OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Foot Anglais

+14
deco@marseille
cafard
benzebuth
samuel
ratte
Pethro
fourmi
Iermak
wazup*
vador
Drogba13
Dean Corso
fou_du_roi
Aymeric22
18 participants

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 26 Juil - 9:06

C'est pas une question d'enjeu. Ca reflète un état d'esprit. C'est pas un hasard si Ca arrive à un joueur dont le caractère pose souvent problème.
Tu peux pas te permettre Ca quand t'es déjà sous surveillance pour ton comportement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Mar 26 Juil - 10:29

Il a ete siffle par tout le monde. Meme les supporters de MC n ont pas apprecie. Je parle meme pas de Mancini qui l a sorti. Ou encore de De Jong qui n a pas cache sa deception.
Le gars qui fait un dribble de trop on peu comprendre, un attaquant qui fait pas la passe, je peux comprendre. Mais bon c est pas normal de faire un truc comme ca alors qu il y a pleins d autres solutions.
Certains disent : " Mais s il avait reussi"...je repondrais " Mais helas il a echoue".
Qqu un disait quand t es arrogant, tu dois etre le meilleur. Autrement tu passes pour un looser.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 26 Juil - 10:38

Il faut ressortir le panache du grenier les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 26 Juil - 23:08

Ok, si il veut la carrière de pagis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par benzebuth Mer 27 Juil - 0:59

Tu fais ce genre de fantaisie idiote en département, tu te fais sortir direct par ton coach et engueuler par tes coéquipiers. C'est un manque de respect au jeu, à tes partenaires, à tes adversaires...

C'est pas du tout du panache ça. Moi je suis coach je deviens fou, je le pourris le gars. S'il veut faire du spectacle ok, mais que ce soit utile. Il tente ça pour éliminer, pas de pb, même s'il le loupe. Mais là...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 27 Juil - 6:45

En compétition oui, mais en amical, ça fait marrer tout le monde. On n'a pas du jouer dans les mêmes clubs, c'est pas possible. Eh, le foot -surtout en amical- c'est un jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 27 Juil - 7:16

tu confonds amical et match de gala (ou foot entre potes si tu préfères)

un match amical n'a rien d'une plaisanterie
tu gères tes efforts, tu limite les risques de blessures mais pour le reste tu joues aussi sérieusement qu'en compétition puisque le but est de s'y préparer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 27 Juil - 7:24

Oui mais la finition c'est du détail. Qu'il fasse une bête frappe qui rentre ou tente un geste spectaculaire qui rate ça ne change rien au fond du match. Ce qui serait gênant c'est qu'il ne donne pas tout ce qu'il a dans les duels, qu'il ne fasse pas les efforts pour se placer et replacer, qu'il ne courre pas, ... Mais ça, ça ne change rien je trouve.
Quelle information supplémentaire ça aurait amené à son entraîneur s'il avait fait une bête frappe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par benzebuth Mer 27 Juil - 7:28

Qu'il respectait son partenaire qui s'est fait chier et s'est appliqué à lui faire une bonne passe.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 27 Juil - 7:32

des gars qui ratent ce genre de buts que tu sembles considérer tout fait, on en voit toutes les semaines

l'information qu'il aurait pu donner à son entraineur c'est qu'il ne manque pas de sang froid pour assurer à la finition en ajustant calmeement et sobrement le gardien
au lieu de ça il l'informe qu'il n'est qu'un trou du cul prétentieux et non professionnel et qu'il n'est même pas foutu de réussir les gestes superflu qu'il exécute

bien joué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 27 Juil - 7:38

good post

Je ne reste pas d'accord avec vous mais c'était une bonne fin de message ça. laugh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par fourmi Sam 13 Aoû - 12:13

Barton à souhaité la bienvenue à gervinho :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Lun 15 Aoû - 8:28

visiblement wenger ne lâche toujours pas nasri ou peut être attend il de trouver son successeur avant d'entériner son départ pour ne pas vivre un mois d'aout trop difficile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Lun 15 Aoû - 11:22

Il est effectivement possible qu il reste. Un gros salaire s en va. Il va surement avoir une derniere offre de prolongation. Avec l assurance d un gros recrutement.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Mar 16 Aoû - 4:00

Wenger admet qu'il n'a pas la main pour garder Nasri. En gros soit Nasri prolonge, soit il se barre.

Aguero fait une entrée fracassante à City avec un doublé et une passe décisive.

Wenger a déjà fait une offre de 18M pour Martin pour remplacer Fabregas.
Aussi bon soit il, Arsenal rentre définitivement dans le rang et n'est guère mieux qu'un bon club de L1. Nasri aurait raison de se barrer.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Mar 16 Aoû - 4:04

En etant objectif, sportivement et financierement Man City est une meilleur alternative.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 16 Aoû - 5:16

Aymeric22 a écrit:Wenger admet qu'il n'a pas la main pour garder Nasri. En gros soit Nasri prolonge, soit il se barre.

ce qui nous vaut un bijou de préjugé antisémite de la part du duo wenger/larqué :

Médias: Quand Jean-Michel Larqué dérape...
Invité à s'exprimer sur les raisons d'un potentiel départ de Nasri lors de son émission Larqué Foot sur RMC, Jean-Michel Larqué s'est laissé aller à une démonstration pour le moins douteuse. "Je me rappelle toujours d'une réflexion d'Arsène Wenger, qui résume un petit peu quand même la philosophie du Board d'Arsenal. Il m'a dit le jour où j'ai vu que le Board d'Arsenal, qui est plutôt de confession juive. (Un journaliste lui précise que ce n'est plus le cas) A cette époque il l'était donc et qu'ils se sont mis autour une table avec les représentants d'Emirates. Il m'a dit j'ai tout compris, j'ai compris ce jour-là qu'il y avait une chose importante pour le Board d'Arsenal. C'était l'argent. Et aujourd'hui l'argument selon lequel Nasri rapporterait 0 livres, c'était insupportable". Invité à s'expliquer sur son amalgame en fin d'émission, l'ancien Stéphanois s'est contenté de lancer: "Non, non si ils savaient. Le malheureux Paul Elkaïm qui a sauvé mon fils. Enfin bon pour moi il n'y a pas de raccourcis. Mille excuses si j'ai... ".

et on est en 2011

Aymeric22 a écrit:
Wenger a déjà fait une offre de 18M pour Martin pour remplacer Fabregas.
Aussi bon soit il, Arsenal rentre définitivement dans le rang et n'est guère mieux qu'un bon club de L1. Nasri aurait raison de se barrer.


ya un lien entre le fait de vouloir recruter martin et ton analyse du déclin d'arsenal?

parce que martin s'il fait une saison sur la lancée de ces derniers mois, l'été prochain il signe où il veut et dans 2 ou 3 ans il fait partie des 4 ou 5 meilleurs joueurs à son poste alors si c'est ça manquer d'ambition ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 16 Aoû - 5:21

Ça fait déjà un moment qu'Arsenal n'est pas meilleur qu'un bon club de L1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Mar 16 Aoû - 5:51

mco a écrit:
ya un lien entre le fait de vouloir recruter martin et ton analyse du déclin d'arsenal?

parce que martin s'il fait une saison sur la lancée de ces derniers mois, l'été prochain il signe où il veut et dans 2 ou 3 ans il fait partie des 4 ou 5 meilleurs joueurs à son poste alors si c'est ça manquer d'ambition ...

Sauf qu'aujourd'hui aucun des 10 meilleurs clubs europeens n'irait le prendre. Je dis pas que c'est pas une connerie, mais c'est encore un pari et c'est tout ce qu'Arsenal peut faire. Tant mieux pour eux si ça fonctionne, mais on progresse pas en pariant sans arrêt. Arsenal ne cesse de décliner.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 16 Aoû - 5:57

Hunky Dory a écrit:Ça fait déjà un moment qu'Arsenal n'est pas meilleur qu'un bon club de L1...

mouais on dira ça quand on sera tous les ans en quart voire en demi de LDC
et je ne parle que de ce qui est comparable parce que j'ai déjà de sérieux doute sur la capacité pour un club français à finir tous les ans dans les 4 premiers de premier league mais ça on ne peut évidemment le vérifier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 16 Aoû - 6:01

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:
ya un lien entre le fait de vouloir recruter martin et ton analyse du déclin d'arsenal?

parce que martin s'il fait une saison sur la lancée de ces derniers mois, l'été prochain il signe où il veut et dans 2 ou 3 ans il fait partie des 4 ou 5 meilleurs joueurs à son poste alors si c'est ça manquer d'ambition ...

Sauf qu'aujourd'hui aucun des 10 meilleurs clubs europeens n'irait le prendre. Je dis pas que c'est pas une connerie, mais c'est encore un pari et c'est tout ce qu'Arsenal peut faire. Tant mieux pour eux si ça fonctionne, mais on progresse pas en pariant sans arrêt. Arsenal ne cesse de décliner.


ils déclinent dans la hiérarchie, c'est certain et aisément vérifiable par le classement de ces dernières années
mais ce sont plus leurs rivaux qui augmentent qu'arsenal qui régresse

jamais ils n'ont recruté directement l'élite mondiale et jamais ils n'ont été en mesure de rejeter aussi longtemps les offres des autres clubs pour leurs joueurs
fabregas ça fait des années qu'ils le gardent malgré son envie de partir à barcelone

ya 10 ans ils l'auraient gardé un an dans ces conditions mais pas 2

le club progresse, mais moins vite que ses adversaires anglais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Mar 16 Aoû - 6:18

L'éqpoque Henry-Berkamp-Vieira-Pirès, genre 2005 est quand même bien loin. Même après avec Fabregas, Touré, Gallas, Cole,...

Là s'ils perdent Nasri, à part Van Persie ça fait pas rêver, même s'ils ont encore de sacrés potentiels avec Diaby, Archavine ou Wilshere il faudra qu'ils portent sur leurs épaules l'équipe immédiatement et avec constance.

Sur les forum d'Arsenal c'est un peu la guerre en tout cas, la moitié des supporters pensent que Wenger est à la rue.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 16 Aoû - 7:08

au moment de les recruter, henry, vieira, pires, fabregas et d'autres qui ont brillé à arsenal n'avaient pas la moitié de l'aura de martin aujourd'hui

il leur reste un certain nombre de joueurs dignes d'une grande équipe complétés par de nouveaux bons jeunes
on est dans la continuité du travail toujours effectué par wenger à arsenal

il est vrai qu'ils ne parviennent pas à franchir de cap en gardant une génération de bébé gunners plus de 3 ou 4 ans ce qui fait qu'ils doivent renouveler au moment où l'équipe devrait arriver à maturité

mais c'est pas une régression, il en a toujours été ainsi

il faut quand même rappeler que la génération frenchie des henry, pires, vieira & cie a tout gagné en angleterre mais à l'époque il n'y avait pas de petrodollars à city et à chelsea
on se limitait à une lutte entre MU et arsenal, c'était plus facile de briller
et ce n'est pas cette génération qui a le plus brillé au niveau européen alors évitons de trop vivre dans le passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 17 Aoû - 2:55

wenger se plaint à juste titre d'avoir sous vendu fabregas car celui-ci ne voulant aller qu'à barcelone, la concurrence n'a pu faire monter les enchères

d'après sportune en compensation, arsenal aurait réussi à négocier un intéressement de 50 % sur les bénéfices si le barça revend son joueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Mer 17 Aoû - 6:07

mco a écrit:wenger se plaint à juste titre d'avoir sous vendu fabregas car celui-ci ne voulant aller qu'à barcelone, la concurrence n'a pu faire monter les enchères

d'après sportune en compensation, arsenal aurait réussi à négocier un intéressement de 50 % sur les bénéfices si le barça revend son joueur

Wenger est une pleureuse.

Et bien joué le barça, puisqu'ils ne le revendront probablement jamais.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Mer 17 Aoû - 6:13

Yes +1, une pleureuse et un mauvais perdant.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 17 Aoû - 6:22

bravo pour ces deux posts sans intérêts green
vous savez même pas dans quel contexte il a fait cette déclaration ...

et puis des pleureuses yen a plein les tribunes et les bancs de touche alors prenez un peu de recul au lieu de tomber dans la critique systématique de wenger et d'arsenal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Mer 17 Aoû - 7:55

Moi je l ai jamais supporter. Il est meme insuportable ( post 3 sans interert je te l avoue). Mais je pense sincerement que Wenger manque d objectivite.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 6 Empty Re: Foot Anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum