OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Dim 3 Oct - 1:18

Ayew est le titulaire incontestable à gauche pour le moment, tout ce qu'il risque de faire c'est de perdre sa place plutôt que de la gagner! Quand DD aura compris qu'il n'est pas impossible de mettre valbuena ou remy, voir gignac à gauche... Faudra juste un peu de temps.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Dim 3 Oct - 2:15

ayew est un titulaire par défaut pour le moment, sans juger de la qualité de ses performances
avec les blessures successives de gignac et remy ainsi que le départ de BA, il n'a jusqu'ici été en concurrence qu'avec brandao

c'est maintenant que DD peut compter sur tout ses joueurs offensifs en même temps qu'on va savoir la place qu'occupe chacun dans la hiérarchie, en supposant qu'il en existe une

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Dim 3 Oct - 2:28

Il à tjs été titulaire sauf quand il à été suspendu et une fois en C1 on peu pas dire qu'il soit en concurence, mais qu'il est le titulaire à gauche, bien que je le regrette c'est le cas.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Dean Corso Dim 3 Oct - 5:14

je comprend pas comment on peut regretter de le voir titulaire. Personne ne se dit peut etre est il meilleur que Remy ?
Je sais que quand on est supporter de l OM, bcp pense que nul n est profete dans son pays. L exemple de Keita, Flamini ou meme Echouafni son la pour le montrer.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Dim 3 Oct - 5:26

Pour moi il démontre bcp de potentiel, mais à part ca pas grand chose de concret, il ne prend pas souvent son couloir, rate la plupart de ses dribbles, très peu de centre ou même de bonnes passes...

Donc ouep je vais pas sauter de joie de le voir titulaire...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fou_du_roi Dim 3 Oct - 5:37

Awey répond à la définition même du joueur de devoir, et, il sera difficile de le revoir sur le banc.

Pour le match, rien vu, rien entendu, seulement que c'était un grand match nul qui nous fait guère avancer.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Dim 3 Oct - 6:46

Dean Corso a écrit:je comprend pas comment on peut regretter de le voir titulaire. Personne ne se dit peut etre est il meilleur que Remy ?
Je sais que quand on est supporter de l OM, bcp pense que nul n est profete dans son pays. L exemple de Keita, Flamini ou meme Echouafni son la pour le montrer.

Pour le moment il est bon quand on lui laisse (ou quand il prend?) la liberté de joueur sans rester colle a la ligne comme avec le Ghana mais médiocre quand il se cantonne au rôle dailier.
Il défend mieux que n'importe lequel des joueurs quonnpeut aligner a droite ou a gauche et en
Prime il est décisif.
Donc sil continue comme Ca et si dd le laisse continuer a jouer comme hier il va pas retourner sur le banc facilement et c'est valbuena qui devrait en faire les frais.

Mais comme je le disais, si on va plus loin en coupe d'Europe, un turn
Over sera impératif et tous joueront quasiment une fois par semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Aymeric22 Dim 3 Oct - 10:15

N'empêche qu'on sent bien que l'an prochain on risque de devoir recruter un ailier gauche (quoi que si Ben Arfa revient... rolling ). Et il reste encore à prouver que Remy peut être très bon à droite...

Ayew j'aimerais bien le voir dans l'axe, il est évident qu'il y est plus à l'aise, ses perforations feraient beaucoup de bien.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Dim 3 Oct - 10:26

il me parait bien prématuré de tirer ce genre de conclusion

et je commence à penser, comme corso, qu'ayew est bien sous estimé sous prétexte qu'il sort du centre de formation et qu'il n'est pas arrivé à coups de millions.
après 2 mois de compétition c'est loin d'être le plus décevant

autre sujet, suis je le seul à m'être dit hier soir pendant le match qu'avoir pris azpi alors qu'ebondo était libre c'était pas forcément une grande idée, du moins à court terme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Dim 3 Oct - 10:42

tu es en train de faire ce que tu reproches aux autres sur ayew avec azpi, il à besoin d'un temps d'adaptation et si il est aussi moyen en janvier/fevrier alors effectivement on aura pas fait une super affaire.

Quand à ayew on s'en qu'il est plein de potentiel et qu'une fois qu'il arrive à faire ce qu'il tente il va faire mal! En attendant c'est très moyen tout ca et les latéraux droit des équipes adverse sont plutôt tranquille.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Dim 3 Oct - 11:59

je critique pas azpi je dis juste que ebondo c'était une super affaire
arrête de toujours interpréter les propos des autres ça évitera un paquet de discussions inutiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Dim 3 Oct - 12:16

Ebondo on à essayé il demandé un salaire de ministre. Et si en disant que tu préfères un joueur au notre c'est une critique, m'enfin bon! Vais pas essayer d'avoir raison avec toi en ce moment t'es en mode relou! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 3 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum