OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

+4
ratte
fou_du_roi
Rockberg
Aymeric22
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Pethro Mer 16 Mar - 8:11

je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je suis pas vraiment inquiet au niveau du niveau de l'effectif, mais plutot du niveau de jeu quand Lucho est Hors-Sujet comme hier et ces derniers temps...

C'est énervant car du coup, hormis 2-3 rush d'ayew, offensivement y'a rien.

On se retrouve avec 3 attaquants qu'on est "obligé" d'aligné le plus de fois possible pour qu'ils prennent leurs marques ( Gignac à Gauche et Remy à droite... Brandao c'est pas le même problème... on joue mieux avec lui en 9 que sans lui... mais j'serai quand même tenté de voir ce que donne Jordan en pointe)

Du coup, Ayew et Valbuena devraient reculer et prendre une place entre Cheyrou et Lucho,qui pourtant, ( oui même Lucho..) semblent indispensable ?

Et derrière on fait quoi? Diawara Heinze - M'Bia ? Diawara-M'bia - Cissé ?

Alors oui, certains vont dire " j'vois pas où est le problème, ça provoque un turn-over, et donc plus de fraîcheur pour certains cadres"

Oui mais... je nous vois mal nous passer d'Ayew les 70' premières.. donc Gignac sur le banc?
Valbuena, on le re-titularise quand? Remy sur le Banc?

C'est quand même contradictoire avec le fait de donner du temps de jeu a Gignac-Remy aux postes que DD leur a attribué, vu qu'à l'heure actuelle, Ayew à gauche et Valbuena à Droite sont meilleurs qu'eux

Si Gignac et Ayew titulaires, on renvoi un Cheyrou pourtant excellent sur le banc?

beaucoup de questions, et peu de solutions

Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Dean Corso Mer 16 Mar - 10:41

D accord avec vous.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 16 Mar - 11:21

valbuena meilleur que rémy à droite depuis le temps qu'il ne joue pas ça reste à prouver
et puis valbuena c'est pas non plus néné sur sa première partie de saison
c'est plus en bleu qu'avec la tenue olympienne qu'il a marqué les esprits cette saison
quand il s'est blessé, l'équipe marchait moins bien sinon on n'aurait pas vécu son absence comme une telle fatalité

rémy commence à + apporter dans le jeu et en attendant il est décisif en marquant et en donnant des passes.
alors que tout le monde tombe sur nos buteurs parce qu'ils sont pas capables de marquer face au leader de premier league, ce serait assez paradoxal de se priver d'un joueur décisif pour mettre un joueur qui l'est deux fois moins

tu le dis toi même, cheyrou est en train de regagner sa place et on dira ce qu'on voudra mais lucho même en sous régime c'est 9 buts cette saison
alors si on ajoute un ayew qui sur son côté gauche fait oublier les carences de tous ces internationaux français et argentins pour sa première saison en L1 je vois vraiment pas pourquoi on changerait quoi que ce soit
(on va quand même pas mettre la pression de marquer sur les épaules encore trop jeunes de jordan vu le traitement que vous réservez à chaque 9 qui marque pas un but tous les 2 matchs ! )

on ne va plus jouer qu'un match par semaine, il faut verrouiller l'équipe tant pour finir la saison en beauté en mode commando comme l'an dernier que pour définir les bases pour la saison prochaine.
cheyrou a été absent au mauvais moment la saison dernière et a fin sur le banc, si il arrive la même chose à valbuena cette saison avec la même issue heureuse on s'en plaindra pas.
et ça l'empêchera pas comme jordan de bien nous aider en apportant de la folie en cours de jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Pethro Mer 16 Mar - 11:42

Donc si j'ai bien compris, tu ferais ça ?

---Ayew--- ???----Remy
----Cheyrou--Lucho
---------???

Je suis d'accord.

Pour ce que tu dis sur Valbuena-Remy, j'ai pas pris le temps d'argumenté aussi.

Remy est plus finisseur, et Valbuena feu-follé / passeur.

Quand Lucho est en forme, Remy donne la pleine mesure de ses possibilités.
Mais quand Lucho n'est pas dans le rythme, je pense que Valbuena lui est plus complémentaire que Remy. Il lui donne une possibilité de plus pour conserver le ballon, et ils s'entendent bien.

Dans tous les cas, c'est Lucho qui détient les clés de nos offensives.
Ayew et Valbuena sont des dynamiteurs. Ils éliminent mais n'ont pas la lucidité ensuite pour trouver la bonne solution.
Une fois la brêche crée, c'est Lucho qui trouve LA passe dans le bon tempo.

Attention, quand je parle d'Ayew en dynamiteur, c'est du Ayew en n°8 dont je parle.
Certes il arrive aussi à faire les meilleures choses en ailier gauche, mais c'est quand il a 10m devant lui, plein axe, qu'il est monstrueux.


Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 16 Mar - 11:57

Pethro a écrit:Donc si j'ai bien compris, tu ferais ça ?

---Ayew--- ???----Remy
----Cheyrou--Lucho
---------???

Je suis d'accord.

Pour ce que tu dis sur Valbuena-Remy, j'ai pas pris le temps d'argumenté aussi.

Remy est plus finisseur, et Valbuena feu-follé / passeur.

Quand Lucho est en forme, Remy donne la pleine mesure de ses possibilités.
Mais quand Lucho n'est pas dans le rythme, je pense que Valbuena lui est plus complémentaire que Remy. Il lui donne une possibilité de plus pour conserver le ballon, et ils s'entendent bien.

Dans tous les cas, c'est Lucho qui détient les clés de nos offensives.
Ayew et Valbuena sont des dynamiteurs. Ils éliminent mais n'ont pas la lucidité ensuite pour trouver la bonne solution.
Une fois la brêche crée, c'est Lucho qui trouve LA passe dans le bon tempo.

Attention, quand je parle d'Ayew en dynamiteur, c'est du Ayew en n°8 dont je parle.
Certes il arrive aussi à faire les meilleures choses en ailier gauche, mais c'est quand il a 10m devant lui, plein axe, qu'il est monstrueux.



à terme je pense aussi que ayew sera plus fort en 8 dans un rôle à la diaby mais pour le moment c'est à gauche qu'il nous est le plus utile
cheyrou libère un peu lucho de la responsabilité de la passe donc c'est peut être pas plus mal d'aligner les 2 ensemble pour le moment

ya encore 2 semaines, avec la petite forme de cissé je plaidais pour une association avec kaboré ce quji laissait lucho libre de faire le jeu et permettait valbuena de jouer à sa place sans revoir nos ailiers
mais les 2 prestations encourageantes de mbia changent la donne

on sort de 2 bons matchs face à 2 bons adversaires (un mauvais MU ça reste meilleur que tout ce qu'on affronte en L1 en dehors de lille et lyon) alors je vois pas l'intérêt de changer
à ce moment de la saison, avec aussi peu de matchs restants à jouer, on n'a plus le temps pour les tests alors quand on tient une équipe qui fonctionne, même si tout n'est pas parfait, il faut s'y tenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par fou_du_roi Mer 16 Mar - 12:51

mco a écrit: même si tout n'est pas parfait, il faut s'y tenir.
J'suis pas d'accord.
Dans l'hypothèse où les matchs s'amenuisent, la concurrence doit permettre à l'équipe de tirer le meilleur de chacun de ses joueurs - dans le meilleur des mondes.
Et si un joueur n'a pas donné pleinement mesure, il n'y a aucune raison (sensée) de les laisser sur le banc.
Un peu comme si aujourd'hui Taiwo et Cheyrou moisiraient sur le banc à la faveur des prestations limitées de Kaboré ou Heinze.

So what ?
Valbuena mérite une chance comme titulaire.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Mer 16 Mar - 12:54

De toute façon pour moi le plus logique, je l'ai dit plein de fois, ça reste le 442 losange. Ayew ou Valbuena en 10 et Remy/Gignac dans leurs meilleures dispositions en étant plus libres et donnant dans l'axe des possibilités supérieures à Lucho.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 16 Mar - 13:02

bah oui bien sur, lancer le système le plus difficile à mettre en place de l'aveu de n'importe quel joueur ou technicien à moins de 3 mois de la fin du championnat rolling

et fou ton valbuena tu le mets où?
à la place de notre meilleur buteur alors qu'on se plaint de ne pas avoir de joueur décisif?
c'est bien gentil, mais à moins de changer les regles on ne joue pas encore au foot à 12

et pas la peine de venir nous raconter qu'il n'y a qu'à mettre rémy dans l'axe pour laisser la place à valbuena
le mettre dans l'axe ça revient à peu près au même que de le mettre sur le banc en terme d'efficacité

ya un truc que je comprends pas bien là
vous voulez pas être champion? ça vous fait chier qu'on gagne des matchs?
non parce qu'on a quand même fait notre meilleur match de L1 avec l'équipe que vous semblez tant vouloir retoucher et qui a pas été ridicule face au leaer du plus grand championnat d'europe

je vous rappelle qu'au moment du tirage on aurait payé cher pour ne pas prendre une déculottée et peu auraient misé sur une élimination par un seul but d'écart presque contre le cours du jeu

c'est la 5ème dimension les commentaires aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Mer 16 Mar - 13:33

Deschamps Démission ! non


Très sérieusement je trouve Remy bien meilleur dans l'axe que Gignac, oui.
Et ne pas avoir réussi à marquer un but à MU (le csc c'est quand même pas glorieux) sans ses titulaires derrière témoigne bien de notre carence. On est solides mais qu'est ce qu'on manque de mouvement devant...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par fou_du_roi Mer 16 Mar - 13:49

@mco : Rémy reste où il est.
Oui, on veut être champion, et pour l'être, il faudra mettre les meilleurs sur le marathon qui nous attend.
Et aujourd'hui, la méforme puis la concurrence ont redistribué les cartes : Cissé n'est plus indispensable au milieu (quoique je préfère voir M'Bia redescendre ; Heinze ne présente pas assez de garanties dans l'axe) ; Taiwo et Cheyrou indiscutable.
Et notre "meneur" nous la mène dure parce qu'il est bon un jour, mauvais un autre : je peine toujours à croire que Lucho n'ait pas délivré une passe hier@dixit Grimeau sur OMTV.

Valbuena est frais. Remuant. Et peut être plus encore qu'un Lucho.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 16 Mar - 14:15

il a fait quoi dans l'axe rémy pour qu'on lui donne ce crédit?

a-t'il d'ailleurs marqué le moindre but dans cette position?
j'en ai pas le souvenir et si c'est le cas c'est en tout cas marginal.

si aucun ne réussit à éclater avant la fin de la saison en 9, à la simple vue des stats, le choix est vite fait : si le joueur qu'on met dans l'axe est sacrifié parce que ça le rend moins efficace je préfère mettre gignac et garder rémy là où il est le meilleur.
sans compter que sur le long terme, c'est gignac qui a le plus de qualité pour évoluer à ce poste alors pour peu qu'on soit patient (oui je sais, c'est beaucoup demandé à des supporters) et pour peu que lui même ne déjoue pas en ne pensant qu'au but, ce temps de jeu en pointe lui sera bénéfique pour la suite

et fou, si tu colles mbia aux côtés d'un autre récupérateur il va rejouer les feu follets comme l'an dernier et ne se concentrera pas comme il le fait depuis 2 matchs sur ses taches défensives et son positionnement
donc si tu mets valbuena en 10 (car en 8 ce serait absurde, pour ne pas dire débile) ça suppose de remettre kaboré ou cissé avec cheyrou que tu brides offensivement

résultat on se retrouve avec 4 solistes devant, plus habitués à porter la balle qu'à la lacher vite et avec un cheyrou fatigué par son travail défensif pour varier le jeu
ça nous promet des beaux matchs à débloquer sur coups de pieds arrêtés
et comme on n'a plus l'efficacité de lucho dans ce domaine ...

franchement dire que lucho n'est pas au top c'est une évidence, mais de là à s'en priver alors qu'il ne va plus joueur qu'un match par semaine c'est insensé
quand un joueur est décisif même si ce n'est qu'un match sur 3, sa place est sur le terrain
ou alors il faut que son remplaçant fasse mieux, pas qu'il soit susceptible de faire mieux ...

donc tant que valbuena ou kaboré ne sera pas décisif sur 2 ou 3 rentrées en jeu d'affilée, je pourrai pas concevoir qu'on mette lucho sur le banc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Mer 16 Mar - 16:25

mco a écrit:il a fait quoi dans l'axe rémy pour qu'on lui donne ce crédit?

a-t'il d'ailleurs marqué le moindre but dans cette position?
j'en ai pas le souvenir et si c'est le cas c'est en tout cas marginal.

si aucun ne réussit à éclater avant la fin de la saison en 9, à la simple vue des stats, le choix est vite fait : si le joueur qu'on met dans l'axe est sacrifié parce que ça le rend moins efficace je préfère mettre gignac et garder rémy là où il est le meilleur.

5 buts en 5 matchs pour Gignac à gauche, ça parle pas assez comme stat ?

Remy se créé ses meilleures occasions grâce à sa profondeur (au passage Lucho en a besoin), et a aussi mis des buts de la tête en jouant en position de 9 plein axe:
https://www.youtube.com/watch?v=_MPoMgirKEI
https://www.youtube.com/watch?v=talF_p4x6uU

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 16 Mar - 16:53

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:il a fait quoi dans l'axe rémy pour qu'on lui donne ce crédit?

a-t'il d'ailleurs marqué le moindre but dans cette position?
j'en ai pas le souvenir et si c'est le cas c'est en tout cas marginal.

si aucun ne réussit à éclater avant la fin de la saison en 9, à la simple vue des stats, le choix est vite fait : si le joueur qu'on met dans l'axe est sacrifié parce que ça le rend moins efficace je préfère mettre gignac et garder rémy là où il est le meilleur.

5 buts en 5 matchs pour Gignac à gauche, ça parle pas assez comme stat ?

Remy se créé ses meilleures occasions grâce à sa profondeur (au passage Lucho en a besoin), et a aussi mis des buts de la tête en jouant en position de 9 plein axe:
https://www.youtube.com/watch?v=_MPoMgirKEI
https://www.youtube.com/watch?v=talF_p4x6uU

sauf que gignac évoluait alors avec brandao dans l'axe et souvent avec 2 récupérateurs, ça change pas mal de choses dans la liberté d'action ...
sans compter que ça vire ayew de son côté donc soit on se prive du meilleur joueur de la saison, soit on le met à la place de cheyrou qui supplée pas mal lucho dans l'organisation du jeu depuis 2 matchs

et tu ne réponds pas à ma question : quand rémy a-t'il été bon dans l'axe?
et ne me parle pas de nice et de ses qualités de bouffeur d'espace parce qu'à l'om il n'en aura pas en évoluant dans l'axe

c'est vraiment caricatural de penser que si un gars est rapide et bon de la tête, il peut évoluer dans l'axe.
arrive-t'il facilement à sortir du marquage quand il focalise l'attention de deux défenseurs centraux?
est-il un bon remiseur? (gignac en est un)
aura-t'il ces fameux espaces?

rémy comme gignac sont pour le moment meilleurs sur le côté mais si on arrete l'analyse à ce stade on n'a pas tout dit
gignac a bien plus de chance d'éclore au poste de 9 à l'OM que rémy car c'est un meilleur remiseur et un meilleur attaquant de surface
si on met gignac à gauche on se prive du meilleur joueur de la saison au poste où il cartonne actuellement alors que si on laisse rémy à droite on se prive d'un joueur qui revient de blessure et qui est rarement décisif même s'il influe sur le jeu
rémy est bon actuellement à droite, rien ne dit que gignac le sera à gauche et que sa méforme sur les 2 derniers matchs est juste due au poste (il peut se créer plus d'occasions à gauche que dans l'axe mais si c'est pour les rater comme son face à face avec van der sar en première mi-temps hier, ça va pas beaucoup nous avancer ...)

franchement pour le plaisir de changer untel ou untel, vous modifiez pas mal de choses dans une équipe qui commence à fonctionner
si encore on n'était pas bon je comprendrais, mais on n'a jamais été aussi complet que face à rennes (qui reste pour moi un match très perfectible mais bien plus par manque de forme de certains que par souci d'organisation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 16 Mar - 17:09

de toute façon, il faut bien un bouc émissaire
c'est tellement plus simple de vouloir changer les joueurs plutôt que de chercher à mieux les faire jouer ensemble

on n'a pas la patience alors on espère la solution miracle du 11 qu'on va aligner dans une config inédite et qui va fonctionner parfaitement dès le premier match quitte à tenter des dispositifs improbables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par fou_du_roi Mer 16 Mar - 18:23

mco, tu déformes un peu beaucoup.
Une organisation tactique n'est pas figée en soi ; sinon à quoi bon compterait-on une vingtaine de joueurs dans un effectif.
Pour exemple, au moment où nous discutons Cheyrou et Taiwo se feraient soigner leurs escarres.
Toi tu dis qu'à Rennes, l'OM a trouvé son meilleur schéma. Je suis en tout point d'accord. Comme, j'étais de cet avis (même si mon avis importe peu) après Sochaux.
Cependant, et même si ce schéma mérite d'être revu, rien n'empêche d'apprécier les prestations individuelles de chacun, et de chercher si d'autres possibilités s'offrent à nous.

Et permets-moi de revenir sur le cas, et de plagier Néné : Lucho est devenu notre problème de l'OM. Sans chercher pour autant à vouloir l'habiller du bouc-émissaire.
Je ne sais pas ce que tu entends lorsque tu dis qu'il est décisif un match sur trois (dans les passes ? dans les buts ?) mais, à côté, deux matchs sur trois, on pose énormément de questions.
Aujourd'hui, le physique de Cheyrou permet d'en faire un pourvoyeur, et un déclencheur de jeu ; mais sans ça, on se retrouve toujours avec ou sans Valbuena avec deux ou trois solistes.
Rémy doit se les créer ses occas.
Gignac quand par bonheur ça arrive, ben, il n'a pas encore l'instinct de tueur.
A mes yeux, là plus grande carence de cette équipe, c'est de ne pas savoir se créer les occas. Bien sûr les rares fois où l'on y parvient, il faut mêler les maladresses des uns et des autres.

Et vois-tu, la même chance qu'on a donné à ce schéma (parce que si Deschamps s'était figé à conserver Heinze sur les côtés et Cissé au milieu...), on aimerait la voir donner à Valbuena.
Car pour l'instant, aucun argument ne légitime sa présence.
Sauf à considérer que tous ceux sur le terrain donne la pleine mesure.

Et ceci me fait rebondir sur un point : la patience.
En septembre, en octobre, en novembre, et même en janvier, cet argument tenait.
A 11 matchs de la fin, avec quelques points de retard, et avec un peloton aussi resserré, l'heure n'est-elle pas plutôt à l'efficacité.
Tiens, la même exigence d'efficacité qui te fait dire que Rémy doit mieux rester à droite que dans l'axe.
La même qui me fait dire qu'il y a encore des endroits où on ne l'est pas et qu'on peut corriger.


ps : pour M'Bia, j'ai dit que je préfère le voir à côté de Souley, car, j'ai l'impression que ce dernier panique quand il n'a plus son acolyte.
J'ai l'impression aussi que le triangle M'Bia. Souley. Cissé a encore de beau reste.
J'ai aussi l'impression que si AAyew n'est pas bon. (une journée de posts sans parler de lui, c'était pas tenable). C'est fait.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Dean Corso Mer 16 Mar - 18:49

il faut etre patient, je pense aussi que c est aussi un problem a d animation, et pas forcement un problem de compo.
La rentre de Valbuena va aussi nous faire du bien. Dans le sens ou il apporte bcp de solution. Valbuena/Ayew/Remy ca offre plus de solution a Lucho ou Cheyrou.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Invité Jeu 17 Mar - 0:04

oh de toute façon je me fatigue pour rien

si ça peut encore tourner derrière avec les cartons, DD gardera ce 433 avec ces hommes devant pour finir la saison

il ne fait jamais tourner quand le système marche et que l'espacement des matchs ne l'impose pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Manchester  (LDC - 8ème aller/retour -  23 février/15 mars | 20:45 | TF1) - Page 5 Empty Re: OM - Manchester (LDC - 8ème aller/retour - 23 février/15 mars | 20:45 | TF1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum