OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le nying et le Niang

+10
wazup*
vador
samuel
fou_du_roi
Iermak
benzebuth
Aymeric22
Tib
Dean Corso
fourmi
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Dean Corso Dim 1 Aoû - 6:35

le jeune prometteur c est Ayew...sauf si il part. A ce poste on peut pas avoir mieux dans le genre "jeune prometteur".

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Invité Dim 1 Aoû - 15:53

On peut pas tout miser sur ayew.
Mais compter sur lui et ben arfa c'est déjà moins risque.
C'est sur que c'est moins sur que d'avoir niang, mais au final ce sera pas forcement moins bon et il faut se souvenir que lors du sprint final olympien la saison dernière on n'avait pas vraiment dailier gauche donc en compter 2 c'est déjà pas mal.

Si on se base sur lom au sommet de sa forme l'an dernier c'est surtout sur un bon 9 qu'on doit compter pour compenser le départ de niang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Rockberg Lun 2 Aoû - 7:03

Ayew, n'est pas vraiment un aillier. C'est plus un milieu relayeur, et ses prestations en tant qu'aillier, sont loin de m'avoir convaincu

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Aymeric22 Lun 2 Aoû - 7:25

Visiblement c'est réglé, Deschamps ferme la porte à Niang.

Sportivement logique.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Invité Mar 3 Aoû - 0:42

Aymeric22 a écrit:Visiblement c'est réglé, Deschamps ferme la porte à Niang.

Sportivement logique.

On en reparlera si le 9 qu'il souhaite lui dit ok et si le même jour dassier a sur le bureau une offre sur son bureau qui lui permet de signer ce 9...

Tout en sachant que le départ de ben arfa permet de faire venir un ailier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Invité Mar 3 Aoû - 5:22

oh la belle gastro qui tombe bien pour ne pas s'entrainer sans qu'on parle d'un bras de fer entre le joueur et son club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par samuel Mar 3 Aoû - 9:50

Je crois que c'est le moment pour lui de partir...à 10M.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Invité Mar 3 Aoû - 10:15

mais pour fenerbahce c'est immédiatement ou jamais parce que sinon ils vont prendre gyan à la place.
ils ont besoin de recruter pour le tour préliminaire de LDC

ya un risque à le garder contre son grés
c'est pas comme avec un jeune de 23 ans qu'on peut faire patienter un an
là ça peut lui saper le moral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par samuel Mar 3 Aoû - 10:27

Dans ce cas, j'espère pour vous que Deschamps à trouvé un accord avec une de ses cibles offensive... pray
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Aymeric22 Mar 3 Aoû - 11:33

C'est pas forcément un problème de laisser partir Niang, mais il faudra trouver un super ailier en plus du 9 qu'on arrive déjà pas à avoir... Les dirigeants le savent et sont conscients qu'on risque de pas y arriver. Sans parler du fait qu'avec Niang on a aussi une solution sérieuse en plus en pointe.

Cette histoire pourrait bien se finir par une offre à 12 ou 13M. Mais même là le risque d'y perdre sportivement est gros. peur

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par samuel Mar 3 Aoû - 11:44

Aymeric22 a écrit:C'est pas forcément un problème de laisser partir Niang, mais il faudra trouver un super ailier en plus du 9 qu'on arrive déjà pas à avoir... Les dirigeants le savent et sont conscients qu'on risque de pas y arriver. Sans parler du fait qu'avec Niang on a aussi une solution sérieuse en plus en pointe.

Cette histoire pourrait bien se finir par une offre à 12 ou 13M. Mais même là le risque d'y perdre sportivement est gros. peur

C'est ça que t'appelle pas un problème ?... hmm

Les ailiers gauche de qualité sont aussi difficile à trouver que les attaquants, voire plus.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Aymeric22 Mar 3 Aoû - 11:49

Laisser partir Niang libère des finances, en théorie si on fait venir un super 9 on peut ne pas trop y perdre sportivement. Mais effectivement en pratique, 9 comme ailier c'est super dur, donc gardons le!

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par samuel Mar 3 Aoû - 11:59

On est d'accord sur la qualité de vos joueurs Aymeric, par contre mettre Niang, BA, Heinze en vente possible en même temps sans avoir de certitude concernant l'AC, c'est confus d'une part sur la stratégie de recrutement et limite suicidaire (pour moi) sans solution de recrutement.

Maintenant, ce n'est pas parce que les infos ne fuitent pas que des négociations sur de possible bonnes recrues ne sont pas en cours, mais c'est vrai que c'est inquiétant.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Aymeric22 Mar 3 Aoû - 13:42

Effectivement, vaudrait mieux annoncer du très lourd très vite.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Invité Mer 4 Aoû - 2:04

Dans l'équipe du jour il clame clairement son envie de partir.
Il demande a dassier et DD de respecter son choix car il a déjà beaucoup donne au club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par samuel Mer 4 Aoû - 2:30

D'un coté, c'est compréhensible mais de l'autre faut que les joueurs arrêtent. Ils ont des contrats qu'ils ont négociés, à eux de les respecter. Les joueurs n'ont qu'à être plus vigilent sur les clauses et la durée.

Ils reportent sur les clubs leur mauvaises gestion contractuelles. mouai
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Invité Mer 4 Aoû - 3:14

En même temps se séparer d'un joueur qui a un tres gros contrat jusqu'à ses 33 ans et qui a encore une valeur marchande honnete, ce serait pas un mauvais calcul pour le club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Aymeric22 Mer 4 Aoû - 4:41

Sauf si on a personne pour le remplacer, ce qui est le cas.

Niang a raison sur ce coup. L'an dernier DD lui promet un bon de sortie cette année. C'est pas de bol que cette offre arrive maintenant, mais on a effectivement eu le temps de penser à sa succession à gauche ou au centre.

Je préférais qu'il reste, mais c'est injuste de pas le laisser partir si on nous propose 8 à 10M.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par ratte Mer 4 Aoû - 5:13

S'il part vos dirigeants annonceront une recrue ds les 48H.
Moi j'interprete comme ca leur refus s'ils trouvent un remplacant avant l'ultimatum de Fenerbache il partira, sinon non.

Niang pour 10m€ plus son salaire, vous pouvez (devez?) avoir un top player.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Invité Mer 4 Aoû - 5:15

Si on a personne pour le remplacer faut s'en prendre qua nous même.
Sur le cote briand est parti pour 6 millions, dia pour 5 et les autres exemples ne manquent pas.
Même chose en pointe. On focalise sur des noms en Oubliant que niang n'est pas un tueur et que Remy servi par de bons joueurs c'est déjà mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Rockberg Mer 4 Aoû - 6:01

A la base, on cherchait un attaquant, capable de nous faire franchir un palier. Normal donc de ne pas avoir pris un Briand, ou un Dia, et même si Rémy est un bon joueur, il n'est pas un top player. il le sera peut-être à l'avenir, mais on voulait un top player maintenant, pas dans 5 ans
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Aymeric22 Mer 4 Aoû - 6:20

DD vient de parler à Niang et confirme qu'il ne le laissera pas partir.

Problème clos.
Reste à savoir à quel point il va faire la gueule.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Invité Mer 4 Aoû - 6:32

Quand le même jour l'entraîneur et le joueur expriment 2 avis tout a fait contraires j'appelle pas ça un problème clos ...

Je trouve ça un peu hypocrite de la part de DD de rappeler le contrat signe en 2009.
Ça nous a permis de le le garder un an de plus et d'être en position de force pour bien Le vendre aujourd'hui. Le club y a aussi trouve son compte.
Pour un joueur qui est au club depuis 5 ans, le renvoyer a son contrat c'est pas très respectueux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Pethro Mer 4 Aoû - 6:51

De mon point de vue, le problème dans cette histoire c'est que certains ici pensent "affectif", mais veulent des titres.. c'est pas possible

On va pas se leurrer, et je pense que personne ne me contredira, si on laisse partir Niang, et qu'on recrute pas à l'étranger un mec de 24-25ans a 20M, alors sportivement on se sera affaibli.

Après, si on regarde son parcours et les "services rendus" durant les 5 dernières années, c'est 71 buts en 193 matchs de L1 (0.37 but/match) , et 17 buts en 46 matchs de coupe d'europe. (0.37 but/match). C'est pas non plus monstrueux.. et il a 31ans..

Pour 15M et 2.5/3M de salaire, on a Suarez ou Gilardino... et Drogba pour 20M et 4.5/5 M de salaire ( Margarita? green )


Et au passage, Niang a 8M a Fenerbahce c'est bien mignon, mais faut pas oublier qu'ils ont aussi proposer 17.5M a Rennes pour Gyan, donc, je m'avance pas trop, mais je sais pas s'ils pourront se payer les 2. Et la piste la plus sérieuse c'est Gyan
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Invité Mer 4 Aoû - 7:56

Non ils veulent niang qui est beaucoup moons cher c'est pour ça qu'ils temporisent sur gyan.
(sils ont 17 millions a mettre a leur place je prendrais le rennais)

Et niang ça se remplace pour moins de 15 tout en sachant qu'on peut faire un bon investissement au passage.
Franchement financièrement c'est facile.

Si on le vend pas c'est que sportivement on intéresse personne et ça c'est plus inquiétant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par cafard Mer 4 Aoû - 9:40

Le problème c'est que niang il se remplace à moins de 15 au mois de juin. Maintenant ça devient plus compliqué parce que les clubs veulent garder leurs joueurs et surtout sauront qu'on sera en galère puisque démunis.

Ce que je ne comprend surtout pas c'est si Niang doit jouer à Gauche, pour moi Ben Arfa ne fait pas moins de replis défensif (voir sur les dernier matchs j'ai trouvé qu'il en faisait plus), marque autant et fait plus marquer, et pourtant on le brade...

Par contre si il doit jouer devant il faut tout faire pour le garder. Maintenant je crois surtout que DD a trop cru qu'il pourrait faire venir un grand alors que tout laissait à penser qu'on y arriverais pas forcément, alors qu'il y avait des joueurs qui se tentaient, comme Gyan justement, qui doit pouvoir passer un pallier dans un grand clubs.

De même que si on se sépare de BA et Niang, pourquoi ne pas avoir tenté Marveaux plus tôt.

On jugera sur pièce à la fin du mois d'août puisque l'espoir aujourd'hui, c'est que sauf pour Diarra, les négociation ont toujours été discrètes et de bonnes nouvelles avec DD. Esperons que cette année ce sera pareil.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par samuel Mer 4 Aoû - 9:44

C'est le noeud du problème, pour le moment on ne voit pas de pistes sérieuses en attaque se dégager.

L'OM n'est pas en cause je pense, donc l'aspect sportif mco. Le problème vient plus du championnat d'une part mais aussi des joueurs qui souhaites tous aller soit en premier league, soit en espagne donc refusent les propositions françaises en attendant "mieux".
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par cafard Mer 4 Aoû - 9:53

Ce qui est dommage, parce que autant l'angleterre on est d'accord est un ton au dessus, autant l'espagne une fois enlevé le barça et le réal, il n'y a plus grand chose.

Ce serait bien que cette année encore les clubs français fassent un beau parcours (ce qui va être dur pour auxerre, et même pour Lyon et l'OM s'ils ne se renforcent pas), pour peut être commencer à changer la donne.

Et surtout faudrait que platoche avance sur sa DNCG

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nying et le Niang - Page 4 Empty Re: Le nying et le Niang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum