OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Montpellier-om (25/08/12 17h)

4 participants

Aller en bas

Montpellier-om (25/08/12 17h) Empty Montpellier-om (25/08/12 17h)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 11:14

Allez puisque personne se lance : on est en tête.

Vive baup et vive les tours préliminaires d'europa league.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier-om (25/08/12 17h) Empty Re: Montpellier-om (25/08/12 17h)

Message par deco@marseille Dim 26 Aoû - 11:19

J'essaie de pas m'emballer vu le niveau des adversaires et le fait qu'on ne soit qu'à la 3e journée mais c'est quand même sympa de gagner 3 marches d'affilée. Vu comment les têtes gonflent vite à Marseille et vu la maigreur de l'effectif, je me demande comment on gèrera la première défaite. Le mieux, pour être tranquille, c'est de faire une saison à la Juventus (complètement passée sous silence par les médias français trop occupés à parler d'Arsenal). Encore 35 matches sans défaite et on y est.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier-om (25/08/12 17h) Empty Re: Montpellier-om (25/08/12 17h)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 13:31

Évidemment il faut pas s'emballer. Sur la durée on aura du mal à rivaliser avec Paris ou Lille. Mais c'est toujours bon à prendre et les points pris en début de championnat sont un bon matelas pour supporter les mauvais passages inévitables dans une saison.
Les deux dernières saisons, c'est le mois d'août qui nous a coûté le titre puis le podium (merci pintus).
Cette saison on se sera au moins évité ça (merci manouvrier).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier-om (25/08/12 17h) Empty Re: Montpellier-om (25/08/12 17h)

Message par fou_du_roi Dim 26 Aoû - 13:36

Je n'ai vu que la 1 MT (assez bof dans l'ensemble), la seconde suffira à fermer la bouche à Nicollin, c'est déjà ça.

Moi, j'dis vive Gignac !

Comment a fini A. Ayew ?
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier-om (25/08/12 17h) Empty Re: Montpellier-om (25/08/12 17h)

Message par Winxptm Dim 26 Aoû - 13:56

Clair qu'il fanfaronnait pas mal envers l'OM ces derniers temps, et qu'on lui a bien fait fermer sa gueule jusqu'au match retour

Winxptm

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier-om (25/08/12 17h) Empty Re: Montpellier-om (25/08/12 17h)

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:02

deco@marseille a écrit:J'essaie de pas m'emballer vu le niveau des adversaires et le fait qu'on ne soit qu'à la 3e journée mais c'est quand même sympa de gagner 3 marches d'affilée. Vu comment les têtes gonflent vite à Marseille et vu la maigreur de l'effectif, je me demande comment on gèrera la première défaite. Le mieux, pour être tranquille, c'est de faire une saison à la Juventus (complètement passée sous silence par les médias français trop occupés à parler d'Arsenal). Encore 35 matches sans défaite et on y est.

la presse française se fout un peu d'arsenal depuis qu'ils ne jouent plus le titre.
tout ce qui compte c'est le duo réal-barça et dans une moindre mesure la lutte pour le titre en angleterre.
conséquence de ça, on se fout effectivement de tout ce qui peut se passer en italie
heureusement qu'il reste léonardo pour nous rappeler que ce championnat existe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier-om (25/08/12 17h) Empty Re: Montpellier-om (25/08/12 17h)

Message par deco@marseille Dim 26 Aoû - 17:52

Je parlais des Invincibles. L'équipe était blindée de Français donc on nous en avait fait tout un pâté. Pour les mêmes raisons aujourd'hui, on nous parle beaucoup trop de ce club qui n'a aucune chance de gagner le championnat et qui ne gagne plus de titre. Le championnat italien n'intéresse plus personne et à raison mais la performance de la Juve, c'était spectaculaire.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier-om (25/08/12 17h) Empty Re: Montpellier-om (25/08/12 17h)

Message par Invité Lun 27 Aoû - 0:24

Aujourd'hui j'ai pas le sentiment qu'on parle plus d'arsenal que de n'importe quelle autre équipe qui comporte plusieurs français. Si giroud ne les avait pas rejoint cet été je pense même qu'on aurait commencé à plus parler de Newcastle.
Il faut pas négliger non plus que pendant toutes ces années, candidat sérieux au titre ou non, arsenal à toujours été une équipe spectaculaire et les télés aiment les buts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier-om (25/08/12 17h) Empty Re: Montpellier-om (25/08/12 17h)

Message par Aymeric22 Lun 27 Aoû - 4:07

Avec Rennes, Nancy, et Evian pour les prochains matchs, on doit encore marquer au moins 7 points.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier-om (25/08/12 17h) Empty Re: Montpellier-om (25/08/12 17h)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum