OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Transferts Ligue 1

+16
Pethro
samuel
ratte
benzebuth
Iermak
Nesta
Tib
Rockberg
wazup*
vador
Dean Corso
Marseillerom
Drogba13
fourmi
fou_du_roi
Aymeric22
20 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 13 Jan - 1:05

Bordeaux est passé sur Cissé. Le Pana en veut 14M, Bordeaux en propose 10. Je pense pas qu'ils l'aient. Mais franchement qu'est ce qu'il nous ferait du bien lui...

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Lun 17 Jan - 15:31

Au lieu de se rendre au fin fond de l'Europe de l'Est ou de l'Amérique du Sud, certains clubs tentent ainsi de dénicher la perle rare dans... un jeu vidéo. Ça permet de rester au chaud et c'est surtout moins cher. Nice a par exemple suivi cette voie pour aller chercher le défenseur du FK Rad Belgrade Nemanja Pejvcinovic, alors inconnu en Europe, grâce aux rapports de la célèbre simulation Football Manager. "La base de données du jeu (près de 400.00 joueurs) est immense (...) J'apporte au club cette connaissance particulière et c'est grâce à Football Manager que nous avons trouvé Pejcinovic", a dévoilé dans Nice Matin Jonathan Bellin, recruteur de l'OGCN.

eurosport

Pour un qui l'avoue, il doit y en avoir un paquet qui le fait.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par benzebuth Jeu 20 Jan - 3:56

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_114420_adebayor-a-l-asm-ca-se-precise.html


Putain c'est quand même une bonne occaze... Mis à part son salaire qui doit être exorbitant...
Mais pour cet été, avec le départ de Heinze...

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par cafard Jeu 20 Jan - 4:08

Si départ d'heinze il y a. A mon avis deschamps aimerait bien qu'il fasse une pige ou deux en plus. Il coûte cher mais il apporte tellement pas par ses qualité footbalisitiques pures, mais pas sa grinta et surtout par sa culture de la gagne.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par benzebuth Jeu 20 Jan - 5:15

Oh, je serais pas contre, mais je ne crois pas qu'on s'achemine vers une prolongation...

En masse salariale ça ferait une marge,faut voir surtout quel budget on aura.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par cafard Jeu 20 Jan - 5:48

Je ne sais même pas si Heinze lui même sait ce qu'il fera. Ni même si des clubs vont se positionner.

A mon avis ça dépend de beaucoup de choses. Deschamps reste t'il, Lucho, Recrutement. Mais je le vois bien faire une pige ou deux en plus si ces conditions sont remplies.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 20 Jan - 6:35

Pour moi, faut surtout pas garder Heinze. C'est le plus gros salaire de L1, et on devra de totue façon recruter pour pallier aux départs probables de Mbia et Taiwo.
On aura besoin de marge pour recruter un latéral, un défenseur central, un 6, un ailier gauche, et peut être un 9.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par benzebuth Jeu 20 Jan - 11:53

Je suis loin d'être sûr que Mbia partira. Sa saison, jusque-là, a dû refroidir pas mal de clubs...

A moins qu'il pète tout en deuxième partie de saison, juste pour se faire transférer. C'est fort probable... :)
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 20 Jan - 12:07

benzebuth a écrit:Je suis loin d'être sûr que Mbia partira. Sa saison, jusque-là, a dû refroidir pas mal de clubs...

A moins qu'il pète tout en deuxième partie de saison, juste pour se faire transférer. C'est fort probable... :)

A tout moment il peut nous claquer dans les doigts et 2 ans pour Deschamps a gérer Mbia c'est long. Je pense qu'il n'en voudra plus, et il y a bien un club anglais lambda qui va proposer à Mbia le triple niveau salaire.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Sam 22 Jan - 7:29

Lorient et Lille se sont entendus pour le transfert de Gameiro. C'est plus intéressant pour lui que Bordeaux, il veut la LDC, il l'aura avec Lille c'est évident.
On va voir s'il accepte, mais si c'est le cas, encore moins de chance de les rattraper.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Ven 28 Jan - 14:49

Maazou retourne à Monaco... et arrovée de Welcome aussi à l'ASM. Ce Welcome je suis impatient de le voir, il était dans les petits papiers de pas mal de clubs européens, avec son mètre 92 ça pourrait déménager devant.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par -Thib- Dim 30 Jan - 8:44

Gameiro, Lille ou Valence finalement alors?
-Thib-
-Thib-

Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Dim 30 Jan - 9:19

Ce sera ailleurs et seulement cet été visiblement.

Pour Bordeaux, la priorité c'est Bobo... depuis le temps qu'on en entend parler, j'aimerais bien qu'il vienne et qu'on voit ce qu'il vaut vraiment.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Dim 30 Jan - 12:53

Selon Canal Chelsea offrirait 10M pour Payet... blink

Il est en train de flinguer sa carrière ce petit.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mar 1 Fév - 4:54

Maazou blessé, Feindouno signe 6 mois à Monaco. Je comprends pas qu'un joueur comme ça ait eut tant de difficultés à trouver un club.

Moi je l'aurais même pris pour 6 mois à l'OM en prêtant Jordan Ayew.


Et Payet qui sèche encore l'entrainement... c'est vraiment le dernier des cons ce petit.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par ratte Mar 1 Fév - 8:19

Nos abrutis de dirigeants pouvaient pas le faire signer pour 6 mois? Ca aurait fait un bon joueur de complement sans véritable engagement... Roche c'est vraiment une sacrée mascarade.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mar 1 Fév - 10:14

ratte a écrit:Nos abrutis de dirigeants pouvaient pas le faire signer pour 6 mois? Ca aurait fait un bon joueur de complement sans véritable engagement... Roche c'est vraiment une sacrée mascarade.

C'est sûr que le seul problème potentiel restant actuellement au psg c'est Roche.
Le reste a l'air bien cadré.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par ratte Mar 1 Fév - 11:30

Lol.
Pour moi y'a tout a changer de Bazin a Kombouaré. smile
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Ven 11 Fév - 1:26

Hazard tenté par Chelsea

L'Equipe révèle vendredi que le Lillois Eden Hazard a été contacté en direct par Chelsea en vue d'un transfert cet été. Le joueur étudie la proposition.

La L1 va-t-elle perdre l'un de ses meilleurs joueurs ? Selon les informations de L'Equipe, vendredi, le milieu offensif belge de Lille Eden Hazard a été contacté directement par Chelsea pour rejoindre les Blues dès l'été prochain et ne s'est pas montré insensible à l'intérêt que lui porte le club du richissime Roman Abramovitch.

On sait que Chelsea, à l'instar d'autres grandes écuries européennes, suit depuis de longs mois la perle du LOSC (20 ans, 3 buts, 6 passes décisives). Elément nouveau : après discussion avec les émissaires anglais, Hazard, sous contrat à Lille jusqu'en juin 2014, ne serait plus aussi certain de vouloir rester dans le Nord.

Il a demandé à son entourage d'étudier les arguments de la formation londonienne, qui vient d'enrôler Fernando Torres et David Luiz pour plus 80 millions d'euros. Pour l'instant, aucune offre officielle n'a été transmise pour le feu follet lillois. Mais une somme de 25 millions d'euros pourrait faire réfléchir les dirigeants du LOSC.

lequipe

C'est maitenant que ça va devenir plus dur pour Lille... ils sont en tête, leurs joueurs sont courtisés, ça va pas être simple de pas craquer. Mais ils mériteraient d'être champions.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mer 25 Mai - 14:37

Gervinho : «Mon choix est fait»
L'attaquant lillois a fait son choix pour la saison prochaine, mais ne l'a dévoilé à personne ! Ce devrait être rester à Lille ou partir à Arsenal ou Manchester City.


Gervinho a des problèmes de riche. L'attaquant ivoirien de Lille est en effet tiraillé entre deux choix difficiles : rester chez le champion de France, y défendre son titre et jouer la Ligue des champions, ou répondre aux sirènes d'Arsenal, Manchester City ou d'autres. Le feuilleton nordiste "Restera, restera pas" n'est pas terminé, mais l'ancien Manceau a admis qu'il avait tranché. «Mon choix est dans ma tête. Le public et les dirigeants veulent que je reste. Mais que je parte ou que je reste, tout le monde le saura après», a-t-il déclaré mercredi lors d'une conférence de presse.

«J'ai cru à une blague»

Si le choix de l'Ivoirien est encore inconnu de la presse et du public, il l'est également pour Rudi Garcia et Michel Seydoux, l'entraîneur et le président du LOSC. Auteur d'une belle saison conclue par un doublé Coupe-Championnat, l'attaquant auteur de 9 passes et 15 buts, a avoué avoir été déçu de ne pas figurer parmi les quatre meilleurs joueurs de la Ligue 1 lors de la remise des trophées UNFP. «Quand j'ai appris que je n'étais pas dans les quatre, j'ai cru que c'était une blague», a-t-il commenté. Gervinho a encore une année de contrat dans le Nord.
lequipe

A mon avis il va partir, et c'est une sacrée perte pour Lille. Il a été plus décisif qu'Hazard. Et Lille peut pas prendre le risque de le garder pour perdre les 2 ensuite la même année.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par fourmi Mer 25 Mai - 15:57

c'est juste une blague de voir hazard meilleur joueur que lui :)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Pethro Jeu 26 Mai - 15:14

Je le préfère 20 fois plus à Hazard. entre les deux y'a pas photo, 10 fois sur 10 je prend l'ivoirien
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Jeu 26 Mai - 17:23

c'est pas le même positionnement sur le terrain en même temps
je vois pas l'intérêt de les opposer

hazard a été décisif cette saison avec 4 ans de moins que l'ivoirien
et sow sorti de nulle part va finir meilleur buteur de L1 ou sera au pire dauphin avec un total de buts au dessus de la plupart des derniers lauréats

ces deux là ont marqué les esprits et dans un vote de popularité ça pénalise l'ivoirien dont les stats sont pourtant impressionnantes

c'est pas juste peut être mais c'est aisément compréhensible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Dean Corso Jeu 26 Mai - 22:04

Moi tjs ete fan de Gervinho. J aimerais bien l echanger contre Valbuena! lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Dean Corso Ven 27 Mai - 6:46


TROPHÉES UNFP : DUGARRY N’AURAIT PAS VOTÉ POUR MANDANDA, SAKHO ET HAZARD
27/05/2011 - 11 h 45
Interrogé par La Provence, Christophe Dugarry a notamment commenté les résultats des trophées UNFP qui ont eu lieu dimanche dernier. L’ancien buteur de l’équipe de France ne comprend pas les choix qui ont été fait à pluieurs niveaux. Pour lui Steve Mandanda, Mamadou Sakho et Eden Hazard ne méritaient pas leurs distinctions.

Il fait le point et donne d’abord son avis sur les gardiens : « Mandanda et Lloris sont les meilleurs gardiens français. Steve a été excellent, régulier mais sur la saison, j’aurais voté Landreau », avant de poursuivre avec le titre de meilleur espoir : « André Ayew a été décisif pour l’OM, qui lui doit beaucoup de points. Les joueurs offensifs sont plus souvent récompensés que les défenseurs. Mais c’est logique et moi j’aurais élu Ayew ».Enfin, il estime que Gervinho aurait mérité le titre de meilleur joueur de Ligue 1 en lieu et place de Hazard, précisant « qu’il n’a même pas été nominé ». Voilà qui devrait ravir ou pas, les principaux intéressés.
Bein on peut pas lui donner tord.
Mandanda ca se discute. Par contre pour Gervinho et Andre on peut que lui donner raison.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par fourmi Ven 27 Mai - 10:14

pour moi sakho ou andre le méritait, mais niveau potentiel et régularité sakho le mérite 100 fois. Donc pas de pb pour ca.
Mandanda ca se discute mais c'est mérité un peu pareil que pour ayew et sakho. Par contre la grosse blague c'est hazard oui.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Dean Corso Sam 28 Mai - 15:59

Andre a ete aussi regulier que Sakho. A la difference que Ayew a ete plus decisif ( Poste oblige)
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par fourmi Sam 28 Mai - 17:10

on sera pas d'accord la dessus on retient surtout sa fin de saison a ayew mais il avait pas si bien commencé
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 12 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum