OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Michel

+2
deco@marseille
Aymeric22
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Michel Empty Michel

Message par Aymeric22 Mer 19 Aoû - 8:07

Officiel.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par deco@marseille Mer 19 Aoû - 12:02

L'Equipe cite 2 joueurs qui l'ont eu à l'Olympiakos et qui le pourrissent.

Ses titres en Grèce, ça veut rien dire. Même Anigo sait serait champion avec l'Olympiakos. Mais le fait qu'il ait pas explosé là-bas alors que les supporters sont au moins aussi chaud qu'à Marseille, c'est bien.

Est-ce qu'un coach classe a réussi à l'OM? Gerets, Deschamps, Courbis, Goethals, Bielsa, c'était du mec à survet. C'est l'esprit ouvrier marseillais. Sur le papier, Michel, c'est pour l'OL et Bordeaux.

Je lui souhaite de réussir en tout cas. On en a besoin!

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par deco@marseille Mer 19 Aoû - 12:47

L'histoire est sympa:
http://www.lephoceen.fr/videos/autour-de-l-om/quand-michel-empechait-bielsa-de-se-faire-expulser-139380

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par deco@marseille Mer 30 Sep - 10:15

Au départ, c’était seulement une question sur le turnover que Michel envisageait, ou pas, pour les deux prochaines rencontres de l’OM, contre le Slovan Liberec, jeudi, en Ligue Europa, puis contre le PSG, dimanche, au Parc des Princes. «J’essaie de faire un onze qui obéit aux besoins de l’équipe, a répondu l’entraîneur espagnol. Mais il y a aussi des joueurs qui me disent qu’ils sont fatigués, qu’ils ont de petits ennuis musculaires et qu’ils doivent se reposer, c’est une chose à laquelle je ne suis pas habitué.»

«Il paraît que cela existe dans le football français, que les joueurs choisissent leurs matches dans la mesure du possible.»

Ce premier message laissait entendre un reproche, que Michel a développé sans se faire prier après une relance sur le sujet. «Cela fait partie d’une mentalité que je dois apprendre, a-t-il poursuivi. Il paraît que cela existe dans le football français, que les joueurs prennent soin d’eux pour ne pas avoir à jouer beaucoup de matches de suite et qu’ils choisissent leurs matches dans la mesure du possible. Cela m’interpelle mais je dois m’adapter et, parfois, essayer de faire des compositions forcées. Moi, ma mentalité comme joueur, même si cela remonte maintenant, c’est que je voulais jouer tous les matches.»



«Il y a quelques joueurs fatigués qui me disent qu'ils ne sont pas loin de la blessure et qui préfèrent se reposer.»

Même si le technicien espagnol a englobé cet état d’esprit dans le contexte du « football français», un reproche que d’autres entraîneurs ont déjà formulé, l’avertissement envoyé à ses propres joueurs est sans ambiguïtés. Michel a sans doute voulu secouer son vestiaire mais, trois jours après une défaite inquiétante contre Angers (1-2), ce message sera aussi perçu comme un moyen de se protéger.
 
«On dirait que l’entraîneur est fou parce qu’il ne met pas l’équipe à laquelle tout le monde s’attend, a-t-il précisé. Mais moi j’ai des informations et je dois faire avec. (…) On me dit que quand il y a des matches de Ligue des champions ou importants qui arrivent derrière, contre le PSG par exemple, c’est une habitude. Je dois l’accepter mais j’ai du mal à le comprendre.» Alors qu’il récupère Benjamin Mendy et Romain Alessandrini, suspendus dimanche, Michel en a encore rajouté une couche à propos du groupe qui sera retenu pour la rencontre de jeudi : «Il y a quelques joueurs fatigués qui me disent qu’ils ne sont pas loin de la blessure et qui préfèrent se reposer.»


L'Equipe.fr

Chaque entraîneur étranger dit la même chose. Il doit y avoir du vrai. J'espère maintenant que les journalistes vont pas lâcher les joueurs là-dessus. 

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Dean Corso Lun 7 Mar - 21:07

Il faut changer d entraineur! C est franchement plus possible. Garcia, Favre et Rijkaard sont libre.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Aymeric22 Mar 8 Mar - 4:32

Oui. Je pense qu'on gagnerait du temps à ne pas attendre cet été.

Mais l'incertitude sur les investissements ou la propriété du club tend à décaler ce genre de décision.

On peut être sûr qu'il ne sera plus là l'an prochain de toute façon.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Dean Corso Mar 8 Mar - 17:16

Je suis etonne que personne ne pense a Franck Rijkaard .
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par samuel Jeu 10 Mar - 14:22

vous auriez du déjà avoir changé de coach au mercato hivernal mais mieux vaut tard que jamais.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Dean Corso Ven 11 Mar - 8:00

Deja des rumeurs envoient deja Sampaoli a l'OM. Si ca se faisait il aura de suite le public avec lui.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Aymeric22 Ven 11 Mar - 10:39

En tout cas y a du monde sur le marché et c'est le moment si on veut préparer le mercato estival avec quelqu'un qui sera en place l'an prochain. Donc à bien reflechir, c'est bien possible que ça se fasse rapido s'il y a une bonne opportunité. Sampaoli, Garcia, Favre, Di Matteo,...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par samuel Ven 11 Mar - 10:50

C'est dramatique et affligeant tout de même ses perpétuelles excuses "on ne peut pas travailler la finition, ça ne s'apprend pas"...  mur

Faut oser ou être complètement con pour dire une chose pareil... en gros le mec te dis qu'il ne sait pas faire travailler ses joueur techniquement et tactiquement, bref qu'il ne sait pas entraîner... donc qu'est-ce qu'il fout là.

A votre place je serais effectivement désespéré... Tout le monde attend avec dépit la fin de cette longue saison. J'ai même entendu un de vos abonnés sur RMC dire d'un ton lancinant qu'il souhaitait que l'OM soit relégué en L2...  blink
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par samuel Ven 11 Mar - 11:26

[size=31]OM : Michel réagit au dossier Boutobba[/size]

Alors que le grand espoir Bilal Boutobba (17 ans) a annoncé dans les colonnes de La Provence qu’il quittera l’OM à la fin de la saison, Michel a évoqué la situation du jeune Marseillais ce vendredi en conférence de presse. Et d’après ses propos, le coach olympien a bien l’ambition de faire évoluer quelques jeunes du centre de formation mais estime que leur progression reste incertaine.
« J’ai l’information depuis le début de la saison. Il s’est entraîné parfois avec nous comme d’autres jeunes, il a la possibilité de signer un contrat, je ne suis pas au courant des négociations. Nous avons voulu le faire monter mais il n’a pas pu, il était blessé. S’il veut signer, tant mieux. Sinon, il doit continuer à être bon avec la réserve en CFA pour se faire remarquer et se faire connaître autrement que pour cette situation. Je ne sais pas qui sera le meilleur entre Boutobba ou Rabillard ? L’un a décidé de partir, l’autre de rester... Chacun ses choix. Je suis à l’écoute. Beaucoup de joueurs s’entraînent avec nous. Mon idée, c’est de ne pas avoir un effectif trop large pour toujours faire participer 3-4 jeunes », a déclaré l’Espagnol.
Si en plus de ne pas entrainer l'équipe, il sabote la montée des jeunes en équipe 1ère...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Dean Corso Dim 20 Mar - 13:42

Article tres interessant de l equipe. 
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michel-pire-coach-de-l-om-depuis-20-ans/645233http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michel-pire-coach-de-l-om-depuis-20-ans/645233
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Dean Corso Dim 20 Mar - 13:42

Geret et Bielsa avaient vraiment des bonnes stats.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Aymeric22 Dim 3 Avr - 12:37


Michel quitte Bastia en compagnie de l'état-major de l'OM.

Quelques minutes après la défaite de l'OM à Bastia (2-1), Michel s'est entretenu avec son président Vincent Labrune. Ensuite, à la sortie de la conférence de presse, il a eu un tête-à-tête avec Steve Mandanda, son capitaine. Plutôt que de prendre ensuite place dans le bus des joueurs, comme d'habitude, il a cette fois pris la route en compagnie notamment de Vincent Labrune et de Luc Laboz, directeur général adjoint

Ce coup ci c'est bon ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Aymeric22 Dim 3 Avr - 14:14

OM : Michel est dans l'avion vers Zurich pour rencontrer MLD

Quelques instants après la défaite (1-2) de l'OM à Bastia, Michel a pris un jet privé avec son président Vincent Labrune et son adjoint Franck Passi à destination de Zürich. Les trois hommes devraient rencontrer Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club, qui décidera du sort de l’entraîneur espagnol.

Quel cirque. C'est quand même pas compliqué de virer un coach.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Dean Corso Dim 3 Avr - 16:26

Passi/Durand jusqu a la fin de saison.
Je reverais d avoir Thierry Henry comme entraineur. Il vient d a voir son diplome d entraineur. Fan de Guardiola, mais ayant aussi travailler avec Wenger. Il pourrait etre une option interressante.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Ranx Dim 3 Avr - 17:20

Il serait bien gentil de venir s'enterrer dans ce bourbier.
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Aymeric22 Lun 4 Avr - 13:22

MLD se donne quelques jours de réflexion. Michel devrait gérer l'entraînement demain.
On rêve.

Je pense que l'idée c'est de l'envoyer à la boucherie pour qu'il démissionne. Fun.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Dean Corso Lun 4 Avr - 14:26

C est quoi l astuce si on est sauve de la relegation ? On le garde pour l annee prochaine a cause du contrat ?
Michel il attend de se faire virer pour toucher les 2.5 millions. C est tout.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Dean Corso Mar 5 Avr - 17:38

Michel reste. Ca va etre tres dure. On va jouer le maintien jusqu au bout. On va souffrir.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par deco@marseille Mar 5 Avr - 21:12

Peut-être que MLD lui a dit qu'elle le virerait pas avant la fin de la saison donc que c'était plus la peine de faire n'importe quoi pour avoir son chèque.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Aymeric22 Mer 6 Avr - 0:47

Pour analyser ça il faudra voir les changements de cet été. Mais en attendant c'est le meilleur moyen d'avoir la guerre avec les supporters et d'aller en L2.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Dean Corso Mer 6 Avr - 4:44

2 bombes agricoles ont exploser aux centre d entrainement. Les joueurs vont lacher.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Aymeric22 Mer 6 Avr - 4:54

MLD est suicidaire ou complètement dans son monde et s'en fout.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Michel Empty Re: Michel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum