OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

4 participants

Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par Aymeric22 Ven 12 Nov - 15:10

Cheyrou blessé 15 jours.
Ayew va retrouver la place au milieu.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par fourmi Sam 13 Nov - 1:23

je serais au stade normalement, j'espere que ca sera un beau match :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par Dean Corso Sam 13 Nov - 11:04

qqu un a un lien pour voir le match ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par Aymeric22 Sam 13 Nov - 13:11

J'ai pas vu le match mais visiblement c'était nase. 2 points de perdus. sad

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par Invité Sam 13 Nov - 17:32

j'ai vu que la première mi-temps qui m'a bien fait penser à fourmi reprochant au psg de jouer essentiellement le contre à domicile après avoir ouvert le score
eh bien avant d'aller critiquer les autres équipes faudrait penser à balayer devant notre porte

j'ai pas d'inquiétude pour l'avenir mais le travail reste important avant d'arriver à quelque chose de convenable
laisser ainsi le jeu au terrible rc lens et se contenter de contrer c'est inadmissible

j'ose espérer qu'il en a été autrement en seconde mi-temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par fou_du_roi Sam 13 Nov - 19:09

Deschamps a dit "le maillot de l'OM est lourd".
Il aurait pu ajouter "pour des recrues très légères". Mais, on l'a compris.

fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par fourmi Dim 14 Nov - 5:03

mco a écrit:j'ai vu que la première mi-temps qui m'a bien fait penser à fourmi reprochant au psg de jouer essentiellement le contre à domicile après avoir ouvert le score
eh bien avant d'aller critiquer les autres équipes faudrait penser à balayer devant notre porte

C'est bien d'essayer d'avoir raison meme quand t'as tort!
Sauf que malheureusement j'aurais bien aimé que tu ais raison sur le coup, et qu'on ai joué en contre, mais le mal était plus profond que ca hier, et on à été limité offensivement tout du long meme quand Lens est revenu au score, l'équipe n'a jamais été capable de pousser un peu plus pour marquer. A l'image d'un remy totalement invisible, je l'ai regardé un peu tout du long vu que j'étais au stade, meme sans ballon il à été mauvais et à proposé peu de solution.. Ca fait peur.

L'om est loin d'etre un leader incontesté dans ce championnat, et on est encore tres fébrile... Heureusement que le championnat n'est pas d'un grand niveau pour le moment et qu'on pourra tjs revenir..


Dernière édition par fourmi le Dim 14 Nov - 9:54, édité 1 fois
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par Aymeric22 Dim 14 Nov - 8:31

Tout part de Gignac. Rémy est bloqué à droite alors que c'est pas son meilleur poste, et Gignac doute toujours autant sans pouvoir présenter les avantages d'un pivot.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par fourmi Dim 14 Nov - 9:52

Je vois pas trop le rapport avec Gignac la, et de son aveu Remy préfère jouer à droite, donc non il n'est pas bloqué surtout hier ou valbuena a essayé d'interchanger avec lui. Enfin bref remy c'est un joueur que j'apprécie mais hier il à été minable.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par Invité Dim 14 Nov - 11:43

ah parce qu'on a pas joué en contre toute la seconde moitié de la première mi-temps?
je comprends mieux pourquoi tu dis ça du psg alors, tu sais juste pas ce que ça veut dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par fourmi Dim 14 Nov - 12:01

Déjà quand on parle d'un match il faut le voir dans son ensemble, et non l'om pour moi n'as pas volontairement joué en contre (contrairement au psg), car même après avoir encaissé un but, ils n'ont pas su réagir, pour moi ils étaient vraiment limité face à une bonne défense de lens. (ce qui est pour moi encore plus inquiétant...)

Ce match confirme pour moi notre période de moins bien qui arrive au mauvais moment car le match contre le spartak arrive à grand pas!

Mais je te rassure, j'ai trouvé ce match inadmissible de la part d'un champion face à une équipe qui devait être à notre porté et je les ai bien insulté toute la soirée, donc t'inquiètes pas toi Ô grand défenseur du psg! Hier j'ai bien plus critiqué l'om que je n'ai jamais critiqué le psg :]

Alors non je n'ai pas besoin de balayer devant ma porte. Mais merci quand même du conseil.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par Invité Dim 14 Nov - 12:07

fourmi a écrit:Déjà quand on parle d'un match il faut le voir dans son ensemble, et non l'om pour moi n'as pas volontairement joué en contre (contrairement au psg), car même après avoir encaissé un but, ils n'ont pas su réagir, pour moi ils étaient vraiment limité face à une bonne défense de lens. (ce qui est pour moi encore plus inquiétant...)

Ce match confirme pour moi notre période de moins bien qui arrive au mauvais moment car le match contre le spartak arrive à grand pas!

Mais je te rassure, j'ai trouvé ce match inadmissible de la part d'un champion face à une équipe qui devait être à notre porté et je les ai bien insulté toute la soirée, donc t'inquiètes pas toi Ô grand défenseur du psg! Hier j'ai bien plus critiqué l'om que je n'ai jamais critiqué le psg :]

Alors non je n'ai pas besoin de balayer devant ma porte. Mais merci quand même du conseil.

et quand on commente un post on prend la peine de le lire : je n'avais parlé que de la première mi-temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par fourmi Dim 14 Nov - 13:39

ben oui et c'est justement ce que te reproche tu te fais un avis et tu critiques sans avoir une vue d'ensemble du match :)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par Invité Dim 14 Nov - 13:45

fourmi a écrit:ben oui et c'est justement ce que te reproche tu te fais un avis et tu critiques sans avoir une vue d'ensemble du match :)

lol pas mal la tentative de rattrapage après t'être emballé
donc si on suit ton raisonnement on peut plus non plus commenter une action puisque ce n'est pas plus représentatif de l'ensemble du match et à la limite pourquoi s'autoriser à commenter un match sans avoir vu la saison en entier rolling

je me fais un avis sur la première mi-temps en ayant vu la première mi-temps
rien de bien anormal et illégitime
j'aurais jugé tout le début de saison ou même le match en entier sur cette mi-temps ce serait pas honnête mais c'est pas le cas donc arrête de dire n'importe quoi

tu te contenterais de dire que tu as mal lu, ce serait plus simple ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par fou_du_roi Dim 14 Nov - 14:17

Aymeric22 a écrit:Tout part de Gignac.
C'est bien vrai.
C'est dire aussi si on n'est pas pas tout près de voir des jours meilleurs.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par Invité Dim 14 Nov - 14:34

un peu facile de tout lui mettre sur le dos
ya plein d'autres problèmes à régler
avec plus de mouvements, plus de sisponibilité et un soutien des 2 côtés, il frapperait peut être pas dans toutes les positions dès qu'il a la balle
le problème est collectif

peut être qu'ils ont le même discours que nous en se disant que de toutef açon ils sont meilleurs et finiront champions
sauf que nous on est pas sur le terrain

quand j'entend cissé dire que la manière c'est pas important c'est un souci parce que sur la durée c'est nécessaire pour gagner
ou alors faut qu'il affine son message en disant qu'on doit gagner même quand la manière n'y est pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+) Empty Re: OM - Lens (J14 - L1 - Samedi 13/11 19h - foot+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum