OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ligue des Champions 2022-2023

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ligue des Champions 2022-2023 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2022-2023

Message par Aymeric22 Mer 2 Nov - 3:20

Pas grave. On était pas loin de gagner et se qualifier en 8ème. Cruel dans le scénario, mais pas déshonorant sur le terrain. Sans l'Europa League c'est mieux on peut se concentrer sur la qualif pour l'an prochain.

Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2022-2023 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2022-2023

Message par deco@marseille Mer 2 Nov - 11:13

Aymeric22 a écrit:Pas grave. On était pas loin de gagner et se qualifier en 8ème. Cruel dans le scénario, mais pas déshonorant sur le terrain. Sans l'Europa League c'est mieux on peut se concentrer sur la qualif pour l'an prochain.

La Ligue Europa était la seule émotion possible de cette saison. Pour moi, c'est terminé. On va comme chaque année prendre 0 ou 1 point contre Lyon, ne pas battre Monaco non plus. Rennes, Lens, Lorient, Monaco tournent bien, Lyon se relève, Lille n'a pas disparu. Trop de concurrence cette année pour atteindre le podium avec une équipe qui ne sait pas gérer, qui ne sait pas marquer et qui, pendant de grosses séquences, ne sait pas défendre.
Je suis extraordinairement déçu, même avec une nuit de recul. En fonction des deux prochains matches, je ne suis pas sûr que Tudor reste. Rien que pour faire rentrer Kaboré dans un match pareil, il mérite la porte. Son management et son style ne marchent que si l'équipe gagne et elle ne gagne plus depuis un mois et demi.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2022-2023 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2022-2023

Message par Ranx Jeu 3 Nov - 6:38

Je ne suis pas aussi désespéré que toi et plutôt de l'avis d'Aymeric sur l'Europa League. On vient de perdre une série de matchs contre des gros clubs mais où l'on a vraiment donné le change. On ne peut pas dire que l'on a été dominé dans le jeu.
Au final, ça se joue à pas grand chose, comme souvent dans le foot. On a des occasions, on va bien finir par marquer à nouveau.

Et comme j'ai l'impression que les joueurs souffrent vraiment physiquement en jouant tous les trois jours, je nous vois vraiment plonger dans les secondes mi-temps ; je me dis qu'en n'ayant plus de coupes d'Europe, l'équipe va gagner de la constance dans ses matchs et pourra faire une grosse deuxième partie de saison.

Par contre la manière dont Tudor gère les deux plus gros talents techniques de l'effectif, Payet et Gerson, est très frustrante. rouge

Ranx

Messages : 1264
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2022-2023 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2022-2023

Message par Aymeric22 Ven 4 Nov - 13:20

Il veut clairement des besogneux, pas des jongleurs. Gerson, c'est comme s'il était déjà dans l'avion. Le match contre Lyon arrive au meilleur moment pour tout relancer en L1 et au Vélodrome. Faut foutre le feu.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2022-2023 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2022-2023

Message par deco@marseille Sam 5 Nov - 1:20

Je ne suis pas d'accord sur les gros clubs. On a eu de la chance contre Paris, on a gâché contre Tottenham, on a été battu à l'expérience par Lens. Et je rappelle qu'on a perdu contre Ajaccio et qu'on n'a pas réussi à battre Strasbourg. La série est trop longue, les erreurs sont trop récurrentes pour que je crois à un c'est pas de bol.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2022-2023 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2022-2023

Message par Aymeric22 Sam 5 Nov - 6:46

C'est juste la confiance et la réussite qui nous ont quittées quand on a commencé à pêcher physiquement (en jouant tous les 3 jours en arrêtant le turn over). On va se relancer contre Lyon.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2022-2023 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2022-2023

Message par Aymeric22 Mar 6 Juin - 3:51

Braga, Rangers, Strum Graz, Servette, Panathinaikos, Dnipro, Genk... va falloir sortir 2 clubs de cette liste pour être en LDC. C'est jouable.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2022-2023 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2022-2023

Message par deco@marseille Mer 9 Aoû - 23:53

Je m'inquiète un peu. Déjà parce qu'évidemment, ce n'est pas bien de perdre en Grèce et de se faire marcher dessus par le Pana mais j'ai l'impression, même après le match plus emballant contre le Bayer, qu'on a 0 plan de jeu et offensivement, ça a pas l'air parti pour envoyer.
Je me demande si on ne s'est pas emballé sur le mercato (Sarr, j'y crois moyen, l'âge d'Aubameyang pose question, Ouhani n'a pas la gueule d'un titulaire, Kondogbia prend un rouge dans le type de match pour lequel on l'a recruté, Lodi n'est pas prêt) et Marcelino ne me rassure pas spécialement pour l'instant.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2022-2023 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2022-2023

Message par Aymeric22 Ven 11 Aoû - 0:40

Malheureusement je suis également très inquiet sur tous les points que tu cites. J'ajoute qu'on a pas d'ailier gauche. Clauss doit prouver à 4 derrière, on met Mbemba de côté qui est notre meilleur défenseur. Pas de doublure en ailier droit, ni en 9 et demi. J'étais pas mécontent du mercato, sauf quand Longoria a dit qu'il était fini ! Finalement on s'est affaibli par rapport à man dernier. La saison risque d'être longue...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2022-2023 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2022-2023

Message par Aymeric22 Mer 16 Aoû - 1:19

Cette élimination est rassurante. J'aurais préféré qu'on se qualifie, mais Lodi, Clauss, Mbemba, Veretout, Sarr, Harit, et Aubameyang m'ont vraiment rassuré. On part avec un potentiel et ça vaut mieux qu'une qualif à l'arrache où on aurait rien montré. On était pas prêt au match aller, c'est dommage. Mais au moins on a finalement une belle base pour attaquer la saison.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2022-2023 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2022-2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum