OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Sam 2 Oct - 13:47

comme prévu, l'om a pris le contrôle du match après 20 minutes très dures sous le pressing et la vivacité des stéphanois.
mais les verts restent très dangereux en contre et il serait sage de ne pas rater trop d'occasions et d'en mettre un second car on risque d'être un peu à la peine en fin de match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Sam 2 Oct - 13:58

beau match en tout cas
bravo canal, ils ont vraiment eu le nez creux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Aymeric22 Sam 2 Oct - 14:06

J'ai toujours trouvé Balbir énervant...

Galtier a vraiment mis en place un beau collectif. Qui sait, s'il connait tant de succès peut être un jour reviendra t il à l'OM... en attendant c'est plaisant à voir, ils sont bien au dessus de Lyon les verts en ce moment...et pas besoin de Playstation.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Aymeric22 Sam 2 Oct - 14:17

Très beau but....franchement je veux pas me focaliser là dessus, mais on se demande où est Azpi.
Bon c'est sûr que la défense centrale n'est pas innocente non plus.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Aymeric22 Sam 2 Oct - 14:21

Remy, viens nous sauver !

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Aymeric22 Sam 2 Oct - 14:36

La parade du match pour Janot sur la frappe de Kaboré. clap

On voit pas Remy.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Aymeric22 Sam 2 Oct - 14:52

Match nul entre les 2 meilleures équipes françaises du moment. Le renouveau des verts n'est pas que de la poudre aux yeux, ils vont faire une belle saison. Dans l'absolue, c'est pas un si mauvais résultat.
Beau match.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Sam 2 Oct - 14:55

On à fait une seconde mi-temps assez moisi, et perso je vois pas les verts aller tres loin... Moi c'est plutôt Marseille qui techniquement me fait peur, on est tres faible.

Et on à retrouvé le mauvais azpi ce soir.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Sam 2 Oct - 14:56

bon c'est pas un mauvais résultat sauf à considérer qu'un champion en titre et favori pour la saison actuelle doit tout gagner
prendre un point à saint étienne en ce moment c'est bon à prendre, lyon en sait quelque chose.

on est toujours en embuscade à portée du podium alors que l'effectif est loin de son plein régime et on commence à revoir des choses intéressantes dans le jeu mais pour le moment trop par petites périodes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Sam 2 Oct - 15:16

On va avoir maintenant une serie de 5/6 match assez difficile fight

Si on s'en sort bien en prenant tous les points à domicile et des match nul à l'extérieur on pourrait bien être champion d'automne. Mais va falloir nettement élever le niveau de jeu!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Sam 2 Oct - 15:23

Sinon j'ai bien aimé l'action qui à amené la transversal de valbuena, c'est le seul petit moment de bonheur dans ce match plutot médiocre.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Sam 2 Oct - 15:55

effectivement t'avais pas une bonne image en streaming wink

on n'a pas été grandiose - sinon on aurait gagné sans souci - mais on a fait un match plutôt correct
faut pas oublier qu'on jouait une équipe en pleine bourre, dans un stade hostile, après un match de coupe d'Europe qui a forcément touché les joueurs psychologiquement et avec une équipe privée de son meilleur défenseur et avec ses deux meilleurs attaquants pas encore dans le coup.

au final on fait un nul mérité et il s'en est fallu de peu pour qu'on arrive à la mi-temps avec 2 buts d'avance ce dont les verts ne se seraient jamais remis
non pas en ayant largement dominé la première mi-temps, mais en ayant l'intelligence de laisser passer l'orage du premier quart d'heure pour ensuite reprendre le contrôle du match
je trouve qu'on a très bien géré cette première mi-temps.
en seconde c'était plus délicat, on savait qu'avec la fatigue on aurait du mal à repartir après une éventuelle égalisation

bref je trouve qu'on a eu deux bonnes équipes (relativement au niveau de la L1 depuis le reprise évidemment) qui nous ont offert au final un bon match avec aucun moment de répit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Sam 2 Oct - 15:58

fourmi a écrit:Sinon j'ai bien aimé l'action qui à amené la transversal de valbuena, c'est le seul petit moment de bonheur dans ce match plutot médiocre.

le but est pas mal aussi je trouve
certes ça vient sur une intervention de l'arbitre, mais l'appel de gignac et ayew dans le dos des défenseurs combinés avec la magnifique passe de lucho sont annonciateurs d'une phase de jeu qu'on devrait revoir très souvent cette saison (déjà quelques minutes avant sur la remise étrange de gignac de la tête alors qu'il était seul dans la surface
résultat gignac marque sur une très belle demi-volée mais il aurait tout autant pu remettre dans l'axe pour que ayew marque dans le but vide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Sam 2 Oct - 16:04

Pas la peine de déblatérer des choses pour rien dire on à fait 20min correct en premiere mi-temps le reste du temps on à pas réussie à aligner plus de 2 passes (j'ai compté)... Pour moi ca en fait un match médiocre. On à eut 4 jours de repos contrairement à lyon et normalement en début de saison on à de quoi faire plus que ca, largement.

La techniquement on à été faible et on à pas montré grand chose, donc non et non ce n'était pas un bon match pour moi. Médiocre ca convient mieux.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Sam 2 Oct - 16:15

oui, en début de saison on ne devrait pas parler de fatigue, à condition de ne pas avoir les 2 attaquants vedettes et la charnière centrale qui ont eu un début de saison perturbé (parlons plus de manque de confiance que de forme pour gignac désormais) dans un effectif désormais réduit en nombre.
un joueur en forme peut enchainer les perfs en début de saison, pas un joueur qui revient de blessure

et puisque tu veux absolument comparer avec lyon qui est 4 points derrière contrairement à rennes, lille, sainté et paris qui eux sont menaçants et peuvent durer, je note que le rhodaniens, soit disant supérieurs à nous ont eu 3 occases à nancy et ont marqué 3 fois donc ils se démarquent ce soir de l'om, face à un adversaire plus faible, uniquement par leur réussite.

ton envie de dire que lyon est plus fort sous prétexte qu'ils sont mieux en LDC te fait dire vraiment n'importe quoi ce soir.

on est tous d'accord pour dire qu'ils sont mieux placé dans cette compétition et que c'est largement mérité mais la L1 c'est une compétition tout à fait différente et ils sont pour le moment mal classés et on peut pas dire que ce soit injuste vu leur début de saison
c'est un simple constat qui ne présage en rien de l'avenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Sam 2 Oct - 16:20

Rien avoir avec l'autre sujet, je dis juste que certains avec 3 jours de repos arrive à aligner plus de 2 passes. Et à marquer 3 buts. Et que contrairement à toi je vois dans notre équipe plus de sujet d'inquiétude que de satisfaction
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Sam 2 Oct - 16:33

content que tu prennes du plaisir à compter pendant 90 minutes les enchainements de passes puisqu'évidemment tu n'exagères pas une seule seconde

moi perso le nombre de passes ça m'inquiète pas plus que ça puisque notre jeu n'est pas franchement basé là dessus
ce qui m'importe c'est qu'on se crée des occases (en 2 ou 5 passes je m'en fous) et ensuite qu'on les transforme
le premier point c'est bon (mais perfectible évidemment) puisqu'on marque un but, touche la barre et on se procure 2 ou 3 occasions de plus
reste à améliorer le second

la défense me semblerait bien plus inquiétante si on ne pouvait espérer que ça s'améliore vite avec le retour en forme de la charnière mbia/diawara et avec la marge de progression importante de azpi (il peut pas être pire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Sam 2 Oct - 17:00

mco a écrit:
moi perso le nombre de passes ça m'inquiète pas plus que ça puisque notre jeu n'est pas franchement basé là dessus

Ah ben on sera bien la seule équipe qui arrive à produire du jeu/gagner sans faire de passes thumbs

Et oui c'est une mauvaise habitude que j'ai de compter les passes, mais bon c'est comme ca ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Sam 2 Oct - 17:04

quand on n'arrive pas dans la surface adverse en 2 ou 3 passes maxi on percute
ça a toujours été comme ça je vois pas ce qui te choque
ça n'a jamais été notre fort d'enchainer les longues séquences

ça me rappelle les discussions de l'an dernier sur lucho qui perdait "beaucoup" de ballons mais c'est la règle du jeu quand on cherche quasi systématiquement la passe décisive
sans prise de risque on peut faire tourner le ballondes heures à 35 mètres du but, c'est bien on enchaine les passes mais ça ne sert à rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Sam 2 Oct - 17:07

On à tjs eut une équipe qui joué balle au pied et si tu fais pas plus de deux passes tu dépasses rarement le milieu de terrain, donc oui même l'an dernier on avait une équipe qui jouait pas trop mal et qui arrivait enchainer une dizaine de passes dans nos bonnes rencontre :)

Après bien sur il est possible de marquer un but en 2/3 passes en jouant au kick and rush, mais ca à jamais été trop notre style. Et j'ai tjs gueulé quand on en à abusé!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Sam 2 Oct - 17:18

ah autant pour moi , je pensais que tu parlais de 2 passes dans les 35 derniers mètres
si tu parles de 2 passes en tout, tu exagères juste donc inutile de continuer la discussion, du moins enc e qui me concerne, tu fais ce que tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Dean Corso Sam 2 Oct - 22:38

j ai pas vu le match, mais l Equipe donne un 7 a Ayew. Je pense vraiment que aux yeux de Deschamps, il est tres proche de gagner sa place de titulaire. En tout cas il est regulier et il n est pas inferieur a Arfa, Remy, Cheyrou ou encore Valbuena.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Dim 3 Oct - 0:13

Dean Corso a écrit:que aux yeux de Deschamps, il est tres proche de gagner sa place de titulaire.

... il est titulaire... et depuis le début de saison... pas tres proche de l'etre.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Dim 3 Oct - 0:18

mco a écrit:ah autant pour moi , je pensais que tu parlais de 2 passes dans les 35 derniers mètres
si tu parles de 2 passes en tout, tu exagères juste donc inutile de continuer la discussion, du moins enc e qui me concerne, tu fais ce que tu veux

Non regarde le match et compte les passes en 2nd mi-temps et la moyenne ne doit pas dépasser les 2 ou 3 passes, c'est pour ca que je râle hein.. On c'est fait bouffer. et chez nous 0 mouvement... le porteur du ballon à chaque fois en difficulté et avec la sortit de lucho ca à empiré!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Dim 3 Oct - 0:59

Dean Corso a écrit:j ai pas vu le match, mais l Equipe donne un 7 a Ayew. Je pense vraiment que aux yeux de Deschamps, il est tres proche de gagner sa place de titulaire. En tout cas il est regulier et il n est pas inferieur a Arfa, Remy, Cheyrou ou encore Valbuena.

dans la hiérarchie, gignac et remy partent avec une grosse avance mais derrière c'est très ouvert
ayew a marqué pas mal de points mais risque d'un peu moins jouer quand valbuena, remy et gignac seront au top à moins que DD se décide à l'utiliser dans un turn over au milieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Dim 3 Oct - 1:18

Ayew est le titulaire incontestable à gauche pour le moment, tout ce qu'il risque de faire c'est de perdre sa place plutôt que de la gagner! Quand DD aura compris qu'il n'est pas impossible de mettre valbuena ou remy, voir gignac à gauche... Faudra juste un peu de temps.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Invité Dim 3 Oct - 2:15

ayew est un titulaire par défaut pour le moment, sans juger de la qualité de ses performances
avec les blessures successives de gignac et remy ainsi que le départ de BA, il n'a jusqu'ici été en concurrence qu'avec brandao

c'est maintenant que DD peut compter sur tout ses joueurs offensifs en même temps qu'on va savoir la place qu'occupe chacun dans la hiérarchie, en supposant qu'il en existe une

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par fourmi Dim 3 Oct - 2:28

Il à tjs été titulaire sauf quand il à été suspendu et une fois en C1 on peu pas dire qu'il soit en concurence, mais qu'il est le titulaire à gauche, bien que je le regrette c'est le cas.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - OM  (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange) - Page 2 Empty Re: St Etienne - OM (L1 - J8 - Samedi 02 octobre | 21:00 | Orange)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum