OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Foot Espagnol

+15
ratte
Tib
-Thib-
Pethro
samuel
benzebuth
Nesta
Rockberg
vador
wazup*
fou_du_roi
fourmi
Drogba13
Dean Corso
Aymeric22
19 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Ven 17 Juil - 15:47

D'après les premiers entrainements au Real : 433 avec devant le trio C.Ronaldo--Benzema--Higuain.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Lun 20 Juil - 21:48

premier but de Benzema pour le premier match de Madrid. Cette annee ca va etre chaud en Liga. Pour moi Barcelone restera mon favori. Il n y a que des joueurs genieux ! Iniesta/Xavi/Messi/Henry/Ibrahimovic que de technique !! Sans parler de Alves ou encore Keita ! Suis vraiment un fand de cette equipe !

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Jeu 27 Aoû - 5:27

Aymeric22 a écrit:
J'ai parié que Robben irait à Munich...si ça se fait ça peut me rapporter 150€... caché

ROBBEN IRA BIEN AU BAYERN ! Comme nous vous l'annoncions ce matin, Arjen Robben va bien quitter le Real Madrid pour rejoindre le Bayern Munich. Les médias espagnols annoncent qu'un accord sur la base d'une indemnité de transfert de 25 millions d'euros a été conclu entre les deux clubs. Agé de 25 ans, Robben avait rejoint le Real en 2007 pour 36 millions d'euros. Ce départ pourrait relancer les rumeurs d'une éventuelle arrivée de Franck Ribéry, le milieu offensif du Bayern, au Real Madrid.
eurosport

fumi

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Ven 16 Avr - 9:54

Arsène Wenger va se faire des amis en Espagne. Pour dissuader Cesc Fabregas, son maître à jouer à Arsenal, de rejoindre, comme il en est question, le FC Barcelone, l'entraîneur des Gunners l'a mis en garde vendredi contre la «confusion totale» qui règne selon lui dans le championnat espagnol et insisté, par presse interposée, sur le fait que l'Angleterre gardait le championnat «le plus compétitif». «Je reconnais qu'ils ont deux bonnes équipes. Mais le n°3, Valence, a 24 points de retard. Ce week-end, les joueurs envisagent de se mettre en grève parce qu'ils ne sont pas payés. C'est un championnat où règne une confusion totale», a déclaré le Français.

«Je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument que les meilleurs joueurs d'Angleterre aillent en Espagne. Quand vous êtes vraiment compétitifs, vous restez en Angleterre. C'est là qu'il y a de la compétition, c'est là que les meilleurs veulent jouer», a ajouté Wenger. Le manager londonien semble oublier qu'Arsenal a été surclassé par Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions (2-2, 1-4) et que pour la première fois depuis 2003, aucune équipe de Premier League ne sera présente en demi-finale de la compétition reine...

Depuis la déroute face aux Catalans, les rumeurs sur un retour de Cesc Fabregas dans son club formateur sont reparties de plus belle en Grande-Bretagne. Wenger a assuré n'avoir eu aucun contact avec le champion d'Espagne quant à un éventuel transfert de Fabregas, sous contrat jusqu'en 2014

pas faux.
jouer dans la meilleure équipe du monde ou disputer le plus grand championnat, il faut choisir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Ven 16 Avr - 10:36

un tridant Iniesta/Xavi/Fabregas ca a quand meme de la gueule, surtout si c est en soutien de Pedro/Messi/Ibrahimovic clap
Apres tactiquement ca va obliger Fabregas a redescendre d un cran, au poste de ses debuts, alors qu il a donne la pleine mesure de son talent a un poste plus avance.
Ce qui est bien c est que ca risque de mettre Keita sur le banc, comme ca on pourra le recuperer dans un an green
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Sam 17 Avr - 2:59

C'est vrai que dans un club anglais même du style Everton, Tottenham, Villa tu joues déjà avec de grands joueurs, dans un stade hyper chaleureux, un football certes moins technique mais spectaculaire et plein d'engagement, et rien qu'en championnat en une saison près d'une dizaine de match dignes de la LDC (Liverpool, Arsenal, MU, Chealsea...). Le tout pour un énorme salaire.

Franchement à la place de Niang je pars de suite dans un club anglais.

Pour Fabregas c'est différent, il peut avoir envie de voir autre chose, revenir à ses sources, et essayer de franchir un pallier sportif collectif en gagnant la LDC ce qu'Arsenal n'est pas prêt de faire.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fourmi Sam 17 Avr - 4:54

Dean Corso a écrit:un tridant Iniesta/Xavi/Fabregas ca a quand meme de la gueulee

Ouais bof xavi et fabregas ca se marche quand meme bcp sur les pieds et actuellement xavi lui est bien supérieur, mais il à 30 ans pour moi fabregas c'est juste pour assurer la succession du maestro! Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de titularisé iniesta/xavi et fabregas aussi bon soit ils.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par samuel Lun 19 Avr - 4:26

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100419_082233_les-ultras-menacent-laporta.html

Comme quoi, il y a des problèmes de supporters même au barça. hmm

Y en a que je comprendrais jamais...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Jeu 22 Avr - 5:21

David Silva plutôt que Franck Ribéry

Benzema, arrivé l'été dernier de Lyon pour plus de 35 millions d'euros, n'a pas convaincu sur le terrain (sept buts en vingt-deux matches de Liga, un but en cinq apparitions en C1), mais pourrait donc se voir accorder une seconde chance malgré ses soucis extra-sportifs. En revanche, toujours selon Marca, le Real Madrid aurait écarté l'idée de recruter Franck Ribéry l'été prochain en raison de son implication dans ce scandale. La Maison Blanche devrait donc se tourner définitivement vers le milieu de terrain de Valence, David Silva.

Francefoot
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par samuel Jeu 22 Avr - 5:26

Aymeric22 a écrit:David Silva plutôt que Franck Ribéry

Benzema, arrivé l'été dernier de Lyon pour plus de 35 millions d'euros, n'a pas convaincu sur le terrain (sept buts en vingt-deux matches de Liga, un but en cinq apparitions en C1), mais pourrait donc se voir accorder une seconde chance malgré ses soucis extra-sportifs. En revanche, toujours selon Marca, le Real Madrid aurait écarté l'idée de recruter Franck Ribéry l'été prochain en raison de son implication dans ce scandale. La Maison Blanche devrait donc se tourner définitivement vers le milieu de terrain de Valence, David Silva.

Francefoot

Excusez moi bien fait pour sa gueule, j'aime pas les mercenaires. Ribery n'en a rien à faire des clubs pour lesquels il joue, il se vend au plus offrand. Je déteste ce genre de joueur même s'il est très bon sur le terrain.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Lun 10 Mai - 5:42

Mourinho devrait aller au Real... ça promet. smile

Higuain serait poussé vers la sortie puisque Perez veut laisser encore une chance à Benzema mais recruter un cador en attaque. Voilà la solution pour completer notre armada argentine. green
Mais pour ça il faudrait pouvoir lui sortir un salaire aussi gros qu'Heinze...déjà le plus gros de L1...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Pethro Lun 10 Mai - 5:52

Ouai, et avant de penser a sortir les 380.000€ mensuel, faudra penser à sortir les 30M d'€ de transfert, et prier petit jésus qu'Higuain ne soit pas pisté par City Man.Utd Juventus et Consort..!

Un bien beau rêve ;)
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Lun 10 Mai - 7:14

La jurisprudence Lucho donne des ailes. Embarassed

En étant optimiste, on se dit qu'il est le second choix des gros clubs, on lui case le salaire de Morientes-Koné, et on le fait venir avec ses potes Lucho et Heinze pour 22 M€.

En étant pessimiste, il flambe à la coupe du monde et part à MU ou Chelsea pour 35 M€.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Lun 10 Mai - 10:50

lol tu te touches là ...

lucho avait 27 ans et jouait à porto
higuain est titulaire au réal malgré le recrutement de benzema pour 30 millions et n'a que 22 ans

si le réal n'en veut plus il y aura 4 ou 5 clubs plus attirants que l'om qui seront près à le prendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Lun 10 Mai - 19:51

c est claire que si il est sur le marche il y aura Manchester United, Arsenal, Milan Ac, Barcelone pour les equipe de C1, ensuite il y aura des teams prestigieuses comme la Juve, Liverpool, ou encore Manchester City. Donc franchement c est dans un reve un peu fou qu il puisse venir a l OM.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Sam 15 Mai - 11:51

Mourinho voudrait drogba au réal parce qu'il trouve qu'il leur manque un
point dancrage devant ce que ne sont pas benzema et higuain.
Enfin je dis ça je dis rien, il parait que c'est pas important d'en avoir un green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par samuel Sam 15 Mai - 11:53

mco a écrit:Mourinho voudrait drogba au réal parce qu'il trouve qu'il leur manque un
point dancrage devant ce que ne sont pas benzema et higuain.
Enfin je dis ça je dis rien, il parait que c'est pas important d'en avoir un green

T'en rate pas une green

Fourmi est demandé au rayon Foot espagnol !! green
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Sam 15 Mai - 12:11

J'y pensais hier. C'est évident que Drogba au Real ça cartonnerait. C'est bien pour lui, et il doit avoir besoin d'un dernier gros challenge. Avec Mourinho qui plus est, le rêve pour lui.

Au passage Drogba ferait le plus grand bien à Benzema...sur le terrain pour le complémentarité, et en dehors puisque Benzema est une tête de con.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fourmi Sam 15 Mai - 12:28

Moi je pense qu'il leur manque surtout un milieu créateur en forme comme l'a été xavi cette année, car ils ont manqué cruellement de bonnes dernières passes, kaka n'est pas du tout dans son élément dans cette équipe, heureusement il y'a eut le bon retour en forme de guti! Mais il se fait vieux et ils vont avoir un milieu de terrain à construire vu qu'ils vont surement aussi virer les deux diarra. C'est la que ce situe le gros du chantier!
On parle d'ailleurs de David Silva comme LA priorité du réal.

Mais bon je pense pas qu'ils aient forcement besoin d'un pivot devant, meme si ca fait jamais de mal, je pense qu'ils l'ont prouvé qu'offensivement ca aller! Ils vont finir a 98pts avec la meilleur attaque d'Europe quasiment plus de 100 buts. S'ils en recrutent un ca sera plus un tueur/finisseur genre villa ou torres. Pour faire plaisir aux supp!

Avec une assise défensive plus sereine, pas autant de changement en cours de saison, ils vont faire tres tres mal l'an prochain.. si ils se trompent pas dans le recrutement...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par samuel Sam 15 Mai - 12:32

En tout cas, ils n'ont toujours pas retenu la leçon malgré la jurisprudence Makele.

Je dis ça mais les 2 Diarra sont toujours là...On verra ce qu'il en ser cet été. Moi Lassana, j'en voudrait bien Embarassed
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Sam 15 Mai - 12:53

moi je prefere Djilla.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par samuel Sam 15 Mai - 13:02

Dean Corso a écrit:moi je prefere Djilla.

J'ai aussi un lien affectif avec Djilla mais dans le jeu en tant que travailleur infatiguable et pitbul, Lassana n'a pas son pareil.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fourmi Sam 15 Mai - 13:12

Si Mourinho vient rapidement ptet qu'il aura sa chance... Mais pour l'instant il est complètement sur le départ. Il irait à manchester!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Sam 15 Mai - 22:22

samuel a écrit:
Dean Corso a écrit:moi je prefere Djilla.

J'ai aussi un lien affectif avec Djilla mais dans le jeu en tant que travailleur infatiguable et pitbul, Lassana n'a pas son pareil.
j apprcie la technique, la puissance et la qualite de placement et de relance de Djilla. Surtout que des joueurs comme Kabore, Cheyrou et Lucho defendent aussi tres bien. Donc il ne sera pas seul.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Dim 16 Mai - 6:49

Henry à New-York !

L'attaquant du FC Barcelone, Thierry Henry (Photo Presse-Sports), aurait signé un précontrat avec les Red Bulls de New-York en vue de la saison prochaine, selon la presse espagnole du jour. Comme France Football l'annonçait dans son édition du mardi 6 avril, l'international français va ainsi marcher sur les pas de Franz Beckenbauer et Pelé en leur temps, et plus récemment Youri Djorkaeff et David Beckham.

France foot

Bon...ben il viendra pas.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par samuel Dim 16 Mai - 6:51

C'est le genre de truc que je ne comprend pas.

Avec tous les clubs qui le prendraient bien genre nous (OL OM), pourquoi partir dans un championnat de merde si ce n'est l'aspect financier...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Dim 16 Mai - 6:53

il est en fin de carriere, et a tjs adore les US. C est aussi un choix de vie.
Perso moi j aurais fait comme lui, adorant moi aussi les etats unis.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Dim 16 Mai - 6:59

Il aura toute sa vie pour être aux states. Et il pourrait encore y jouer quelques années. Je trouve ça con de se priver d'une dernière saison excitante avec un vrai challenge. Une dernière pige à Arsenal, une saison avec Deschamps à l'OM, ou surement d'autres choix possibles...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 4 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum