OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

+4
ratte
fou_du_roi
Rockberg
Aymeric22
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par fou_du_roi Mer 23 Fév - 14:58

C'était costaud quand même.
Mais aujourd'hui, si y'a pas de but, c'est que c'était forcément chiant : jurisprudence Arsenal-Barca (le genre de match qu'on voit toutes les semaines à la téloch)

J'ai bien aimé comme Heinze, dans le jeu, a remis Lizarazu à sa place

Et Brandao quand il ne défend guère, ben, c'est limite moyen.

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par ratte Mer 23 Fév - 15:14

Mbia-Diawara... Une belle paire de crétin mais je vois peu d'equivalent en Europe. blink

ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Tib Mer 23 Fév - 15:21

Solide solide solide solide.
Solidaires en plus.

Ayew quand il se sort les doigts, il est quand même bon.

Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Mer 23 Fév - 15:54

ratte a écrit:Mbia-Diawara... Une belle paire de crétin mais je vois peu d'equivalent en Europe. blink

+1

J'étais partisan de laisser Mbia partir, mais quand on voit le niveau auquel il peut monter, ça vaut quand même le coup d'avoir à gérer ses excès. J'espère qu'on gardera cette charnière encore un an.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 23 Fév - 15:57

ratte a écrit:Mbia-Diawara... Une belle paire de crétin mais je vois peu d'equivalent en Europe. blink


j'ai jamais vu un joueur prendre l'eau comme heinze en première mi-temps et calmer tout le monde en seconde comme il l'a fait
de l'autre côté on n'a pas vu rooney de toute la première mi-temps face à fanni

avec ces 4 là on est vraiment costaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 23 Fév - 15:58

Aymeric22 a écrit:
ratte a écrit:Mbia-Diawara... Une belle paire de crétin mais je vois peu d'equivalent en Europe. blink

+1

J'étais partisan de laisser Mbia partir, mais quand on voit le niveau auquel il peut monter, ça vaut quand même le coup d'avoir à gérer ses excès. J'espère qu'on gardera cette charnière encore un an.

si mbia nous ressort ça au retour il est en premier league l'an prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Jeu 24 Fév - 2:05

Brandao a bien montré toutes ses limites hier. On peut pas dire que dans ce type de match il pèse...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Tib Jeu 24 Fév - 2:59

Je me dis que si Ayew et Rémy ont été autant à leurs avantages, sans doute que me sacrifice de la Brandade n'y est pas étranger.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Jeu 24 Fév - 3:06

Tib a écrit:Je me dis que si Ayew et Rémy ont été autant à leurs avantages, sans doute que me sacrifice de la Brandade n'y est pas étranger.

+1
et j'ajouterais qu'avec un ou deux centres correct, placé comme il était il aurait pu en plus marquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Jeu 24 Fév - 3:58

C'est pas un scoop, mais on a le sentiment que c'est jamais lui qui peut débloquer une situation. C'est emmerdant pour un avant centre.
Au mieux il sera au bon endroit au bon moment.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Jeu 24 Fév - 4:17

faut évoluer aymeric, dans le football moderne, et dans la conception de DD, c'est plus l'avant centre qui débloque les situations et qui marque

regarde le réal, le barça, manchester (les quadruplés de berbatov faussent ses stats)
à paris c'est néné qui marque
à lyon et lille, les 9 marquent mais le danger vient des côtés où il ya des créateurs qui marquent beaucoup
et à l'om c'est gignac et il ya 2 ans c'était niang

les avant centre sont au service des vrais buteurs que sont les ailiers
je caricature à peine en disant que si ils marquent c'est du bonus mais que c'est pas forcément ce qu'attend le plus leurs entraineurs

l'important c'est l'équipe
les 9 qui pensent qu'au but c'est du passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Jeu 24 Fév - 4:18

Aymeric22 a écrit:C'est pas un scoop, mais on a le sentiment que c'est jamais lui qui peut débloquer une situation. C'est emmerdant pour un avant centre.
Au mieux il sera au bon endroit au bon moment.

au mieux?

inzaghi a fait toute sa carrière sur cette seule qualité et quelle carrière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Jeu 24 Fév - 4:35

Mais Brandao n'a pas non plus la science du placement et la finition de Raul ou de Trezeguet. Attention, je suis encore content de le voir actuellement dans nos compos pour les raisons que tu cites et compte tenu de notre effectif.

Mais vraiment l'an prochain il nous faut autre chose parce que là, en LDC, ça plafonne sévère.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Jeu 24 Fév - 13:11

on a recruté gignac et rémy pour ça
seulement ils sont arrivé avec quasiment aucune expérience de ce niveau de compétition alors il faut être un petit peu patient
leurs récents progrès doivent nous rassurer en ce sens

si on a une opportunité pour faire une bonne occase comme gameiro à strasbourg ou sow à rennes, il ne faudra bien sur pas s'en priver, en veillant à ne pas bloquer les jeunes qui arrivent.
ce sera même nécessaire si brandao décide de partir vers un lieu ou on est susceptible de l'apprécier

seulement je vous vois venir vous les partisans d'un changement en pointe
vous voulez pas d'un joueur de complément pouvant éventuellement se révéler être un cador surprise

vous voulez de la star
on n'a pas réussi à en recruter l'été dernier en faisant de ce poste la priorité
comment voulez vous qu'on y arrive l'été prochain avec des moyens réduits?
et quand bien même on y arriverait. ça exploserait nos finances alors comment on recruterait aux autres postes?

non franchement il faut garder les pieds sur terre
on a misé gros en défense il y a 2 ans, en attaque l'an dernier, il faut bosser le milieu l'été prochain avec un 6 et un joueur de couloir
on n'a pas les moyens de regrouper tous nos efforts sur la même ligne deux saisons de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par fou_du_roi Jeu 24 Fév - 18:05

Evoquer le cas Brandao, c'est prendre énormément de pincettes.
Car dire qu'il a raté son match d'hier (ce qui n'est qu'un avis tout ce qu'il y a de plus personnel) ; ce n'est pas vouloir sa mort.

Mais dans une perspective autre, le niveau actuel de cette attaque condamne à des retouches.
Et ce n'est pas vouloir sa mort une seconde fois que de dire qu'il est celui dont le profil présente le plus de carences.
Malgré tous les efforts fournis par lui. Car un attaquant qui tourne à 3 à 4 buts à presque deux tiers d'une saison, là, je caricature vraiment mais autant dénicher un bon 6 à ce poste. Aujourd'hui, on pourrait même se satisfaire de leur aisance technique.

fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Jeu 24 Fév - 23:49

D'après lequipe à ce stade c'est 34% de chances de se qualifier... j'aurais cru plus.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Ven 25 Fév - 2:11

fou_du_roi a écrit:Evoquer le cas Brandao, c'est prendre énormément de pincettes.
Car dire qu'il a raté son match d'hier (ce qui n'est qu'un avis tout ce qu'il y a de plus personnel) ; ce n'est pas vouloir sa mort.

Mais dans une perspective autre, le niveau actuel de cette attaque condamne à des retouches.
Et ce n'est pas vouloir sa mort une seconde fois que de dire qu'il est celui dont le profil présente le plus de carences.
Malgré tous les efforts fournis par lui. Car un attaquant qui tourne à 3 à 4 buts à presque deux tiers d'une saison, là, je caricature vraiment mais autant dénicher un bon 6 à ce poste. Aujourd'hui, on pourrait même se satisfaire de leur aisance technique.


rooney est à 5 en championnat, benzema à 3
edouard cissé en attaque au réal ou à manchester l'an prochain?

enfin je note qu'une nouvelle fois c'est très facile de soulever un problème, beaucoup moins de trouver une solution

lyon l'a cherché pendant des années cet attaquant miracle avant de finalement le trouver en interne après s'être cassé les dents sur elber, carew et baros
pourquoi tant de flops si c'est si facile de recruter un cador à ce poste, je vous le demande?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Ven 25 Fév - 2:24

Aymeric22 a écrit:D'après lequipe à ce stade c'est 34% de chances de se qualifier... j'aurais cru plus.

un très bon match nul à domicile reste un match nul à domicile

ce résultat n'est bon que si l'on parvient à marquer à l'extérieur
ça vaut pas une victoire qui permet de fermer totalement le jeu au retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par fou_du_roi Ven 25 Fév - 9:28

mco a écrit:
rooney est à 5 en championnat, benzema à 3
edouard cissé en attaque au réal ou à manchester l'an prochain?
Berbatov 19.
Ronaldo, qui j'en conviens, n'est pas un pur attaquant : 24.
Tu enlèves leurs stats respectifs et tu peux t'imaginer où se retrouveraient ces deux équipes.
Et vicéversa, tu nous donnes un joueur avec une telle stat auj, et tu peux t'imaginer etc...


mco a écrit:enfin je note qu'une nouvelle fois c'est très facile de soulever un problème, beaucoup moins de trouver une solution
Une prof répète toujours trouver le problème, c'est y répondre à 60 %.
Faisons comme elle dit.
Je suis tout à fait conscient qu'une partie du problème ne se résume au cas Brandao.
Dans le système mis en place par Deschamps, à terme, on le perçoit très bien, c'est une défense béton, appuyé par la force athlétique du milieu. Que devra conclure (presque froidement) l'attaque. Pour résumer, (même si ça vaut pour toutes les équipes du monde), il n'y a pas de temps à se gaspiller en occasions pour marquer.
Or, vu que les latéraux commencent à sortir de leur convalescence. Et que notre point de fixation est tout sauf un buteur, on peut déjà s'avancer à prospecter un joueur au profil un peu plus abouti - sinon pas la peine d'envoyer E. Cissé à Manchester ou à Madrid, yaka le laisser devant. ;-)


mco a écrit:lyon l'a cherché pendant des années cet attaquant miracle avant de finalement le trouver en interne après s'être cassé les dents sur elber, carew et baros
pourquoi tant de flops si c'est si facile de recruter un cador à ce poste, je vous le demande?
On a bien cherché longtemps une charnière défensive impeccable...
Le problème c'est pas un homme. Mais avec qui Rémy et Gignac pourraient tirer le meilleur d'eux-mêmes.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par wazup* Ven 25 Fév - 12:53

j ai pas vu le match caché
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Ven 25 Fév - 15:09

fou tu enfonces une porte ouverte
évidemment qu'avec un joueur à 20 buts à la place de brandao on serait meilleur
tiens je t'en enfonces une autre : avec le meilleur joueur du monde à chaque poste, une belle osmose et le meilleur entraineur, et bien on serait champion d'europe.

seulement à moins d'avoir des finances illimitées, et c'est même pas une garantie (cf chelsea, le réal ou city), il faut composer avec les moyens qu'on a.

donc je te repose la question à laquelle tu n'as pas répondu : tu le trouves où ce joueur qui va tout casser chez nous en pointe, sans foutre en l'air tout ce qui a déjà été construit dans cette équipe, et dans nos moyens?

montrez moi que c'est possible et on pourra discuter tant que vous voulez sur ce sujet
en attendant j'ai plus l'impression de discuter de techniques pour gagner à football manager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Ven 25 Fév - 16:18

mco a écrit:donc je te repose la question à laquelle tu n'as pas répondu : tu le trouves où ce joueur qui va tout casser chez nous en pointe, sans foutre en l'air tout ce qui a déjà été construit dans cette équipe, et dans nos moyens?

montrez moi que c'est possible et on pourra discuter tant que vous voulez sur ce sujet
en attendant j'ai plus l'impression de discuter de techniques pour gagner à football manager

Si on pouvait juste prendre des joueurs qui mettent des buts dans des équipes qui font le jeu ça serait déjà mieux. Faut arrêter avec les 9 qui dezonent pour occuper le front de l'attaque en contre (Rémy, Gignac), parce qu'on se trouve obligé de les mettre aux ailes. Ça peut être très bien mais au départ c'est une erreur de casting en 9 pour nous.
Si on avait pris Gameiro on n'aurait pas eu ce problème. D'ailleurs il n'est peut être pas trop tard, même si Deschamps risque de ne pas avoir changé d'avis sur lui...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Sam 26 Fév - 5:48

gignac et rémy sont des joueurs qui mettent des buts

deschamps a mis du temps mais il a su mettre en place un dispositif qui tient compte des complémentarités de chacun.
si DD n'avait pas brandao pour faire le sale boulot, gignac serait encore en pointe et je suis pas convaincu qu'il ne retrouve pas cette place la saison prochaine.

certes c'est peut être pas le joueur idéal pour une grande équipe mais vous auriez préféré qu'on prenne personne l'été dernier
n'oubliez pas la situation, on n'avait pas les moyens de prendre mieux et dans le même standing les pistes étaient pas nombreuses.
et puis regardez un peu ce qui se fait ailleurs, ça n'a rien de spécifique à l'OM.
à lyon, lisandro a été repositionné à gauche, à barcelone, messi mettrait surement 10 buts de plus par an en faisant toute la saison en pointe mais on le laisse la plupart du temps en soutien, idem pour cristiano ronaldo, à manchester rooney joue les gros matchs sur le côté, ...
le boulot d'un entraineur c'est pas d'avoir un buteur à 25 buts mais d'avoir une formule qui fonctionne
perso j'en ai rien à battre d'avoir un 9 qui dépasse pas les 10 buts à partir du moment où ça équilibre l'équipe et qu'au final on gagne.
dans beaucoup trop d'équipes, un buteur prolifique ne fait que cacher une ultra dépendance de l'équipe et un manque de danger venant des autres joueurs.

pour Gameiro la problématique est exactement la même qu'avec gignac avant qu'il ne signe à marseille, on n'a aucune certitude sur sa capacité à continuer à enchainer les buts le jour où il aura quitté son cocon lorientais.

et de toute façon, vous croyez vraiment qu'on a les moyens de mettre encore 15 millions sur un avant centre l'an prochain?
on n'a plus d'arrière gauche, il nous manque un milieu défensif de niveau international et on n'a qu'un joueur de couloir de formation en la personne de valbuena
à côté de ça on a 3 pointes, sans compter les jeunes, dont deux internationaux français
à partir de combien on va commencer à arrêter de les empiler dans l'effectif?
essayons déjà d'exploiter le potentiel de nos joueurs avant d'aller voir ailleurs
moi je suis pour replacer gignac en pointe et recruter un attaquant gauche tout en gardant brandao pour le suppléer
marre de toujours vouloir tout changer sans laisser le temps aux joueurs de faire leurs preuves (surtout qu'on a vu pire que remy et gignac comme première saison)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Sam 26 Fév - 6:00

il est étonnant de constater que heinze et ayew sont dans l'équipe type de la semaine en LDC en plus de smalling dans un match si spectaculaire
surtout avec la première mi-temps de heinze

mais c'est quand même une reconnaissance appréciable pour nos 2 joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Sam 26 Fév - 15:39

mco a écrit:
pour Gameiro la problématique est exactement la même qu'avec gignac avant qu'il ne signe à marseille, on n'a aucune certitude sur sa capacité à continuer à enchainer les buts le jour où il aura quitté son cocon lorientais.

Tactiquement il peut déjà rester seul en pointe mieux que Gignac ou Remy.

mco a écrit:
on a 3 pointes, sans compter les jeunes, dont deux internationaux français
à partir de combien on va commencer à arrêter de les empiler dans l'effectif?

Je te rassure, je veux bien vendre Brandao. up

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Dim 27 Fév - 6:19

parce que vous croyez que ça va se bousculer pour acheter brandao à 4 millions?
et même si ça se faisait les 10 millions qu'il manque pour acheter un gars comme gameiro on les trouvera où?

je crois que tu idéalises gameiro aymeric
aussi efficace soit il, j'ai de sérieux doutes sur son potentiel seul en pointe dans une équipe qui ne joue pas à une touche de balle et qui doit faire face à des défenses regroupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Dean Corso Dim 27 Fév - 7:32

moi je regrette un joueur comme Baka Kone, il aurait donne bcp d option. Et statistiquement il etait plus que bien. Dommage qu il est ete aussi souvent blesse.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 9 Mar - 9:08

nani très incertain contre l'om suite à la faute de carragher ce week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 2 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum