OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

+7
fou_du_roi
Rockberg
wazup*
Pethro
fourmi
Dean Corso
Aymeric22
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Ven 30 Aoû - 13:42

Tout ça libére des places et de la masse salariale, mais pas des caillasses pour Thauvin.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Ven 30 Aoû - 14:07

masse salariale, caillasses, tout ça ce ne sont que des euros

l'économie de salaire sur amalfitano ça libère plus de 4 millions taxes et charges comprises pour choper thauvin

thauvin va venir
le souci c'est de savoir si on aura un effectif équilibré une fois le mercato terminé.
c'est pas acquis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Dim 1 Sep - 3:31

Amalfitano serait prêté à WBA avec prise en charge intégrale de son salaire. Le 10 sport l'affirme en citant LaProvence papier.

Tout se met en place.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Dim 1 Sep - 8:00

sauf que pour le moment personne n'est arrivé

avec les départs de kadir, sougou et amalfitano et la seule arrivée de payet, on est vraiment limite numériquement on sera bien emmerdé si on n'arrive pas à conclure une arrivée d'ici demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Sam 28 Sep - 10:58

s'il y a une option sur amalfitano j'espère qu'elle n'est pas trop basse
il a participé activement à la leçon infligée à Manchester à old trafford en inscrivant un but et en effectuant une passe décisive.

un peu rageant quant on voit que payet marque le pas notamment en LDC et que thauvin n'est pas encore en pleine forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par deco@marseille Dim 29 Sep - 9:58

Je viens de voir son but contre Manchester. Pas dégueulasse. Mais il ne va pas bien vite et n'est pas attaqué. L'Angleterre fatigue.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Dim 29 Sep - 10:40

Peu importe les joueurs alignes et l'engagement des adversaires. Quand tu fais l'amour en solo à toute la défense de Manchester united tu peux prendre ta retraite tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Dim 29 Sep - 13:14

C'est plus ce que c'était la défense de United.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Lun 30 Sep - 6:08

Pas cons les anglais. WBA aurait l'intention de lever l'option sans attendre pour éviter que le joueur ne soit tenté de faire marcher la concurrence si il se met à flamber.
L'option serait de 2 millions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par deco@marseille Mer 2 Oct - 15:10

Mis en lumière avec son but d'anthologie contre Manchester United, Morgan Amalfitano était de passage dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC. L'occasion pour le milieu de terrain d'assurer qu'il ne s'enflamme pas après ses débuts réussis et qu'il n'exige par exemple pas que son option soit levée par son club. L'occasion également de revenir sur son départ de l'OM. Sans concessions.

"J'avais besoin de changement dans ma tête. Et pour les jambes aussi, ça me fait du bien. Au point où on en était arrivé, c'était mieux, déroule-t-il avant de jurer que son départ est avant tout le fruit de sa volonté. Ils ne m'ont pas mis à la porte. J'aurais pu rester. J'aurais pu faire encore une année à Marseille, j'aurais aimé convaincre les dirigeants. Mais il faut être en adéquation avec certaines personnes dans le club et ça n'a pas été le cas. J'ai donc dû dire à certaines personnes ce que j'avais à leur dire, même si ça ne leur a pas plu et je suis allé à West Bromwich".

Au moment de préciser ses propos, Amalfitano ne fait presque pas de mystères, comme vous pouvez l'entendre sur le Phocéen TV : "Je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier dans une situation comme ça à Marseille, c'est malheureux. Il y a eu un bon exemple il y a deux ans avec Didier Deschamps, on a bien vu qu'il y avait un problème".

Est-ce qu'il fait allusion à José Anigo? Ce serait étonnant parce que c'est lui qu'il l'avait fait venir si je me souviens bien.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Mer 2 Oct - 16:02

C'est pas un scoop. T'es copain avec Anigo ou tu te casses.


Dernière édition par Aymeric22 le Jeu 3 Oct - 4:23, édité 1 fois

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Mer 2 Oct - 16:21

Bizarre en effet. Il a milite pour sa venue. Et vu sue dans l'interview il dit qu'on ne l'a pas poussé dehors du coup je ne vois pas bien ce qu'il peut reprocher au directeur sportif. À moins de sous entendre qu'anigo fait pressions sur l'entraîneur pour faire jouer untel ou untel ce qui m'étonnerait beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par deco@marseille Dim 3 Nov - 14:03

Il continue. Pareil, si tu lis entre les lignes pour la partie dirigeants, ça semble s'adresser à Anigo.

"Ils cherchaient à me faire dérailler, pendant les mercatos, ils faisaient véhiculer des informations qui les arrangeaient dans la presse, que j’étais partant, que j’avais trouvé un accord avec tel club. Donc tu veux faire quoi, tu l’empêches comment ? Tu mets un pain dans la tête à l’autre ? Non, tu prends tes valises, tu t’en vas, tu les laisses tomber pour ce qu’ils sont. Je n’ai pas le même cerveau que ces gens-là. Moi, j’ai envie de continuer à avancer, d’apprendre, je n’ai pas fini ma carrière, et là, quand il y a trop de parasites, tu ne peux pas, donc t’en as marre. Et Deschamps, pourquoi il part alors qu’il gagne des trophées ? Lucho, Heinze, des mecs qui ont fait des carrières, pourquoi ils partent ? Moi, je vais tout faire pour que tous les gens comprennent que ça a été une erreur, que mon départ n’a rien à voir avec le football" pose le milieu de terrain

Amalfitano n'épargne pas non plus ses coéquipiers, avouant qu'il s'est retrouvé, par moments, orphelin du jeu de passes de Lorient : "Tu peux être dans un grand club et réaliser que les joueurs n’ont jamais appris cette philosophie de jeu, et pire, que des gars de 30, 33 ans ne connaissent rien niveau tactique. C’est assez surprenant, et c’était très frustrant quand ça marchait un peu moins à l’OM".

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Dim 3 Nov - 14:39

en lisant entre les lignes je vois plutôt labrune puisqu'on sait bien que le départ de lucho et heinze ça vient de lui et qu'il n'a pas vraiment soutenu DD.
de plus c'est anigo qui a fait venir amalfitano.
comme quoi en lisant entre les lignes on lit souvent ce qu'on veut ...

c'est probablement un peu des deux mais il n'y a pas forcément de quoi en faire tout un plat.
car peut on croire sur parole un joueur rancunier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Dim 3 Nov - 16:20

Quand on voit notre jeu et notre combativité, ça crédibilise le fait que ce club est un champ de melons.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par deco@marseille Dim 3 Nov - 19:04

Je sais bien qu'Anigo l'a fait venir. Mais la référence à Deschamps implique Anigo plus que Labrune. C'est pour ça que ça m'intrigue depuis ses premières attaques contre le club.Je n'aime ni Labrune, ni Anigo donc je n'ai pas intérêt à lire entre les lignes dans un sens ou dans l'autre.
Il n'a pas l'air très réceptif à l'argument financier en tout cas. Lucho et Heinze sont largement partis à cause du besoin d'économiser. Lui aussi d'ailleurs. Il fait semblant de ne pas le comprendre.
Le fait que des joueurs de 30 ans n'aient soit disant pas de culture tactique, c'est la remarque qui sent le plus le rageux, même s'il y a su vrai là-dedans.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par deco@marseille Ven 4 Avr - 10:56

Je viens de voir son but du week-end dernier. Ibrahimovic met le même, la Terre entière en parle.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Ven 4 Avr - 13:03

Il restera sûrement en Angleterre. Il a mis de sacres buts là bas. Au final il est pas moins bon que Payet.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par deco@marseille Ven 4 Avr - 14:03

Moins de talent, plus de caractère, la même inconstance. Ca me dérange pas du tout s'il revient.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par deco@marseille Mer 23 Juil - 1:32

Il pourrait partir en Angleterre pour 2 millions d'euros. Je ne sais pas quoi en penser. J'aime sa mentalité mais je le trouve irrégulier. S'il s'en va avec Valbuena, Payet et Ayew, Labrune pourra plus dire qu'on a plus de milieux offensifs que le Barca. J'ai peur qu'on garde Kadir et Sougou du coup. Ce serait moche.
Enfin, personne n'est parti.
Et on sait toujours pas quand on va jouer au Vélodrome.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Mer 23 Juil - 4:43

Je le voyais vraiment se relancer avec Bielsa et le départ de Valbuena.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Mer 23 Juil - 12:13

C'est normal d'étudier des pistes pour différents joueurs, on a beaucoup d'offensifs, mais c'est pas pour ça qu'on lâchera tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par deco@marseille Sam 9 Aoû - 11:14

Selon les dernières rumeurs, il a été prévenu par texto qu'il faisait pas partie du groupe et son contrat pourrait être résilié. Ce ne serait ni élégant dans le premier cas, ni très bien joué dans le deuxième.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Invité Sam 9 Aoû - 12:27

Je comprends pas qu'on ne trouve pas un terrain d'entente autour ne serait-ce que d'un million d'euros pour le rachat de sa dernière année de contrat avec des clubs anglais, même de seconde zone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par deco@marseille Jeu 14 Aoû - 14:24

Ca y est, première embrouille de Bielsa avec un joueur. Amalfitano serait venu à l'entraînement alors qu'il avait été prévenu par texto de rester chez lui. Il s'est chauffé avec Bielsa et l'entraînement a été arrêté.
A sa place, j'aurais été vénère aussi. Un texto, c'est franchement pas la classe. Pour avoir largué une meuf comme ça, je sais bien à quel point c'est pas glorieux...

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Aymeric22 Ven 15 Aoû - 0:35

En même temps il a pris le temps de le jauger.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par deco@marseille Lun 1 Sep - 18:13

West Ham a versé un million. C'est pas si mal considérant qu'on était prêt à résilié son contrat.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par samuel Mer 3 Sep - 14:56

Salut les gars, ça faisait un bail.

Dans une interview, il dit que l'OM n'a rien perçu...Serait-ce un mensonge de Labrune pour ne pas perdre la face face aux supporters...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)  - Page 5 Empty Re: "Même pas mal", fit Tano - (Amalfitano)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum