OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Matchs à Miko

+13
fou_du_roi
samuel
Tib
S_winners
Dean Corso
Nesta
vador
benzebuth
fourmi
Iermak
Rockberg
Drogba13
Aymeric22
17 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par S_winners Mer 29 Juil - 14:25

Fait chier Lucho esperons que ce soit pas grave.. On est vraiment pas verni.

Sinon match de prépa mais on a vu des trucs interressant. M'bia pas mal, Lucho techniquement c'est du lourd, abriel bonne rentrée, et grosse défense avec un très bon diawara.
Et Koné ça fait 2 matchs qu'il montre des bonnes choses, un nouveau ziani ?

S_winners

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par fourmi Mer 29 Juil - 14:33

6 a 8 semaine pour lucho... Gros coup dur..... fracture de la clavicule

Déjà qu'il revenait à peine de blessure, il va mettre du temps à s'en remettre ca fait vraiment chier, il à quand meme l'air assez fragile comme joueur, dans les duels il tombait assez facilement :o


Dernière édition par fourmi le Mer 29 Juil - 14:38, édité 1 fois

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Mer 29 Juil - 14:34

6 à 8 semaines d'absence pour lucho qui était déjà en méforme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Dean Corso Mer 29 Juil - 21:15

ca fait chier pour Lucho, on espere aussi que rien de grave pour Hilton et Cheyrou. Kone marque des points, il risque de mettre Ben Arfa sur le banc en debut de saison. Par contre Brandao, je sais qu il a bcp de fan ( dans le systeme a 433 il est meilleur que Trezeguet, dixit certains), mais franchement je suis de plus en plus sceptique. Enfin bon j espere tjs avoir tort et qu il sera de mieux en mieux avec le temps.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Sam 1 Aoû - 5:54

Le groupe des 21 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : M'Bow, Rodriguez, Rool, Taiwo, Diawara
Milieux : Kaboré, Mbia, Cheyrou, Cissé, Ben Arfa, Abriel, Valbuena, Osei, N'Doumbou
Attaquants : Niang, Brandao, Koné

Absents : Heinze, Morientes (reprise), Lucho (clavicule), Bonnart (ménagé), Hilton (béquille), Bocaly (cheville), Riou (blessé), Samassa, D'Ulivo, Fomen, Mango, Krstic, Grandin, Ayew, Gnabouyou, Dennoun (choix de l'entraîneur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Sam 1 Aoû - 14:14

matche assez représentatif je pense de ce qu'on devrait voir au mois d'aout.

le gros travail foncier nous prive de pas mal de vitesse et de mouvement
en contrepartie la supériorité physique de l'équipe permet de faire la différence en seconde mi-temps.

encore du déchet technique quand on veut jouer vite
le jeu était plus posé en seconde mi-temps et la maitrise technique est venue naturellement.

avec 3 attaquants et sans meneur on peut pas se propulser trop rapidement vers l'avant tant que les 8 et les 2 ailiers n'auront pas un plus gros volume de jeu pour être plus vite en soutien de brandao
on l'a vu dans la première demi-heure
koné et niang bouffaient la ligne de touche et cheyrou et abriel étaient au niveau du rond central
résultat personne n'était là pour profiter de l'attention à la limite du réglement qu'accordaient yahia et chelle à brandao

quand ils ont joué plus près de lui, on a commencé à se créer des occasions.
c'est pas compliqé le football quand on respecte des règles élentaires
à l'inverse, quand tactiquement ça va pas, on peut avoir les meilleurs joueurs du monde, on peut pas marquer.

au rang des satisfactions, koné qui continue à marquer des points même si dans la première demi-heure, un gars comme ben arfa aurait pu aider l'équpe à garder le ballon pour laisser le bloc remonter.
brandao a montré qu'il est plus qu'un colosse. un but et une belle aile de pigeon en arrière pour koné.
par contre j'espère que ce match est pas annonciateur d'un traitement de faveur du corps arbitral.
il fait beaucoup de fautes, il est sanctionné, c'est normal. mais à l'inverse, son gabarit n'autorise pas les défenseurs adverses à le ceinturer en permanence et à défendre avec les bras. si l'arbitre laisse faire, on perd une partie de l'avantage qu'on tire en ayant un tel joueur devant. ce serait dommage.
belle première pour abriel qui est même meilleur que lucho sur ses dernières sorties.

les deux déceptions sont en défense
en quelques matchs rodriguez semble avoir perdu tout le bénéfice de ses années monégasques avec DD pour postuler à une place comme titulaire
il est vraiment pas dans le coup et la rentrée de mbia en défense semble tout à fait logique.
kaboré quant à lui est bien loin de ce qu'il a montré l'an dernier lors de son intérim de bonnart
à sa décharge, c'est pas son poste du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Aymeric22 Dim 2 Aoû - 3:06

Franchement je suis pas inquiet au milieu tant qu'Abriel est là, c'est exactement ce qu'il fallait derrière Lucho. Ca va pas faciliter l'intégration de Lucho d'ailleurs. En revenant de blessure faudra qu'il soit bon de suite.

Koné va partir en titulaire visiblement. Bocaly et Bonnart reviennent ces jours ci.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par fourmi Dim 2 Aoû - 3:19

J'ai vu que la première mi temps et c'etait vraiment pas jolie à voir, on arrivait pas à faire deux passes, DD était vachement vnr quand ils l'ont itw mad

Je crois qu'il à du pousser une belle gueulante à la mi temps! beer
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Ven 14 Aoû - 10:14

L'OM devrait disputer un match amical face à l'AS Monaco, c'est en tout cas ce qu'a annoncé Didier Deschamps aujourd'hui en conférence de presse à La Commanderie. Celui-ci aurait lieu le 4 septembre prochain à 20h30 à Cannes, alors que les équipes de championnat profiteront de la trêve internationale laprovence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Aymeric22 Jeu 3 Sep - 14:42

Le groupe olympien retenu face à Monaco

Vendredi soir, l'OM affrontera Monaco à Cannes lors d'un match amical. Didier Deschamps a retenu 18 joueurs pour ce match en l'absence des internationnaux.

Gardiens : Andrade, Munoz
Défenseurs : Rool, Bonnart, Rodriguez, Hilton, D'Ulivo, Diallo, Lowinsky
Milieux : Abriel, Cheyrou, Cissé, Valbuena, Ben Arfa, Osei, Ndoumbou
Attaquants : Morientes, Brandao

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Tib Ven 4 Sep - 2:31

Et Riou aux cages il est blessé ?
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Aymeric22 Ven 4 Sep - 15:01

Monaco - Marseille : 2-0

Mathieu Coutadeur a connu des débuts mouvementés avec l'AS Monaco. Pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs, en amical vendredi soir contre Marseille à Cannes (2-0), le milieu venu du Mans a inscrit son premier but dès la première minute de jeu, sur un service de Nenê, mais le joueur recruté pour 3,5 millions d'euros a dû céder sa place après un quart d'heure de jeu, blessé. L'autre but monégasque a été inscrit par Vincent Muratori qui avait remplacé le néo-Monégasque (60e). A Marseille, Fernando Morientes a disputé la rencontre en intégralité, une première pour l'attaquant espagnol.

l'équipe :
* ANDRADE
* RODRIGUEZ
* HILTON
* ROOL
* BONNART
* CISSE
* CHEYROU
* BEN ARFA
* ABRIEL
* VALBUENA
* MORIENTES
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Aymeric22 Ven 9 Oct - 15:28

Marseille - Nîmes : 2-1

Après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, l'Olympique de Marseille a renoué avec le succès contre Nîmes, vendredi, en amical. Les deux buts phocéens ont été inscrits par Morientes (11e) et Ben Arfa (86e).

lequipe

Gardien : Andrade

Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Hilton, Diallo

Milieux de terrain : Cissé, Abriel , Cheyrou

Attaquants : Valbuena, Morientes, Ben Arfa

Valbuena sorti à la mi temps par précaution.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Aymeric22 Sam 10 Oct - 5:24

Encore heureux que la blessure de Valbuena ne soit pas grave ! Quand Deschamps a vu son milieu de terrain se tordre de douleur, sans doute a-t-il cru revivre cette série de matches d'avant-saison où Bonnart (contre Toulouse), puis Lucho Gonzalez (face à Saint-Étienne) avaient été contraints de sortir en cours de jeu avant d'être absents plusieurs semaines. Cela n'a pas été le cas (il souffre d'une légère distension des ligaments du genou), et tant mieux, l'infirmerie étant à ce jour déjà bien remplie.

Une tuile pour Valbuena qui avait à coeur de montrer à son entraîneur qu'il valait mieux que le rôle de joker auquel il est cantonné cette saison. D'autres joueurs avaient les mêmes intentions au coup d'envoi. Associé en charnière centrale à Hilton, solide dans les duels mais parfois hésitant dans les relances, Bocaly - qui n'a pas joué la moindre seconde depuis le début de saison - a eu du mal à entrer dans la partie. Au fil des minutes, son jeu a gagné en rigueur et, sur la fin, c'est même lui qui a sauvé des ballons chauds alors que les Nîmois poussaient. Titularisé sur le flanc gauche en raison du forfait de dernière minute de Rool, Diallo a, lui, semblé tétanisé. Victime d'une béquille, le capitaine de la réserve est sorti à la pause et c'est Bonnart qui a changé de côté. À droite, D'Ulivo lui a succédé, alternant aussi les hauts et les bas.

Devant la défense, Cissé n'a guère paru concentré en première période, perdant un nombre incalculable de ballons ; il s'est repris après le repos, à l'image d'un Cheyrou dont la simplicité dans le jeu est une immense qualité. Acteur sur les deux premiers buts, Abriel s'est multiplié aux quatre coins du terrain. En cas de méforme de Lucho, l'ex-Lorientais a dû rassurer Deschamps. Et ce n'est pas le seul.

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Aymeric22 Sam 14 Nov - 2:36

Le onze de départ olympien contre Arles-Avignon
Andrade - Mbow, Hilton, Diawara, Bonnart - Abriel, Cissé, Valbuena, Ben Arfa -Morientes, Niang

2-2 score final, l'OM été mené 2 à 0, buts d'Abriel et Morientes.Valbuena a raté un penalty.

Visiblement piètre prestation de quasi tout le monde.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Aymeric22 Mar 18 Mai - 13:31

L'OM contre Valence en amical

C'était dans l'air depuis plusieurs semaines déjà. C'est officiel depuis aujourd'hui. Avant d'entamer le championnat, l'OM disputera un match amical de prestige contre le Valence CF. Cette rencontre, en hommage à Robert Louis-Dreyfus, se jouera au stade Vélodrome le 1er août 2010, à 21 heures. Les Espagnols ont terminé troisièmes du dernier championnat espagnol.

laprovence

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par fourmi Mar 18 Mai - 13:56

wow cool =)

J'espere qu'on aura de belles recrues à tester pour ce match! :P
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Mar 18 Mai - 14:00

bof je suis pas convaincu par ce type de match
c'est un coup à précipiter la rentrée de joueurs revenant tardivement suite à la coupe du monde pour des histoires de marketing

on a déjà le trophée des champions pour les paillettes estivales en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par fourmi Mar 18 Mai - 14:12

DD à dit qu'il laisserait aux internationaux le temps nécessaire pour récupérer, tu crois vraiment qu'il va prendre le risque de ce niquer une saison pour des raisons marketings... rolling

Si on à un titre c'est grâce à la réussite de SA préparation physique d'avant saison qui à fait la différence. (et aussi la loose en uefa! :p)
C'est un moment charnière pour la réussite de la saison, et il en connait l'importance plus que nous...

Donc profite du match et stop faire l'aigri :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Mar 18 Mai - 14:28

sauf qu'au vélodrome, contre valence, tu fais jouer tes joueurs les plus connus
pas forcément 90 minutes, mais au moins 30 minutes, peu importe qu'ils soient là depuis un mois ou une semaine
tu t'emmerdes pas à organiser un match comme ça pour faire jouer abriel & cie sinon tu joues contre lorient à vannes.

oups j'ai confondu l'edit et le quote Embarassed


Dernière édition par mco le Lun 24 Mai - 2:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par fourmi Mar 18 Mai - 14:32

mco a écrit:c'est toi qui viens me dire de pas être aigri ? mdr
ya 2 semaines à te lire on aurait pu penser que t'aurais échangé le titre contre un départ de brandao dans la minute dit

Tu m'as revé toi =)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Mar 18 Mai - 14:34

non je t'ai lu ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par fourmi Mar 18 Mai - 17:28

Non tu m'as revé! Ca fait des années que je reves du titre de L1, tu crois que c'est une chèvre de plus ou de moi qui va changer qq chose... On en à eut des tas ces dernières années ca m'a pas empêcher de supporter le club.... lol

Et si tu m'avais lu comme tu le dis si mal, tu te souviendrais de ce que j'ai dit en debut de saison que je souhaitais de tout cœur me tromper et que brandao allait faire une grande saison, mais que pour moi c'était une chèvre et qu'il allait faire de la merde!

Alors que toi tu doublais déjà ses stats de l'an dernier en le voyant à au moins 15 buts en fin de saison en championnat dit dit

Enfin bref, on parlait du match amical contre valence non, que viens faire brandao dans tout ca, c'est une attaque personnel?? Tu vas me parler de valbuena bientot?

Et pour en revenir au sujet: le match amical que ce soit valence ou barcelone, ca restera un match amical et DD fera tourner l'équipe (si tu veux on peu le parier??).
C'est un match de gala certes, mais il fera jouer les titulaires présent qu'une mi temps comme il l'a fait l'an passé. Et comme le fera valence aussi surement.

Enfin la tu critiques pour critiquer c'est ton esprit de contradiction qui parle =)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Lun 24 Mai - 2:44

sauf qu'au vélodrome, contre valence, tu fais jouer tes joueurs les plus connus
pas forcément 90 minutes, mais au moins 30 minutes, peu importe qu'ils soient là depuis un mois ou une semaine
tu t'emmerdes pas à organiser un match comme ça pour faire jouer abriel & cie sinon tu joues contre lorient à vannes.

bah oui bien sur c'est toi qui viens me casser les c... alors qu'au final on dit exactement la même chose et c'est moi qui suis de mauvaise foi ...
(t'as raison vas voir cocorosie, ça te fera pas de mal d'être un peu zen pour une fois green )

on est d'accord pour dire que les stars olympiennes joueront que ce soit le match entier ou juste une demi-heure selon leur forme
sauf qu'une demi heure pour un joueur qui n'aurait qu'une semaine d'entrainement ça peut déjà être trop
un mauvais appui, une mauvaise retombée, sur une clavicule par exemple, ça peut hypothéquer un début de saison

ce match c'est juste pour faire du fric faut arrêter l'hypocrisie.
alors l'argent on en a toujours plus, mais qu'on vienne pas me dire que ça rentre dans le cadre d'une préparation d'avant saison bien réfléchie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par samuel Lun 24 Mai - 6:54

Et ça va faire du bien à Valence va la merde dans laquelle ils sont. wink
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Lun 24 Mai - 8:10

c'est beaucoup plus intéressant pour eux puisqu'ils doivent jouer le tour préliminaire
ça leur permettra de se jauger face à une équipe plus avancée dans sa préparation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par samuel Lun 24 Mai - 8:16

Et aussi leur billeterie vu leurs difficultés financières.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Lun 24 Mai - 8:32

je sais pas quel est l'usage au niveau de la répartition des recettes
pas sur que le club visiteur touche beaucoup sur les billets vendus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 4 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum