OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 19 Avr - 23:50

je suis pas contre un pret moi :o

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Mer 20 Avr - 16:49

Moi non plus ! Il marque et fait marquer !

Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 20 Avr - 21:36

Je vois pas l interet pour les gunners de le preter, il n a pas 20 ans. Soit il est vendu soit il est conserve.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 20 Avr - 23:58

Sauf qu'ils peuvent le prêter avec une clause de 10M... alors que ça m'étonnerait qu'ils puissent le vendre ce prix là cette année.

Il semble qu'Arsenal envisage un virage politique et recrute enfin quelques cadres. Bendtner va partir donc peut être que Chamakh peut rester mais il ne jouera pas plus.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 22 Avr - 9:28

Selon les transferts.com on se pencherait sur Van Nistlerooy... on est un an trop tard pour lui. Mais ça vaut le coup de se renseigner, par défaut ça peut rester une solution éventuelle.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Ven 22 Avr - 16:27

Et dans 1 an, on prendra quel trentenaire? parce que certes il a l'air d'être encore assez affuté pour jouer en L1, mais a force de prendre des joueurs à qui il reste 2 saisons, on peut jamais augmenter la valeur marchande de notre équipe et donc jamais voir plus loin que la saison qui vient..

Sur le CT c'est viable sportivement mais pas économiquement, mais sur le LT c'est viable dans aucun des 2 cas...
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Ven 22 Avr - 16:28

Ah et j'anticipe, Raul est une exception à la règle.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 22 Avr - 17:13

Faut voir le salaire Parce que je ne pense
Pas que dans le nouveau contexte économique on puisse se permettre de donner un nouveau salaire à 400000 euros que heinze reste ou non.

Quant on voit les jalousies de vestiaire en ce moment qu'est ce que ce sera si en plus le joueur se plante ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 22 Avr - 22:38

Perso je suis pour, dans le passe on a fait venir des joueurs comme Voller ou Weah, et il faut dire que ca nous a plutot bien reussit.
C est clair qu il ramene peut etre pas de valeur financiere, mais il va ramener une valeur sportive. Apres il est evident qu il faudrait qu il fasse une concession financiere. Donc Trezeguet ou Van Nystelrooy, moi je serais vraiment pas contre un contrat de 2 ans. Ca serait aussi bien pour des joueurs comme Remy, Jordan ou Andre de progresser encore plus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 23 Avr - 2:47

Difficile de penser à un contrat de 2 ans pour VanNistlerooy. Il a quand même 35 ans et est actuellement blessé. Alors ok des gars comme Trezeguet, Raul, ou lui ont un jeu qui peut permettre de durer, mais n'est pas Inzaghi qui veut.
Un an avec une option basée sur le nombre de buts pour un an supplémentaire me paraitrait plus raisonnable.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 23 Avr - 3:43

La flemme de chercher mais je pense que voller est venu bien plus jeune et weah on peut quand meme pas classer Ca au rayon des grandes réussites. C'était bien Parce qu'on était mal en point mais pour jouer l'Europe ou le haut du tableau il était fini.

Ruud il peut Eventuellement nous être utile un match par semaine, pas plus.
Lui filer un Contrat d'un an pour un salaire le positionnant au dela du top 5 marseillais pourquoi pas, mais plus ce serait déraisonnable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 23 Avr - 5:17

oui 1+1 serait lameilleur solution.
Enfin plus que Ruud, je pensais a Trezeguet.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par beyou83 Sam 23 Avr - 6:39

mco a écrit: weah on peut quand meme pas classer Ca au rayon des grandes réussites. C'était bien Parce qu'on était mal en point mais pour jouer l'Europe ou le haut du tableau il était fini.
Arf, en effet, c'était vraiment horrible l'OM du temps du vétéran un peu cramé Georges Weah. Quelques gestes de classe à l'époque (8 buts, il me semble sur la saison) mais le spectacle était vraiment pitoyable. Aujourd'hui, on se plaint justement du niveau de jeu médiocre proposé mais au moins, les résultats sont satisfaisants. Qu'est-ce que ce horrible à l'époque...

Pour parler des joueurs passés de notre chère équipe, je reviens juste d'un voyage organisé en Turquie et notre guide était une stambouliote fan de Fenerbahce (pas sûr de l'orthographe...) et m'a fait l'apologie de Mamadou Niang, qui semble les satisfaire. Il s'est malheureusement blessé le dimanche où je les ai vu jouer. C'est clair que notre attaque aurait une toute autre gueule avec lui. Mais la suspension de Rémy va peut-être pousser Gignac à sortir de ses fagots...

beyou83

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 23 Avr - 15:58

Ceci dit, Gilardino risque de quitter la Fiorentina pour 12 à 15M cet été... on aura surement de la suite dans les idées.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 23 Avr - 16:10

Gros salaire + gros transfert tu peux oublier je pense.

Je reste convaincu qu'on ne recrutera pas pour cher. C'est meme
Plus une question de lutte d'influence entre anigo et DD. Cette année les caisses sont vides et MLD ne mettra rien. Et il sera très dur voire impossible de renforcer des postes sans en affaiblir d'autres si on recrute sans compter au lieu de faire des Paris malins.

Donc, el arabi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 23 Avr - 23:45

je peste encore qu on est choisit Gignac a la place de Gameiro non
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 24 Avr - 3:02

Tactiquement le problème aurait été exactement le même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 24 Avr - 3:58

peut aurait il marque plus, et je pense aussi que dans le jeu, il aurait ete mieux.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 24 Avr - 4:46

C'est clair que Gameiro pouvait évoluer en pointe plus efficacement que Gignac ou Brandao... mais que Remy je ne sais pas. Finalement contrairement à ce qu'on pensait au début, c'est Gignac qui a remplacé Niang, et entre Remy et Gameiro qu'il fallait choisir la pointe.
Rien n'empêche de prendre Gameiro cette saison pour finalement avoir les 3, mais Deschamps n'aura probablement pas changé d'avis sur le petit Kevin.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 24 Avr - 6:02

l'herbe est toujours plus verte chez le voisin et on est toujours aussi critiques avec nos propres joueurs rolling

gameiro, comme gignac à toulouse, joue seul en attaque, libre de ses mouvements et il est surtout dangereux avec beaucoup d'espace et des possibilités de contre
c'est un pur finisseur qui participe finalement assez peu au jeu puisque quand il a la balle c'est pour chercher le but

alors peut être aurait il été plus réaliste en début de saison que gignac, peut être aurait il été plus solide mentalement pour ne pas céder à un excès d'individualisme quand ça n'allait pas.
mais tactiquement c'est la même chose alors si on estime que gignac ne peut évoluer en pointe chez nous, il faut en dire autant de gameiro (qui n'a pas la confiance de blanc en pointe et pour lequel les clubs étrangers ne se battent pas vraiment)

d'ailleurs je pense que dans un grand club il finira ailier gauche.

PS : gameiro c'est cher donc pour l'été prochain ça me parait hautement improbable

el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 24 Avr - 8:52

Au niveau Stat, Kevin est plus constant que Gignac sur les 3 dernieres annees.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 24 Avr - 10:06

Tu peux pas comparer : sur ses 3 saisons à Toulouse, gignac a été ailier gauche une saison et gêné par les soucis de santé une autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 24 Avr - 14:52

mco a écrit:
gameiro, comme gignac à toulouse, joue seul en attaque, libre de ses mouvements et il est surtout dangereux avec beaucoup d'espace et des possibilités de contre
c'est un pur finisseur qui participe finalement assez peu au jeu puisque quand il a la balle c'est pour chercher le but
...
tactiquement c'est la même chose alors si on estime que gignac ne peut évoluer en pointe chez nous, il faut en dire autant de gameiro (qui n'a pas la confiance de blanc en pointe et pour lequel les clubs étrangers ne se battent pas vraiment)

d'ailleurs je pense que dans un grand club il finira ailier gauche.

PS : gameiro c'est cher donc pour l'été prochain ça me parait hautement improbable

el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi el arabi

Le message subliminal, je l'ai vu... green Pour moi c'est El Arabi ET un 9.

Au sujet de Gameiro, tactiquement c'est pas comparable du tout à Gignac. Toulouse ne faisait jamais le jeu au contraire de Lorient qui est l'équipe la plus joueuse du championnat. Leurs rôles en pointe n'étaient donc absolument pas similaires. De plus les qualités intrinsèques de Gameiro lui donnent bien plus de polyvalence que Gignac.
Encore une fois la seule comparaison légitime c'est Gameiro/Remy, et honnêtement je ne sais pas lequel des 2 aurait mieux réussi.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 24 Avr - 15:00

el arabi et un 9 ça fait trop cher et trop de monde sauf si on perd encore un attaquant

el arabi et amalfitano par contre, ça laisse des sous pour renforcer le milieu et la défense où on n'a pas trop de jeunes et où on va perdre 2 joueurs sans gagner d'argent (taiwo et sans doute heinze)

(gameiro vendange pas mal en ce moment, il lui faut 4 ou 5 occasions pour marquer, c'est ça le tueur qui nous manque?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 24 Avr - 19:44

Gignac a fait 2 bonnes saisons seulement en L1.
Par contre on parle de 2 recrues pour l annee prochaine un lateral et un 9...mais bon quid du numero 6 ?
Kabore peut il etre celui la ? Les qques derniers matchs nous le dirons.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 25 Avr - 2:15

Le titulaire actuel c'est mbia donc à moins que kaboré finisse en trombe, c'est lui qui devrait occuper ce poste l'an prochain si on ne prend pas de 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 25 Avr - 3:03

Je ne sais pas pourquoi, mais j ai l impression que Kabore a plus de potentiel que MBia a ce poste.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 25 Avr - 3:22

Mbia a le physique, la technique, le sang froid.
Il faut lui laisser le temps d'acquérir les automatismes à ce poste.

Je préfère kaboré juste devant quand
On choisit l'option bétonnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 18 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum