OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

+7
fou_du_roi
Rockberg
wazup*
Pethro
fourmi
Dean Corso
Aymeric22
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Mer 8 Juin - 12:05

Amal Kitano. blague

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Pethro Mer 8 Juin - 12:06

Natacha Amal et Takeshi Kitano... fallait chercher oui

Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Mer 8 Juin - 13:16

wazup* a écrit:Même Pamalfitnaninho ? lol

Vendu.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par fou_du_roi Mer 8 Juin - 16:28

mco a écrit:Évidemment.

La saison dernière était sa grande réussite, la seconde est son grand échec.
Sérieux !?
D'un entraîneur qui ramène un titre chaque année, parler de son grand échec, c'est vraiment vraiment excessif.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Mer 8 Juin - 17:00

Un sondage précise que 96% des supporters trouvent que le fait que Deschamps reste est une bonne chose. Les 4% restant sont sur OMarseillais.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Pethro Mer 8 Juin - 17:52

clairement ! les 94% sont des footix
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Mer 8 Juin - 23:09

fou_du_roi a écrit:
mco a écrit:Évidemment.

La saison dernière était sa grande réussite, la seconde est son grand échec.
Sérieux !?
D'un entraîneur qui ramène un titre chaque année, parler de son grand échec, c'est vraiment vraiment excessif.

Avec leffectif de Rennes peut être.
Avec celui de l'om, finir second sans jamais sembler en mesure de remporter me titre et en proposant un jeu aussi insipide c'est un échec.

Quand on ne la gagnait pas la coupe de la ligue était la coupe en bois et désormais Ca suffit à contenter la plupart des supporters malgré un effectif de champion.

Peut être qu'on a l'entraîneur qu'on mérite finalement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Tib Jeu 9 Juin - 2:04

Aymeric22 a écrit:
wazup* a écrit:Même Pamalfitnaninho ? lol

Vendu.

"Même pas mal !" fit Tano.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par fou_du_roi Jeu 9 Juin - 4:48

@mco : sur le jeu proposé, et les objectifs inaboutis, on est d'accord.
Cette saison est vite à oublier.

Mais, est-ce une raison raisonnable (huhuhu) pour dire "évidemment" que tu aurais préféré voir Deschamps se barrer plutôt que Lucho.
C'est, je le répète, excessif.
Et là, ce ne sont que mes impressions, mais de cette saison, je préfère voir le premier continuer plutôt que le second : question de stabilité ou de logique, ou de raison.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Pethro Jeu 9 Juin - 5:16

J'aurai préféré que Lucho reste au lieu de DD... la saison prochaine il va tout péter
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Jeu 9 Juin - 5:24

fou_du_roi a écrit:@mco : sur le jeu proposé, et les objectifs inaboutis, on est d'accord.
Cette saison est vite à oublier.

Mais, est-ce une raison raisonnable (huhuhu) pour dire "évidemment" que tu aurais préféré voir Deschamps se barrer plutôt que Lucho.
C'est, je le répète, excessif.
Et là, ce ne sont que mes impressions, mais de cette saison, je préfère voir le premier continuer plutôt que le second : question de stabilité ou de logique, ou de raison.

Deschamps est autant responsable de la mauvaise saison de lucho que lucho ne l'est de la mauvaise saison de l'équipe de DD.

Mais alors que cette mauvaise saison de l'Argentin est un accident de parcours dans sa carrière, celle de DD répond à un schéma déjà vu à Monaco ou à la juve : une bonne saison suivie dune décevante ou de problèmes avec la direction à cause dexigences trop élevées (cest bien, nous on a eu les 2 en 1 )
Alors permet moi de considérer qu'on aurait plus de chance de voir un bel om l'an prochain avec un entraineur capable de bien
Faire jouer un effectif déjà très bon plutôt qu'avec un Deschamps privé des seuls joueurs de classe internationale de l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Dean Corso Jeu 9 Juin - 15:57

On a encense DD (a raison), mais bon Geret/Diouf/Anigo ont fini vice champion. Sans un parcours d un autre monde de Bordeaux, l Om aurait tres bien pu etre champion cette annee la. L arrive de Deschamps, s est accompagne, d une tres longue ralonge financiere pour le mercato, le plus gros budget mercato de l ere Diouf. Donc pour moi il etait quand meme "logique" qu on finisse champion.
Je reste persuade que Geret aurait fait aussi bien s il avait eu le meme budget.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par wazup* Jeu 9 Juin - 17:43

je suis d'accord, et j'avoue que Gerets me manque un peu : les conférences d'après match...son franc parler, son charisme, la façon qu'il a de fédérer un groupe. La bonne nouvelle c'est qu'il a encore déclaré que s'il devait venir en L1 ce serait qu'à l'OM :)
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Jeu 9 Juin - 17:50

Aymeric22 a écrit:Amalfitaninho ? Alf ? Clara Morgan Amalfitano ? hmm

Clara Morgane Anal Fist Anus


caché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par wazup* Ven 10 Juin - 5:57

Raison de plus de s'appeler Amal ^^
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Dim 12 Juin - 11:21

200 000 euros brut de salaire mensuel pour lui. blink

Pour un joueur dont on ne sait pas s'il sera titulaire et dans un schéma non idéal (le 433 de confirme avec la piste Diarra), c'est risqué. Plus qu'à espérer qu'il cartonne en remplaçant de Lucho mais c'est pas si évident.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Dim 12 Juin - 13:45

ça fait de lui le 8ème salaire du club, vu qu'il arrive libre et qu'on a du faire face à la concurrence ya rien d'étonnant

tant qu'on aura une grille salariale aussi élevée des salaires comme celui-ci seront plutôt banal à l'OM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Lun 27 Juin - 12:54

Interview d'Anigo :
Parmi les dossiers déjà conclus, il y a celui de Morgan Amalfitano. Que va-t-il apporter à l’OM ?
C’est un passeur et ça va augmenter la qualité de finition de nos attaquants. C’est un délivreur de caviars, celui qui permet aux attaquants de bien finir. Il a fait 13 passes décisives et a marqué 5 buts cette année, il a du caractère et il est très professionnel, très posé. Quand tu vois Benoît Cheyrou, on peut dire que c’est son frère jumeau côté droit : de la qualité, régulier et un joueur sans problème, comme on les aime. Avec une tête bien remplie sur les épaules.

Je trouve ça déjà plus logique comme discours que d'en faire un ailier.
thumbs

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Lun 27 Juin - 13:08

Ouais enfin un jumeau qui évolue beaucoup plus haut.
Et puis si lucho reste, amalfitano ne pourra pas être cantonné à
Rôle de doublure donc inévitablement il sera amené à jouer aussi sur le coté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Ven 22 Juil - 2:27

Rémy : «Amalfitano est un joueur d'instinct»

La saison dernière, les supporters marseillais, sa place dans le onze olympien, ses objectifs pour le prochain exercice, ses relations sur et hors du terrain avec ses coéquipiers... Ce vendredi dans un entretien accordé à France Football, Loïc Rémy (photo Presse-Sports) s'est longuement confié. Auteur de seize réalisations l'an passé, l'avant-centre marseillais de 24 ans parle notamment de Morgan Amalfitano, arrivé cet été en provenance du FC Lorient.

«Ma relation technique avec Morgan (Amalfitano) est prometteuse, estime-t-il. Ce que j'aime chez lui, c'est que c'est un joueur d'instinct qui, dès qu'il voit votre appel, vous met immédiatement le ballon. Pour moi, ça va beaucoup m'aider dans tout ce que je ferai, et pour lui aussi. L'an passé, il a montré toute la saison une qualité de passe exceptionnelle, dont Gameiro a profité. J'espère en profiter à mon tour.»

francefoot

pray

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Dim 27 Nov - 15:14

Un but et une passe décisive, est ce la naissance d'Amalfitano ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Dean Corso Ven 9 Déc - 23:29

On peut traiter Anigo de ce qu on veut, mais franchement Amalfitano, c est quand meme lui.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par fourmi Sam 10 Déc - 0:36

lol
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Jeu 22 Mar - 13:21

Deschamps et la fougue d’Amalfitano

Interrogé ce jeudi sur les dernières performances de Morgan Amalfitano, Didier Deschamps a défendu son joueur devant la presse : «Tout ce qu’il a connu, il faut le digérer. Il est devenu international, il a enchaîné les prestations de très haut niveau et il a en plus un problème à la cheville… Il serre les dents mais il a perdu de la gomme.»
Et l’entraîneur olympien d’ajouter : «Il y a aussi sa nature, c’est un impulsif. Je lui ai dit, il le sait et il doit avoir plus de maitrise. Mais la frontière entre l’agressivité et l’impulsivité est très fine et je ne veux pas qu’il perde son agressivité dans le bon sens du terme.»
Site off'

La vérité est surement au milieu. Pour l'an prochain il serait judicieux qu'il soit au moins mis en sérieuse concurrence.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Mer 25 Avr - 4:45

Interview du jour d'Amalfitano :

- Le groupe a-t-il envie de s'en sortir ?
M.A. : Oui. Un noyau de joueurs fait les efforts. Mais je ne sais pas si tout le monde les fait et travaille pour. On doit s'n sortir avec ce noyau qui a envie d'aller au bout. Beaucoup calculent, alors qu'il ne faut pas agir ainsi dans une telle période. On ne doit plus se tirer dessus. On doit terminer la saison avec ceux qui ont envie de finir avec honneur, aussi bien pour eux-mêmes que pour le club.

- Certains comportements de vos coéquipiers vous dérangent-ils ?
M.A. : On sait qui triche et qui ne triche pas. Il faut prendre ceux qui ont envie.

- Vous avez des mots durs envers certains de vos partenaires...
M.A. : Je suis comme ça, même avec mes proches. Je suis conscient de ce que je fais et de ce que je peux apporter. Je reste toujours le même dans ma façon de me préparer. Si tu y déroges, tu es cuit. On n'a pas été assez sérieux sur ce plan. On pratique pourtant un sport collectif apparemment.
laprovence

Dans ces cas là c'est toujours la même chose, beaucoup pensent à leur avenir personnel et à se barrer dès que possible. Mais j'ai du mal à voir qui peut être ciblé. Remy ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Mer 25 Avr - 11:58

ayew et ayew, cheyrou, gignac, peut être même valbuena

en gros faut chercher parmi tous ceux qui veulent jouer les sauveurs pendant les matchs au mépris de tout jeu collectif, de toute solidarité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par fou_du_roi Mer 25 Avr - 16:16

Mmmm... en dénonçant les tricheurs, ça veut exclu de fait celui qui les dénonce. Belle esquive.
Or celui-là même n'est pas à l'abri de tout soupçon (non pas je le place dans le lot qu'il dénonce) ; simplement Amalfitano a été aussi nul que nul - exception faite de 6 très belles semaines.
Autant dire, de sa bouche, un tel propos manque de poids.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Jeu 26 Avr - 2:14

c'est plutôt cohérent au contraire

c'est un joueur qui peut s'exprimer dans un collectif rodé où chacun joue pour les autres alors si ceux qui devraient tirer l'équipe vers le haut ne le font plus parce qu'ils ne pensent qu'à leur gueule, logique que les performances des autres en patissent.

le début de mercato sera instructif

si des joueurs partent dans les premiers jours pour des prix raisonnables voire en dessous du marché, on pourra être sur que la direction aura encouragé ces départs pour assainir le groupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 2 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum