OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gi-la-Niac - (Gignac)

+13
vador
ratte
-Thib-
Dean Corso
cafard
Tib
fou_du_roi
benzebuth
Pethro
Rockberg
wazup*
Aymeric22
fourmi
17 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Va t il réussir à l'OM ?

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Vote_lcap50%Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Vote_lcap50%Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Dean Corso Mar 5 Avr - 10:05

On demanderais pas a Ayew de rester dans les 20 m. Mais dans les 25. Ils ouvrirait juste des breches pour Remy et Gignac qui repiqueraient au centre.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Mar 5 Avr - 10:16

ah dans ce cas c'est plus un rôle de 9 et demi derrière 2 pointes que tu préconises finalement.

je pense qu'on n'a pas les latéraux pour ça mais contre certaines équipes en cours de match à la limite pourquoi pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Dean Corso Mar 5 Avr - 17:34

Sauf que les 2 pointes joueraient plus sur les cotes, en ecartant bien le jeu.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Mer 6 Avr - 0:08

Difficile de jouer sans point d'appui devant. Cest pas pour rien que personne ne le fait. Meme quand tu joues, tu as besoin de Ca de temps en temps pour faire remonter ton bloc equipe.
Alors si en plus tu ne joues pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Dean Corso Mer 6 Avr - 0:48

Tout est question de mouvement.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Mer 6 Avr - 2:39

Yen a pas donc c'est vite vu. Et c'est pas en si peu de temps que Ca va changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Pethro Jeu 7 Avr - 9:24

Dean... arrêtes de regarder jouer Arsenal ou le Barça, tu te fais du mal quand tu zappes sur canal+ le dimanche soir après..
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Dean Corso Sam 9 Avr - 5:09

Je vis a London lol
Donc il est vrai que j ai la chance de voir regulierement du beau football.
Mais bon je me regale aussi a voir jouer Lille.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Sam 9 Avr - 8:04

Dean Corso a écrit:Je vis a London lol

Et c'est qui ton équipe favorite là bas ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par fou_du_roi Sam 9 Avr - 18:33

Un indice : je m'appelle Samir.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Dean Corso Sam 9 Avr - 22:06

ahaha, moi j ai tjs ete un supporter de MU (Cantona oblige), mais je bosse dans un etablissement ou je vois tres souvent les joueurs de Chelsea, Tottenham et Arsenal. Franchement la plupart super cool. Mais Arsenal et Tottenham bcp sont des bons potes.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Ven 15 Avr - 6:39

Interview du jour dans France foot de Gignac, extrait :

"Dans cette configuration de jeu, je trouve que je ne suis pas à l'aise. Il m'a fallu peut-être six mois pour m'en rendre compte mas maintenant, c'est une évidence pour moi. Je me sens beaucoup mieux sur l'aile gauche où je peux partir de loin et surtout évoluer souvent lancé alors que dans l'axe je suis trop souvent arrêté."

Et Gignac de trancher avec franchise : "Je préfère être remplaçant que me retrouver dans l'axe." Pourtant c'est bien en pointe des onze lorientais en 2006-07 (9 buts) et toulousain en 2008-09 (24 buts) qu'il a explosé. Mais Gignac y voit une différence majeure : "Ici, comme je ne dispose pas d'une équipe qui joue en contre et pour moi, comme à Toulouse, je crois que je suis cent fois plus utile et efficace sur la gauche."

A Lorient, il évoluait en 4-4-2 aux côtés de Rafik Saïfi. Il rêve d'un système de jeu similaire à Marseille. Pour l'épauler, il choisit le Lyonnais Bafétimbi Gomis : "Je suis convaincu que l'on s'entendrait bien sur le terrain. Lui, il sait garder les ballons et les dévier. Et surtout il sait jouer pour les autres, pour son équipe. Avec lui, en 4-4-2, pfff, on ferait un malheur." Cette fin de saison, Gignac la terminera sans point de fixation et peut-être sur le banc. En attendant, comme en janvier, il promet : "Je réussirai ici."

Très lucide. respect

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Ven 15 Avr - 7:22

je viens de lire ça, ça remet pas mal de choses en question sur l'état d'esprit du joueur.

pour moi ça ne remet pas du tout en question ses qualités et sa capacité à jouer dans l'axe
en revanche ça en dit long sur sa mentalité. : pour moi le principal enseignement de cette déclaration c'est qu'il refuse de se sacrifier pour les autres en jouant dans l'axe car à l'om ce poste n'est pas destiné à un buteur, mais plus à un remiseur (ce que je répète depuis des semaines au passage :) )
il veut marquer et donc jouer sur le côté.

j'aime pas cette mentalité donc s'il veut partir, pour ma part, la porte est grande ouverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Ven 15 Avr - 7:27

à sa décharge cependant, je peux comprendre qu'avec un tel public de footix qui ne jugent un attaquant que sur son nombre de buts marqués, il préfère jouer là où il marque pour arrêter de se faire lyncher.
c'est faible et ça témoigne d'un manquement d'esprit collectif mais c'estcompréhensible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Ven 15 Avr - 17:43

C'est vrai qu'il semble choisir un peu la facilité, mais ses stats à gauche sont tellement énormes qu'on peut objectivement pas nier qu'il y ait un fort potentiel.

Sur la question d'un départ je vois pas qui mettrait au moins 10M sur lui, mais c'est sûr que le remplacer par El Arabie et prendre une autre pointe ça pourrait se tenter.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Jeu 21 Avr - 11:32

Les médias Italiens parlent d'un intérêt de la Juve. J'y crois pas du tout, mais imaginons qu'on nous propose 12 ou 13M... hmm

C'est peut être con, et je suis surement le seul, mais je prefère garder Gignac à gauche qu'Ayew. Je le trouve plus décisif.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Pethro Jeu 21 Avr - 13:41

rouge
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Rockberg Jeu 21 Avr - 14:45

Aymeric22 a écrit:

C'est peut être con, et je suis surement le seul, mais je prefère garder Gignac à gauche qu'Ayew. Je le trouve plus décisif.
Non t'es pas tout seul, je trouve aussi que Gignac est beaucoup plus utile à ce poste.

Maintenant, on sait aussi qu'Ayew est capable de jouer plus bas
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par fou_du_roi Jeu 28 Avr - 16:10

Sans fleur, ni couronne.
L'Équipe du jour, dont je ne suis pas loin de partager l'opinion, vient de l'enterrer.
Et Deschamps frôlera la faute professionnelle s'il ne renouvelle l'équipe de la 2MT contre Nice.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Dean Corso Ven 29 Avr - 15:33

Bon sans fleurs ni couronne non plus. Il y a qques semaines, j avais mis Ayew dans l axe dans un role a la Messi...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Lun 2 Mai - 7:27

Gignac n’a « ni le physique, ni la confiance » pour Deschamps

Remplaçant au coup d’envoi malgré le départ de Brandao à la fin de l’hiver et la suspension de Rémy, André-Pierre Gignac a de toute évidence beaucoup baissé dans la hiérarchie des attaquants à Marseille. Didier Deschamps n’a pas eu besoin de beaucoup s’expliquer sur ce choix, surtout que la bonne forme des frères Ayew contraste avec celle de l’ancien toulousain, qui a reçu les encouragements de son entraineur, même si ce dernier n’est de toute évidence pas convaincu que Gignac sera l’homme de la fin de saison à l’OM.

« Gignac ? Evidemment que c'est compliqué. Il a une condition physique qui n’est pas optimale. Pareil pour la confiance. Mais il ne faut pas qui lâche. Il faut qu’il s’accroche et qu’il fasse en sorte d’inverser la tendance. Il a eu des hauts, des bas. A lui de se donner les moyens pour être le plus performant possible », a demandé un Didier Deschamps qui risque bien de cravacher jusqu’au dernier match de la saison pour essayer de trouver la bonne combinaison offensive.

Foot01

C'est dommage, la suspension de Remy lui a fait du mal je pense. Je pense qu'il montrera encore qu'il peut être décisif d'ici la fin de la saison, même comme joker à gauche.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Lun 2 Mai - 9:15

Dean Corso a écrit:Bon sans fleurs ni couronne non plus. Il y a qques semaines, j avais mis Ayew dans l axe dans un role a la Messi...

et c'est naze comme forumle ;)
du moins c'est bien moins productif que de l'avoir à gauche avec jordan ou rémy dans l'axe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Lun 2 Mai - 9:16

Aymeric22 a écrit:
Gignac n’a « ni le physique, ni la confiance » pour Deschamps

Remplaçant au coup d’envoi malgré le départ de Brandao à la fin de l’hiver et la suspension de Rémy, André-Pierre Gignac a de toute évidence beaucoup baissé dans la hiérarchie des attaquants à Marseille. Didier Deschamps n’a pas eu besoin de beaucoup s’expliquer sur ce choix, surtout que la bonne forme des frères Ayew contraste avec celle de l’ancien toulousain, qui a reçu les encouragements de son entraineur, même si ce dernier n’est de toute évidence pas convaincu que Gignac sera l’homme de la fin de saison à l’OM.

« Gignac ? Evidemment que c'est compliqué. Il a une condition physique qui n’est pas optimale. Pareil pour la confiance. Mais il ne faut pas qui lâche. Il faut qu’il s’accroche et qu’il fasse en sorte d’inverser la tendance. Il a eu des hauts, des bas. A lui de se donner les moyens pour être le plus performant possible », a demandé un Didier Deschamps qui risque bien de cravacher jusqu’au dernier match de la saison pour essayer de trouver la bonne combinaison offensive.

Foot01

C'est dommage, la suspension de Remy lui a fait du mal je pense. Je pense qu'il montrera encore qu'il peut être décisif d'ici la fin de la saison, même comme joker à gauche.

il s'est fait du mal tout seul
il était déjà pas terrible avec rémy, un ou deux éclairs cachant sa médiocrité
il n'y a qu'avec brandao en début d'année qu'il a été correct

l'absence de rémy ne l'a pas rendu plus mauvais elle a juste attiré les regards sur lui et c'est pas à son avantage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Jeu 19 Mai - 9:18

saison terminée
il sera opéré lundi des adducteurs sans attendre la fin de saison pour être apte pour la reprise fin juin
il est forfait pour le match face à valenciennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Jeu 19 Mai - 9:46

mco a écrit:saison terminée

"Ah bon, elle avait commencé ?...eh ben dis donc..." @ Pierre Menès.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty gignac

Message par Dean Corso Mar 14 Juin - 1:54

Bordeaux et la tentation Gignac ?

Auteur d'une saison relativement médiocre sous les couleurs de l'Olympique de Marseille même si ses statistiques sont loin d'être catastrophiques avec 12 buts et 3 passes décisives, André-Pierre Gignac n'est plus le premier choix de Didier Deschamps qui semble désormais privilégier Loïc Rémy dans l'axe.

En quête d'un attaquant de pointe, les dirigeants des Girondins de Bordeaux auraient réactivé quelques pistes de la saison passée lorsque Marouane Chamakh était en partance pour Arsenal. Gignac faisait partie de ces joueurs-là. Le site Foot01 nous apprend que les dirigeants bordelais se seraient renseignés sur la disponibilité de l'ancien toulousain même si le site sportif n'avance pas plus d'information à ce sujet.

Rumeur ou réel intérêt ? Les tractations actuelles du staff marseillais pour s'attacher les services d'Alou Diarra et de Benoît Trémoulinas ne sont certainement pas étrangères à ce regain d'intérêt de la part des Bordelais. Reste à savoir la position d'André-Pierre Gignac qui a répété ces derniers mois vouloir absolument réussir à Marseille.
pray
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Mar 14 Juin - 2:46

Ah ben c'est sûr que Gignac contre Diarra/Tremoulinas c'est tentant...même si on rajouterait surement encore quelques millions.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Tib Mar 14 Juin - 3:25

Aucun intérêt de le vendre dès maintenant, encore moins quand on l'a payé la peau du zob et qu'on sait qu'il peut mettre 15 buts / saison.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 4 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum