OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gerets

+10
Iermak
Véga
Marseillerom
Drogba13
Dean Corso
pastisylvain
fou_du_roi
Tib
fourmi
Aymeric22
14 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Gerets Empty Gerets

Message par Invité Ven 9 Jan - 3:47

d'après le parisien/aujourd'hui, gerets, dont le contrat s'achève à la fin de la saison, se serait mis en quête d'un nouveau club pour la saison prochaine.

réelle envie de partir ou moyen de mettre la pression sur la direction pour renégocier son contrat?

perso j'adore le personnage et je regrette absolument pas sa venur surtout après emon.
mais si sa compétence est indiscutable et si il a fait de bien belles choses depuis son arrivée avec notament un redressement spectaculaire l'an dernier, je constate aussi que sa mauvaise gestion du cas cissé et son obstination à faire confiance à une charnière défensive nettement défaillante nous mettent bien dedans cette saison.

à voir selon l'éventuel successeur ... (laurent blanc dans l'idéal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Ven 9 Jan - 5:06

mco a écrit:d'après le parisien/aujourd'hui, gerets, dont le contrat s'achève à la fin de la saison, se serait mis en quête d'un nouveau club pour la saison prochaine.

réelle envie de partir ou moyen de mettre la pression sur la direction pour renégocier son contrat?

perso j'adore le personnage et je regrette absolument pas sa venur surtout après emon.
mais si sa compétence est indiscutable et si il a fait de bien belles choses depuis son arrivée avec notament un redressement spectaculaire l'an dernier, je constate aussi que sa mauvaise gestion du cas cissé et son obstination à faire confiance à une charnière défensive nettement défaillante nous mettent bien dedans cette saison.

à voir selon l'éventuel successeur ... (laurent blanc dans l'idéal)

Wox... tu me fais peur.
Gerets est la meilleur chose qui soit arrivé à ce club depuis Drogba. Ca serait bien que pour une fois on passe le cap des 18 mois pour vraiment s'installer dans la durée avec un coach. Il y a un essouflement naturel de son influence, mais c'est un cycle je pense que dans quelques mois ça ira.

Cissé il voulait vraiment le garder.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Invité Ven 9 Jan - 9:28

il a pas fait ce qu'il faut pour que ça arrive ...

evidemment je prefererais qu'il reste parce qu'on a quand même bien plus de chances de résupérer un entraineur quelconque que laurent blanc
mais je n'en oublie pas qu'il a aussi sa responsabilité dans nos problèmes au même titre que les autres dirigeants

et puis depuis le début on sait de toute façon qu'il ne s'inscrira pas dans la durée
pour une fois pas à cause du contexte marseillais, mais tout simplement parce que c'est pas son habitude

2 saisons dans un club c'est son rythme :

1992- 1994 : RFC de Liège ( Belgique) 2 saisons
1994- 1997 : Lierse SK ( Belgique) 3 saisons
1997- 1999 : FC Bruges ( Belgique) 2 saisons
1999- 2002 : PSV Eindhoven ( Pays-Bas) 3 saisons
2002- 2004 : FC Kaiserslautern ( Allemagne) 2 saisons
2004- 2005 : VfL Wolfsburg ( Allemagne) 1 saison
2005- 2007 : Galatasaray ( Turquie) 2 saisons
2007- : Marseille !Olympique de Marseille ( France) 2 saisons

il serait dangereux pour nos dirigeants de ne pas en tenir compte et d'attendre la fin de la saison pour régler ce dossier et éventuellement partir en quete d'un entraineur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par fourmi Ven 9 Jan - 10:46

Une mauvaise gestion du banc aussi! Apres pour la défense je suis pas d'accord avec mco ils en ont 8 ils peuvent pas se permettre d'en recruter encore en plus sans en vendre... Et quel défenseur dispo apporterait un réél plus?? et me sort pas Puygrenier!

Mais bon j'aimerais qu'il reste un an de plus pour rester dans la continuité de l'effectif actuel...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Invité Ven 9 Jan - 14:51

l'erreur en défense c'est d'avoir fait confiance à zubar cet été et je parle même pas de hilton qui, sans être le plus décevant, est loin cette saison du meilleur defenseur axial de l'an dernier (si tant est qu'il ait effectivement été le meilleur l'an dernier)

et passé le cliché de défenseur aux pieds carrés qu'on lui a associé avant que tout le monde ne se rende compte qu'il faisait partie de ce qui se fait de mieux en L1, l'om aurait été bien avisé effectivement de chercher à recruter puygrenier cet hiver
givet, civelli et cesar étant condamnés à ne pas jouer un seul match, qu'on recrute ou non ça n'aurait rien changé pour eux
l'effectif surchargé dans ce secteur c'est un faux problème : civelli et cesar sont en fin de contrat, givet partira n'importe où au plus tard l'été prochain, restera juste zubar, hilton et rodriguez sans qu'on ait de gros effort à faire pour degraisser.
recruter dans ce secteur c'est juste anticiper de 6 mois
puygrenier serait de toute façon venu en pret donc on se serait pas tiré une balle dans le pied

maintenant on prefere faire le pari d'un retour en forme de rodriguez qui va devoir retrouver des reperes après 8 mois sans compétition (en espérant qu'il ne rechute pas)
cet été on a fait 2 paris sur zubar et rodriguez, on a perdu les 2.
un jour faudra penser à arreter les paris et à limiter les risques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par fourmi Sam 10 Jan - 12:52

gerets à démentit l'info il dit meme qu'il serait ravis de signer l'an prochain si on finissait dans les deux premiers (cad si il échoue pas dans ce qu'on lui demande).
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Invité Sam 10 Jan - 15:06

si c'est vrai j'aimerais bien qu'on ait l'intelligence de boucler ce dossier rapidement et qu'on attende pas le verdict du championnat.
car après tout, en se basant sur plus de 16 mois au club et sur sa carrière d'entraineur, on devrait quand même être capable de dire dès maintenant si il est l'homme de la situation.
d'autant que dans ce championnat si serré, ça risque de se jouer à rien entre la seconde et la cinquième place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par fourmi Dim 11 Jan - 14:48

Je veux Laurent blanc si gerets se taille!!! Quand je vois jouer Bdx ce soir ca fait vraiment envie! Les joueurs cours à 100Km/h à la fin du match, ils sont impressionnant d'envie, dans le pressing etc...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Invité Lun 12 Jan - 4:28

il vient malheureusement de prolonger d'un an avec la promesse d'avoir pelé, mathieu et cabaye pour la saison prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Tib Lun 12 Jan - 8:10

T'es sérieux mco ?
D'où te viens l'info ?

T'es également sérieux pour ton "malheureusement" ?
Je pense personnellement que Gerets est l'homme qui nous donnera un titre. Alors j'aime autant qu'il reste !
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Invité Lun 12 Jan - 8:41

je pense que blanc n'a rien à envier à gerets, même s'il faudra voir ce qu'il donne quand ça va mal
mais mon malheureusement concernait surtout la difficulté de débaucher blanc dans l'hypothèse probable d'un départ de gerets

quant au mercato bordelais ça vient du 10 sport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Invité Sam 21 Mar - 4:25

Si Eric Gerets a annoncé vendredi que son avenir personnel devrait être réglé d'ici une dizaines de jours, José Anigo a confirmé samedi la volonté du club de conserver le technicien belge à la tête de l'équipe première. «Notre souhait, et il le sait parce qu'on le lui a dit, c'est qu'il reste à l'OM, a déclaré le directeur sportif olympien dans Le Parisien. Nous savons où nous en sommes avec lui et lui avec nous, a-t-il poursuivi, avant de préciser que le coach a émis certaines priorités en terme de recrutement pour la saison prochaine. Des choix qui pourraient peser lourd dans la décision prise par Gerets. Les discussions vont commencer très prochainement mais, comme pour tout le reste, elles se feront dans la clarté. Eric a des souhaits concernant l'effectif et il sait que nous y travaillons.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par fourmi Sam 21 Mar - 5:16

si il annonce dans qq jours c'est forcement pour dire qu'il reste... J'imagine pas le désastre si en pleine course pour le titre il s'annonce partant...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Sam 21 Mar - 6:09

Oui je suis pas inquiet, la situation n'a jamais été aussi claire de part et d'autres. Tout est réuni pour que ça se fasse, tout naturellement. sunny

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Invité Sam 21 Mar - 10:21

ça semble bien parti mais la question n'est pas juste de savoir si ils veulent continuer à bosser ensemble.

la question est de savoir si la direction veut et peut répondre à ses exigences en matière de recrutement.

en tout cas je trouve ça bien qu'il pose ces conditions
si il reste, l'an prochain il ne pourra pas se cacher derrière un recrutemetn qu'il n'a pas choisi si ça se passe mal.

ça clarifie les rôles et donc les responsables en cas de bons ou de mauvais résultats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Invité Sam 21 Mar - 10:29

en tout cas ça annoncerait un recrutement de joueurs disciplinés et de joueurs offensifs qui rechignent pas à défendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par fou_du_roi Sam 21 Mar - 11:02

En conditionnant son maintien à la tête de Gerets par des garanties dans le recrutement, on se demande si c'est vraiment lui qui a fait le recrutement cette saison. Car mine de rien, il nous a assez répétés qu'il a eu les joueurs qu'il désirait ! Aujourd'hui cette déclaration contredit tout ce qu'il a dit.
Et pis, OSF, le plus important, c'est qu'il reste à la tête de l'OM. Ça évitera de se faire dessus pendant le mercato quand on lira en page une de l'Équipe que "Metsu se rapproche".

Sinon, un entraîneur qui annonce qu'il décidera de son avenir dans quelque jours alors que son équipe est en plein boum (attendons Nantes!) ça m'étonnerait qu'il annonce son retrait.
Ce serait 1°) une réelle déception 2°) mal choisie - car le risque est énorme de voir l'équipe se relâcher puisqu'elle se sera repartie dans l'inconnue.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par pastisylvain Sam 21 Mar - 11:32

ce serai peut-être bien de relancer DD !
non pas Drogba :D Deschamps bien sur !
Mais Gerets est un entraineur qui nous a fait rêver et qui commet quelques erreur pour moi, comme vous l'avez dit sur des choix des fois un peu "bizarre"...

Enfin
pastisylvain
pastisylvain

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Sam 21 Mar - 11:32

son voeux c etait Kone, Arfa et Hilton c etait Anigo et Diouf, mais sur ces 2 joueurs ils etaient tres content.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Invité Sam 21 Mar - 11:44

gerets a eu hilton, koné et brandao selon son souhait

pour ben arfa il a sans doute pas fait la fine bouche mais vu ce qu'il attend d'un joueur sur le terrain on peut facilement penser que c'est pas son choix.
et quand aujourd'hui il souligne qu'avec des passeurs comme au psg, brandao marquerait plus que hoareau, on devine un point qu'il cherchera à corriger la saison prochaine.
il n'a sans doute pas choisi non plus erbate.

et puis on parle là des joueurs recrutés mais quid des joueurs qu'il a peut être demandé et qu'il n'a pu avoir par souci d'économies?
quant on voit comment il a mis zubar au placard depuis l'arrivée de civelli, on peut penser que si il avait eu le choix il se serait pas contenté de l'ancien caennais cet hiver.
il n'avait pas caché non plus l'été dernier qu'il voulait un défenseur capable de jouer à droite et certainement plus expérimenté que mears

en gros cette saison il est pour moitié dans le recrutement alors qu'il voudra sans doute avoir son mot à dire sur chaque mouvement de joueur si il reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Invité Sam 21 Mar - 12:14

gerets a aussi surement des exigences concernant le timing dans le recrutement
on sait qu'en janvier il voulait un attaquant pour le 1er janvier et qu'il aue brandao bien plus tard et donc à court de forme pour être apte tout de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Dim 5 Avr - 11:26

Je pense que Gerets a dû déjà décider qu'il restait. Il n'en parlera pas aux médias avant la fin pour qu'ils continuent de s'amuser avec ça, et puis éviter une éventuelle démobilisation des joueurs tant que les résultats sont bons. Eviter le syndrome Laurent Blanc après qu'il ait resigné avce Bordeaux.
En cas de défaites, par contre je serais pas étonné qu'ils le disent.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Invité Dim 5 Avr - 12:38

quel syndrome laurent blanc?
les joueurs étaient tout simplement cuits et notament gourcuff sur qui reposent les bons résultats de l'équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mer 8 Avr - 12:33

La Belgique n'a d'yeux que pour Gerets !
Publié le mercredi 8 avril 2009

Silencieux depuis la victoire contre Nantes, Éric Gerets a fait sa rentrée médiatique cette semaine sans néanmoins apporter une réponse à la question que se posent tous les supporters: "Sera-t-il encore l'entraîneur de l'OM, la saison prochaine?".

"Enfin viré !" Le limogeage de René Vandereycken, hier en fin d'après-midi, de son poste de sélectionneur des Diables Rouges a été chaleureusement accueilli par l'ensemble de l'opinion et la presse belges. Le titre du quotidien "La Dernière Heure" résume parfaitement ce sentiment.

Depuis, les médias d'outre-Quiévrain s'enflamment et parient sur l'identité du successeur de Vandereycken. Le portrait-robot de l'homme idoine a été esquissé par la Fédération belge : "Quelqu'un de charismatique, fort tactiquement, un leader qui peut enthousiasmer un groupe".

Une multitude de noms circulent, de l'ancien technicien rennais Laszlo Bölöni à Marc Wilmots, en passant par Ronald Koeman ou encore Dick Advocaat. Mais ces candidats ne font pas l'unanimité. A vrai dire, un seul entraîneur réunit tous les suffrages : Eric Gerets.

"Il s'impose comme l'homme de la situation", synthétise le quotidien "Le Soir". "Il a une image de gagnant et est le seul coach à avoir réussi à l'étranger, renchérit "La Dernière Heure". Ce serait le rêve de tout le monde." Interrogé par le quotidien "La Meuse", l'entraîneur de l'OM, dont le contrat expire en juin et qui n'a toujours pas prolongé, a entretenu le flou : "J'ai déjà répété plusieurs fois que ce poste m'intéressait", a-t-il indiqué.

L'opinion belge semble également sous le charme à en croire un sondage publié sur le site de "La Libre Belgique". Mercredi en fin d'après-midi, plus de 40 % des internautes le désignaient comme le successeur idéal de Vandereycken.

Mais plusieurs obstacles compliquent cette hypothèse. Grâce à son excellent parcours à l'OM, Gerets jouit de plusieurs contacts intéressants. Il a également réfuté catégoriquement l'hypothèse de mener de front la fonction de sélectionneur et celle d'entraîneur de club. Enfin, la Fédération belge est décidée à ne pas casser sa tirelire.

Quant à Gerets, il prépare sereinement le quart de finale de coupe UEFA contre le Shakhtar Donetsk, demain. "Je ne veux pas aller trop loin sur le sujet, ce n'est pas le moment", explique-t-il. Son avenir n'a pas fini d'attiser les convoitises. Et pendant ce temps, tout Marseille prie pour qu'il choisisse l'option de la stabilité.

laprovence

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Jeu 9 Avr - 7:09

mco a écrit:gerets a eu hilton, koné et brandao selon son souhait

pour ben arfa il a sans doute pas fait la fine bouche mais vu ce qu'il attend d'un joueur sur le terrain on peut facilement penser que c'est pas son choix.
et quand aujourd'hui il souligne qu'avec des passeurs comme au psg, brandao marquerait plus que hoareau, on devine un point qu'il cherchera à corriger la saison prochaine.
il n'a sans doute pas choisi non plus erbate.

et puis on parle là des joueurs recrutés mais quid des joueurs qu'il a peut être demandé et qu'il n'a pu avoir par souci d'économies?
quant on voit comment il a mis zubar au placard depuis l'arrivée de civelli, on peut penser que si il avait eu le choix il se serait pas contenté de l'ancien caennais cet hiver.
il n'avait pas caché non plus l'été dernier qu'il voulait un défenseur capable de jouer à droite et certainement plus expérimenté que mears

en gros cette saison il est pour moitié dans le recrutement alors qu'il voudra sans doute avoir son mot à dire sur chaque mouvement de joueur si il reste
Zubar c est Anigo, mais Geret a ete impressionne par le joueur...du moins a l entrainement.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets Empty Re: Gerets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum