OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

+3
Aymeric22
fourmi
Rockberg
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Invité Dim 30 Aoû - 3:36

milan humilié face à l'inter
ya pas à dire, il vaut mieux les jouer le plus tôt possible.

Composition du Milan AC face à l'Inter Milan :

Storari - Thiago Silva, Nesta, Zambrotta, Jankulovski - Pirlo, Ronaldinho (Huntelaar, 64e), Flamini (Seedorf, 46e), Gattuso - Pato, Borriello (Ambrosini, 46e)


Gattuso touché à la cuisse
Expulsé à la 40e minute du derby face à l'Inter (0-4), le Milanais Gattuso s'est blessé à la cuisse gauche. Le récupérateur international italien sera éloigné des terrains pendant deux semaines. Il manquera les matches qualificatifs pour le Mondial 2010 que l'Italie devra bientôt jouer contre la Bulgarie et la Géorgie.
lequipe
c'était pas sa soirée : un rouge, un penalty provoqué, une défaite 4-0 et une blessure
peut être la perspective de rectrouver brandao :bigfun:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Rockberg Dim 30 Aoû - 4:51

Est-ce que vous connaissez la démarche à faire, pour avoir des places pour le match retour.
Je sais que c'est loin, mais j'aimerais savoir avec qu'il faudrait voir cela, pour ne pas être pris au dépourvu
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Invité Dim 30 Aoû - 5:14

Rockberg a écrit:Est-ce que vous connaissez la démarche à faire, pour avoir des places pour le match retour.
Je sais que c'est loin, mais j'aimerais savoir avec qu'il faudrait voir cela, pour ne pas être pris au dépourvu

pour etre avec les supporters marseillais contacte les groupes sachant que les abonnés seront prioriaites
sinon va voir la billeterie sur le site off du milan en espérant qu'ils limitent pas les achats à l'italie pour éviter les mélanges de supporters

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Rockberg Dim 30 Aoû - 15:38

Ok, merci l'ami
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par fourmi Dim 13 Sep - 10:50

Dépêche
Milan AC : Le groupe face à Marseille
©️ panoramic Milan AC : Le groupe face à Marseille
Rédaction Football365

dimanche 13 septembre 2009 - 18h27
Leonardo a convoqué 21 joueurs pour le déplacement à Marseille mardi en Ligue des Champions. Gennaro Gattuso fait partie du groupe.

Le groupe milanais :
Dida, Storari, Roma -Antonini, Jankulovski, Kaladze, Nesta, Onyewu, Oddo, Thiago Silva, Zambrotta - Abate, Ambrosini, Flamini, Gattuso, Pirlo, Seedorf - Huntelaar, Inzaghi, Pato, Ronaldinho

Blessés : Abbiati (reprise), Bonera (reprise), Borriello (dos), Di Gennaro (métatarse)
Suspendu : Aucun
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Aymeric22 Lun 14 Sep - 11:16

Ronadinho est bien capable de faire son match de l'année juste parce que c'est nous... mouai
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Aymeric22 Lun 14 Sep - 14:08

J'ai parié (notamment) que Cheyrou marquerait d'une frappe au delà de la surface... Allez Benoit !
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Aymeric22 Lun 14 Sep - 15:14


Quel système pour l'OM ?


4-4-2 ou 4-3-3 ? Le nouveau schéma de jeu utilisé au Mans (2-1), ce week-end, laisse planer le doute sur le système dans lequel les Marseillais évolueront mardi face au Milan AC. Si l'on se réfère à ce que déclarait Didier Deschamps samedi, l'OM devrait revenir au 4-3-3. Depuis, l'entraîneur phocéen a avoué apprécié le comportement de son équipe lorsqu'elle a joué avec deux attaquants de pointe. « On a une maîtrise technique qui nous permet d'avoir le ballon, a-t-il expliqué juste après le succès en terre sarthoise. Depuis la préparation, j'avais cette idée en tête. On est capable de jouer comme ça». Face au MUC, ce choix d'animation a d'abord été dicté par le retour de Lucho et la méforme de Ben Arfa, conjuguée à l'absence de Koné, côté droit.

Trois jours plus tard, les cartes dont dispose "DD" sont sensiblement les mêmes. Koné est toujours indisponible, tandis que Ben Arfa et Valbuena ne semblent toujours pas jouir d'une confiance aveugle de la part du technicien. Abriel et Edouard Cissé seraient en balance pour tenir ce rôle dans l'éventualité où Deschamps reconduirait son 4-4-2 en losange. Dans l'axe, la titularisation de Lucho ne fait guère de doute. L'Argentin a été économisé au Mans en vue de cette rencontre. «Il manque encore de rythme, mais je préfère avoir Lucho disponible que de ne pas l'avoir », a indiqué Deschamps lundi après-midi. Pour le technicien, l'ancien milieu de terrain de Porto est «sur le plan technique, le joueur capable de faire la différence.» Il est le relais entre «les phases défensives et offensives». Celui qui peut «se montrer décisif à tout moment en délivrant une passe décisive ou en marquant un but».
Kaboré à la place de Bonnart ?

En attaque, Niang pourrait évoluer côté gauche ou en pointe, selon le système utilisé mardi. «De toute façon, dans les deux cas, je me sens bien», affirme celui qui a déjà inscrit trois buts depuis le début de la saison. A ses côtés, Brandao devrait conserver les faveurs de Deschamps, Morientes n'étant pas encore à 100%. Le Brésilien sort, en outre, d'une grosse prestation face au Mans (un but, une passe décisive). La dernière incertitude dans le onze marseillais concerne le poste d'arrière droit. L'indéboulonnable Laurent Bonnart, a quitté la Sarthe avec des douleurs aux adducteurs, samedi soir. Il est resté aux soins dimanche, avant de trottiner devant les journalistes durant les 15 minutes d'entraînement ouvertes aux médias lundi soir. S'il venait à déclarer forfait, Charles Kaboré le remplacerait au pied levé. Ce ne serait pas la première fois que le Burkinabais dépannerait à ce poste. Il l'a déjà fait sous l'ère Gerets, puis en ce début de saison.

L'équipe probable

Mandanda - Bonnart ou Kaboré, So. Diawara, Heinze, Taïwo - E. Cissé ou Abriel, Mbia, Lucho, Be. Cheyrou - Niang, Brandao.

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Aymeric22 Mar 15 Sep - 13:04

442 avec Cissé.
Kaboré remplace Bonnart.

BOnne entame de match de Cheyrou, Brandao, Heinze, Diawara (putain cette défense centrale ça fait du bien).

Lucho est perdu. Cissé aussi...

Faut passer en 443 en sortant Cissé et mettant Valbuena ou Ben Arfa à droite.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Iermak Mar 15 Sep - 13:39

mbia et cisse sont a la rue, ils se servent a rien.
Les autres joueurs font leur match
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Invité Mar 15 Sep - 13:45

je suis dégouté, on fait largement jeu égal avec milan jusqu'au but
un hors jeu oublié, 1-0 et la machine amrseillaise se dérègle.
on dit souvent que les clubs français font preuve de naiveté face aux gros européens mais faut aussi dire que des fois on est pas aidés.
2 mains volontaires et un découpage de flamini sans que le jaune soit jamais sorti, un coup franc à l'entrée de la surface sur brandao non sifflé, un but hors jeu, ça fait beaucoup en une mi-temps.

ceci étant précisé, à ce niveau on peut pas réussir sans un engagement total de chaque joueur
et force est de constater que malgrés tous les progrès qu'il fait d'année en année, taiwo est une nouvelle fois totalement à la rue dans un grand match.
ça déséquilibre toute la défense pourtant d'un très bon niveau ce soir, kaboré inclus, et nous prive de solution offensives dans le couloir gauche.

j'ai pas grand chose à reprocher aux autres.
l'engagement est là, on tente des choses avec plus ou moins de réussite, on joue sans complexe et pour gagner.
mais un être nous manque et c'est tout un schéma tactique pourtant bien réfléchi qui perd son sens.
on y ajoute quelques fautes d'arbitrages et ça devient compliqué de jouer contre un adversaire loin de son meilleur niveau mais tout de même digne du gratin de la LDC.

je vois pas grand chose à changer à la mi-temps
faut continuer comme ça et retrouver l'esprit du début du match en espérant jouer à 11 contre 11 avec un taiwo qui se reprend et un arbitre qui arrete de bander sur milan.

PS1 : lucho reprend juste donc le libérer d'un gros travail défensif ça se défend mais à terme sa place est en pendant de cheyrou parce que c'est pas un 10 mais aussi parce qu'en lsoange il faut un joueur comme lui pour animer le coté droit
cissé fait un match plutôt bon je trouve, faisant preuve de beaucoup d'autorité et d'expérience, mais c'est pas un créateur.

PS2 : pourquoi gilardi est parti avant larqué?
ce gars c'est ce qu'on fait de pire dans le commentaire sportif en france.
non seulement il dit conneries sur conneries, mais en plus quand je l'écoute j'ai envie de me pendre tant il est négatif et pessimiste.
à quand la retraite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Aymeric22 Mar 15 Sep - 13:50

Tactiquement on change rien malheureusement... mouai
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par wazup* Mar 15 Sep - 14:32

Milan a bien géré son avance après le deuxième but. Casser le jeu ca s'apprend et pour ça les Italiens sont forts.
A n'en pas douter si on joue comme ça en championnat (avec super cheyrou) on va aller loin! Alors si en plus Lucho se réveille...
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Invité Mar 15 Sep - 14:43

que le foot peut être injuste
je suis dégouté

on leur a marché dessus en seconde mi-temps et ils marquent sur leur seule occasion et sur la seule petite erreur défensive marseillaise.

sur l'ensemble du match on est meilleur.
mais ils ont tout eu pour eux.

2 visions possibles du match
pour l'observateur non marseillais, une équipe de vieillards qui calme les ardeurs d'une jeune équipe ambitieuse en utilisant les armes qui lui reste, le courage, le vice et l'expérience
et pour nous, ou en tout cas pour moi, une équipe qui a du se battre contre trop d'éléments pour emporter une victoire ou au moins un nul largement mérité.

on est vraiment pas récompensé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Tib Mar 15 Sep - 14:43

Pour l'instant, dégoûté.
Je parlerai plus tard.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Invité Mar 15 Sep - 14:46

bordeaux ramène un point de turin face à la juve qui frappe la barre
marseille perd à domicile sur un but hors jeu

et on va retenir que bordeaux est mieux armé que l'om pour la ldc rolling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Aymeric22 Mar 15 Sep - 14:46

Je retiens surtout que tactiquement Deschamps s'est bien planté ce soir.

On a besoin du 433 et de la percussion de Niang sur le côté.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Invité Mar 15 Sep - 14:56

Aymeric22 a écrit:Je retiens surtout que tactiquement Deschamps s'est bien planté ce soir.

bof il était surtout pas d'accord avec toi ;)

ça a très bien fonctionné, on a eu les occasions, on les a bien bougé. on mérite largement le nul et peut être même plus.
ya juste eu une série de petits riens qui se sont cumulés contre nous et au final ça fait une défaite.

arrete d'écouter larqué, c'est une buse.
pas besoind e jouer en 433 pour écarter le jeu
on l'a bien vu en seconde mi-temps avec le retour en grace de taiwo.
on a pas mal joué sur les cotés avec les montées des latéraux.

tu voulais passer en 433. pour faire entrer qui?
c'était pas un match pour valbuena et ben arfa. ils ont pas le sens du combat nécessaire pour ce genre de match.
je préfère largement y voir un cissé qui amène d'ailleurs la série de coups de pieds arretés à l'origine du but.

sans compter que les milanais se seraient régalé au milieu avec seedorf et pirlo si on avait dégarni l'axe.

le losange c'est la voie à suivre pour l'om cette saison, sur ce match comme sur ceux à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Aymeric22 Mar 15 Sep - 15:37

Cissé n'a servi à rien, Lucho avait du mal à se situer, Niang aurait fait beaucoup de mal à gauche... Valbuena ou Ben Arfa à droite ne serait ce que pour rééquilibrer tout ça, ça aurait été bien au moins à la fin puisqu'on ne trouvait pas de solution autrement.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Iermak Mar 15 Sep - 15:41

Ce n'est pas possible de perdre ce match. On arrive pas à se créer d'occasion, a chaque fois c'est un tir dans les nuages, un centre raté. On a du cadrer 3 frappes dans le match.

Dommage parce que Niang a été énorme et Cheyrou a été excellent et a beaucoup apporté que ce soir a la recuperation et offensivement.
Par contre à coté d'eux ça a été le désert, Brandao n'a existé que les 10 premières minutes, Lucho a été plutot moyen, mbia et cisse nuls. C'est impossible de jouer avec ces 2 joueurs en même temps, ils sont moyens a la récupération et inexistant offensivement, ça revient a jouer à 10 tout le match.

Je pense que le 4-3-3 est notre meilleur schéma mais le probleme c'est que comme ailier droit on a personne alors que c'est evident depuis fin mai qu'il faut virer ben arfa et kone pour recruter a ce poste.

Aujourd'hui on s'en retrouve a jouer avec ce 4-4-2 batard avec le seul niang comme attaquant pour faire des differences et mbia et cisse totalement inoffensif sur nos attaques tout en laissant des boulevards au milieu sur les attaques adverses, trop peu de monde sur les cotes, brandao et niang qui se marchent sur les pieds....

Aujourd'hui le schéma tactique et la mediocrité de queslques joueurs, pour certains recrutés a prix d'or ont gaché le talent de nos meilleurs joueurs.
Dommage parce que ce n'etait vraiment pas un grand milan.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Invité Mar 15 Sep - 16:01

on a pas vu le même match ©️fourmi
ou du moins on n'en a pas la même analyse

vous voyez le verre au quart vide, je vois le même verre aux 3/4 plein

ce match on aurait du le quitter avec un voire 3 points
pas seulement parce qu'on en avait les moyens mais surtout parce qu'on le méritait sur ce qui a été fait pendant 95 minutes.

niang et cheyrou ont été impressionnants
les autres, deschamps compris n'ont pas pour autant été en dessous du niveau qu'on attend d'eux, du moins en seconde mi-temps.
je suis plus nuancé sur certains en ce qui concerne la première mi-temps

et réclamer le 433 en voyant la différence entre les 2 derniers matchs et les précédents, j'ai franchement énormément de mal à comprendre.

qu'est ce qui fonctionnait ou fonctionnerait mieux avec le 433?
à moins bien sur que vous ne m'inventiez des joueurs qu'on n'a pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par fourmi Mar 15 Sep - 16:04

Je rentre du stade, suis trempé, c'est vraiment un stade de clochard quand il pleut... Tu rentre et tu sors dans la boue, des vendeurs de sachet poubelle dans les tribunes pour te couvrir en bref.... C'etait à chier.

Sinon pour parler du match, on à joué un match de L1 contre une équipe qui en faisait un de C1... Cissé et Lucho on été horriblement nul à chier! Faut arreter avec lucho qu'on le fasse jouer en cfa et sur des petites rencontres parce que la, on dirait qu'on nous à vendu son cousin! Qu'il revienne quand il à retrouvé son niveau :o

Sinon Brandao, vu du stade je l'ai bien vu évoluer et ben putain y'a du boulot! 0 appel, il reste tjs deuxieme poteau derriere son défenseur... Jamais il recoupe devant, il devrait prendre des cours avec inzaghi, lui marque un but seul deuxieme poteau, but premier poteau... Voilà un mec qui à le sens du but... Une fois de plus il est la en coupe!

ps: je vous trouve vraiment gentil avec lucho, on l'aime bien tous, mais quand il fait de la merde il faut le dire.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par fourmi Mar 15 Sep - 16:09

putain qu'est ce que je regrette qu'on ait pas pu avoir Diarra de bordeaux, d'apres ce que j'entend un peu partout il aurait fait un match énorme à la juve! :(
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Invité Mar 15 Sep - 16:12

ça c'est l'om
2 matchs et on en fait un peintre
peut être aussi le fait de paser 90 minutes en tribune, ça a jamais incité les gens à se forger une opinion personnelle :bigfun:

personne n'a dit qu'il avait fait un grand match.
il a été médiore pendant une grande partie du match et bon pendant une 20aine de minutes lors du grand temps fort olympien en seconde mi-temps.
lucho a jamais été un joueur qui élimine 3 jours en dribbles chaloupés avant d'aller marquer seul.
si t'attends ça de lui tu t'es trompé de gars
lucho c'est le joueur qui fait la passe juste et qui cherche systématiquement à lancer un attaquant en moins de 3 touches.
il y est parvenu quelques fois ce soir. après 5 mois sans compétition il a encore besoin de réglage et c'est pas en retadrant son retour en forme en l'envoyant en cfa que ça va aller mieux

lucho c'est pas un simple joueur de l'effectif qu'on peut faire patienter en cfa 2 mois avant de le récupérer en forme moyenne.
il doit jouer au maximum avec l'équipe et confronté à des adversaires de taille pour vite retrouver son meilleur niveau
yaura pas toujours milan en face avec une réussite insolente.
contre le mans ça nous a pas empeché de l'emporter et il avait été moins bon que ce soir.

il doit jouer et on doit être patient.
j'espère juste que l'ensemble des virages pense pas comme toi, sinon on est mal barré ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Invité Mar 15 Sep - 16:15

fourmi a écrit:putain qu'est ce que je regrette qu'on ait pas pu avoir Diarra de bordeaux, d'apres ce que j'entend un peu partout il aurait fait un match énorme à la juve! :(

et si la semaine prochaine, zubar fait un grand match, tu vas regretter qu'on l'ait pas gardé?

pour le moment mbia est au moins aussi bon que cana, à ma grande surprise, et c'est déjà beaucoup.
je préférais diarra, et pas en me basant sur un seul match, mais je me dis maintenant qu'on a ptetre fait le bon choix (en oubliant le prix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF) Empty Re: OM - MILAN (mardi 15/09/2009 - 20h45 - TF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum