OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gerets

+10
Iermak
Véga
Marseillerom
Drogba13
Dean Corso
pastisylvain
fou_du_roi
Tib
fourmi
Aymeric22
14 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Invité Dim 5 Avr - 12:38

quel syndrome laurent blanc?
les joueurs étaient tout simplement cuits et notament gourcuff sur qui reposent les bons résultats de l'équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mer 8 Avr - 12:33

La Belgique n'a d'yeux que pour Gerets !
Publié le mercredi 8 avril 2009

Silencieux depuis la victoire contre Nantes, Éric Gerets a fait sa rentrée médiatique cette semaine sans néanmoins apporter une réponse à la question que se posent tous les supporters: "Sera-t-il encore l'entraîneur de l'OM, la saison prochaine?".

"Enfin viré !" Le limogeage de René Vandereycken, hier en fin d'après-midi, de son poste de sélectionneur des Diables Rouges a été chaleureusement accueilli par l'ensemble de l'opinion et la presse belges. Le titre du quotidien "La Dernière Heure" résume parfaitement ce sentiment.

Depuis, les médias d'outre-Quiévrain s'enflamment et parient sur l'identité du successeur de Vandereycken. Le portrait-robot de l'homme idoine a été esquissé par la Fédération belge : "Quelqu'un de charismatique, fort tactiquement, un leader qui peut enthousiasmer un groupe".

Une multitude de noms circulent, de l'ancien technicien rennais Laszlo Bölöni à Marc Wilmots, en passant par Ronald Koeman ou encore Dick Advocaat. Mais ces candidats ne font pas l'unanimité. A vrai dire, un seul entraîneur réunit tous les suffrages : Eric Gerets.

"Il s'impose comme l'homme de la situation", synthétise le quotidien "Le Soir". "Il a une image de gagnant et est le seul coach à avoir réussi à l'étranger, renchérit "La Dernière Heure". Ce serait le rêve de tout le monde." Interrogé par le quotidien "La Meuse", l'entraîneur de l'OM, dont le contrat expire en juin et qui n'a toujours pas prolongé, a entretenu le flou : "J'ai déjà répété plusieurs fois que ce poste m'intéressait", a-t-il indiqué.

L'opinion belge semble également sous le charme à en croire un sondage publié sur le site de "La Libre Belgique". Mercredi en fin d'après-midi, plus de 40 % des internautes le désignaient comme le successeur idéal de Vandereycken.

Mais plusieurs obstacles compliquent cette hypothèse. Grâce à son excellent parcours à l'OM, Gerets jouit de plusieurs contacts intéressants. Il a également réfuté catégoriquement l'hypothèse de mener de front la fonction de sélectionneur et celle d'entraîneur de club. Enfin, la Fédération belge est décidée à ne pas casser sa tirelire.

Quant à Gerets, il prépare sereinement le quart de finale de coupe UEFA contre le Shakhtar Donetsk, demain. "Je ne veux pas aller trop loin sur le sujet, ce n'est pas le moment", explique-t-il. Son avenir n'a pas fini d'attiser les convoitises. Et pendant ce temps, tout Marseille prie pour qu'il choisisse l'option de la stabilité.

laprovence

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Jeu 9 Avr - 7:09

mco a écrit:gerets a eu hilton, koné et brandao selon son souhait

pour ben arfa il a sans doute pas fait la fine bouche mais vu ce qu'il attend d'un joueur sur le terrain on peut facilement penser que c'est pas son choix.
et quand aujourd'hui il souligne qu'avec des passeurs comme au psg, brandao marquerait plus que hoareau, on devine un point qu'il cherchera à corriger la saison prochaine.
il n'a sans doute pas choisi non plus erbate.

et puis on parle là des joueurs recrutés mais quid des joueurs qu'il a peut être demandé et qu'il n'a pu avoir par souci d'économies?
quant on voit comment il a mis zubar au placard depuis l'arrivée de civelli, on peut penser que si il avait eu le choix il se serait pas contenté de l'ancien caennais cet hiver.
il n'avait pas caché non plus l'été dernier qu'il voulait un défenseur capable de jouer à droite et certainement plus expérimenté que mears

en gros cette saison il est pour moitié dans le recrutement alors qu'il voudra sans doute avoir son mot à dire sur chaque mouvement de joueur si il reste
Zubar c est Anigo, mais Geret a ete impressionne par le joueur...du moins a l entrainement.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Ven 17 Avr - 13:26

Eric Gerets contacté par l'URBSFA

L'URBSFA communique que M. Philippe Collin, le Président de la Commission Technique, a contacté M. Eric Gerets dans le cadre de la nomination du nouvel entraîneur fédéral. M. Gerets s'est déclaré honoré de la démarche à laquelle il ne peut donner suite dans l'immédiat et a déclaré qu'il reste ouvert à toute proposition dans un avenir à moyen ou long terme. Il remercie en tout cas la Fédération de la confiance que celle-ci lui a témoigné.

Site de la fédération belge de football


Bonne nouvelle.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Invité Ven 17 Avr - 15:07

on savait déjà qu'il partirait pas en cours de saison en plein sprint pour le titre.

si l'offre tient toujours dans 2 mois ce sera peut être différent.
mais j'y crois peu.
je pense qu'il ne partira que si on ne peut lui promettre les recrues qu'il souhaite et pour ça il faut probablement qu'on ait un peu plus de certitudes sur une qualif en ldc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Jeu 23 Avr - 11:26

Selon le 10 sport demain le Bayern se mettrait sur Gerets.... :bye:

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Ven 24 Avr - 8:55

Aymeric22 a écrit:Selon le 10 sport demain le Bayern se mettrait sur Gerets.... :bye:
RMC reprend ces infos aujourd'hui en précisant que Gerets voudrait 250 000 euros bruts par mois.


Dernière édition par Aymeric22 le Ven 24 Avr - 8:57, édité 1 fois

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Ven 24 Avr - 8:56

si Geret s en va quid pour le remplacer ?

Moi j aimerais bien Denoueix. Autrement j ai aussi un faible pour Gourcuff. Je me demande ce qu il donnerait avec un effectif de haut niveau. En tout cas il est prmordial d avoir un entraineur partisant du beau jeu, et non des gars comme Deschamps, Puel et consort.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Ven 24 Avr - 8:59

La seule rumeur c'est Antonetti... un peu léger sur la papier même si le gars est sympa. Retrouver un entraineur ayant un aussi bon CV que Gerets, francophone et souhaitant venir... j'en doute.

Deschamps pour moi serait le seul à avoir suffisamment de potentiel dans les pistes crédibles.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Ven 24 Avr - 9:06

mais que c est pauvre au niveau du jeu...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Ven 24 Avr - 9:08

a une epoque Diouf avait essaye de faire venir Carlos Bianchi.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Ven 24 Avr - 9:12

il est aussi fan de Metsu. En afrique, c est un entraineur qui est adule. Mais bon reussira t il en europe ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Ven 24 Avr - 9:13

autrement il y a des entraineurs qui sont jeunes et qui entrainent, mais je ne sais pas quel jeu ils pronnent. Je veux parler de Voller et de Ravanelli.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Ven 24 Avr - 9:17

Bianchi n'a pas brillé à l'atletico il y a 3 ans.... à 60 il vient d'être nommé manager à Boca. Faut chercher ailleurs. Voller n'a pas connu beaucoup de réussite non plus... Ravanelli n'a encore rien fait.

Moi je veux Courbis...mais bon... le juge va pas être d'accord.

Quitte à prendre quelqu'un avec aura je rêve surtout de Cantona. Mais faut pas rêver, Diouf oserait jamais.


Dernière édition par Aymeric22 le Ven 24 Avr - 9:40, édité 1 fois

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Ven 24 Avr - 9:32

Cantona ca serait un sacre pari ! A l epoque RLD avait pense a lui.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Invité Ven 24 Avr - 10:31

si c'est qu'une question de salaire et qu'on le laisse partir les dirigeants sont vraiment des burnes à l'image de tapie qui dit que gerets n'est pas irremplaçable et qu'avec lui il se serait fait jeter à force de tergiverser (bon courage aux nicois si il reprend le club)
si on joue le titre cette saison c'est grace à lui.

quand un entraineur joue un role aussi important dans la réussite d'une équipe ya rien d'anormal à ce qu'il soit aussi bien payé voire plus que les meilleurs joueurs de l'effectif.
il est convoité, il peut légitimement faire jouer la concurrence : ya pas à tergiverser, faut s'aligner et pas commencer à chercher ailleurs.

à part blanc je vois pas un seul entraineur qui réunisse autant de critères de réussite à l'om que gerets.
on y perdra forcément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Invité Ven 24 Avr - 10:32

Dean Corso a écrit:Cantona ca serait un sacre pari ! A l epoque RLD avait pense a lui.

j'appelle pas ça un pari mais une connerie
il sera peut être un bon entraineur mais à l'om c'est un bide quasi assuré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Ven 24 Avr - 13:09

mco a écrit:
Dean Corso a écrit:Cantona ca serait un sacre pari ! A l epoque RLD avait pense a lui.

j'appelle pas ça un pari mais une connerie
il sera peut être un bon entraineur mais à l'om c'est un bide quasi assuré

Pourquoi ? Parce que les extra marseillais ont souvent mieux réussi ?

Je prefère avoir Canto comme entraineur et finir 2 ou 3ème qu'être champion avec un entraineur genre Le Guen.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Invité Ven 24 Avr - 15:01

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:
Dean Corso a écrit:Cantona ca serait un sacre pari ! A l epoque RLD avait pense a lui.

j'appelle pas ça un pari mais une connerie
il sera peut être un bon entraineur mais à l'om c'est un bide quasi assuré

Pourquoi ? Parce que les extra marseillais ont souvent mieux réussi ?

Je prefère avoir Canto comme entraineur et finir 2 ou 3ème qu'être champion avec un entraineur genre Le Guen.

désolé je croyais que le but c'était de gagner ...
si je veux voir du spectacle je regarde la premier league.
de l'om j'attends déjà qu'ils gagnent des titres avant de faire le difficile sur le jeu.

et le débat marseillais ou pas marseillais c'est bon pour les cafés des sports.
parmis les grands entraineurs de l'om on compte autant d'étrangers que de régionaux.
et si on devait faire les comptes en titres gagnés je suis pas certain que les marseillais s'en sortent bien.

enfin bref, on parlait de canto
ses origines j'en ai rien à battre
ce qui m'importe c'est son caractère totalement incompatible avec la vision qu'on a d'un entraineur en france.
jamais il acceptera de ne pas être la patron du sportif et de devoir s'effacer derrière un voire deux dirigeants.
comme vient de le rappeler diouf, le patron c'est lui et ça c'est annonciateur d'un échec assuré pour cantona à l'om.
ccantona est absolument pas fait pour être entraineur. i
si il a un avenir à un poste technique c'est comme manager à l'anglaise et ça c'est absolument pas dans notre culture, blanc étant une exception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Ven 24 Avr - 15:11

T'es trop rationnel pour moi. Je sais que tu as raison, mais j'ai quand même envie d'avoir tort et qu'il vienne.
Y a des trucs comme ça qui vous dépasse. :geek:

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par fourmi Ven 24 Avr - 15:37

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:
Dean Corso a écrit:Cantona ca serait un sacre pari ! A l epoque RLD avait pense a lui.

j'appelle pas ça un pari mais une connerie
il sera peut être un bon entraineur mais à l'om c'est un bide quasi assuré

Pourquoi ? Parce que les extra marseillais ont souvent mieux réussi ?

Je prefère avoir Canto comme entraineur et finir 2 ou 3ème qu'être champion avec un entraineur genre Le Guen.

LOL perso j'en ai raf de l'entraineur! l'important c'est de gagner pas de se toucher la kekette sur notre entraineur.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Sam 25 Avr - 7:36

Tu dis ça parce que t'as une petite kekette. caché

Gerets a le droit de partir, l'OM n'est pas une finalité malheureusement. Aujourd'hui si on lui propose un club du top 8 européen c'est une chance reservée à peu d'entraineur, je lui en voudrai pas.

Encore une fois trouver un entraineur avec un CV aussi bon, francophone et qui voudrait venir, c'est quasi impossible, mais la meilleure situation pour trouver un bon entraineur c'est d'être qualifié pour la LDC et de chercher dans l'intersaison... quitte à changer autant que ça soit dans ces conditions pour trouver le meilleur possible.
Lecescu ou Fatih Terim ce serait pas mal mais ils sont en poste...

Si malgré tout on trouve pas cette perle, en L1 le plus tentant c'est Garcia (faut lui en parler avant dimanche qu'il nous laisse gagner...), mais ça reste risqué.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Invité Sam 25 Avr - 7:45

evidemment si il veut juste connaitre un nouveau championnat on peut pas le retenir.

mais c'est vraiment pas l'impression que donne les fuites dans la presse, même si elles sont pas à prendre forcément comme des vérités.
si on veut un grand entraineur faut accepter l'idée qu'il ait de grandes exigences en terme de salaire et de pouvoir au sein du club.
on redeviendra pas un grand club en jouant petit bras sur un poste aussi capital dans la réussite sportive.

pour comparaison, puel qui est un très bon entraineur mais qui n'a jamais exercé hors de france touche 300 000 euros par mois et siège au CA du club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Sam 25 Avr - 7:50

il est plus tout jeune, et franchement un gros club europeen ca se refuse pas.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par fourmi Dim 26 Avr - 2:04

Vous inquietez pas au final on sera pas champion! On sera bien deg et qu'il reste ou pas ca nous fera pas une grande différence. Perso je suis un peu comme B Tapie sur le coup, j'espère seulement qu'il ne dit rien par rapport à l'équipe...
Parce que bon l'entraineur qui fait genre je ne sais pas si je veux rester ou pas ca me gonfle.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Dim 26 Avr - 3:41

fourmi a écrit:Vous inquietez pas au final on sera pas champion! On sera bien deg et qu'il reste ou pas ca nous fera pas une grande différence. Perso je suis un peu comme B Tapie sur le coup, j'espère seulement qu'il ne dit rien par rapport à l'équipe...
Parce que bon l'entraineur qui fait genre je ne sais pas si je veux rester ou pas ca me gonfle.

Non mais c'est évident que la décision est prise. Il y a 1 mois je pensais que c'était positif, qu'à la rigueur ça peaufinait le côté financier et qu'il voulait continuer de détourner l'attention des médias là dessus et ne pas casser la dynamique... mais là franchement je pense que c'est mort, qu'il ne peut pas le dire pour protéger l'équipe.

Ca m'avait étonné qu'il refuse la selection belge. Que ça soit !a ou le Bayern encore une fois on ne peut pas lui en vouloir.

Le plus probable c'est Deschamps pour le remplacer. Il était exigeant il y a 3 ans, je pense qu'il a dû s'assouplir désormais...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Invité Dim 26 Avr - 5:57

je trouve ça marrant que vous envisagiez pas une seconde que si ça bloque c'est peut être au niveau des dirigeants et pas au niveau de gerets.

ah l'amour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Dim 26 Avr - 6:00

non pas de Deschamps please ! Lui c est un Puel bis.
Autrement concernant la remarque de MCO, je la trouve interressante, c est la meme que je faisais quand Flamini est parti...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 2 Empty Re: Gerets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum