OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal)

+2
samuel
Aymeric22
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal) - Page 2 Empty Re: Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal)

Message par Aymeric22 Mar 15 Juin - 16:31

Bastos a fait un sacré match en latéral. C'est bien son meilleur poste finalement.
Ce que c'est beau les latéraux offensifs comme ça... Waou

Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal) - Page 2 Empty Re: Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal)

Message par samuel Mar 15 Juin - 16:36

Surtout lorsqu'il va se prendre des vents dans le dos face à de grosses équipes...

Tu peux prendre des latéraux comme ça si tu joue dans un bon vieu 3-5-2 mais avec 4 défenseurs c'est chaud.

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal) - Page 2 Empty Re: Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal)

Message par fourmi Mar 15 Juin - 16:54

ca dépend tu peux te permettre d'en avoir un bon si le deuxième latéral couvre tes errements offensif! Comme le fait abidal avec alves coté droit :O

mode normal
Abidal----------------Alves
--------Piqué-Puyol-

Mode alves Mof:

Abidal--------Puyol (les trois couvrant l'axe, dont deux peuvent aussi couvrir les cotés)
-------Piqué

comme dans un système à 5 derrière!

Je pense que c'est le meilleur système possible qui existe au monde! Mais seulement il faut avoir un latéral qui soit utile offensivement et un autre qui soit assez doué tactiquement et défensivement! Et avec abidal et alves au barca c'est plus que parfait pour ca, surtout avec AUSSI un puyol qui connait très bien le poste d'arrière droit! Si tout coulisse bien chez eux ce n'est pas un hasard... Ca serait difficile de faire de meme à l'om ou meme à l'ol... Mais moi à leur place je recruterais dans ce sens la... Il faut s'inspirer du grand Barca.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal) - Page 2 Empty Re: Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal)

Message par Pethro Mar 15 Juin - 17:04

à L'OM on pourrait se permettre de faire ça pour notre latéral droit, avec Diawara-M'bia dans l'axe et Heinze à gauche.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal) - Page 2 Empty Re: Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal)

Message par Dean Corso Mar 15 Juin - 22:14

fourmi a écrit:ca dépend tu peux te permettre d'en avoir un bon si le deuxième latéral couvre tes errements offensif! Comme le fait abidal avec alves coté droit :O

mode normal
Abidal----------------Alves
--------Piqué-Puyol-

Mode alves Mof:

Abidal--------Puyol (les trois couvrant l'axe, dont deux peuvent aussi couvrir les cotés)
-------Piqué

comme dans un système à 5 derrière!

Je pense que c'est le meilleur système possible qui existe au monde! Mais seulement il faut avoir un latéral qui soit utile offensivement et un autre qui soit assez doué tactiquement et défensivement! Et avec abidal et alves au barca c'est plus que parfait pour ca, surtout avec AUSSI un puyol qui connait très bien le poste d'arrière droit! Si tout coulisse bien chez eux ce n'est pas un hasard... Ca serait difficile de faire de meme à l'om ou meme à l'ol... Mais moi à leur place je recruterais dans ce sens la... Il faut s'inspirer du grand Barca.
Troussier avait essayer ce systeme...mais helas on n avait pas les joueurs pour ! lol
c est une sorte de 3313
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal) - Page 2 Empty Re: Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal)

Message par fourmi Mar 15 Juin - 22:57

Pethro a écrit:à L'OM on pourrait se permettre de faire ça pour notre latéral droit, avec Diawara-M'bia dans l'axe et Heinze à gauche.

Ouep mais pour quel latéral droit offensif??
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal) - Page 2 Empty Re: Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal)

Message par Invité Mar 15 Juin - 23:43

fourmi a écrit:
Pethro a écrit:à L'OM on pourrait se permettre de faire ça pour notre latéral droit, avec Diawara-M'bia dans l'axe et Heinze à gauche.

Ouep mais pour quel latéral droit offensif??

ilsinho ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal) - Page 2 Empty Re: Groupe G (Brésil/Corée du nord/Côte d'Ivoire/Portugal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum