OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

4 participants

Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fou_du_roi Ven 16 Jan - 10:34

Un OM new look devant, j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand même.
Ce sera sans Wiltord, mais avec Brandao.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Invité Ven 16 Jan - 11:01

peu de chances qu'il soit titulaire après un mois de vacances
il est à court de forme

peut être une entrée en jeu et plus probablement une première titularisation contre lyon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fou_du_roi Ven 16 Jan - 23:44

>>>>>>>> bounce <<<<<<<<<<<

Dans mon esprit, je n'arrive même pas à concevoir l'éventualité d'un match sans les trois points.
Alors, j'ose à peine avouer ce que ça serait s'ils nous refaisaient le coup de Nancy.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fourmi Sam 17 Jan - 1:33

Mouais ca sera surement la meme compo que contre Auxerre donc faut pas s'attendre à un match fabuleux! Je me contenterais d'une toute petite victoire! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Aymeric22 Sam 17 Jan - 5:45

Selon Laprovence la compo:
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo
Milieux : Kaboré, Cheyrou (cap) - Ziani, Zenden
Attaquants : Valbuena, Koné (ou Samassa)

Pareil dans lequipe.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Invité Sam 17 Jan - 12:55

victoire 2-0 sans difficulté

c'est bien pour la confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fou_du_roi Sam 17 Jan - 13:27

Typiquement le genre de match où on ne peut tirer aucune conclusion tant la faiblesse de l'adversaire rend trompeur toute analyse.
Ceci dit, la travail a été fait (comme il aurait dû être fait contre Nancy...).
Content pour Zubar ! Allez, il nous remet ça contre Lyon ou Bordeaux, et il aura fait la moitié du chemin du pardon.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Tib Sam 17 Jan - 14:27

J'ai lu que Brandao était rentré 20 min, ça a donné quoi ? Il paraît qu'il n'a pas touché beaucoup de ballons...
Ben Arfa a fait quelle gueule sur le banc ?

Quels enseignements pour ce match sinon ?
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Tib Sam 17 Jan - 14:32

Et Zub' alors ?
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Aymeric22 Sam 17 Jan - 15:47

:cheers:
Après Lorient et Nancy, ça fait plaisir de voir Marseille ne pas tomber dans un match piège, même si le HAC est surement l'équipe la plus faible du championnat.

On va à Sochaux ensuite où il faudra gagner pour rester au contact avant de rencontrer Bordeaux...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fourmi Sam 17 Jan - 15:53

Pas pu voir le match perso ce soir! donc je me permettrais pas de juger mais content de voir que ce soit valbuena et zubar qui marque deux joueurs que j'aime bien!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Invité Sam 17 Jan - 16:23

fou_du_roi a écrit:Typiquement le genre de match où on ne peut tirer aucune conclusion tant la faiblesse de l'adversaire rend trompeur toute analyse.
Ceci dit, la travail a été fait (comme il aurait dû être fait contre Nancy...).
Content pour Zubar ! Allez, il nous remet ça contre Lyon ou Bordeaux, et il aura fait la moitié du chemin du pardon.

bah si on compte ses buts csc il doit être troisième meilleur buteur du club le zub pas mal pour un dfenseur

sinon je suis pas d'accord : la conclusion c'est qu'avec du sérieux et de la volonté on peut éviter de perdre des points stupides
pour être champion faut aussi gagner les matchs contre les petits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fou_du_roi Dim 18 Jan - 8:07

>>>>>>>>>>> bounce <<<<<<<<<<<<<<
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fourmi Dim 18 Jan - 10:15

Donc apparement ziani et surtout kabore et Samassa on pas été au top hier... sinon le reste dans l'ensemble c'est du bon (meme zenden il parait c'est fou je regarde jamais le match quand il en fait de bons :p)! Surtout Zuzu et Valbuena! Je suis vraiment content que ces deux derniers reviennent en forme! Valbuena avait eut du mal à revenir de sa blessure mais la on dirait bien qu'on a retrouvé le bon!

Et sinon Zubar j'etais le premier à le critiquer l'an passé! Mais cette année malgré les critiques il à réussit à elever son niveau de jeu... Il fait de moins en moins de boulette! franchement je l'admire pour ca! Rare sont les joueurs qui arrive à le faire... Et en général il ne sont n'importe qui.
J'avais peur qu'on recrute un défenseur cet hiver ça aurait été une grosse boulette! Ravis que les dirigeants aient été assez intelligent pour voir que zubar revenait très fort! Avec plus de travail et d'expérience on à notre Cris. Faut le garder celui la.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Aymeric22 Dim 18 Jan - 10:47

fourmi a écrit:
Et sinon Zubar j'etais le premier à le critiquer l'an passé! Mais cette année malgré les critiques il à réussit à elever son niveau de jeu... Il fait de moins en moins de boulette!
Avant de dire qu'il fait moins de boulette faudra déjà qu'il passe un mois sans en faire...le dernier csc n'est pas si loin.
Il nous aura fait perdre combien de points avant d'arriver à un bon niveau régulier ?
Depuis le départ il fait 4 ou 5 bons matchs, une boulette, 4 ou 5 bons matchs, une boulette,... c'est comme pour les gardiens, c'est pas possible d'être rentable à ce poste quand on se troue régulièrement, quel que soit le niveau le reste du temps.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fourmi Dim 18 Jan - 14:41

Depuis que Gerets c'est décidé à vraiment le titularisé à la chainé les bons match et depuis à part la boullette en coupe de france c'est du tout bon... Arrete de te focaliser sur ces boulettes de début de saison, pour moi il est en progré. Si il avait eut des le depart plus de confiance de la part des supporters il aurait fait moins de boulette mais on lui met une pression folle... Et il arrive encore à s'en sortir!!

Enfin bref faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir les match qu'il fait en ce moment il est énorme!! et je lui pardonne complètement ça boulette en coupe de france, je m'en fou :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Invité Dim 18 Jan - 16:23

faut pas exagérer

autant zubar affiche des progres et fait moins peur en ce moment, autant il est toujours capable de grosses boulettes
et puis il a bénéficié d'une grande confiance avant qu'on lui tombe dessus
il a quand même été titulaire une année entière avant qu'on tire des leçons de son niveau médiocre.

des bonnes passes il en a eu plusieurs
il est encore trop tôt pour dire qu'il est va devenir un monstre
il peut encore replonger n'importe quand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fourmi Dim 18 Jan - 16:41

Tout les joueurs jeunes pas en confiance à qui ont met une grosse pression hors norme sont capable de grosses boulette surtout en defense.
Moi cet année tout ce que m'a prouvé Zubar c'est que c'était un joueur pas comme les autres et qu'il à envie de réussir et qu'il est en train de le faire! On en reparlera dans un an ou deux ;)

Mais moi si il finit cette saison sans trop de soucis, je suis persuadé qu'il va vraiment percer. Je vous rappelle que Taiwo en début de saison dernière on le trouvait catastrophique (on espérait même que krupo soit assez bon pour le remplacer....) Et après son retour de la can il à enchainé des matchs de grandes qualités. Et cette saison il à encore franchit un palier... Y'a des déclics qui peuvent changer les joueurs j'en suis persuadé! Mais voilà c'est aussi un sport collectif et populaire, donc tout ne dépend pas seulement de lui... Mais si les supporters le laisse en paix et que l'équipe tourne bien, il sera présent j'en suis persuadé!

Vous vous faites comme les supporters lambda, on se demande si vous regarder les match ou seulement les résumés tellement vous vous attaché qu'a des bribes de match, zubar restera pour vous le défenseur qui fait des boulettes... Alors qu'en regardant les match, moi c'est un grand défenseur que je vois en ce moment et depuis une 10aine de match, si ce n'est plus. Seul boulette le match en coupe de france et vu le contexte et l'importance du match perso je m'en branle.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fou_du_roi Dim 18 Jan - 17:38

Alors maintenant de la faute des supporters si Zubar est le joueur qu'il est, à savoir imprévisible (et plus moyen que bon).
Autant on peut lui faire crédit de la poisse pour ses CSC, autant quelques fois ses carences défensives étaient impardonnables pour un joueur supposé de ce niveau. Un gardien, il te fait la moitié des boulettes commises par Zubar, je n'en donne pas chère de sa carrière. Lui, Zubar il jouit d'une sorte d'immunité dans ce club (que d'autres n'ont pas), et après, on vient te dire que c'est un peu le supporter qui le fait mal jouer : LOL.

Sincèrement, en ce moment Zubar est un poil meilleur et si j'étais méchant, j'aurais dit, pour l'instant avec Le Havre, Besançon... y'a pas de quoi être gêné par les attaquants. On verra quand la défense aura une opposition digne de ce nom.
Car, pour l'instant, son épée de Damoclès (savoir quand il rechutera, on se demande tout le temps) ne s'est pas envolée. Et c'est bien navrant d'avoir ce genre pour un joueur censé être un pilier de la défense; à moins que...

>>>>>>>>> bounce <<<<<<<<<
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Invité Lun 19 Jan - 3:23

cherche pas fou, tu regardes pas les matchs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fourmi Lun 19 Jan - 10:19

ouais faut croire il à pas vu le match contre lyon! ou benzema à pas touché un ballon! Il à été dur sur l'homme à la limite de l'expulsion moi je l'ai kiffé sur ce match... Ca fait une dizaine de match qu'il est vraiment bon dire qu'il y'a seulement un petit mieux vraiment je vous comprend pas! Pour moi c'est le jour et la nuit ^^

Contre St Etienne, Toulouse, psv, Liverpool le retour! il à été bon aussi... C'est sur y'a eut que Le havre... Au moins lui est présent sur les petits match aussi... C'est pas le cas de tt le monde et ca rapporte autant de points.

Sinon je crois que tu te rends pas compte de la pression qu'il a eut sur ses épaules... Dire que les supporters ne sont pour rien: LOL

Demande à gerets, il en à parlé dernièrement justement ;)

Apres on va pas en débattre 107 si vous le trouvez moyen c'est votre droit mais la prochaine fois que vous regardez un match faites attention à sa prestation et vous verrez. Si il continue comme ca bien sur... Mais moi j'y crois!! :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Aymeric22 Lun 19 Jan - 11:31

Ah ben oui c'est sûr s'il joue très bien d'ici la fin de la saison on pourra en rediscuter, mais au point où il en est, une boulette de plus et qu'il dégage. On va pas repartir une saison de plus avec Zubar titulaire sous prétexte que petit à petit la fréquence des "zubourdes" diminue.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fou_du_roi Mar 20 Jan - 6:16

>>>>>>>>> bounce <<<<<<<<<<<
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par fourmi Mar 20 Jan - 10:10

Aymeric22 a écrit:Ah ben oui c'est sûr s'il joue très bien d'ici la fin de la saison on pourra en rediscuter, mais au point où il en est, une boulette de plus et qu'il dégage. On va pas repartir une saison de plus avec Zubar titulaire sous prétexte que petit à petit la fréquence des "zubourdes" diminue.

C'est ce qui s'appelle la progression, je te rappelle qu'il est jeune. Il progresse dans ce poste qui n'était pas le sien au départ et il montre de très jolies choses ca serait bête de le dégager si il fait encore une zoubourde pour un autre défenseur qui apportera rien de plus...

Aucun defenseur dispo ou à notre porté est potable je trouve... Ou supérieur à zuzu! C'est mon avis et ceux des dirigeants comme l'avait dit anigo, sinon ils auraient pris un défenseur.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +] Empty Re: OM - HAC [samedi 17-01 à 19h sur Foot +]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum