OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

+5
Drogba13
wazup*
fou_du_roi
fourmi
Aymeric22
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Rockberg Dim 17 Mai - 15:09

Mathématiquement c'est encore faisable pour le titre, mais j'ai peur qu'on en ai pris un gros coup sur la tête

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Rockberg Dim 17 Mai - 15:11

Aymeric22 a écrit:Franchement ce soir je sors pas du match en me disant qu'on perd à cause de l'arbitre, y en a marre de dire que l'arbitre fais des conneries à chaque fois qu'on perd, c'est trop facile. C'est petit joueur.
Il y a autant d'erreurs quand on gagne ça fait partie du jeu, rien de scandaleux ce soir, Lyon mérite la victoire, ils ont su être réaliste. Parlons de notre défense plutôt...ou de notre manque de présence offensive
C'est pas la défense de Bordeaux qui donnerait autant de ballons de but à l'adversaire... rolling

Ils méritent le titre.
On a pas dû voir le même match alors, parce qu'une équipe qui ne propose aucun jeu et qui attend son adversaire dans son camp pour placer un contre, j'appelle pas ça une équipe qui mérite sa victoire

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Drogba13 Dim 17 Mai - 15:11

L'arbitrage pro-Bordeaux et anti-OM j'en ai marre quand même.

Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Marseillerom Dim 17 Mai - 15:12

Non Lyon merite c'est bien vrai,mais c'est regrettable que Lanoy n'est pas été à la hauteur c'est rageant.
Sinon c'est sur niveau défense Hilton n'a pas choisi son soir pour les conneries qui aurait pu être lourde,et les erreurs d'alignement c'est vrai que c'est du basique et un champion n'est pas senser faire de telles erreurs.
Marseillerom
Marseillerom

Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Aymeric22 Dim 17 Mai - 15:12

Vous êtes pathétiques sur ce coup là avec l'arbitrage...

Rockberg a écrit:Mathématiquement c'est encore faisable pour le titre, mais j'ai peur qu'on en ai pris un gros coup sur la tête

C'est fini. Bravo Bordeaux.
Prenons les points qui nous manquent pour assurer la 2ème place et préparons la saison prochaine.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par fou_du_roi Dim 17 Mai - 15:13

T'as bien raison Aymeric22.
Mais dire que l'arbitre aurait pu avoir le sifflet moins coincé sur quelques occas' chaudes, c'est oublier à quel point certains joueurs ont été minables.
J'ai vu Hilton, j'ai bien ri quand il a fait sa première bourde sans conséquence, mais, cela l'a fait sortir du match complètement.
Quant à Koné, j'ai eu cette pensée : heureusement que Gerets part, parce que avec Koné et Zubar comme chouchou, on n'est pas tiré d'affaire.
Après, Ben Arfa. C'est quand il veut qu'il frotte les génies qu'il a dans les pieds.
Les attaquants ont été un peu trop dans le bling-bling-m'as-tu-vu.

conclusion : il manquait cruellement d'intelligence de notre côté ce soir.


Dernière édition par fou_du_roi le Dim 17 Mai - 15:16, édité 1 fois
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par wazup* Dim 17 Mai - 15:15

Aymeric22 a écrit:Parlons de notre défense plutôt...ou de notre manque de présence offensive.
Je pense pas qu'il s'agisse de présence offensive, on a quand même vu ce soir qu'on a eu plus d'occasions. Offensivement ce qui manque, ce n'est pas la présence mais, à mon avis, la finition (dernières passes et tirs).

Défensivement je pense pas que les joueurs soient à remettre en cause, mais ce qui m'a un peu choqué c'est de voir l'équipe dans son ensemble très étalée sur la longueur. Or être défenseur dans une équipe dont le bloc équipe n'est pas du tout compact, c'est très difficile car tu es sur la corde raide pendant tout le match. A la longue ça fatigue et tu fais des erreurs.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Drogba13 Dim 17 Mai - 15:15

Je trouve pas qu'on ait été si mauvais que ça. Le péno plombe tout et la défense est assez mauvaise ce soir. A 2 - 0 on peut plus faire grand chose, on a tenté mais l'arbitrage était contre nous. Je suis dégouté.

A noter un énorme manque de réalisme et de réussite qui nous coute le titre.
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Aymeric22 Dim 17 Mai - 15:17

Marseillerom a écrit:
Sinon c'est sur niveau défense Hilton n'a pas choisi son soir pour les conneries qui aurait pu être lourde,et les erreurs d'alignement c'est vrai que c'est du basique et un champion n'est pas senser faire de telles erreurs.

Enfin un peu de raison.


Fou : je te rejoins ce soir nos limites dans toutes les lignes sont évidentes, la confiance en Ben Arfa, Koné n'a que trop duré. Esperons que Deschamps puisse recadrer tout ça.
Et merci Gerets pour tout.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Marseillerom Dim 17 Mai - 15:20

Premiere 20 minutes qui aurait pu tourner en notre faveur et on aurait vu un autre match ,mais oui la chance realisme apeller ca comme vous voulez mais c'etait pas pour nous,ce qui a permis à Lyon de monter progressivement et ce penalty qui acheve le tout...
Pour être champion faut aussi de la chance ,faut croire que Bordeaux en a plus que nous ou arrive à mieux la provoquer.
Marseillerom
Marseillerom

Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Drogba13 Dim 17 Mai - 15:20

Bordeaux en a un max de chez max et nous aucune c'est tout. Faut que RLD se casse il nous porte la poisse...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Invité Dim 17 Mai - 15:25

ils ont fait fort cette année les scénaristes de la L1 pour ce final.

gros penalty non sifflé pour lyon à bordeaux à 0-0
penalty tout aussi flagrant sifflé toujours pour lyon, cette fois contre l'om et toujours à 0-0

l'om qui frappe 2 fois les montants et qui ne bébéficie pas d'au moins un pénalty en seconde mi-temps

lyon qui choisit son successeur (bien involontairement évidemment)

ça semblait écrit ...

bien sur on peut encore espérer une défaite bordelaise mais je n'y crois guere.

enfin on pourra s'en prendre qu'à nous même cette fois ci et pas à un psg complaisant à la dernière journée
c'est l'om qui laisse s'échaper le titre.
ce soir on a bien senti les 7 titres d'écart entre les 2 équipes (effectivement c'était un match pour des joueurs comme zenden ou wiltord plutôt que ben arfa et valbuena)
lyon n'a jamais paniqué même quand l'om leur a marché dessus l'espace de 20 minutes en première mi-temps.
ils auraient pu céder à la tentation de se replier derrière et au lieu de ça ils ont patiemment attendu la fin de l'orage et ont maintenu leurs 4 attaquants devant.

dans le même temps l'om a perdu son football en perant patience après 2 ou 3 occasions manquer au lieu de prendre son temps.
la défense solide au début du match a pas été au niveau.
sur le premier but, brandao fait une belle faute d'attaquant. il est évidemment coupable mais je me demande également pourquoi il est le seul sur l'action pendant que tout le reste de l'équipe suit ça de loin.
sur le second but notre défenseur le plus expérimenté est totalement spectateur et provoque un gros décalage dans la ligne défensive.

j'ai lu que benzema faisait la différence et que ça confirmait notre manque de grand attaquant.
c'est ce que retiendra le tableau d'affichage.
mais il marque sur penalty et semble presque étonné d'être laissé complètement seul sur le second but avec tout le temps pour aligner mandanda. marquer 2 buts avec de tels cadeaux c'était la moindre des choses et il rate un 3 ème but où l avait fait le plus dur.
dans le même temps les attaquants marseillais ont du s'employer pour bénéficier d'occasions bien moins franches la faute à une excellente charnière centrale cris/boumsong.

les chantres 'un recrutement de trezeguet ou drogba ne manqueront pas de sauter sur l'occasion de dire qu'on marque plus facilement avec de grands attaquants.
je préfère souligner d'avance qu'on marque bien plus facilement face à une défense qui ne fait pas son boulot.
(on peut au passage noter que lloris a également été bien plus décisif que mandanda ce soir)

voilà on sera probablement pas champion.
la faute à l'om et uniquement à l'om...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Rockberg Dim 17 Mai - 15:28

Aymeric22 a écrit:Vous êtes pathétiques sur ce coup là avec l'arbitrage...

Rockberg a écrit:Mathématiquement c'est encore faisable pour le titre, mais j'ai peur qu'on en ai pris un gros coup sur la tête

C'est fini. Bravo Bordeaux.
Prenons les points qui nous manquent pour assurer la 2ème place et préparons la saison prochaine.
Je te dit pas que l'arbitre a été mauvais sur tout le match, mais ce péno oublié, ça me gonfle, d'autant que depuis le début de saison, il y en a eu un paquet
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Aymeric22 Dim 17 Mai - 15:32

wazup* a écrit:
Je pense pas qu'il s'agisse de présence offensive, on a quand même vu ce soir qu'on a eu plus d'occasions. Offensivement ce qui manque, ce n'est pas la présence mais, à mon avis, la finition
Trezegol quoi...

mco a écrit:les chantres 'un recrutement de trezeguet ou drogba ne manqueront pas de sauter sur l'occasion de dire qu'on marque plus facilement avec de grands attaquants.
Quand tu vois que Wiltord marque un but et demi en 10 minutes, franchement tu te dis que ça manque quand même un peu dans cette équipe...

Rockberg a écrit:
Je te dit pas que l'arbitre a été mauvais sur tout le match, mais ce péno oublié, ça me gonfle, d'autant que depuis le début de saison, il y en a eu un paquet
Comme dirait quelqu'un d'autre, fais le bien à fond de toute la saison pour toutes les équipes et on verra si on est à plaindre. Sans ça le débat ne sert à rien.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Rockberg Dim 17 Mai - 15:36

Vu la série de péno qu'on ne nous a pas sifflés en début de saison, et tous plus valable les uns que les autres, et fais le calcul de ceux qu'on a eu à notre avantage alors que c'était injustifié et tu verras, qu'on se fait enfler de quelques points importants pour la course au titre
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Iermak Dim 17 Mai - 15:36

Le penalty y est mais n'est pas non plus si flagrant, l'arbitre peut se tromper.

Niang est calculé par les arbitres parce que ça lui arrive de plonger comme sur la deuxième action de penalty. Du coup ils ne sifflent que quand ils sont sûrs et en oublient. Je suis sur que y'a au minimum 6/7 penalties non sifflés sur niang cette saison.

Ce match on le perd parce qu'on leur donne les 2 premiers buts sur deux grossières erreurs. Après il faut marquer trois buts et ça devient difficile surtout quand tu es si maladroit devant le but.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Rockberg Dim 17 Mai - 15:40

C'est sûr que devant, on toujours pas de véritable de tueur.
Il nous faut un paquets d'occases, pour réussir à mettre un but
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Invité Dim 17 Mai - 15:42

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:les chantres 'un recrutement de trezeguet ou drogba ne manqueront pas de sauter sur l'occasion de dire qu'on marque plus facilement avec de grands attaquants.
Quand tu vois que Wiltord marque un but et demi en 10 minutes, franchement tu te dis que ça manque quand même un peu dans cette équipe...

la défense lyonnaise a été bonne.
l'om a des occasions mais jamais les attaquants n'ont été placés en situation d'avoir un but tout fait à transformer sauf justement sur le but de wiltord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Drogba13 Dim 17 Mai - 15:45

Et voilà j'avais raison : avec Cissé on serait déjà champions quoi qu'on en dise dans un rendez-vous pareil il en aurait mis 3...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Invité Dim 17 Mai - 15:46

Iermak a écrit:Le penalty y est mais n'est pas non plus si flagrant, l'arbitre peut se tromper.

Niang est calculé par les arbitres parce que ça lui arrive de plonger comme sur la deuxième action de penalty. Du coup ils ne sifflent que quand ils sont sûrs et en oublient. Je suis sur que y'a au minimum 6/7 penalties non sifflés sur niang cette saison.

Ce match on le perd parce qu'on leur donne les 2 premiers buts sur deux grossières erreurs. Après il faut marquer trois buts et ça devient difficile surtout quand tu es si maladroit devant le but.

entièrement d'accord
niang comme valbuena à force de se laisser tomber fait réfléhir les arbitres à 2 fois avant de siffler et sur l'enemble de la saison ça nous coute quelques points qui couteront cher au final.

la faute aux arbitres mais également à nos joueurs.

quant à ton analyse de la défaite je ne peux que l'appuyer.
si on prend pas ces 2 buts le match est bien différent.
prendre 2 buts contre nantes ou le mans c'est une chose.
contre lyon ça rend une victoire très improbable avec ou sans une attaque efficace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Rockberg Dim 17 Mai - 15:47

mco a écrit:
Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:les chantres 'un recrutement de trezeguet ou drogba ne manqueront pas de sauter sur l'occasion de dire qu'on marque plus facilement avec de grands attaquants.
Quand tu vois que Wiltord marque un but et demi en 10 minutes, franchement tu te dis que ça manque quand même un peu dans cette équipe...

la défense lyonnaise a été bonne.
l'om a des occasions mais jamais les attaquants n'ont été placés en situation d'avoir un but tout fait à transformer sauf justement sur le but de wiltord.
C'est sûr qu'elle a été bonne leur défense, 10 derrière, c'est difficile de marquer face à ça, surtout quand tu as des attaquants maladroits
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Iermak Dim 17 Mai - 16:08

Si on perd le titres c'est sûrement à cause des incroyables ratés qu'on a eu sur des matchs ou la victoire nous tendaient les bras (rennes-om, om-lorient, om-nancy...).

En plus on a la malchance de tomber sur un bordeaux qui finit la saison en gagnant 10 matchs d'affilés (voir plus puisque la série est en cours) , je crois que c'est un record dans l'histoire de la L1.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Invité Dim 17 Mai - 16:12

onnnnnnnnnnnn refait le match !!!!!!

lyon a joué avec quasiment 4 attaquants jusqu'à la sortie de govou
cesar delgado et lui même n'ont pas eu un grand apport offensif mais il étaient positionnés très hauts ce qui nous a d'ailleurs extremement gené nous privant de l'apport de bonnart et taiwo sur des côtés du même coup trop peu utilisés.
c'est un gros coup tactique de puel.
quant à ederson et benzema ils n'ont quasiment pas défendu du match et se sont contentés d'un pressing minime sur nos défenseurs.

même si ça c'est traduit par relativement peu d'occasions pour eux c'est une des équipes les plus offensives alignée par puel cette saison (encore une fois on peut faire la comparaison avec le 433 à bordeaux où benzema était bien esseulé comme contre le barça)
puel a changé d'idée tactique au pire des moments pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Invité Dim 17 Mai - 16:15

Iermak a écrit:Si on perd le titres c'est sûrement à cause des incroyables ratés qu'on a eu sur des matchs ou la victoire nous tendaient les bras (rennes-om, om-lorient, om-nancy...).

En plus on a la malchance de tomber sur un bordeaux qui finit la saison en gagnant 10 matchs d'affilés (voir plus puisque la série est en cours) , je crois que c'est un record dans l'histoire de la L1.

on peut effectivement pas remporter un titre avec tant de points abandonnés à domicile dont 5 dans les dernières journées
on a gaché tout ce qu'on est allé chercher à l'extérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Iermak Dim 17 Mai - 16:28

Qu'on ait eu tant de mal a domicile tout au long de la saison est quand même révélateur qu'il y avait un manque de qualité quelque part dans cet effectif.
Surtout que Gerets aura su tirer je pense le maximum de chacun de ses joueurs.

Alors c'est sur on pourra toujours pointer du doigt la défense, mais pour moi on avait un bon quatuor de defenseurs. C'est surtout qu'on aura trop souvent eu du mal a associer actions offensives et replis defensifs, laissant trop souvent notre defense livrée a elle même.

Au discredit de Gerets il faut quand même dire que les joueurs qu'il aura voulu (et à prix d'or), koné et ben arfa, se seront montrés très moyens (ça craint pour eux pour la suite vu justement la capacité de gerets a faire joueur ses joueurs à leur maximum).


Dernière édition par Iermak le Dim 17 Mai - 16:31, édité 2 fois
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par fourmi Dim 17 Mai - 16:29

Moi je dis oublions ce match et parlons transfert ca nous évitera de déprimer :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Aymeric22 Dim 17 Mai - 16:40

Mais oui, au moins on aura encore les crocs pour l'an prochain.
Finalement ça enlève d'un poids quelque part. On peut mieux se projeter sur l'an prochain dès maintenant. omgif

Sinon je crois plus du tout en Ben Arfa. Neutral

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Iermak Dim 17 Mai - 16:50

ben arfa a chaque fois que je le regarde jouer j'ai l'impression qu'il n'est pas concerné par ce qui ce passe sur le terrain.
2,3 accelerations dans le match et puis entre rien du tout, que des ballons perdus, aucune grinta.

Ce mec est l'opposé parfait de ce qu'on appelle un compétiteur

on dirait qu'il est blasé par le football et n'a rien a foutre des objectifs de son club, de ses coequipiers.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+) - Page 3 Empty Re: OM-Lyon (antépénultième journée- 17/05/09 21h C+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum