête sur un adversaire et qui devrait prendre une belle suspension.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Jeu 3 Jan - 13:32

Quand Barton taquine Gignac

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, aujourd'hui, le sulfureux milieu de terrain olympien Joey Barton a un peu chambré son camarade André-Pierre Gignac. A la question "Allez-vous refaire l'éducation culturelle de Gignac ?" celui-ci a rétorqué : "Faire l'éducation de Gignac, c'est comme diviser la mer Rouge à la manière de Moïse ! Son sens de la mode n'est pas terrible, son sens musical n'est pas beaucoup plus développé. J'essaie de l'aider, mais il est sans doute déjà trop tard". Droit au but pour Joey !
laprovence

green

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Jeu 3 Jan - 13:46

heureusement que son emploi du second degré ne laisse aucun doute parce que là en critiquant les gouts de gignac il doit critiquer une bonne moitié des supporters

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Ven 4 Jan - 7:52

La moitié des supporters sont gitans ? :D
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Ven 4 Jan - 10:05

Si il écoutait de la musique gitane ce serait mieux que ce que j'imagine.
En tout cas il s'habille pas comme un gitan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Dim 6 Jan - 11:20

Je déconnais, mais il est bien bling-bling quoi.

Bien que ce ne soit pas l'apanage des Gitans, bien sûr, mais je connais peu de Gitans qui ne sont pas bling-bling...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Mer 16 Jan - 8:03

http://www.sofoot.com/le-clash-bartonhamann-165822.html

J'adore ce mec. "Ta vie ressemble à un accident de voiture" :D
Du niveau de Seth Gueko.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Mer 16 Jan - 11:11

J'ai bien aimé ça aussi récemment de sa part :

Très rapidement, tu es devenu un élément cadre de l’équipe…
Je ne pense pas… Je suis juste un joueur qui veut jouer pour l’équipe. Marseille a cru en moi dans une période où cela aurait été facile de ne pas le faire. Cette loyauté, je ne l’oublierai pas. Que ce soit le coach, José Anigo ou le Président, ils m’ont tous fait confiance. Les joueurs, les supporters ont été très accueillants avec moi. Il est donc naturel de vouloir leur rendre tout cela. Comparé à l’amour que j’ai reçu en arrivant ici, je n’ai rien fait pour ce club. La manière dont j’ai été accueilli ici restera longtemps gravé en moi, même après ma carrière de joueur. C’est pourquoi je suis prêt à tout donner pour ce club car cela représente beaucoup pour moi.

Sur la forme c'est toujours rafraichissant ce qu'il propose.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Jeu 17 Jan - 9:28

OM : Le show Barton

Joey Barton ne manie jamais la langue de bois. On a encore pu le constater ce jeudi en conférence de presse. Après avoir déclaré qu'il ne trouve pas «beaucoup de joueurs de football très intéressants dans un monde qui manque d'âme», il a commenté la toute récente actualité marseillaise comme la perquisition qui a eu lieu hier au centre Louis Dreyfus. «On nous a informés de la présence des policiers à la fin de l'entraînement ; tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont pas venus pour moi (rires)... Pour le reste je n'en sais pas plus que vous.»

Cheyrou, le «Andrea Pirlo français»
Le joueur anglais a ensuite attesté que l'arbitrage en France était bien meilleur qu'en Angleterre, «où ils se prennent pour des stars». Il a ensuite qualifié son coéquipier et partenaire du milieu de terrain, Benoît Cheyrou, comme le «Andrea Pirlo français, pour sa technique et son influence dans le vestiaire. Il paraît sérieux mais il est très drôle dans le vestiaire avec un humour très sec. Il me donne des conseils, j’apprends beaucoup à ses côtés. Il me parle beaucoup du foot français, des joueurs et des arbitres».

«Gignac est un peu fou»
Pour finir, Barton s'est ensuite attaqué aux goûts musicaux d’André-Pierre Gignac : «Je pense qu'il est un peu fou, mais ses goûts musicaux sont tellement mauvais... La dernière fois, il m'a fait écouter de la musique corse en me disant que c'était bien. En tant qu'Anglais, je ne pouvais pas être d'accord. Peut-être que c'est bien en Corse ou dans la caravane des Gignac mais pas chez moi ! L'autre jour il écoutait Katy Perry. Un gars costaud comme lui qui écoute Katy Perry, je n'ai rien à ajouter...»

Sur son avenir : «Je suis toujours sous contrat avec QPR, mais mon coeur est à l'OM. Quand j'ai eu des soucis en Angleterre, le club m'a aidé. Je veux bien rester aussi longtemps qu'ils voudront de moi, j'ai une dette envers l'OM. Pour moi, l'argent n'est pas important. J'ai bien gagné ma vie pendant dix ans en Premier League, j'ai mis de côté pour offrir une belle vie et une éducation à mes enfants. Si l'OM me veut, je suis prêt à rester, ce n'est pas une question d'argent».
lequipe

respect

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Jeu 17 Jan - 9:36

On pourra saluer quand il aura divisé son salaire quasiment par deux pour rester sinon ce ne sont que de belles paroles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par deco@marseille Jeu 17 Jan - 15:03

Exactement.

Et comparer Cheyrou à Pirlo laisse des doutes sur son intégrité mentale.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Ven 18 Jan - 2:04

Au niveau technique et tactique, c'est ce qui s'en rapproche le plus à l'OM. Après, c'est plus pour se mettre les coéquipiers dans la poche...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Ven 18 Jan - 4:35

Ce qui est surtout sûr c'est que personne n'est le Barton français malheureusement.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par deco@marseille Ven 18 Jan - 17:15

Jeunechamp, non?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Sam 19 Jan - 4:02

Il a surement les mêmes défauts, pas les mêmes qualités.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Dean Corso Dim 20 Jan - 3:02

Jerome Leroy
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Dim 20 Jan - 6:17

Parce que vous voyez Jeunechamp ou Leroy en couverture des magazines ? Ils ont du boulot en com' les gars.

A noter hier en conférence de presse la pensée de Joey pour le coach adjoint anglais décédé du psg.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Lun 21 Jan - 13:00

OM : Gignac-Barton, la "guerre" est déclarée

Plus les jours passent, plus André-Pierre Gignac (27 ans, 14 matchs et 7 buts en Ligue 1 cette saison) et Joey Barton (30 ans, 9 matchs en L1 cette saison) semblent complices. Alors que le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille s'est moqué des goûts musicaux de son coéquipier en conférence de presse, l'attaquant olympien a tenu à se venger avec une petite blague.

"Bonjour !! Récup ce matin à base de vélo ! Puis Joey a dû essorer son jeans ! Il rentrera en caleçon !! I'm sorry Barton", a écrit Gignac sur son compte Twitter. Réponse du joueur prêté par les QPR : "J'étais dans la piscine ce matin et Gignac a balancé mon jean dedans. Hahahaha la guerre est déclarée."
L'ambiance est donc détendue du côté de la cité phocéenne.

Outre le caractère totalement insignifiant de l'anecdote, je tiens à souligner la totale inconscience de Gignac.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Lun 21 Jan - 13:28

pour une mauvaise blague qu'il n'avait pas apprécié, barton avait déjà mis un cigare dans l'oeil ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Mar 29 Jan - 4:42


L’OM pourra-t-il payer Barton ?
Au mois de juin, l’OM devrait définitivement acheter Joey Barton. Mais le montant de son salaire pourrait poser problème au moment de signer.

L’excentrique milieu de terrain anglais Joey Barton s’est rapidement adapté au mode de vie des Phocéens.

Joey Barton, le fantasque milieu de terrain de l’OM, rêve de poursuivre son séjour en Provence après la fin officielle de son prêt, le 30 juin. Les grandes manœuvres ont déjà commencé entre les Queens Park Rangers (QPR), le club londonien auquel il est lié jusqu’en 2015, Marseille et le clan du joueur. Son représentant, le non moins sulfureux William McKay, a évoqué le sujet avec Vincent Labrune, le président de l’OM, dès le 18 décembre dernier.

Le cœur du dossier est financier. Grillé en Angleterre, où il gagnait plus de 350 000 € brut par mois, Barton a déjà consenti à des efforts salariaux conséquents pour relancer sa carrière. Selon son contrat, que nous nous sommes procuré, l’OM lui verse 30 000 £ (près de 35 000 €) par semaine. Et demain, QPR garnira de 750 000 £ (plus de 874 000 €) son compte bancaire, en complément. Sur ces dix mois à l’OM, l’Anglais de 30 ans aura ainsi touché un salaire mensuel brut de 238 000 €, à quelques centimes près. Des revenus pris en charge à 63,25% par l’OM et à 36,75% par QPR.

Une clause d’achat à 256 000 € seulement


Que deviendront les traites réglées par les Londoniens si Barton signe définitivement à l’OM ? Voilà l’enjeu majeur des négociations. Si la cure d’austérité marseillaise sera moins sévère en 2013 grâce aux efforts des derniers mois, la direction du club tente toujours de lutter contre l’inflation salariale. Elle n’offrira pas des revenus colossaux à Barton.
Malgré l’arrivée de l’entraîneur Harry Redknapp, ami de McKay et fan de Barton, Queens Park reste décidé à se séparer du joueur, définitivement cette fois. Tony Fernandes, patron d’Air Asia et propriétaire de QPR, en a soupé des excès de celui qu’il appelle « le fou ». Dans le contrat tripartite, il a d’ailleurs inséré une option exclusive d’achat très faible : 220 000 £ (256 000 € environ), payables en deux échéances. Le club phocéen devra cependant se positionner par écrit avant le 31 mai 2013, minuit.
« Joey nous donne entière satisfaction, explique le président Labrune, qui s’est entretenu avec Fernandes la semaine dernière. Mais nous ne sommes pas dans l’urgence, nous verrons en fonction de la fin de notre championnat. » Avant la trêve hivernale, Barton nous confiait : « Je suis un employé. C’est à l’OM de décider, ma destinée n’est pas entre mes mains. Mais j’aimerais rester, oui, bien sûr. »
L’état-major a noté attentivement une autre phrase de Barton, le 17 janvier : « J’ai eu de la chance de gagner énormément d’argent en dix années de Premier League. L’argent, à ce stade, je m’en fous. » L’argent de Marseille, ou celui de QPR ? En juin, Barton pourrait aussi résilier son contrat anglais (8,5 M€ brut de salaire sur deux ans) contre une forte somme et se contenter d’un revenu minimum en France.
Sportivement, Barton apparaît aujourd’hui comme le milieu défensif le plus constant dans ses performances, devant Cheyrou et Kaboré. Son intégration est une réussite et il l’explique simplement : « Du président au directeur sportif, en passant par la cantinière, Pascaline, tout le monde est charmant avec moi. Le coach est très franc. Je suis aussi content d’avoir rejoint cette équipe car elle comporte quelques personnages hauts en couleur dans le vestiaire et des gens sympas. Et il n’y a pas un coéquipier que je ne peux pas saquer. »
Leparisien

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Mer 30 Jan - 10:37

Riolo comprend la réaction de Barton

Hier à La Commanderie, Joey Barton a quitté les terrains d'entrainement sous le coup d'une colère qui aurait comme source le manque d'implication de ses coéquipiers dans une opposition à 5 contre 5. Un geste qu'Elie Baup a minimisé en conférence de presse et que comprend Daniel Riolo qui a dans l'AfterFoot sur RMC donné un avis sensiblement différent de celui de Rolland Courbis. "Barton est agacé par certaines choses dans le vestiaire de l'OM. Il arrive à Barton la même chose qu'à Heinze. Il est saoulé par le manque d'implication. Barton, comme d'autres, remarque que notre foot a un problème de rigueur et de discipline." Rolland Courbis avait lui trouvé "inadmissible" le comportement de Barton, ce qu'on peut aussi comprendre de la part d'un coach.
OMplanète

Il a raison.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par deco@marseille Mer 30 Jan - 13:03

C'est marrant ces deux articles qui se contredisent dans un délai de 24h.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Mer 30 Jan - 14:23

Il veut rester et trouve que les joueurs sont pas assez impliqués. Rien de contradictoire.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Dim 10 Fév - 4:07


Neymar se paye à son tour Joey Barton !


« Ce Neymar est complètement surcoté. Il ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Jamais je ne mettrais les £40-50 millions que l’on demande pour lui. » Joey Barton n’y a pas été avec le dos de la cuillère pour donner son avis sur le prodige brésilien Neymar via son compter Twitter.

Une déclaration qui a bien évidemment fait le buzz et qui est arrivé jusqu’aux oreilles de l’international brésilien qui a répondu d’une manière pour le moins inattendue via son compte officiel. « Je n’ai jamais entendu parler de cette personne ! Qui est-ce ? » Un sens de la répartie affirmé et un joli contrepied de la part du joueur de Santos.
footmercato

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Dim 10 Fév - 4:39

Il l'a pas volé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 4 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum