OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transferts Ligue 1

+16
Pethro
samuel
ratte
benzebuth
Iermak
Nesta
Tib
Rockberg
wazup*
vador
Dean Corso
Marseillerom
Drogba13
fourmi
fou_du_roi
Aymeric22
20 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par vador Jeu 9 Juil - 7:39

PLASIL A SIGNÉ


Jaroslav Plasil a signé jeudi un contrat de quatre ans avec Bordeaux. Passé par Monaco, le milieu de terrain international tchèque âgé de 27 ans évoluait à Osasuna.


f365

vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mar 14 Juil - 11:23

J'espère vraiment que Sadran va tenir bon et ne pas ceder Gignac à Lyon. Qu'il en fera une affaire de principe. Dans 90% des cas c'est le joueur qui gagne... mouai

Puygrenier prêté à Monaco.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par fourmi Mar 14 Juil - 12:07

J'espere qu'ils vont signer gignac plutot que remy moi :)

Sinon bastos signe mercredi... Ils me font chier les lyonnais chaque années ils pillent les meilleurs joueurs de L1 :(

J'espere qu'offensivement on va pas se planter..

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Iermak Mar 14 Juil - 12:13

Gignac qu'il le fasse signer mais pour minimum 25 ME, a 15 ME ils font une trop bonne affaire
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Dean Corso Mar 14 Juil - 19:18

Lyon va avoir une tres belle equipe, surtout si Gignac signe, et que des joueurs comme Ederson confirme.
Ils seront favori, si on ne signe pas un grand avant centre.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mer 15 Juil - 0:17

bof, je vois pas ce qu'ils ont de plus.

leur 11 est proche du notre et il leur manque un patron au milieu,même s'ils manquent pas de bons joueurs.
ils ont par contre un meilleur banc que le notre mais tout reste à faire en ce qui nous concerne dans ce domaine

je pars toujours du principe qu'en regardant les effectifs aujourd'hui si on est pas champion cette année et en 1/8ème de LdC ou au minimum second, en 8/ème de ldc et avec la coupe de france en poche, deschamps est une burne et on ne gagnera jamais de titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mer 15 Juil - 5:39

Lyon propose 15M€ à Porto pour Cissokho et 15M€ + Mounier à Nice pour Remy selon Lequipe. Ils disent également ne pas lâcher Gignac, mais après Bastos et Lisandro il doit pas leur rester tant que ça malgré la vente de Benzema.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Dean Corso Mer 15 Juil - 6:06

mco a écrit:bof, je vois pas ce qu'ils ont de plus.

leur 11 est proche du notre et il leur manque un patron au milieu,même s'ils manquent pas de bons joueurs.
ils ont par contre un meilleur banc que le notre mais tout reste à faire en ce qui nous concerne dans ce domaine

je pars toujours du principe qu'en regardant les effectifs aujourd'hui si on est pas champion cette année et en 1/8ème de LdC ou au minimum second, en 8/ème de ldc et avec la coupe de france en poche, deschamps est une burne et on ne gagnera jamais de titre.
on a un milieu qui est peut etre meilleur, mais ils ont un meilleur avant centre. Plus ca avance et plus je pense que Brandao sera notre point faible, meme si j espere me tromper.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mer 15 Juil - 10:41

Dean Corso a écrit:
mco a écrit:bof, je vois pas ce qu'ils ont de plus.

leur 11 est proche du notre et il leur manque un patron au milieu,même s'ils manquent pas de bons joueurs.
ils ont par contre un meilleur banc que le notre mais tout reste à faire en ce qui nous concerne dans ce domaine

je pars toujours du principe qu'en regardant les effectifs aujourd'hui si on est pas champion cette année et en 1/8ème de LdC ou au minimum second, en 8/ème de ldc et avec la coupe de france en poche, deschamps est une burne et on ne gagnera jamais de titre.
on a un milieu qui est peut etre meilleur, mais ils ont un meilleur avant centre. Plus ca avance et plus je pense que Brandao sera notre point faible, meme si j espere me tromper.

on verra à la fin de la saison qui aura la meilleure attaque
je parierais pas sur l'ol pour le moment...

on batit pas une équipe pour avoir un avant centre à 25 buts et des miettes pour le reste de l'équipe
la philosophie devrait être la même qu'avec gerets avec le danger qui peut venir de partout
potentiellement on a déjà une équipe avec 4 joueurs qui peuvent finir à plus de 10 buts (niang, BA, brandao, lucho) et pour brandao et niang il serait plus réaliste de parler d'une quinzaine de buts

tu y a joutes les buts marqués par les autres joueurs titulaires ou non et lyon devra s'accrocher pour marquer autant même avec une attaque lissandro/remy ou lissandro/gignac

stop focaliser sur le 9.
déjà brandao c'est potentiellement 15 buts et surtout il fera bien plus marquer ses coéquiiers qu'un gars comme gignac ou lissandro

faut pas comparer brandao à un pur 9 qui ne pense qu'au but
brandao c'est plus un joueur de la trempe de chamakh (dans le role pas dans les qualités)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mer 15 Juil - 13:52

Nice claque la porte au nez de l'OL pour Rémy

Dans un communiqué, l'OGC Nice vient d'annoncer que les discussions avec l'Olympique Lyonnais au sujet de Loïc Rémy étaient définitivement terminées et que l'attaquant restait sur la Côte d'Azur. « Suite à une concertation de son Conseil d'Administration, l'OGC Nice Côte d'Azur a décidé de mettre un terme définitif à toute négociation avec l'Olympique Lyonnais concernant le transfert de Loïc Rémy », indique le Gym.


Aïe, ils vont avoir du fric pour Gignac... j'aurais preferé qu'ils aient Remy et pas Gignac.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Iermak Mer 15 Juil - 14:17

mco a écrit:
potentiellement on a déjà une équipe avec 4 joueurs qui peuvent finir à plus de 10 buts (niang, BA, brandao, lucho) et pour brandao et niang il serait plus réaliste de parler d'une quinzaine de buts
Y'a Koné aussi pourquoi pas si deschamps le fait jouer dans l'axe en tournant autour de brandao.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mer 15 Juil - 16:32

Iermak a écrit:
mco a écrit:
potentiellement on a déjà une équipe avec 4 joueurs qui peuvent finir à plus de 10 buts (niang, BA, brandao, lucho) et pour brandao et niang il serait plus réaliste de parler d'une quinzaine de buts
Y'a Koné aussi pourquoi pas si deschamps le fait jouer dans l'axe en tournant autour de brandao.

même cantonné dans un role d'ailier il marquera au moins 5-6 buts dans la saison en prenant la profondeur

concernant l'ol, je pense que remy est plus complémentaire de lissandro que gignac donc c'est tout bénef mais l'un comme l'autre sera de toute façon un bon partenaire pour l'argentin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Dean Corso Mer 15 Juil - 22:41

mco a écrit:
Dean Corso a écrit:
mco a écrit:bof, je vois pas ce qu'ils ont de plus.

leur 11 est proche du notre et il leur manque un patron au milieu,même s'ils manquent pas de bons joueurs.
ils ont par contre un meilleur banc que le notre mais tout reste à faire en ce qui nous concerne dans ce domaine

je pars toujours du principe qu'en regardant les effectifs aujourd'hui si on est pas champion cette année et en 1/8ème de LdC ou au minimum second, en 8/ème de ldc et avec la coupe de france en poche, deschamps est une burne et on ne gagnera jamais de titre.
on a un milieu qui est peut etre meilleur, mais ils ont un meilleur avant centre. Plus ca avance et plus je pense que Brandao sera notre point faible, meme si j espere me tromper.

on verra à la fin de la saison qui aura la meilleure attaque
je parierais pas sur l'ol pour le moment...

on batit pas une équipe pour avoir un avant centre à 25 buts et des miettes pour le reste de l'équipe
la philosophie devrait être la même qu'avec gerets avec le danger qui peut venir de partout
potentiellement on a déjà une équipe avec 4 joueurs qui peuvent finir à plus de 10 buts (niang, BA, brandao, lucho) et pour brandao et niang il serait plus réaliste de parler d'une quinzaine de buts

tu y a joutes les buts marqués par les autres joueurs titulaires ou non et lyon devra s'accrocher pour marquer autant même avec une attaque lissandro/remy ou lissandro/gignac

stop focaliser sur le 9.
déjà brandao c'est potentiellement 15 buts et surtout il fera bien plus marquer ses coéquiiers qu'un gars comme gignac ou lissandro

faut pas comparer brandao à un pur 9 qui ne pense qu'au but
brandao c'est plus un joueur de la trempe de chamakh (dans le role pas dans les qualités)
ce que tu dis ce tiens. Mais perso je ne pense pas qu il y a de grandes equipes, sans grand avant centre. pour moi ca n existe pas. Toutes grandes equipes ambitieuse se doit d avoir un striker a 25 buts par saison.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par fourmi Mer 15 Juil - 23:12

Lyon à tjs gagné sans grand striker comme tu dis! Ils ont eut vite fait sonny anderson, et benzema, c'est tout mais la plus part du temps ils en ont cherché un sans succés, carrew, barros, etc... Mais c'est le collectif qui était fort, c'est ca qui les à fait gagner pas un buteur!

Pour moi un seul joueur ne te fera jamais la diff, comme quand tu dis on c'est pris un but c'est la faute à zubar, tout n'est pas aussi simple x)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 16 Juil - 1:18

8ME plus Silverstre pour Chamakh à Arsenal

Alors que le départ d'Emmanuel Adebayor à Manchester City doit se concrétiser très rapidement, Arsenal est désormais lancé sur la piste de Marouane Chamakh, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, qui pourrait remplacer le buteur togolais.

Si l'international marocain des Girondins de Bordeaux a déjà prévenu qu'il allait dire oui immédiatement à une proposition des dirigeants anglais, il semble que Jean-Louis Triaud et Laurent Blanc aient le désir de réussir un bon coup lors de ce transfert d'un joueur qui a été crucial dans la quête du titre de champion de France et qu'ils ne veulent pas brader. Jeudi, le Sun affirme qu'en plus des 8ME, pour la transaction, Bordeaux souhaite récupérer en bonus Mickaël Silvestre, un bon apport en défense, un secteur que les Girondins souhaitent renforcer durant ce mercato estival. Arsène Wenger serait prêt à envisager un tel deal qu'il reste désormais à concrétiser.


C'est pas avec 8M€ qu'ils vont remplacer Chamakh.


Selon RMC, Aly Cissokho va bien rejoindre lyon, Porto ayant accepté l'offre de 15ME plus 20% de la revente.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Sam 18 Juil - 11:37

marianne :

Hier au micro de quelques journalistes qui l’interrogeaient sur le refus du Toulouse Football Club de poursuivre les négociations concernant le transfert à Lyon de son attaquant international André-Pierre Gignac, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a laissé échapper une phrase énigmatique et pour le moins ambigüe « Olivier Sadran, le président de Toulouse est un président formidable qui s'est toujours référé à ce que nous faisions à l'OL comme moi à ce qu'il fait au TFC et quand on est allés à Toulouse lors de la dernière journée (Toulouse-Lyon 0-0) faire ce match qui permettait à tout le monde d’atteindre ses objectifs. A l’Olympique Lyonnais de jouer le premier tour de la Champion’s league et à Toulouse de participer à l’Europa Ligue. Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant. Et on va trouver la meilleure solution ».

Simple lapsus, rappel de promesses ou début de pressions ? En direct sur Europe 1, les journalistes en plateau semblent stupéfaits « J’ai peur ! » ; « c’est ambigu les propos de Jean-Michel Aulas », « Il est en train de nous expliquer, on a été sympas, ça arrangeait tout le monde le 0-0 de la dernière journée » Alexandre Delperrier qui anime l’émission et découvre ou fait mine de découvrir les déclarations de Jean-Michel Aulas lâche « c’est flagrant, il dit on aurait pu gagner et t’aurais pas atteint tes objectifs ! Il est en train de rappeler à Olivier Sadran, le président de Toulouse que ce résultat permettait au club d’atteindre ses objectifs. Il dit clairement que la dernière journée a été arrangée, que Lyon n’a pas joué parce que le match nul arrangeait tout le monde. C’est une bombe ! ». (Extrait à réécouter sur le site europe1.fr à 32’38 )


Les médias font la sourde oreille
D’autant que Lyon était en fait déjà assuré de jouer lors de la dernière journée le tour préliminaire de la ligue des champions. Le match nul intéressait surtout Toulouse. Est-ce qu’un arrangement a été passé avec Toulouse: on lève le pied le pied pour la dernière journée et vous nous laissez Gignac ? On comprendrait l’énervement de Jean-Michel Aulas, mécontent de s’être fait avoir.

Bizarrement, sur son site Europe 1 ne consacre que quelques lignes aux déclarations de Jean-Michel Aulas mais pose quand même la question d'une « dernière journée arrangée ? ». De son côté, l’AFP ne reprendra pas texto les déclarations du président rhodanien préférant une version largement réécrite et de fait beaucoup moins polémique: « Olivier (Sadran), le président de Toulouse, est un président formidable qui s'est toujours référé à ce que nous faisions à l'OL comme moi sur ce qu'il fait au TFC. Nous n'allons pas nous disputer pour ce genre de choses et nous allons, j'en suis convaincu, discuter pour trouver la meilleure solution. Nous avons très envie qu'André-Pierre Gignac arrive».

Contactée en fin de matinée, la direction de la communication de l'Olympique Lyonnais était injoignable.

Mise à jour, (14h14): Le responsable adjoint de la communication du club a affirmé ne pas être au courant des déclarations du président Aulas avant d'ajouter: «interprétez ces propos comme vous le voulez ».
La Ligue de Football Professionnel n'a pas souhaité faire de commentaires

je crois pas à un arrangement mais je reconnais que le silence des medias sur ce lapsus choc est assez énigmatique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Nesta Sam 18 Juil - 14:48

J'aimerais bien voir un historique des rencontres lille-lyon et lyon lille de ces derniere annee... vous savez en gros depuis que les bodmer, bastos, makoun et autre keita bascule d'un club a l'autre caché
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Rockberg Dim 19 Juil - 3:19

Ba déjà, Lille leur a mis profond deux fois cette saison, lors de la phase des matchs retours. Une fois en coupe de France, et 3 jours après en championnat, au stade de France.
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Dean Corso Dim 19 Juil - 6:03

fourmi a écrit:Lyon à tjs gagné sans grand striker comme tu dis! Ils ont eut vite fait sonny anderson, et benzema, c'est tout mais la plus part du temps ils en ont cherché un sans succés, carrew, barros, etc... Mais c'est le collectif qui était fort, c'est ca qui les à fait gagner pas un buteur!

Pour moi un seul joueur ne te fera jamais la diff, comme quand tu dis on c'est pris un but c'est la faute à zubar, tout n'est pas aussi simple x)
Euh Benzema et Anderson, etaient dans tous les titres conquis par Lyon. La chance qu ils ont eu c est de forme Benzema, sans lui, ils auraient gagne bcp, mais bcp moins.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Dim 19 Juil - 6:54

anderson n'a participé qu'à 2 des 7 titres de l'ol et c'est ses deux moins bonnes saisons dans le rhone
quant à benzema il n'a explosé que lors du dernier titre, avant il ne faisait que des bouts de matchs

au final sur les 7 titres lyonnais un seul a été remporté avec un joueur à plus de 20 buts (benzema en 2008) et 2 avec un joueur à plus de 15 buts (benzema en 2008 et luyindula en 2004)

on peut aussi parler de bordeaux champion cette saison avec cavenaghi à 15 buts et chamakh à 13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Dean Corso Dim 19 Juil - 7:26

autant pour moi, meme si 3 titres sont quand meme pour bcp du a Anderson et Benzema. Apres au niveau Europeen, l attaque a ete le point faible de Lyon. Raison pour laquelle ils n ont pas reussi a se hisser en demi final de la C1, la seule annee ou ils auraient pu gagner , ils avaient un point faible trop grand... Carew, largement en deca des 4 demi finalistes. Car dans le haut niveau, il n y a pas d equipe sans grand avant centre. Mu, Liverpool, Barcelone, Arsenal, Inter, Chelsea...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par fourmi Dim 19 Juil - 7:44

Dean Corso a écrit:
fourmi a écrit:Lyon à tjs gagné sans grand striker comme tu dis! Ils ont eut vite fait sonny anderson, et benzema, c'est tout mais la plus part du temps ils en ont cherché un sans succés, carrew, barros, etc... Mais c'est le collectif qui était fort, c'est ca qui les à fait gagner pas un buteur!

Pour moi un seul joueur ne te fera jamais la diff, comme quand tu dis on c'est pris un but c'est la faute à zubar, tout n'est pas aussi simple x)
Euh Benzema et Anderson, etaient dans tous les titres conquis par Lyon. La chance qu ils ont eu c est de forme Benzema, sans lui, ils auraient gagne bcp, mais bcp moins.

Pas vrai benzema a explosé sur leur dernier titre avant ca il ne jouait pas, quand à anderson sur le deux premier je crois bien. La plupart du temps ils ont gagné des titres sans grand buteur... t'as la mémoire courte dit moi! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Dim 19 Juil - 7:59

Dean Corso a écrit:autant pour moi, meme si 3 titres sont quand meme pour bcp du a Anderson et Benzema. Apres au niveau Europeen, l attaque a ete le point faible de Lyon. Raison pour laquelle ils n ont pas reussi a se hisser en demi final de la C1, la seule annee ou ils auraient pu gagner , ils avaient un point faible trop grand... Carew, largement en deca des 4 demi finalistes. Car dans le haut niveau, il n y a pas d equipe sans grand avant centre. Mu, Liverpool, Barcelone, Arsenal, Inter, Chelsea...

ok pour le dernier carré de LDC et même pour l'accession en quarts mais on n'en est pas là.

notre mission cette saison sera de finir champion et d'accéder en 1/8ème de ldc.
pour ça il nous faut à mon avis une équipe compétitive à tous les postes avec des doublures d'un bon niveau

si les objectifs sont remplis il sera alors temps de chercher un grand avant centre la saison prochaine pour franchir un nouveau palier.

je citerais lacombe qui cherchait à justifier le retard à l'allumage de lyon par rapport à l'ol lors de ce mercato mais qui n'avait finalement pas tort : il est plus difficile et plus cher de bien recruter en attaque qu'au milieu et en défense.
je préfère don qu'on batisse une défense et un milieu irréporchables et qu'on se contente de notre attaque déjà performante la saison dernière plutôt que de mettre trop l'accent sur l'attaque et de rester avec des failels en défense et au milieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Dean Corso Dim 19 Juil - 9:57

elle etait performante car Geret a impregner une philosophie de jeu. Mais l annee derniere on a bcp bcp vendange. J ai juste peur, quand je regarde l effectif, on a pas de vrai buteur, Niang est meilleur quand il est en soutien. Brandao est a mon avis limite, un joueur de devoir comme l etais Lilian Laslande.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Dim 19 Juil - 10:16

on a vendangé sur 2 ou 3 matchs seulement en fin de saison
ces 2 ou 3 matchs nous coutent cher mais ça arrive aux meilleurs (benzema a fait plus de 10 matchs sans marquer l'an dernier si je me souviens bien)

et puis l'inefficacité devant le but c'est réducteur de la résumer à l'absence d'un vrai buteur (pour moi niang et brandao en sont pourtant)

l'inefficacité devant le but c'est aussi une passe qui arrive un metre à coté de là où tu l'attendais ce qui rend le tir plus difficile, c'est un attaquant esseulé et donc plus facile à gener pour les défenseurs adverses, c'est des ballons balancés par manque d'imagination, c'est un attaquant echaudé au moment de frapper parce qu'il a fait trop d'efforts pendant le match pour aider son milieu en galère, ...

pour moi il fait aucun doute qu'avec l'équpe qu'on a brandao et niang finiront à plus de 15 buts si ils ne se blessent pas.
les buteurs on les a.
et avec les joueurs qu'ils auront en soutien, il ya du monde pour les suppléer quand ils seront pas inspirés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Lun 20 Juil - 1:27

le TFC gardera Gignac même pour 50ME
Le président du TFC a expliqué au Parisien que l'Olympique Lyonnais allait échouer dans sa quête de faire venir André-Pierre Gignac cette saison et cela même si le club rhodanien augmente son offre. « Ni 20ME, ni 30ME, ni 50ME, ce n'est pas une question d'argent », a prévenu Olivier Sadran.


Alors que Bordeaux essaye de le retenir, Marouane Chamakh se montre ferme : «Je veux jouer en Angleterre, même si c'est à Fulham ou Blackburn.»

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Lun 20 Juil - 3:44

Aymeric22 a écrit:le TFC gardera Gignac même pour 50ME
Le président du TFC a expliqué au Parisien que l'Olympique Lyonnais allait échouer dans sa quête de faire venir André-Pierre Gignac cette saison et cela même si le club rhodanien augmente son offre. « Ni 20ME, ni 30ME, ni 50ME, ce n'est pas une question d'argent », a prévenu Olivier Sadran.


Alors que Bordeaux essaye de le retenir, Marouane Chamakh se montre ferme : «Je veux jouer en Angleterre, même si c'est à Fulham ou Blackburn.»

lequipe

donc c'est la journée des déclarations débiles ...

à 50millions il est évident que toulouse vendrait
ça se refuse pas quoi qu'on en dise

quant à chamakh il sera autant observé par les grands clubs anglais en jouant le titre en L1 et en disputant la LDC qu'en jouant à fulham ou blackburn
il a le temps, il est encore jeune.

à un an de la fin de son contrat le bras de fer est stupide. l'an prochain il signera où il veut gratuitement et avec une belle prime à la signature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Lun 20 Juil - 4:55

mco a écrit:

donc c'est la journée des déclarations débiles ...

Une de plus :

Zebina ne veut pas revenir en France
Le défenseur turinois, un temps pressenti du côté de Bordeaux, ne songe pas un seul instant à revenir dans le championnat de France. « C’est n’importe quoi, je n’ai aucune envie de revenir en France. Pour moi, ce serait un retour en arrière », a expliqué Jonathan Zebina lors du passage de la Juventus à Joeuf ce dimanche soir.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 6 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum