OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qatar saint germain

+11
Rockberg
cafard
samuel
fourmi
benzebuth
Dean Corso
Iermak
ratte
vador
wazup*
Aymeric22
15 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qatar saint germain Empty Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Dim 18 Jan - 15:41

Paris-SG - Villeneuve, c'est fini

Charles Villeneuve sera le président du Paris-SG pour les quinze prochains jours, et vraisemblablement pas un de plus. Les administrateurs du club de la capitale ont décidé, dimanche, à l'issue d'une réunion de crise, de démissionner collectivement afin de provoquer une assemblée générale élective qui devrait avoir lieu dans deux semaines. Cette décision met fin, de fait, au mandat du président du PSG, nommé il y a huit mois.

Le communiqué du conseil d'administration du PSG juge que la lettre diffusée cette semaine par l'ancien journaliste de TF1 «contient des contre-vérités». Il le considère comme un «acte de défiance», dont ils tirent cette conséquence radicale. Dimanche, l'entourage de l'actionnaire principal du PSG disait pourtant ne pas envisager de prendre de décision, voire de communiquer, avant lundi ou mardi.

Lequipe

:affraid:


Dernière édition par Aymeric22 le Sam 18 Juin - 4:43, édité 1 fois
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Dim 18 Jan - 16:20

à paris les actionnaires n'oublient pas qu'ils sont les vrais patrons ...

ceci dit dommage pour le psg et le L1
villeneuve avait fait du bon boulot jusque là sportivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mar 20 Jan - 16:44

Certains avancent la thèse de subordage programmé de Villeneuve pour pousser Colony à la vente et mieux revenir avec le soutien de nouveaux investisseurs...
Ca paraît plus logique qu'un coup de tête malheureux.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Jeu 5 Fév - 10:16

Kezman qui jette son maillot en se faisant remplacer contre Bordeaux...
Si je suis entraineur et qu'un joueur comme lui (ayant tout a prouver) me fait ça, il ne remet plus les pieds sur un terrain. Le Guen va magistralement lui donner un avertissement...quelle poigne. :roll:
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Jeu 5 Fév - 10:58

en même temps comme le disait gravelaine, qui dit pas que des conneries, quand on est un peu humain on sort pas un joueur 1 minute après une grosse bourde.
on temporise.

la réaction de kezman est à la hauteur du manque de tact de leguen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Ven 6 Fév - 13:36

Mise à pied de 15 jours envisagée pour Kezman. Un minimum.

Comment un type qui paraissait si énorme à ses débuts en Hollande peut être si nul actuellement ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Ven 17 Avr - 1:21

Christophe Bouchet patron de l'Olympique de Marseille de 2002 à 2004, pourrait faire son retour à la tête d'un club de Ligue 1... à Paris. Selon Aujourd'hui Sport, vendredi, Sébastien Bazin, l'actionnaire majoritaire du PSG et proche de l'intéressé, a évoqué le sujet avec lui.

Bouchet : « Il est naturel de penser à moi »
Dans une interview au quotidien, Christophe Bouchet, actuel directeur général de Sportfive, le leader européen dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs (groupe Lagardère), reconnaît de fréquents contacts avec le Paris-SG dans le cadre de son activité mais dément avoir «jamais eu de propositions du PSG» pour en prendre la présidence exécutive. «Soyez cool, n'affirmez pas que je brigue le poste», lance-t-il au journal, avant d'ajouter : «Il est naturel de penser à moi. J'ai le profil pour occuper ce poste.» Outre ses fonctions chez Sportfive, l'ancien journaliste occupe depuis janvier dernier le poste de vice-président du FC Tours où il s'occupe bénévolement, dans la ville où il réside, des relations extérieures du club.


shock

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Lun 1 Juin - 5:40

Rothen torpille la direction et annonce son départ

Ainsi, dans une interview à L’Equipe, Jérôme Rothen apporte un soutien clair et fort à son désormais ex-entraîneur. « Le seul qui m’a toujours soutenu, c’est Paul Le Guen. Et aujourd’hui, il n’est plus là. Alain Roche, il a passé son temps à me fracasser. Il m’a critiqué auprès de l’entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires, et même dans les loges du Parc (...) Bazin, aujourd’hui, c’est à peine s’il me dit bonjour. O.K., j’ai fait une saison moyenne, irrégulière. Mais je suis le co-meilleur passeur du club et les gens savent que je ne triche jamais sur un terrain. En cinq ans au PSG, j’ai toujours tout donné », lâche-t-il, avant d’évoquer son avenir. Un avenir qu’il sait désormais loin de la capitale.

« Mon départ est inéluctable. On m’oblige à partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à Paris. J’ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J’aime ce club, je l’ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester. Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général, qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu’il est loin de n’avoir fait que du bon boulot »
footmercato


Il remonte (un peu) dans mon estime.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mer 10 Juin - 5:08

Heinze en route vers le PSG !

Gabriel Heinze aurait trouvé un accord avec les dirigeants du Paris Saint-Germain pour un contrat de deux ou trois ans.

Aujourd'hui Sport n'a aucun doute, Gabriel Heinze fera son grand retour au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Libéré par le Real Madrid, qui a besoin de faire de la place dans son vestiaire, le défenseur argentin, qui est donc "gratuit", se serait mis d'accord avec les dirigeants du club de la capitale pour un contrat portant sur deux ou trois saisons.

Chouchou du Parc des Princes, qu'il a fréquenté de 2001 à 2004 avant de partir à Manchester United, puis au Real Madrid, Gabriel Heinze n'avait jamais caché son désir de revenir un jour à Paris. Si les responsables du PSG peuvent se réjouir d'avoir convaincu un joueur de ce standing pour 0 euro, le quotidien sportif affirme tout de même que l'Argentin touchera un salaire mensuel de 400.000 euros, ce qui risque de susciter quelques convoitises de la part de certains de ses coéquipiers.

Si ce recrutement se confirmait, le Paris Saint-Germain frapperait un grand coup à la fois sur le plan sportif, mais également auprès de ses supporters plutôt agacés par la fin de saison et qui seraient probablement heureux de voir revenir une de leurs idoles.



Si on lui propose la LDC, il viendrait, non ? hmm
Gros salaire c'est sûr mais faut savoir ce qu'on veut. Et eux ne vont pas pouvoir cumuler les salaires de Giuly, Coupet, Heinze, Makelele...sans parler de leur offre à Vieira. Ils ont beau vouloir se débarasser de Kezman, Rothen, Landreau, ça suffit pas.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Mer 10 Juin - 11:08

en même temps ils font pas de folie sur les montants des transferts et ces gros contrats ont de relativement courte durée
c'est une stratégie qui se défend

par contre avec l'arrivée de heinze que vont ils faire de sakho
c'est autre chose que zubar niveau espoir en devenir
très bon coup à faire si il part mais je vois mal paris le vendre à l'om

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par wazup* Mer 10 Juin - 15:06

Ils nous ont déja vendu leur capitaine en la personne de Dehu alors...
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Mer 10 Juin - 15:51

il était en fin de contrat et avait surpris le psg en venant ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par wazup* Mer 10 Juin - 16:13

Bon alors disons le chouchou Fiorese :)
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Ven 12 Juin - 12:45

Demont, Drenthe, Bisevac, Erding.... des pistes interessantes en ce moment pour le psg...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par vador Ven 19 Juin - 4:20

Blackburn insiste pour Rothen


Partant certain cet été, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen (31 ans, 34 matches de L1 en 2008/2009, 3 buts), suscite toujours l'intérêt de Blackburn. Selon RMC, la formation 15e de Premier League est entrée en discussions avec les dirigeants du club parisien. Les Rovers proposeraient un contrat de trois ans au gaucher, qui retrouverait ainsi son ancien coéquipier de l'AS Monaco, Gaël Givet.


MAXIFOOT
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par vador Dim 21 Juin - 7:35

Saint-Etienne pourrait relancer Landreau

Barré au Paris Saint-Germain, Mickaël Landreau (30 ans, 38 matchs en L1 en 2008-09) cherche une porte de sortie. S'il dispose de quelques touches en Espagne (Getafe, Atletico Madrid), les offres n'affluent pas vraiment pour l'international tricolore. Mais selon Le Progrès, l'ancien Nantais pourrait rebondir à Saint-Etienne, en quête d'un nouveau gardien titulaire. Le dernier rempart du club de la capitale aurait récemment rencontré Bernard Caïazzo, l'un des deux présidents des Verts. Toulouse, qui va bientôt perdre son portier Cédric Carrasso, en partance pour Bordeaux, pourrait lui aussi rapidement manifester son intérêt pour Landreau. Mais les Violets suivent également d'autres pistes, comme le Colombien de l'OGC Nice, David Ospina, ou le Mexicain de l'America, Guillermo Ochoa


maxifoot
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Ven 3 Juil - 9:39

On parle beaucoup du big four français, mais pour Paris ça reste encore à prouver, certes Hoarau-Erding c'est très prometteur. Mais sur le reste de l'équipe à part Sessegnon et Coupet c'est vraiment pas terrible. On verra leur fin de recrutement.

Sinon ça y est le psg a repris : bilan du 1er jour d'entrainement :
- Rothen sifflé
- manifestation contre leur nouveau maillot

Ca part bien.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Ven 3 Juil - 9:51

giuly et make sont pas finis
clement au milieu c'est solide
et derrière sakho et armand c'est très bon pour la L1 et concernant le defenseur central on tient peut être un des futurs piliers de l'edf en défense (dans quelques années, ya le temps)

ya un fossé entre eux et le trio qualifié en ldc mais derrière ils s'affichent en favoris d'un groupe de poursuivants comptant des clubs comme lille, toulouse ou rennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Mar 7 Juil - 4:41

héhé simple petit retour...

Pour ce qui est du recrutement le club a réalisé mon pire cauchemar voir Coupet debarqué a Paris...Rien a voir avec son niveau, juste le personnage.

Debut de recrutement decevant ou selon moi on s'est renforcé au mauvais endroit. Erding a 8Me je reste sceptique pour un mec qui n'a jamais mis plus de 10 buts en ligue. Prometteur certes, mais 8M c'est énorme a un poste qui etait loin d'etre prioritaire.

La meilleure recrue pour moi c'est Jallet: typiquement le genre de joueurs qui nous fallait.

Bon le mercato est pas fini: on devrait encore recruter deux joueur ( un relayeur et un milieu offensif gauche).Notre mercato sera jugé sur la qualité de ces deux joueurs.

Viera devrait selon tout vraisemblance nous rejoindre. Ce qui est loin de me rejouir, ca va commencer par faire maison de pré retraite... A gauche c'est le flou total et les noms annoncés sont vraiment pas rejouissant.... A part peut etre obinna.

Pour la qualité de l'equipe elle reste pas mauvaise... Faut pas non plus avoir la memoire courte. Sans s'etre saboter nous meme, sans une gestion catastrophique de Bazin en fin de saison, on serait a la place de lyon sur le podium aujourdhui. Mais bon avec des si...

Ah j'oubliais un petit billet sur Sakho au mondial 2010.
Le maillot est un veritable scandale: les contestations coulent de source.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mar 7 Juil - 5:03

:cheers:
Comme pour les autres, Ratte si t'as d'anciens membres dans tes contacts, fais tourner la nouvelle adresse. wink

Personne à droite, personne à gauche, personne à côté de Sakho qui est encore jeune. Il reste du boulot quand même.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Mar 7 Juil - 5:06

A droite? A gauche? Tu parles au milieu?

Sessegnon jouera son coté, il l'a fait tout au long de la saison derniere c'est pas un probleme. A condition d'avoir pas mal de liberté et un lateral derriere lui qui monte beaucoup.

Camara pour la ligue 1 ca reste solide. Meme si je comprends pas du tout pourquoi on l'a prolongé...
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mar 7 Juil - 5:10

Je pense que Sessegnon est meilleur dans l'axe.
Tactiquement ce sera du 442 alors ?

-------------Coupet-----------
Jallet-----Camara--Sakho---Armand
---------Clément--Makelele----
Sessegnon--------------(Rothen)
---------Erding----Hoarau-------


C'est pas mal mais ça reste du niveau de Toulouse, Lille, Rennes,...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Mar 7 Juil - 5:34

A peu pres.
Sauf que Ceara partira titulaire a droite ( grosse saison lan dernier, dailleurs je comprends pas pourquoi on le prolonge pas).
Apres au milieu on aura une recrue a gauche et au centre aussi.Makelele devrait gicler, ce que je souhaite fortement.
La piste Emana est activée. Interessant mais je pense pas qu'on ait l'argent.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Iermak Mar 7 Juil - 16:04

Vieira ce serait une super nouvelle pour le psg, je pense qu'avec un joueur comme lui ils n'auraient pas flanchés en fin de saison et ils seraient en LDC à la place de lyon.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par vador Mer 8 Juil - 4:22

rien n'est moins sur que viera signe au psg
il laisse le temps suivre son court & attend de meilleurs offres


salut ratte
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain Empty Re: Qatar saint germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum