OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

5 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par deco@marseille Lun 29 Avr - 6:37

« Beckham rentre pour les dix dernières minutes et se prend un rouge direct ! Waw ! Je pense que l’arbitre a pris la bonne décision, c’était un tacle dangereux. Qu’arrive-t-il au cool Mr Beckham en France ? À chaque fois que je le vois, il est en train de se battre ou de se disputer avec quelqu’un ».

Ferme-la Joey.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par deco@marseille Lun 29 Avr - 6:47

« Je ne peux pas croire que QPR soit relégué et que Bosingwa rentre aux vestiaires en rigolant. Montre un peu de cran, mec… », a posté Barton. « Dégouté pour le club. Trop de br… parmi les joueurs. Tous amenés par Mark Hughes », a-t-il poursuivi, se lançant dans ses habituelles envolées peu aimables à l’encontre de certains membres du club anglais. Barton a-t-il livré ses saillies habituelles sans arrière-pensée ? On peut en douter au regard de l’information délivrée par L’Équipe ce matin.

En effet, le propriétaire de QPR, Tony Fernandes, aurait contacté Joey Barton au cours des derniers jours pour lui expliquer qu’il souhaitait s’appuyer sur lui la saison prochaine en Championship. Alors qu’un immense dégraissage se prépare à Loftus Road, Joey Barton serait étonnamment l’un des joueurs désirés par Fernandes. Pour Barton, c’est une mauvaise nouvelle, lui qui fait le forcing pour obtenir un transfert définitif à l’OM. « Je veux rester mais cela ne dépend malheureusement pas que de moi. J’ai eu une discussion avec les dirigeants de l’OM la semaine dernière, et je pourrais bien prolonger mon séjour ici », disait-il la semaine dernière. Pas sûr que QPR accepte désormais de lâcher facilement le milieu de terrain anglais. Barton va devoir lancer d’autres attaques verbales pour dissuader le club anglais de le récupérer…

Foot Mercato

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Jeu 2 Mai - 8:13

D'après l'équipe, labrune a proposé à barton de rester un an de plus mais l'a averti qu'on ne lui proposerait pas plus de 120 000 € par mois.

Tout n'est pas parfait mais ça fait du bien de voir un président qui serre autant la masse salariale.
À long terme ça ne peut qu'être bénéfique pour la pérennité du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Dim 5 Mai - 2:52

Barton veut «trouver un compromis»

Arrivé en prêt à l'OM l'été dernier, Joey Barton souhaite vivre une deuxième saison à Marseille. «Je veux rester, je l'ai dit à la minute où je suis arrivé. J'ai discuté avec les dirigeants (de Marseille), mais j'ai un contrat avec QPR qui me paie un salaire important», a-t-il expliqué après la victoire sur Bastia (2-1) ce samedi. «Je suis réaliste, peut-être qu'en France seul Paris pourrait me payer le salaire que me verse QPR, mais je ne veux pas trop aller à Paris, a-t-il expliqué en souriant. L'argent n'est pas le plus important, je m'en fiche un peu. J'ai fait le choix de jouer pour Marseille, j'espère qu'on pourra trouver un compromis.»
lequipe

Traduction, Barton veut plus.
Il faut pas céder. Après, à lui de choisir.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Dim 5 Mai - 6:27

c'était évident
difficile de le blamer, si il divise son salaire par 2 ou 3 tout ce qu'il gagnera partira en impôts.

mais le club aussi doit penser à ses intérêts et au dessus de ce qu'on lui propose ce ne serait pas raisonnable pour un joueur qui est un bon joueur de devoir, qui rend des services en court de match ou pour faire souffler les titulaires mais qui n'apporte pas de plus à l'équipe type

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Lun 6 Mai - 7:32

Et pour revenir sur la discussion Barton a -t-il tenu un discours homophobes (je vais pas lâcher, hein...), je suis tout-à-fait ton raisonnnement, sauf que comme exemple tu donnes la phrase "Je peux pas saquer les homos".

Ça foire tout ton raisonnement ! S'il avait dit ça...
Ce que je disais, c'est que "on dirait un travelo en surpoids", n'est, que tu le veuilles ou non, pas JURIDIQUEMENT homophobe...

Donc que tu montes sur tes petits poneys pour qualifier sa phrase d'homophobe, je dis attention, he te trouve bien trop hâtif. Et que je sache, Mco ne définit que sa propre morale, pas la loi française... ;)
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Lun 6 Mai - 7:34

Pour en revenir à l'intérêt de le garder, même 120000 euros mensuels c'est trop pour un joueur à mi-chemin entre l'équipe-type et le banc...

Mais c'est vrai qu'il apporte beaucoup dans le vestiaire aussi...
Je doute toutefois que ça se fasse.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Lun 6 Mai - 8:25

benzebuth a écrit:Et pour revenir sur la discussion Barton a -t-il tenu un discours homophobes (je vais pas lâcher, hein...), je suis tout-à-fait ton raisonnnement, sauf que comme exemple tu donnes la phrase "Je peux pas saquer les homos".

Ça foire tout ton raisonnement ! S'il avait dit ça...
Ce que je disais, c'est que "on dirait un travelo en surpoids", n'est, que tu le veuilles ou non, pas JURIDIQUEMENT homophobe...

Donc que tu montes sur tes petits poneys pour qualifier sa phrase d'homophobe, je dis attention, he te trouve bien trop hâtif. Et que je sache, Mco ne définit que sa propre morale, pas la loi française... ;)

juridiquement le fait de manifester contre le mariage pour tous est homophobe car refuser les mêmes droits aux homos qu'aux hétéros c'est par définition de l'homophobie
pourtant il y a plusieurs centaines de milliers de personnes dans les rues à chaque manif et on prend même pas la peine de faire quelque chose contre ceux qui affichent les pancartes les plus insultantes.
alors la loi et l'application de la loi dans ce domaine, c'est franchement très perfectible

ceci dit en ce qui concerne barton je ne parle pas de propos répréhensibles pénalement, les tribunaux sont assez engorgés comme ça, ...
il s'agit "d'homophobie ordinaire", celle qu'on légitime parce que c'est un petit gars des quartiers ou une petite vieille de la campagne qui la manifeste par ignorance mais qui fait aussi mal que les propos ou les actes plus violents parce qu'elle est quotidienne et qu'elle pousse des homos à ne pas vivre leur identité ouvertement.
alors bien sur on va pas le foutre en taule pour ça, on peut comprendre qu'il puisse dire une connerie pareille, mais en aucun cas on ne peut le légitimer et le pardonner et c'est le devoir de toute personne un peu plus éduquée de lui dire, "ok Joey, je sais que t'es pas un mauvais bougre, que t'as pas dit ça pour insulter toute la communauté homosexuelle mais il n'empêche que c'est une énorme connerie et que la prochaine fois qu'on t'entend dire ça, tu vas prendre cher"

ton discours libertaire va trop loin.
légitimer l'homophobie ordinaire ou le racisme ordinaire est à mes yeux bien plus grave que de s'en rendre coupable.
l'allergie à toute forme de morale est dangereuse, je te pense plutôt bien éduqué et très instruit donc c'est assez facile pour toi de tenir ce discours : t'as pas besoin de morale, tu l'as déjà intégrée
mais tu peux pas transposer les mêmes règles à chacun et sortir que tout le monde a le droit d'être un bourrin sans éducation qui insulte tout le monde à la moindre occasion sans se soucier des conséquences.
oui effectivement, barton est libre de dire ce qu'il veut, la liberté d'expression c'est important
mais la liberté d'expression a ses limites et si barton a le droit de dire ce qu'il veut, ceux qui en sont témoins ont aussi le droit de condamner ses propos, pénalement ou moralement selon leur ampleur.
se taire et faire comme si ce n'était pas grave ce n'est pas lui rendre service car c'est le laisser dans sa betise et c'est encore moins aider ceux qui en sont victime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Lun 6 Mai - 8:29

benzebuth a écrit:Pour en revenir à l'intérêt de le garder, même 120000 euros mensuels c'est trop pour un joueur à mi-chemin entre l'équipe-type et le banc...

Mais c'est vrai qu'il apporte beaucoup dans le vestiaire aussi...
Je doute toutefois que ça se fasse.

je suis pas forcément convaincu par son apport dans le vestiaire.
son côté franc tireur sur twitter me fait plutôt penser à un gars assez individualiste.
je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression que l'effectif le regrettera s'il s'en va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Lun 6 Mai - 8:37

Je suis bien d'accord avec toi, l'allergie à toute morale est dangereuse...
Et je n'ai pas légitimé le racisme ordinaire ou l'homophobie ordinaire, j'ai dit que les propos de Barton ne tombait sous le coup de la législation en la matière.
Quant au CNE, il n'a pas à se substituer à la justice civile.

Si la limite à la liberté d'expression pour toi est placée à ce qu'a dit Barton, alors je la trouve beaucoup trop inquisitrice, pour ne pas employer de mots plus forts politiquement.

Après, le prendre les yeux dans les yeux et lui dire qu'il a fait une connerie, je suis bien d'accord et même quasi-certain que ça a été fait.

Sans compter la charge linguistique des mots : homos ou pédés, c'est pas pareil que travelo, la charge symbolique et sociétale n'a rien à voir.

Je me méfie toujours de la police de l'intelligence, alors je suis peut-être libertaire, mais là je suis surtout anti-diktat de pensée.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Lun 6 Mai - 8:58

benzebuth a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, l'allergie à toute morale est dangereuse...
Et je n'ai pas légitimé le racisme ordinaire ou l'homophobie ordinaire, j'ai dit que les propos de Barton ne tombait sous le coup de la législation en la matière.
Quant au CNE, il n'a pas à se substituer à la justice civile.

Si la limite à la liberté d'expression pour toi est placée à ce qu'a dit Barton, alors je la trouve beaucoup trop inquisitrice, pour ne pas employer de mots plus forts politiquement.

Après, le prendre les yeux dans les yeux et lui dire qu'il a fait une connerie, je suis bien d'accord et même quasi-certain que ça a été fait.

Sans compter la charge linguistique des mots : homos ou pédés, c'est pas pareil que travelo, la charge symbolique et sociétale n'a rien à voir.

Je me méfie toujours de la police de l'intelligence, alors je suis peut-être libertaire, mais là je suis surtout anti-diktat de pensée.

c'est un organe disciplinaire, il rend des décisions disciplinaires rien de plus.
son existence n'a rien d'anormal
d'ailleurs les tribunaux sont au dessus et s'il venait à abuser de son pouvoir, chacun serait libre de saisir la justice pour faire respecter ses droits.
il est même rempli de juristes, ils savent ce qu'ils font à priori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Lun 6 Mai - 9:08

Oui oui on est bien d'accord, mais justement sa compétence s'arrête au foot non ?

Là on est dans le cadre d'un éventuel délit d'ordre privé, via un moyen d'expression privé...
On n'est pas dans le périmètre d'un stade (enfin je veux dire dans le cadre d'une activité professionnelle du foot).
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Lun 6 Mai - 9:20

benzebuth a écrit:Oui oui on est bien d'accord, mais justement sa compétence s'arrête au foot non ?

Là on est dans le cadre d'un éventuel délit d'ordre privé, via un moyen d'expression privé...
On n'est pas dans le périmètre d'un stade (enfin je veux dire dans le cadre d'une activité professionnelle du foot).

non, c'est une instance qui a vocation à se saisir de toute question éthique dans le cadre des championnats de football français.
elle est complémentaire de la commission de discipline qui elle se limite au terrain et aux faits de jeu.
d'ailleurs la première question qu'elle s'est posée avant de se saisir de cette affaire c'est de savoir si ses propos en lien avec deux joueurs du championnat mais publiés sur twitter, réseau social public, pouvaient être liés à un cadre professionnel ou non.
autant elle n'est à mon avis pas compétente pour les propos à l'attention de neymar, autant je pense qu'elle l'est complètement pour ceux envers thiago silva car si c'est sur un réseau public, l'affaire est intimement liée aux rapports professionnels que les deux joueurs entretiennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Lun 6 Mai - 10:02

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 1003963-16287646-480-270 green

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Lun 6 Mai - 10:19

les supporters de QPR vont être contents ...
toujours aussi fin dans ses interventions le mbia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Lun 6 Mai - 10:24

deux matchs avec sursis pour barton pour propos injurieux
il s'en sort bien puisque pour que le sursis saute il faudrait une nouvelle sanction de la part du CNE.
une sanction de la commission de discipline serait sans conséquence sur ce sursis.

bref rien qu'un rappel à l'ordre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Lun 6 Mai - 12:45

d'après mbia, son compte a été piraté.

mais pourquoi barton n'a t'il pas pensé plus tôt à cette défense?

il parait qu'hollande compte révéler qu'il est séquestré depuis un an par son jumeau maléfique qui mène une politique de droite et que ça va changer maintenant qu'il s'est échappé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mar 7 Mai - 3:37

que de rebondissements !
mbia démens le piratage de son compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Mar 7 Mai - 7:06

C'est bidon son histoire de piratage... Comme d'hab il a parlé trop vite...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Mar 7 Mai - 9:22

Mbia est surement le QI le plus faible qu'on ait jamais eu. Et pourtant on en a eu des buses.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mar 7 Mai - 10:42

J'en suis pas du tout convaincu.

Je pense qu'il sait ce qu'il fait dans chacune de ces interventions et qu'il aime juste la polémique.

Ce tweet en est l'illustration. Quand la rumeur d'un piratage circule, au lieu d'en profiter pour ne pas assumer le tweet, il s'empresse de dire qu'il n'y a pas eu de piratage. C'est pas ce que ferait un gars qui a parlé trop vite sans réfléchir. Il veut pas qu'on lui vole sa polémique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Jeu 9 Mai - 7:57

on comprend que barton ne veuille pas retourner à QPR
le club a annoncé que mbia serait sanctionné pour son tweet.
à l'étranger on est beaucoup moins tolérant avec les joueurs qui ne respectent pas leur club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mer 15 Mai - 3:28

Funny barton fact : il annonce qu'il prend sa retraite internationale.

Morel hésite à convoquer la presse pour en faire autant paraît il.

Funny barton fact numéro 2 : il souhaite devenir le meilleur milieu de L1.
Y'a du boulot ! S'il reste je serais déjà surpris et heureux qu'il devienne le meilleur milieu olympien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Mer 15 Mai - 7:59

Son ITW est très bien par contre.

Et ça remet les points sur les i sur plusieurs sujets, notamment le tweet...

Un peu mégalo, un peu chambreur, un peu méchant... Un vrai mod. Dans le foot y'en a plus beaucoup.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mer 15 Mai - 9:02

Pas vu l'intégralité. On la trouve sur le net?
En tout cas sa retraite c'est drôle ou ridicule selon qu'il dise ça sérieusement ou non. Chacun se fera son opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Jeu 16 Mai - 0:19

Je l'ai lu en téléchargeant l'équipe...

Tu veux des liens ?
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Jeu 16 Mai - 1:03

C'est pas la peine merci.
Je pense avoir tout lu en jonglant entre les différents sites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Mar 28 Mai - 11:38



green

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 8 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum