OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hatem, moi non plus

+11
Dean Corso
Rockberg
fourmi
benzebuth
Nesta
vador
Iermak
wazup*
Drogba13
fou_du_roi
Aymeric22
15 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 3 Aoû - 13:46

Il parait que pour Newcastle c'est un prêt payant avec option...

On aura bien compris qu'on doit pas manquer de caillasse mais bien de marge salariale pour faire ce qu'on veut.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mar 3 Aoû - 14:40

Mais comme le disait son agent, si Newcastle n'est pas en mesure d'offrir des garanties pour la levée doption ça pue la mauvaise affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mer 4 Aoû - 4:40

La tendance serait a un départ pour hoffenheim pour 5 millions.
Ça va être complique de trouver des remplaçants en bradant nos joueurs et en payant les recrues au prix fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Rockberg Mer 4 Aoû - 6:03

5M€ ??
Faut peut-être pas abusé non plus. A ce prix la, il reste à l'OM, c'est pas la peine de le brader
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Ven 6 Aoû - 1:17

benfica se mêle à la course et a les moyens pour payer cash mais ben arfa semble préférer l'angleterre

d'après la provence, le joueur pourrait temporiser jusqu'au match des bleus, sa cote ayant monté avec sa sélection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Ven 6 Aoû - 4:39

A sa place je prendrais Benfica. Les techniciens ont toujours bien réussis dans ce championnat et la Ldc compense le niveau sportif tout en l'exposant aux plus grands clubs.

Faut voir où partent les meilleurs joueurs de Benfica... Réal, Chelsea...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Ven 6 Aoû - 5:01

surtout qu'il la place de di maria à prendre

dommage qu'on puisse pas inclure ça dans une transaction pour cardozo
ils ont kardec aussi qui marquait pas mal au brésil mais lui ce serait plutot une doublure chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Lun 9 Aoû - 12:29

Toujours la même tendance pour Newcastle selon Dassier même s'il n'y a pas d'accord.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Dean Corso Lun 9 Aoû - 17:42

c est vrai que Benfica serait pas une mauvaise option, il devrait etre titulaire et le club qui joue aussi la C1 est tres expose mediatiqement les meilleurs clubs au monde suivent Porto et Benfica de tres pres.
Pour ma part j espere qu il restera a l OM.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Rockberg Lun 9 Aoû - 18:42

+1 Dean. J ose espérer qu on fera pas la conneries de se séparer de Niang et Ben Arfa la même saison. On se tirerait une balle dans le pied tout seul
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 10 Aoû - 3:47

Selon l'équipe avec le départ de Niang DD voudrait garder BenArfa à gauche.

Logique sportivement. Allez Hatem, reste et fais nous rêver!

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Dean Corso Mar 10 Aoû - 4:11

pour moi sans conteste la solution la plus logique et la plus rentable financierement.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mar 10 Aoû - 4:40

Aymeric22 a écrit:Allez Hatem, reste et fais nous rêver!

chaque années vous voulez y croire c'est marrant mdr
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Tib Mar 10 Aoû - 5:57

Peut-être que ce mec n'y arrivera jamais.
Mais il n'empêche que ce qu'il sait faire est extraordinaire.

Il est juste, comme beaucoup de surdoué, en retard. Trop de facilités depuis toujours, ça rend difficile la remise en question et le goût du travail.

Quid de son comportement, lui, l'enfant terrible ? On entend moins parler. Ses déclarations aux médias sont hyper-policées. Il écoute son entraîneur, comme Anigo. Il bronche pas sur le banc.

Je pense qu'il peut y arriver.

Et ce n'est pas un international par défaut, il était dans la liste des 30 de Domenech.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 10 Aoû - 6:46

Comme Gourcuff, s'il a sa chance en bleu ça peut être un déclic cette saison.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par cafard Mar 10 Aoû - 6:49

Il est toujours inconstant on est d'accord mais faut quand même noter de réels progrés.

celà fait un moment que je ne le vois faire le boulot défensif, courir s'il perd la balle, et surtout, il a simplifier son jeu, il joue plus vite, part moins tout seul et gagne en efficacité. Après ma crainte c'est effectivement -chassez le naturel- qu'il retombe dans ses travers avec une place de titulaire.

Au risque de choquer actuellement et pour le comparer au titulaire en équipe de france, on lui repproche beaucoup mais on pourrait en faire autant avec Ribery.

La différence c'est que l'un a plus de talent naturel et l'autre plus de grinta, et on pardonne plus au second et c'est normal parce qu'il mouille le maillot.

Maintenant une chose est sûre, c'est qu'à maturité BA sera un tout bon, et on sent qu'il y est presque.

Pour rien au monde je garde le nain plutôt que lui.

Le problème c'est que les certitudes on en aurait eu si DD l'avait laisser jouer encore quelques matchs à la fin de l'année dernière plutôt que de mettre l'autre boeuf de Brandao pour sécuriser son couloir.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mar 10 Aoû - 7:42

il à juste 0 intélligence de jeu et prend tjs le mauvais choix après c'est sur, il à du talent, mais à part si il arrive dribbler tte l'equipe à lui tout seul à chaque match il n'arrivera jamais à rien...

Vu les nombres de bon entraineur qu'il à eut... Ils ont jamais réussit à en faire qq chose... Ben moi je commence de moins en moins à y croire.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Rockberg Mar 10 Aoû - 9:09

C'est Houiller qui disait qu'il serait à Maturité à 23/24 ans, je crois qu'on y arrive justement, à lui de prouver désormais, mais perso, j'ai vu plus de progrès de sa part que de régression
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par cafard Mar 10 Aoû - 9:54

fourmi a écrit:il à juste 0 intélligence de jeu et prend tjs le mauvais choix après c'est sur, il à du talent, mais à part si il arrive dribbler tte l'equipe à lui tout seul à chaque match il n'arrivera jamais à rien...

Vu les nombres de bon entraineur qu'il à eut... Ils ont jamais réussit à en faire qq chose... Ben moi je commence de moins en moins à y croire.

La passe à Samassa Samedi, c'est pas de l'intelligence de jeu?
A lyon avant de s'enflammer c'était une passe décisive à chaque match ou presque. Mais bon. Il lui suffit de continuer à épurer son jeu et ça ira. Ce n'est pas pour rien que quand il est sur le terrain Lucho le cherche en priorité.


L'intelligence de jeu il l'a, son soucis c'est de longtemps avoir fait primer la performence individuelle.

Et puis, j'aimerais bien le voir entouré de mecs qui touchent bien, plutôt que de pieds carrés comme Brandao. Sans oublier que bien souvent quand DD le fait jouer tout le monde est attentiste et attend son axploit personnel.

Sur les derniers matchs encore une fois il a rarement laissé un appel d'un partenair sans lui donner la balle.

J'était le premier qu'il énervait mais je dois reconnaitre que si je suis objectif ses dernières performances sont intéressantes.

Le seul hic, ce que je disais plus, haut, c'est que j'aimerais bien savoir s'il tiens sa concentration sur 90 min. Je pense d'ailleurs que c'est la crainte de deschamps quand il dit que BA ne tiens pas 90 min, il parle de concentration plutôt que de physique.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Dean Corso Mar 10 Aoû - 10:14

+1, car physiquement il est tres tres bien. En debut de saison, il etait premier dans les footing.
Autrement tu mets le point sur un truc important, Denoueix le disait, il y a des joueurs super intelligent qui ne sont pas compris par des joueurs moyens. c est a dire de passe qui aurait pu etre genial ca se transforme en passe rater. J en parlais a Samir Nasri recemment, il me disait que c etait plus facile a Arsenal, qu a l OM, car les joueurs sont tous super technique.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mar 10 Aoû - 10:44

cafard a écrit:
La passe à Samassa Samedi, c'est pas de l'intelligence de jeu?

de la chance tellement il est rare de le voir faire ce genre de passes :)

Et tes stats une passe décisive par match, c'est made in cafard? Parce que dans les faits c'est pas vraiment ca. Il suffit de le voir jouer un match pour se rendre compte qu'il est stupide dans son jeu... tellement il se complique la vie dans des dribbles sans fin et sans but... Pas besoin de s'appeler denoueix pour le comprendre...

Et dire que Ben arfa est trop fort pour jouer avec nous ca c'est encore plus drole! Merci dean!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par cafard Mar 10 Aoû - 11:41

1 par match j'exagère (mea culpa mais je ne savais pas qu'il fallait citer des sources précises, datées et incontestables à chaque post) mais faut avoir la mémoire courte pour ne pas se rappeler la manière dont ils se trouvaient avec benzema. (ou la vue fébrile ou sélective pour ne pas voir ses progrès).

Non plus sérieusement je n'en fait pas joueur excpetionnel (au sens premier du terme), mais c'est quand même un super joueur qui sent le football. C'est juste que comme d'autres très bons joueurs, il est trop perso.

Donc oui c'est des stats bidons ou exagérée "à la marseillaise", mais quand il joue collectif (pas souvent mais de plus en plus) il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont de telles inspirations. Lucho en met aussi bcp de ses passes ou déviations directement dans les pieds des autres, mais il en ressort tout de même beaucoup de passes magiques.

Après à part zizou, pirlo ou xavi il n'y en a pas beaucoup qui voient tout et sentent tout.

Mais faut pas exagérer BA a cette intelligence, il lui manque juste la discipline faut pas tout mélanger.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty OM : Ben Arfa s’agace !

Message par samuel Jeu 12 Aoû - 11:42

OM : Ben Arfa s’agace !

12/08/2010 - 19 h 10

Buteur lors de la défaite (2-1) de l’équipe de France contre la Norvège, mercredi soir, Hatem Ben Arfa s’occupe de son avenir sur le Canebière... ou pas. Revenu à Marseille, le lendemain, le joueur de l’Olympique de Marseille, accompagné de son conseiller, Michel Ouazine, et son avocat, Jean-Jacques Bertrand, avait rendez-vous avec le président de l’OM, Jean-Claude Dassier au centre d’entraînement RLD. Il est ressorti de cet entrevue en tenue de ville et passablement agacé, sans participer à l’entraînement de 18 heures avec ses équipiers, raconte le site internet de La Provence.

Son match d’hier en Norvège pourrait en être aussi la raison principale. Lui, que l’on voyait déjà poser ses valises à Newcastle en début de semaine, pourrait pâtir du départ de Mamadou Niang à Fenerbahçe et devoir rester sur la Canebière, encore au moins une saison. En tout cas, les dirigeants phocéens ont décidé qu’un seul des deux joueurs aurait son bon de sortie.

laprovence
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 11:58

samuel a écrit:OM : Ben Arfa s’agace !

12/08/2010 - 19 h 10

Buteur lors de la défaite (2-1) de l’équipe de France contre la Norvège, mercredi soir, Hatem Ben Arfa s’occupe de son avenir sur le Canebière... ou pas. Revenu à Marseille, le lendemain, le joueur de l’Olympique de Marseille, accompagné de son conseiller, Michel Ouazine, et son avocat, Jean-Jacques Bertrand, avait rendez-vous avec le président de l’OM, Jean-Claude Dassier au centre d’entraînement RLD. Il est ressorti de cet entrevue en tenue de ville et passablement agacé, sans participer à l’entraînement de 18 heures avec ses équipiers, raconte le site internet de La Provence.

Son match d’hier en Norvège pourrait en être aussi la raison principale. Lui, que l’on voyait déjà poser ses valises à Newcastle en début de semaine, pourrait pâtir du départ de Mamadou Niang à Fenerbahçe et devoir rester sur la Canebière, encore au moins une saison. En tout cas, les dirigeants phocéens ont décidé qu’un seul des deux joueurs aurait son bon de sortie.

laprovence

ça se comprend, DD lui a préféré un des frères ayew dans chaque match depuis le début de la préparation donc même avec le départ de Niang il part pas en numéro 1 dans l'esprit de l'entraineur malgré ses entrées en jeu convaincantes

la gestion catastrophique de ce mercato par Deschamps risque de nous couter cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Dean Corso Jeu 12 Aoû - 12:16

Deschamps a reussi l an passe, mais les erreur qu il a commi par le passe ne lui serve pas de lecon. Il a tendance a tout prendre perso, et n accepte pas de faire des concession. C est ce qui s est passe a Monaco et a la Juventus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 12:26

Dean Corso a écrit:Deschamps a reussi l an passe, mais les erreur qu il a commi par le passe ne lui serve pas de lecon. Il a tendance a tout prendre perso, et n accepte pas de faire des concession. C est ce qui s est passe a Monaco et a la Juventus.

il est trop ambitieux niveau recrutement
l'an dernier les cordons de la bourse étaient complètement dénoués, c'était facile
cette année il a pas su s'adapter dès le début aux conditions de ce mercato.

si il avait pas poussé BA vers la sortie depuis un mois on serait pas en pleine crise aujourd'hui
et ça va être sympa aussi de réintégrer cheyrou dans l'équipe si finalement il ne part pas.

quand on a un effectif juste en nombre on pousse pas des gens dehors, on espère qu'ils partent d'eux même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Jeu 12 Aoû - 13:17

Si c'est DD qui a demandé à ce qu'il reste on peut espérer qu'il le mette titulaire désormais.

Encore faut il que BenArfa accepte de jouer. Ce qui ne semble pas être le cas...

On peut aussi imaginer que sa cote monte et qu'on le laisse partir en cas d'offre plus grande.

Dassier par contre se décrédibilise.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par cafard Jeu 12 Aoû - 13:35

il le retient uniquement parce que Niang part, pas pour le mettre titulaire a priori. Déjà que le joueur voulait partir, avec son match de mercredi il espère sans doute une place dans le groupe France ce qui a du encore renforcer son envie d'ailleurs.

Faut reconnaitre qu'il peut légitimememnt aller au clash

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 9 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum