OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OM - St Etienne (L1 - J34 Dimanche 25 avril | 21:00 | C+)

+4
fourmi
Rockberg
benzebuth
Aymeric22
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OM - St Etienne  (L1 - J34  Dimanche 25 avril | 21:00 | C+) - Page 3 Empty Re: OM - St Etienne (L1 - J34 Dimanche 25 avril | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 25 Avr - 16:29

en tout cas je m'inquiète pas pour vendredi
avec l'enjeu je suis certain qu'on verra un autre visage de l'om et puis contre auxerre il suffit de defendre assez bas et on repart au moins avec un nul ce qui clôturerait la saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - St Etienne  (L1 - J34  Dimanche 25 avril | 21:00 | C+) - Page 3 Empty Re: OM - St Etienne (L1 - J34 Dimanche 25 avril | 21:00 | C+)

Message par fourmi Dim 25 Avr - 17:32

Mouais moi auxerre commence à me faire peur, ils sont dans une super bonne spirale positive et nous on à trois match tres compliqué à jouer... On joue à l'ext contre le deuxième et le troisième...

J'ai peur que Auxerre nous fasse une spécialité bordelaise en nous niquant le championnat dans la dernière journée! en gagnant tous les match... Parce que la ils sont pas partit pour s'effondrer..

Vivement qu'on en finisse! JPP§§

😢 😢 OM - St Etienne  (L1 - J34  Dimanche 25 avril | 21:00 | C+) - Page 3 396838

Et en plus pour bien nous faire chier les deux prochain match sont sur orange!

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - St Etienne  (L1 - J34  Dimanche 25 avril | 21:00 | C+) - Page 3 Empty Re: OM - St Etienne (L1 - J34 Dimanche 25 avril | 21:00 | C+)

Message par Dean Corso Dim 25 Avr - 22:24

Cheyrou va regagner sa place de titulaire, il fait comme Van Gaal avec Ribery, il le fait reprendre progressivement. A Auxerre il sera titulaire.
Niang depuis qu il a eu la video sur lui donnant une tarte a un supporter, ca a du l affecte. Perso, je pense que c est le bon moment de le vendre, il a une tres bonne valeur marchande, de quoi prendre un furio classe sur une aile.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - St Etienne  (L1 - J34  Dimanche 25 avril | 21:00 | C+) - Page 3 Empty Re: OM - St Etienne (L1 - J34 Dimanche 25 avril | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 25 Avr - 22:34

Dean Corso a écrit:Cheyrou va regagner sa place de titulaire, il fait comme Van Gaal avec Ribery, il le fait reprendre progressivement. A Auxerre il sera titulaire.
Niang depuis qu il a eu la video sur lui donnant une tarte a un supporter, ca a du l affecte. Perso, je pense que c est le bon moment de le vendre, il a une tres bonne valeur marchande, de quoi prendre un furio classe sur une aile.

niang est mauvais dans le jeu depuis des mois seulement en janvier février il marquait donc on lui pardonnait facilement
rien à voir avec son altercation avec le supporter qui est plutôt la conséquence de sa petite forme à mon avis que l'inverse

quant à Auxerre on a quand même 5 points d'avance avec une différence de buts favorable.
faut arrêter de se faire dessus
même si par malheur on perdait là bas, ce qui m'étonnerait beaucoup, il nous resterait un joker et eux devraient aller jouer à lyon qui aura l'obligation de gagner
qu'ils gagnent un de ces 2 matchs contre un gros passe encore, mais les 2 ...

on a tellement peur de ne pas gagner qu'on est encore en train d'imaginer des scénarios catastrophes alors qu'on continue à engranger les points et à se rapprocher de plus en plus du titre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - St Etienne  (L1 - J34  Dimanche 25 avril | 21:00 | C+) - Page 3 Empty Re: OM - St Etienne (L1 - J34 Dimanche 25 avril | 21:00 | C+)

Message par fourmi Lun 26 Avr - 1:13

ben moi j'ai peur! :nawak:
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - St Etienne  (L1 - J34  Dimanche 25 avril | 21:00 | C+) - Page 3 Empty Re: OM - St Etienne (L1 - J34 Dimanche 25 avril | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Lun 26 Avr - 1:41

Je suis le seul à avoir trouvé Heinze absent sur son côté ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - St Etienne  (L1 - J34  Dimanche 25 avril | 21:00 | C+) - Page 3 Empty Re: OM - St Etienne (L1 - J34 Dimanche 25 avril | 21:00 | C+)

Message par wazup* Lun 26 Avr - 3:46

Il a pas été aidé par le replacement des milieux je trouve.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - St Etienne  (L1 - J34  Dimanche 25 avril | 21:00 | C+) - Page 3 Empty Re: OM - St Etienne (L1 - J34 Dimanche 25 avril | 21:00 | C+)

Message par Invité Lun 26 Avr - 10:47

wazup* a écrit:Il a pas été aidé par le replacement des milieux je trouve.

+1
même chose de l'autre côté à un degré moindre car la menace stéphanoise y était moins grande

le replacement défensif de niang et à un degré moindre de valbuena frisent le néant total
venant du capitaine ça me choque personnellement

on est revenu 5 mois en arrière, c'est pas pour rien si notre défense est beaucoup sollicitée depuis quelques matchs
heureusement qu'elle est plus solide qu'en 2009 sinon ces matchs jamais on les gagnerait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - St Etienne  (L1 - J34  Dimanche 25 avril | 21:00 | C+) - Page 3 Empty Re: OM - St Etienne (L1 - J34 Dimanche 25 avril | 21:00 | C+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum