OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

--Départs--

+18
Pethro
samuel
Marseillerom
arsenic_vengeur
Nesta
benzebuth
Tib
ratte
Rockberg
S_winners
vador
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
fou_du_roi
fourmi
Aymeric22
22 participants

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par vador Jeu 9 Juil - 14:54

ratte a écrit:Tiens tu viens te toucher une des raisons pourquoi je venais plus ici... Impossible de parler de l'om pour moi sans qu'on me renvoit au PSG. hmm

Il est ou le rapport entre Valbuena et le PSG?

certe je veut bien reconnaitre que je fait systématiquement un lien stupide
c'est de bonne guerre faut pas non plus le prendre de haut et ce toucher le kiki
et c partout un peu pareil on joue à notre manière de cette rivalité
qui dans une certaine mesure peut être sympa

et puis tu sais personne n'est irremplaçable.... si les morts

vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Jeu 9 Juil - 22:41

je pense aussi que Zubar a un tres grand avenir, le seul probleme c est qu il a vraiment manque de chance chez nous. Toutes les fautes se sont transformes en but !

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par vador Ven 10 Juil - 0:44

IL aurait put avoir un avenir

mais il a fait de trop grosse faute & je suis pas sur que mentalement il soit a la hauteur
des qu'il va faire une connerie il va exploser

vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Tib Ven 10 Juil - 2:01

ratte a écrit:N'oublions pas ou il était y'a peu encore? lol.
Ce mec n'a jamais été nul part, c'est un bon joueur de ligue 1 mais sans plus.
C'est exactement ce que je dis. Il a 24 ans, et titulaire depuis une saison et demie. Il a du retard sur le circuit classique puisqu'il n'a joué qu'à Libourne avant.
Donc, oui, c'est un bon joueur de L1, mais qui est encore bien inexpérimenté. Lui faire confiance et le garder sur le long terme me semble une très bonne idée. Il va continuer à progresser.
Mais ça implique qu'il soit sur le banc s'il faut, et qu'il soit en mesure de le supporter...
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Dim 12 Juil - 3:27

Sabo (OM) va être prêté

Selon nos informations, Jean-Philippe Sabo va être prêté par l'Olympique de Marseille. L'attaquant âgé de 22 ans intéresse plusieurs formations de L2 et notamment Ajaccio qui fait actuellement le forcing pour le récupérer. La piste la plus chaude mène cependant au RC Lens, qui doit donner une réponse définitive au joueur dans la journée de lundi. La saison dernière, Sabo avait déjà été prêté à Montpellier. Le club phocéen étudie la possibilité de le faire prolonger. Didier Deschamps aurait été agréablement surpris par ses qualités lors du stage effectué à Evian. Il le juge cependant encore un peu tendre pour s'imposer à l'OM. - E. T.

l'equipe
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Dim 12 Juil - 3:33

On s'arrache Kaboré

Le milieu de l'Olympique de Marseille Charles Kaboré ne manque pas de sollicitations. Selon nos informations, Sochaux, Lens, Le Mans, Montpellier et Nice se sont manifestés pour obtenir le prêt du joueur de 21 ans. Ils se sont pour le moment tous heurtés au refus de Didier Deschamps. Malgré le nombre important de milieux de terrain dans son effectif, l'entraîneur du club phocéen a fait savoir qu'il comptait sur l'international burkinabé. Ce dernier sera de retour à l'entraînement lundi matin. Dans l'éventualité d'un prêt, il a marqué sa préférence pour le RC Lens. - E. T.

lequipe
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Nesta Dim 12 Juil - 3:48

fourmi a écrit:Sabo (OM) va être prêté

Selon nos informations, Jean-Philippe Sabo va être prêté par l'Olympique de Marseille. L'attaquant âgé de 22 ans intéresse plusieurs formations de L2 et notamment Ajaccio qui fait actuellement le forcing pour le récupérer. La piste la plus chaude mène cependant au RC Lens, qui doit donner une réponse définitive au joueur dans la journée de lundi. La saison dernière, Sabo avait déjà été prêté à Montpellier. Le club phocéen étudie la possibilité de le faire prolonger. Didier Deschamps aurait été agréablement surpris par ses qualités lors du stage effectué à Evian. Il le juge cependant encore un peu tendre pour s'imposer à l'OM. - E. T.

l'equipe
un pret a ajaccio avec ndiaye serait logique(au vu de notre accord avec les corses pour trois joueurs prete par saison capable de jouer titulaire labas).... sauf que, s'il dise vrai et que DD a reelement apprecie sabo... pk pas le garder lui plutot que fomen ? quitte a preter justement fomen...
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Nesta Dim 12 Juil - 3:52

fourmi a écrit:On s'arrache Kaboré

Le milieu de l'Olympique de Marseille Charles Kaboré ne manque pas de sollicitations. Selon nos informations, Sochaux, Lens, Le Mans, Montpellier et Nice se sont manifestés pour obtenir le prêt du joueur de 21 ans. Ils se sont pour le moment tous heurtés au refus de Didier Deschamps. Malgré le nombre important de milieux de terrain dans son effectif, l'entraîneur du club phocéen a fait savoir qu'il comptait sur l'international burkinabé. Ce dernier sera de retour à l'entraînement lundi matin. Dans l'éventualité d'un prêt, il a marqué sa préférence pour le RC Lens. - E. T.

lequipe
ca serait pas con de le preter a lens pour lui donner du temps de jeu, le faire reelement exploser et revenir en concurence avec mbia des l'an prochain, apres ca entraine encore une recrue de plus lol ou alors on garde un des jeunes qu'on a, style grandin au poste de remplacant de lucho caché
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Dim 12 Juil - 5:31

Nesta a écrit:
fourmi a écrit:On s'arrache Kaboré

Le milieu de l'Olympique de Marseille Charles Kaboré ne manque pas de sollicitations. Selon nos informations, Sochaux, Lens, Le Mans, Montpellier et Nice se sont manifestés pour obtenir le prêt du joueur de 21 ans. Ils se sont pour le moment tous heurtés au refus de Didier Deschamps. Malgré le nombre important de milieux de terrain dans son effectif, l'entraîneur du club phocéen a fait savoir qu'il comptait sur l'international burkinabé. Ce dernier sera de retour à l'entraînement lundi matin. Dans l'éventualité d'un prêt, il a marqué sa préférence pour le RC Lens. - E. T.

lequipe
ca serait pas con de le preter a lens pour lui donner du temps de jeu, le faire reelement exploser et revenir en concurence avec mbia des l'an prochain, apres ca entraine encore une recrue de plus lol ou alors on garde un des jeunes qu'on a, style grandin au poste de remplacant de lucho caché

ce serait pas bete si on prenait en plus de zenden un 8 en pret
mais pour que ce soit intéressant il faudrait que kaboré ait l'assurance d'un gros temps de jeu à lens (en gros qu'il soti titulaire)
sinon autant qu'il reste ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Dim 12 Juil - 7:28

Kabore s il va a Lens, il sera titulaire, s il ne parvient pas a gagne une place dans le 11, ca voudra dire qu il n aura pas l etoffe pour jouer chez nous. Sabo je prefererais qu il rejoigne Lens, car c est la L1. La aussi s il s impose, on poura reparler de lui a l OM.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Dim 12 Juil - 16:55

Mercato : Valbuena va bientôt faire un point sur son avenir

Après avoir alimenté la chronique des transferts en annonçant son départ, Mathieu Valbuena s'est montré discret. Aujourd'hui, il est sorti de son mutisme pour évoquer de nouveau son avenir.

"Depuis notre conversation téléphonique au début de nos vacances, nous ne sommes pas revenus sur le sujet, explique-t-il sur son site internet. Ce n’était pas nécessaire car et lui et moi savons ce que nous nous sommes dits. Je ne veux pas revenir sur ce que j’ai dit. J’ai été assez clair, ce n’est pas la peine d’en rajouter. Mon agent travaille, il a rencontré les dirigeants de l'OM. Nous ferons un point sur mon avenir dans les prochains jours."

laprovence
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Dim 12 Juil - 17:24

pas de départ sans solution de rechange sinon on se met en difficulté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Dim 12 Juil - 18:32

CF Cisse l annee derniere...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Rockberg Lun 13 Juil - 4:55

La possible arrivé de Menez ne serait-elle pas cette solution de rechange?
On parle aussi de Issar Dia, mais j'avoue ne pas vraiment bien connaitre ce joueur
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Mar 14 Juil - 5:48

Mercato : Valbuena sur le départ
473 contributions

Publié le mardi 14 juillet 2009 à 09H00

Le milieu de terrain olympien n'aurait pas la garantie de conserver son statut de cadre
1 › 2

Dans la hiérarchie de Didier Deschamps sur le côté droit de l'attaque, Mathieu Valbuena serait devancé par Hatem Ben Arfa et Baky Koné.

Suspendu lors de l'ultime journée contre Rennes, Mathieu Valbuena était titulaire une semaine plus tôt à Nancy, pour son dernier match, la saison passée. Il y aurait, en revanche, fort peu de chances qu'il entame le prochain exercice à l'OM avec ce statut. L'ancien Libournais, arrivé à La Commanderie en 2006, l'a parfaitement compris. Le mois dernier, juste après la clôture du championnat, il avait fait part de ses interrogations dans nos colonnes, regrettant que Didier Deschamps ne se soit pas entretenu avec lui pour évoquer son avenir au sein de l'équipe.

Lorsque le nouvel entraîneur de l'OM l'avait joint pour faire le point, le lendemain, Valbuena avait décrypté le discours du technicien comme suit: il n'entrait visiblement pas dans les plans tactiques du champion du monde et d'Europe. En conséquence, un départ était devenu inéluctable pour un joueur considéré comme un cadre par Éric Gerets. Mais le buteur d'Anfield Road en 2007 avait finalement révisé sa position à l'approche de la reprise de l'entraînement, prêt à gagner sa place dans le onze de départ.

Il semblerait cependant que la dizaine de jours de stage à Évian ait définitivement convaincu Valbuena de quitter les rangs olympiens. Remplaçant et entré en jeu après la pause contre le Dinamo Bucarest, en match amical (2-1), il aura également eu un aperçu de sa saison d'une certaine manière. Dans la hiérarchie de Deschamps sur le côté droit de l'attaque, Ben Arfa (titulaire l'autre jour) et Koné occuperaient visiblement les deux premières places, Valbuena venant au troisième rang.

Dans ces conditions, celui-ci, sous contrat jusqu'en 2013, est prêt à partir et l'OM n'y serait pas forcément opposé. "Étant donné que la situation n'a pas évolué entre Didier Deschamps et Mathieu Valbuena, il est préférable d'envisager un départ, a confirmé, hier, Christophe Hutteau, l'agent du milieu de terrain olympien. Ceci étant, Mathieu partira uniquement s'il trouve un projet sportif égal ou supérieur à l'OM. Il faudrait également qu'il ait le coup de coeur car il est attaché à ce club."

Selon le représentant du joueur, plusieurs clubs continueraient à suivre de près Valbuena en Espagne, en Italie, en Allemagne ou encore en Russie (Zénith Saint-Pétersbourg). Mais l'Angleterre pourrait constituer une destination privilégiée. Ces dernières semaines, Wigan et Sunderland, notamment, s'étaient renseignés sur son compte. Mais il ne s'agissait pas de clubs conformes à ses aspirations. Ces approches n'auraient ainsi pas été suivies d'effet. Manchester City se serait également manifesté et l'intérêt des Citizens pourrait séduire l'Olympien.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mar 14 Juil - 5:56

j'aurais préféré qu'il reste mais si il n'est pas capable d'accepter une redistribution des roles en début de saison et de se battre pour son poste, sa place n'est clairement plus à l'om.

d'un autre côté on lui a tellement fait croire, à tort à mon avis, à l'équipe de france que je peux comprendre qu'il recherche un plus gros temps de jeu ailleurs à un an de la coupe du monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Mar 14 Juil - 6:11

+1
je pense aussi que les joueurs qui n acceptent pas la concurence, ne doivent pas rester. Apres il faut dire que Deschamps ne l a pas aider non plus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Iermak Mar 14 Juil - 12:17

J'avoue ne pas trop comprendre notre mercato, si valbuena part il ne nous reste plus qu'un seul vrai milieu offensif. Question possibilités tactiques on fait mieux. Si le 4-3-3 de Deschamps ne fonctionne pas ça promet.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par arsenic_vengeur Mar 14 Juil - 16:34

Moi je suis pour son départ car il doit avoir une certaine valeur marchande vu qu'il est jeune. Parcontre je le trouve largement meilleur à droite que Koné. Si on vire Valbuena de l'aile droite parcequ'il a pas le physique alors faudra m'expliquer pourquoi on y met KOné. Le mieux serait de vendre les deux et d'acheter un vraiment bon.

arsenic_vengeur

Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Mar 14 Juil - 19:08

Kone je suis pour qu il reste, car il a vraiment bcp de talent.
Lucho, Cheyrou et Arfa pour moi sont des MO. Mais il est vrai que si Valbuena part il faut le remplacer, et la je pense a des joueurs comme Mollo ou Gervinho. Autrement pourquoi pas Van Der Vaart ou une perle Argentine comme...Riquelme ! :p
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mer 15 Juil - 0:23

grandin s'entraine avec la réserve donc direction la sortie
le fait qu'il ait joué le match amical quasiment en entier pour ne pas fatiguer les autres joueurs était assez clair dans ce sens de toute façon

sabo vers un pret à ajaccio
si c'est pour le preter de nouveau en L2 dans un club qui joue même pas la montée contrairement à montpellier l'an dernier autant le vendre
c'est une régression pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Rockberg Mer 15 Juil - 5:30

Je trouve ça dommage pour les deux.

Comme tu le dit Mco, pour Sabo, je vois pas l'intérêt de le prêter à Ajaccio, cette équipe est en ligue 2 et je pense qu'il peux très largement jouer dans une équipe de bas de tableau de la ligue 1 pour s'aguerrir cette saison (Lens, Lorient, Grenoble, ect...)

Pour Grandin, on voit qu'il est bourré de talent, mais c'est son attitude en dehors du terrain qui sont en train de lui bouffer sa carrière, un vrai gachis
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Mer 15 Juil - 5:51

+1 pour Grandin, car le mome a vraiment du talent. Par contre Sabo je comprend pas, il fait une super saison a Montpellier ou il fini par gagner sa place de titulaire, il fait une super pre saison, ou en match amical, il a ete un des meilleur, et la on le prete a Ajaccio.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Iermak Mer 15 Juil - 15:47

Dean Corso a écrit:Kone je suis pour qu il reste, car il a vraiment bcp de talent.
Si pour lui c'est "vraiment beaucoup de talent", alors qu'est ce que ça doit être pour décrire des joueurs comme messi ou iniesta green
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Sam 18 Juil - 15:49

L'OM refuse 5,5M pour Valbuena

Ça bouge toujours autant à Marseille, où après la salve des arrivées, c'est peut-être celle des départs qui va prendre la relève. Selon La Provence de samedi, le club olympien aurait refusé une offre de 5,5 millions d'euros émanant d'un club anglais pour Mathieu Valbuena. Une proposition jugée insuffisante par l'OM. Si le départ du milieu phocéen semble entendu, sa destination est encore loin d'être acquise. Il serait toujours suivi par plusieurs espagnols, italiens ainsi que le Zénith Saint-Pétersbourg.

source: lequipe
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Nesta Sam 18 Juil - 15:57

heureusement qu'on a refuse! pas de départ a moins de 8-9M€ pour lui Twisted Evil
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Sam 18 Juil - 16:12

Nesta a écrit:heureusement qu'on a refuse! pas de départ a moins de 8-9M€ pour lui Twisted Evil

je pense pas qu'il vaille beaucoup plus mais le marché étant ce qu'il est cet été, à moins de 10 millions on trouvera difficilement son remplaçant sans sortir de l'argent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Dim 19 Juil - 1:30

Selon infosport, cana va signer à Everton
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 13 Empty Re: --Départs--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum