OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

4 participants

Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par Aymeric22 Jeu 20 Mai - 3:24

Les anglosaxons devraient survoler le groupe. Je comprends pas trop que les Anglais soient parmi les favoris, gros milieu, mais défensivement et en pointe c'est quand même limite.


sam 12/06/2010 à Rustenburg ANGLETERRE - ETATS-UNIS 20h30
dim 13/06/2010 à Polokwane ALGERIE - SLOVENIE 13h30
ven 18/06/2010 à Johannesburg SLOVENIE - ETATS-UNIS 16h00
ven 18/06/2010 au Cap ANGLETERRE - ALGERIE 20h30
mer 23/06/2010 à Port Elizabeth SLOVENIE - ANGLETERRE 16h00
mer 23/06/2010 à Pretoria ETATS-UNIS - ALGERIE 16h00


Dernière édition par Aymeric22 le Jeu 20 Mai - 3:41, édité 1 fois

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Re: Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par samuel Jeu 20 Mai - 3:37

Moi je trouve que c'est un groupe assez équilibré, les rosbeef vont enchier green
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Re: Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par fou_du_roi Mar 8 Juin - 4:55

Capello a du boulot;
L'Angleterre n'impressionne pas, surtout en défense, à cinq jours de son entrée en Coupe du monde.

AUTEUR: VINCENT GARCIA, de notre envoyé spécial

RUBRIQUE: Pg. 10

LONGUEUR: 417 mots

ORIGINE-DEPECHE: RUSTENBURG - (AFS)

SOUS LES YEUX de David Beckham, forfait sur blessure mais qui sera présent avec ses coéquipiers tout au long de la compétition, l'Angleterre disputait hier son dernier match amical après ceux contre le Mexique (3-1, 24 mai) et le Japon (2-1, 30 mai). Lors de cette rencontre d'entraînement non officielle, au Moruleng Stadium, à trois quarts d'heure de leur camp de base de Rustenburg, les Anglais sont restés invaincus en préparation face à l'équipe locale (D 1 sud-africaine) sans impressionner. En seconde période, Fabio Capello a travaillé son animation offensive. En première, il s'était concentré sur la défense. À l'arrivée, la rencontre aura livré quelques indices sur l'équipe qui débutera contre les États-Unis, samedi.

QUEL GARDIEN

TITULAIRE ?

Joe Hart, vingt-trois ans, semble être le préféré de Fabio Capello. C'est une surprise mais aussi un risque. Prêté cette saison par Manchester City à Birmingham, le gardien (3 sélections) ne possède pas d'expérience internationale. Aligné derrière la défense type en première période, il n'a pas eu à forcer son talent, regardant un penalty filer au-dessus (7e). Lors de la préparation, il a disputé trois mi-temps complètes contre deux pour Robert Green et une pour David James. Le premier, gardien de West Ham, est son concurrent le plus sérieux. James, trente-neuf ans, est gêné par un genou depuis son arrivée en Afrique du Sud.

SANS FERDINAND,

LA DÉFENSE A-T-ELLE

RASSURÉ ?

Non. Glen Johnson, le latéral droit, apporte un plus offensivement mais a concédé un penalty. Sur l'action, Ledley King, le défenseur central, a semblé bien lourd alors qu'il est appelé à remplacer Rio Ferdinand, forfait depuis vendredi (genou). Le problème est que, derrière lui, Matthew Upson n'apparaît pas comme un concurrent crédible. Ce dernier a réussi à être pris de vitesse sur une action qui aurait pu coûter un but (59e). Et on voit mal Michel Dawson, appelé de dernière minute, prendre la place de King. Jamie Carragher a encore évolué latéral droit.

QUI DEVANT

AVEC ROONEY ?

Avantage Emile Heskey. Dans un 4-4-2 avec Aaron Lennon et Joe Cole sur les côtés, il a été associé à Wayne Rooney en seconde période, celle où l'entraîneur a travaillé offensivement. Capello aime la présence physique d'Heskey, censée libérer des espaces pour le buteur de Manchester United. Ce n'est pas le registre d'un Jermain Defoe, buteur hier, ou d'un Peter Crouch. Pourtant, contre le Mexique, ce dernier, avec un but et une passe décisive, avait montré une réelle complicité avec Rooney.



DATE-CHARGEMENT: 8 juin 2010
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Re: Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par Aymeric22 Sam 12 Juin - 16:20

Les Etats unis ont remis les anglais à leur place. Ce Donovan est un super joueur.

La malédiction des gardiens anglais est implacable.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Re: Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par fourmi Dim 13 Juin - 1:40

Pourquoi je suis si fort au pronostique?! ils sont si prévisible les anglais à chaque coupe du monde ils sont décevant, comme les argentins :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Re: Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par Aymeric22 Dim 13 Juin - 3:36

Je dirais plutôt comme l'Espagne, parce que l'Argentine ces dernières années ça n'a pas été ridicule, et cette année ils vont gagner. caché
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Re: Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par fourmi Dim 13 Juin - 4:11

j'ai pas dit ridicule, mais en coupe du monde, tout comme l'angleterre ils sont tjs décevant et pas au niveau qu'il pourrait avoir vu les joueurs qu'ils possèdent!

On va encore avoir droit à du bresil/allemagne! Et heureusement que l'espagne va nous apporter un peu de fraicheur la dedans :)

Moi c'est la corée que j'aime bien, comme d'hab ils ont bcp d'envie, ils courent de partout, sans être exceptionnel leur envie fait qu'ils peuvent aller en phase final et faire chier n'importe quelle équipe.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Re: Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par Invité Dim 13 Juin - 4:26

l'argentine a fait quoi en compétition ces dernières années pour mériter plus de louanges que l'angleterre?

je suis de l'avis de fourmi : toujours favoris jamais au rendez-vous
et même si je crois en l'angleterre, les premiers matchs de ces 2 équipes donnent pas franchement envie de miser sur eux pour la victoire finale ou même pour une demi-finale

l'angleterre est fébrile en défense et pas seulement à cause de son gardien. la défense centrale est vieillissante
et les 2 équipes reposent beaucoup trop sur messi et rooney.
coté argentin, tevez sert à rien et di maria n'exprime son talent que trop épisodiquement. quant à higuain ou milito ils sont sevrés de ballons
côté anglais, ya de la vitesse sur les côtés et la force de frappe de ses 2 milieux à moyenne distance mais les 2 pointes peinent à être servies.

pour le moment j'ai pas vu une seule équipe qui donne envie de dire "voilà le futur champion"

le fait que la corée du sud soit la plus enthousiasmante indique bien que les gros ne se sont pas encore montrés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Re: Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par fourmi Dim 13 Juin - 4:35

L'argentine à certainement les deux meilleurs joueurs du monde cette saison, mais ils s'en servent mal ou pas (messi/milito)... Je crois que n'importe quelle équipe au monde reverrait d'avoir milito titulaire devant... Et Maradona ne l'utilise même pas blink (domenech à trouvé son maitre!! :p)

Enfin je désespère pas, j'espère tjs voir l'argentine faire un bon mondiale on sait jamais... Mais ce qui est sur ce que je parierais pas sur eux, pas envie de perdre de l'argent.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Re: Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par samuel Dim 13 Juin - 4:56

Et en plus, pas mal de joueurs argentins m'ont déçu à l'image d'un Di Maria invisible durant le match, tout comme un messi peu influent.

Cela mériterait un Milito en titulaire pour voir ce que ça donne.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Re: Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par Invité Dim 13 Juin - 7:30

et encore une boulette de gardien
le ballon flottant tant décrié a bon dos : les 2 grosses cagades de ce début de tournoi c'est sur des balles à ras de terre

dommage les algériens montraient une belle envie contrairement à pas mal déquipes vues jusqu'ici
mais un attaquant qui se prend 2 jaunes en 15 minutes et un gardien qui prend des risques inutiles ça pardonne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie) Empty Re: Groupe C (Angleterre/USA/Algérie/Slovénie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum