OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

+5
fou_du_roi
fourmi
Drogba13
Dean Corso
Aymeric22
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Invité Dim 26 Avr - 18:08

fourmi a écrit:
mco a écrit:on gagne malgrés zubar
si ça c'est pas un signe qu'on va être champion ...

J'ai envie de te dire ta gueule! commencez pas avec zubar encore, ca me redonne envie de me barrer.

Serieux bordel! Meme quand on fait une belle prestation qui nous rapproche du titre et que lui fait un super match vous arrivez quand meme à le critiquer! Si on est champion vous pourrez remercier zubar car il en aura grandement participé! mad

t'es gentil profites pas de l'absence de modo ici.
exprimer un avis sans etre insutant c'est possible. si si essaye tu vas voir ça peux marcher.

pour revenir au sujet zubar est fautif sur le but même si les lillois jouent très bien le coup
il est aux abonnés absents au début de l'action et il laisse un espace énorme entre lui et civelli sur la fin.
évidemment il est pas latéral et il a pas les automatismes pour se positionner mais réduire les espaces avec son défenseur central pour éviter les percées comme sur le but c'est une base dans le football.

après c'est sur qu'il est pas mauvais sur le reste mais vu qu'on a vu hazard pendant tout le match alors qu'il jouait sur son coté c'est un peu exagéré de dire que zub a été bon.

quant à zubar artisan du titre avec les buts csc, les penalty et les coups francs idiots ça me fait bien rire
il est quand même devenu petit à petit notre 4ème défenseur central. c'est pas pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Aymeric22 Dim 26 Avr - 23:54

Dean Corso a écrit:j ai rematte le calendrier, et bien franchement si Bordeaux fait un nul contre rennes et bien ils seront tjs favori pour le titre, car leur calendrier est largement plus favorable que le notre. A l heure d aujourd hui je dirais c est du 55/45 pour Bordeaux. S il font nul 50/50 et s ils perdent 60/40 pour nous.

T'es dingue.
On a 5 points d'avance. Et même s'ils jouent de moins grosses équipes et qu'ils ont un match en retard, jusqu'à preuve du contraire on est archi
favoris, et si on termine ailleurs que premier ça serait une grosse déception.


Pour Zubar, ce soir c'est deplacé de lui faire le moindre reproche. A part Niang et Cheyrou y a pas eu meilleur hier (Mandanda, tout sauveur qu'il est, nous a fait une ou 2 sortie à la hussarde qui aurait pu couter très cher...). Certains ici on perdu leur objectivité sur lui...on dirait moi avec Ziani ou Koné.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Dean Corso Lun 27 Avr - 2:00

5 pts virtuel sur Bordeaux. Ils peuvent revenit a 2 pts s ils battent Rennes.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Invité Lun 27 Avr - 3:43

je suis plutot d'accord avec corso.
bordeaux est sur une telle dynamique qu'il est plus réaliste de les considérer à 2 points qu'à 5.
je suis plutot optimiste sur cette fin de saison mais pour le moment c'est vraiment trop serré entre les 2 pour dégager un favori.

concernant zubar je reste ferme sur sa responsabilité engagée sur le but.
sur le reste du match il est en effet assez bon mais je note qu'une fois de plus une de ses erreurs se paye cash et c'est une constante chez lui : joueur solide mais dont chaque erreur coute un but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par fou_du_roi Lun 27 Avr - 5:13

>>>>>> bounce <<<<<<
>>>>>> bounce <<<<<<
>>>>>> bounce <<<<<<
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Aymeric22 Lun 27 Avr - 5:16

Vu le mouvement collectif brillant de Lille si tu retiens une faute de Zubar faut aussi mettre Civelli ou même Mandanda dans le même panier.
Non vraiment sur ce coup on a pas la même notion de la responsablité d'un but.

Ben Arfa c'est terrible à quel point on a l'impression qu'il ne lève jamais la tête et qu'il ne sait pas quoi faire du ballon. Il a tout à apprendre, c'est pas gagné...quelles que soient ses aisances techniques.

Les notes de lequipe : 7 pour tout le monde, sauf Zubar, Mbami, Brandao : 6, et Kaboré, Ziani : 5.

Pour Bordeaux, il me semble que Rennes est invaincu à domicile, non ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Dean Corso Lun 27 Avr - 6:07

oui 9V 7N
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Drogba13 Lun 27 Avr - 8:26

Je pense que Bordeaux se fera accrocher à Rennes... Concernant Ben Arfa il a pas fait une mauvaise rentrée, en tout cas je suis persuadé qu'il nous mènera loin dans 1 ou 2 ans !
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Aymeric22 Lun 27 Avr - 9:28

Interview de Gerets:

comment analysez-vous la prestation de votre équipe ?


E.G : Franchement, depuis mon banc de touche, je me suis régalé. On a fait une grande prestation. L'équipe a joué avec un pressing impressionnant. J'adore ça.

L'OM leader, est-ce le résultat d'un travail psychologique particulier avec les joueurs ?


E.G : Oui, c'est un travail de long terme. Il faut arriver à faire comprendre aux joueurs qu'ils sont forts. Et qu'ils jouent le titre à chaque match.

Le nul de Lyon face au PSG (0-0) condamne-t-il l'OL à n'espérer qu'une place en Ligue des champions ?

E.G : Ils ne sont pas hors-concours. Mais je préfère être à ma place qu'à celle de Lyon aujourd'hui Mais ce sont des gagneurs. Ils ont remporté sept titres d'affilée et je pense qu'ils ne vont rien lâcher jusqu'au bout.

Après la victoire à Lille (1-2), pensez-vous avoir pris un ascendant psychologique important sur vos adversaires pour le titre ?


E.G : Si Bordeaux perd mercredi à Rennes, on sera dans une situation très favorable. Je ne serai donc pas un supporter inconditionnel de Bordeaux mercredi S'ils gagnent, en revanche, ça peut être très compliqué pour nous car ils ont un calendrier plus favorable que nous. On a beaucoup de matches difficiles. Mais il n'y a pas que Bordeaux. Je pense que les quatre équipes de tête sont encore concernées par le titre.

Vous gardez votre groupe sous pression

E.G : Je ne mets pas de pression sur mes joueurs ! C'est juste la réalité. Rien n'est acquis. Si on tape deux fois la "latte" et que l'on perd les deux matches à venir, je n'aurais plus le même discours

Brandao a encore été très précieux dimanche. Comment jugez-vous sa prestation ?

E.G : Je crois que depuis qu'il est là, il a donné envie aux autres de défendre davantage. Mais j'ai un regret : le nombre de fautes sifflées contre Brandao. Je crois que toute la publicité faite autour de lui ne lui pas fait de bien. Car même s'il ne faisait rien, on a sifflé contre lui à Lille. Il faut que les arbitres défendent plus les attaquants.

Si Brandao n'a pas marqué, il a été suppléé par Mamadou Niang. A-t-il retrouvé son niveau de la première partie de saison ?

E.G : Je crois que l'on a vu le Niang de l'an passé. Chaque fois qu'il recevait le ballon, il pouvait se passer quelque chose. Et il est plus complet lorsqu'il s'agit de récupérer le ballon. En phase de perte de balle, il est plus efficace. Brandao a finalement déclenché quelque chose à ce niveau-là dans le groupe.

Vous avez joué sans latéraux de métier à Lille. Zubar et Kaboré vous ont-ils satisfait à ces postes nouveaux pour eux ?

E.G : Je pense que Zubar était au-dessus de Kabore. Charles a eu plus de problèmes avec Bastos en face de lui et Ziani devant. Il ne pouvait pas prendre l'espace comme il le souhaitait. Kabore, c'est le joueur pour lequel je suis le moins en euphorie concernant le match de Lille. Il doit encore manger quelques tartines (rires)

Zubar vous a donc rassuré à Lille ?


E.G : Je lui ai dit que dans l'axe de la défense, il avait une paire de défenseurs intouchables en ce moment. Je lui ai donc demandé de jouer à gauche et il a répondu présent. Je vais peut-être encore décevoir quelques supporters de l'OM, mais je crois beaucoup en Zubar. Pour lui, c'est juste une question de mental. Il doit être concentré durant 90 minutes. Il peut se hisser au niveau de Taiwo. Ils ont le même potentiel physique. Il va faire une belle carrière dans le football. Je le vois en latéral droit ou en défenseur central dans l'axe droit..."

eurosport

Il a raison. Cet enfoiré de Gourcuff a été entendu et les arbitres sont en train de prendre Brandao en grippe.
A la fin de la dernière question je crois qu'il a ajouté "et je passe le bonjour à Fourmi". :fun:

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par fourmi Lun 27 Avr - 13:48

Attention je suis pas fan de zubar, mais je sais reconnaitre quand un joueur est bon ou pas. Zubar est bon dans l'ensemble, mais il manque de confiance à cause de gars comme mco qui font des fixettes (s'en est de plus en plus remplie au vel (comme avec Cissé)). Il à besoin d'encouragement pas de gars qui se foute de sa gueule, cette mentalité m'exaspère :O


Dernière édition par fourmi le Lun 27 Avr - 16:37, édité 1 fois
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Invité Lun 27 Avr - 14:19

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par fourmi Lun 27 Avr - 16:36

ouais celle la!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Iermak Lun 27 Avr - 16:36

Zubar il a filé un sacré service contre Lille parce que les ailiers lillois ce sont de sacrés clients.
Disons que ça rattrappe un peu le reste
Il sera aussi certainement la meilleure solution dans les gros matchs dans lesquels Zenden risque d'être trop en difficulté défensivement.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par fourmi Lun 27 Avr - 16:38

Enfin bon vivement que taiwo revienne quand meme :O
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Iermak Lun 27 Avr - 16:52

je préfère zubar arrière gauche :yeah: rock :moque:
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Invité Lun 27 Avr - 18:40

ce qui m'inquiete c'est que gerets ne rigole pas quand il voit un avenir comme latéral pour zubar en le comparant même à taiwo.

certes zubar a pas énormément à envier physiquement à taiwo
certes taiwo a souvent été l'auteur d'erreurs grossières de placement qui ont couté cher comme zubar
mais jamais, avec tout l'optimisme du monde, zubar n'aura la qualité technique de taiwo ce qui le fera stagner très vite à ce poste.

qu'on croit en lui passe encore, mais faut pas pousser : si il a de l'avenir c'est uniquement comme défenseur central.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille - OM  L1 33ème journée  (26/04/09 21h Canal+) - Page 3 Empty Re: Lille - OM L1 33ème journée (26/04/09 21h Canal+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum