OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qatar saint germain

+9
el magnifico
benzebuth
wazup*
fourmi
deco@marseille
Dean Corso
ratte
fou_du_roi
Aymeric22
13 participants

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Sam 7 Sep - 7:54

C'est beau l'amour du maillot.
C'est con, Sakho et Chantome l'avait.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Sam 7 Sep - 8:47

mco a écrit:Thiago Silva déclare qu'il n'a pas de regrets de ne pas avoir signé au barca bien que ce soit son rêve d'y jouer parce qu'il aurait du baisser son salaire et qu'il doit nourrir sa famille.

Ils doivent avoir un gros appétit ...
Il a piqué la phase de Bakayako, non?
Je me souviens d'une itw où Seydou Keita expliquait que de nombreux joueurs africains avaient l'obligation de gagner de l'argent parce que tout un village dépendait d'eux au pays.
Mais bon, l'Afrique, c'est pas le Brésil et je me dis qu'au point où il en est, Thiago Silva n'est plus à 2-3 millions près.
On ne vit pas dans le même monde. Comme me disait un pote quand je me lamentais de voir Eto'o partir en Russie pour gagner 2 fois plus, "et toi, si tu trouves un autre taf payé deux fois plus, tu pars pas?".
Y a eu un article sur les Stones il y a quelques mois dans Le Monde. Un manager qui vient de se faire virer parce qu'il ne rapporte pas assez demande à Mick Jagger. "Au point tu en es, c'est quoi la differérence entre 13 et 15 millions?". Réponse de Jagger: "2 millions".

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Sam 7 Sep - 8:50

Aymeric22 a écrit:C'est beau l'amour du maillot.
C'est con, Sakho et Chantome l'avait.
Je pense que les supporters s'en branlent de Chantôme et Sakho. Amour du maillot ou pas, ils pardonneront tout au meilleur défenseur du monde.
Tant qu'il est bon.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Sam 7 Sep - 10:03

Au fond en privilégiant l'argent à la passion, le seul qui risque de le regretter un jour c'est lui alors tant pis pour lui.

Par contre je trouve pas ton anecdote sur les stones appropriée deco.
L'appât du gain ne les a jamais empêché de jouer là où ils veulent quand ils le veulent.
Ils cherchent à rentabiliser au maximum leur travail mais ne s'interdisent pas pour autant de prendre du plaisir.

De la même façon si thiago Silva signait au barca mais virait son agent au bout d'un an parce qu'il se rend compte que le gars a mal négocié son contrat et que le barca était prêt à donner plus alors il n'y aurait rien à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Sam 7 Sep - 10:10

L'idée, c'est que les mecs en ont jamais assez. A notre échelle, 13 ou 15 millions, c'est pareil. Pas pour eux. Ce mec qu'ils ont viré, c'était leur agent historique il me semble. Limite un pote. Business is business.
Et je ne suis pas sûr que quand les Stones signent pour une tournée mondiale, ils s'eclatent tous les soirs.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Sam 7 Sep - 10:24

Bien sur, mais ils se privent pas de faire de petites salles de temps en temps et n'annulent pas un concert à hyde park jouent pas dans le salon de l'émir du Qatar pour son anniversaire.

L'appât du gain n'a rien de mal en soi. C'est naturel et on y cède tous plus ou moins.
Le souci c'est quand ça prend le pas sur tous nos choix professionnels, qui plus est quand on fait un métier où la passion joue un rôle important.

Je ne suis pas d'accord avec l'idée "qu'est ce que vous feriez si on vous proposait de doubler votre salaire?"
S'offrir au plus offrant quand on fait un métier d'usine ou de bureau payé 2000€ par mois et le faire quand on fait un métier de passionné payé 200000€ par mois c'est pas la même chose.

À partir du moment où on a accumulé de quoi vivre grassement avec ses proches pendant plusieurs vies, il faut penser qu'à une chose, se faire plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Sam 7 Sep - 10:43

mco a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec l'idée "qu'est ce que vous feriez si on vous proposait de doubler votre salaire?"
S'offrir au plus offrant quand on fait un métier d'usine ou de bureau payé 2000€ par mois et le faire quand on fait un métier de passionné payé 200000€ par mois c'est pas la même chose.

À partir du moment où on a accumulé de quoi vivre grassement avec ses proches pendant plusieurs vies, il faut penser qu'à une chose, se faire plaisir.
Je suis bien d'accord. C'est bien pour cela que je te dis que ces gens ne pensent pas comme nous.
Avec tout ce qu'il a amassé, Zidane avait pas besoin de faire la pute pour le Qatar. Il l'a fait quand même.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Sam 7 Sep - 11:32

On peut pas réfléchir à leur place avec nos repères. C'est pas le même monde. J'en veux pas à lui mais aux supporters et aux dirigeants qui n'ont plus de valeur.

J'ai cru un temps qu'ils allaient monter un truc avec une âme. Sakho, Tevez, Ancellotti, Rooney,...
Finalement que dalle.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Sam 7 Sep - 11:39

Je ne vois pas bien en quoi Tevez, Ancelotti et Rooney auraient apporté plus d'âme qu'un Thiago Silva?
Tevez a signé à West Ham pour le pognon avant de quitter United pour le voisin à cause du pognon. Ancelotti n'est venu à Paris que parce qu'il était chômeur et ne s'est pas posé la moindre question pour se tirer après un an et demi.
Rooney a menacé de partir pour augmenter son salaire avant de chercher à partir dans l'un des clubs concurrents.

Nous-mêmes, les supporters, on donne des leçons mais on ne se pose jamais trop de questions quand il s'agit de dégager un joueur attaché à un club mais plus assez performant ou trop vieux ou trop bien payé...

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Jeu 12 Sep - 12:37

Nous, on était passé de La Commanderie au centre Robert Louis-Dreyfus. Les Parisiens sont passés du Camp des Loges au centre d'entraînement Ooredoo...Le fair-play financier, ça se détourne.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Jeu 12 Sep - 15:17

j'ai la naïveté de penser que nommer ainsi la commanderie c'était plus un hommage à l'homme qu'une opération de com pour le groupe louis Dreyfus.

enfin le naming je m'en fous un peu, c'est qu'administratif.
pour tout le monde ça restera le camp des loges
le naming ça marche vraiment que pour les nouveaux stades pas pour ceux qui ont une histoire et un nom ancré dans les mémoires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Jeu 12 Sep - 18:44

Je citais l'exemple du centre RLD par contraste avec celui du PSG. Dans une génération, ce ne sera plus le Camp des Loges, ce sera le Orradoo machin. Les noms s'en vont avec les hommes, faut pas rêver.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Dean Corso Jeu 12 Sep - 20:59

deco@marseille a écrit:Je ne vois pas bien en quoi Tevez, Ancelotti et Rooney auraient apporté plus d'âme qu'un Thiago Silva?
Tevez a signé à West Ham pour le pognon avant de quitter United pour le voisin à cause du pognon. Ancelotti n'est venu à Paris que parce qu'il était chômeur et ne s'est pas posé la moindre question pour se tirer après un an et demi.
Rooney a menacé de partir pour augmenter son salaire avant de chercher à partir dans l'un des clubs concurrents.

Nous-mêmes, les supporters, on donne des leçons mais on ne se pose jamais trop de questions quand il s'agit de dégager un joueur attaché à un club mais plus assez performant ou trop vieux ou trop bien payé...
Tevez a signe a West Ham, car il y avait un accord entre les proprietaires du club, et les proprietaires d une parti du joueur.
Il est parti de MU, car il a demande une prolongation pendant plus de 6 mois, Fergusson (que j adore) doutait de lui, et ne lui a propose u contrat que lorsqu il s etait deja mis d accord avec Man City.
Rooney va surement avoir une augmentation, mais c est aussi du fait qu il a fini remplacant dans des matchs cles.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Jeu 12 Sep - 23:52

deco@marseille a écrit:Je citais l'exemple du centre RLD par contraste avec celui du PSG. Dans une génération, ce ne sera plus le Camp des Loges, ce sera le Orradoo machin. Les noms s'en vont avec les hommes, faut pas rêver.
Ce sera le cas seulement si le nom est utilisé.
Dans 10 ans ils passeront à une autre marque plus offrante donc dans une génération on saura même plus quel était le nom de la première.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Ven 13 Sep - 15:32

bon match de paris, maitrisé de bout en bout
que ce soit avec verrati ou rabiot, paris est meilleur sans pastore, mais surtout, ça fonctionne bien mieux quand lucas reste sur son côté comme ce soir
première prestation convaincante en 433, sans cavani mais il aurait très bien pu évoluer dans le registre de ongenda.
bonne base de travail pour blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Sam 14 Sep - 3:02

Grosse maitrice oui... Le trio Motta-Veratti-Matuidi a clairement de l'avenir, je les trouve très complémentaire. Hélas si on continue sur cette formule on est un peu léger au milieu ( surtout avec les blessures et les cartons a répetition des deux italiens).

Le début de saison de Motta:
PSG - Ajaccio: 125 ballons joués, 89% de passes réussies
Nantes - PSG: 94 ballons joués (sorti à la 69ème), 91% de passes réussies
PSG - Guingamp: 88 ballons joués, 91 % de passes réussies
PSG - Bordeaux: 118 ballons joué, 91% de passes réussies.

Paris avec Motta c'est 31 matchs, 20 victoires 10 nuls,1 défaite.
love

Le petit Ongenda aussi a fait un match plein. Belle maturité que ca soit techniquement ou tactiquement, il a prouvé qu'il était crédible dans la rotation. Bravo a lui.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Sam 14 Sep - 4:50

faute de décideur sportif, vous n'avez pas fait de recrue comme prévu dans ce secteur mais en attendant derrière ce trio, vous avez rabiot et pastore, c'est pas si limite

sur les 5 il y en a déjà 4 qui sont au niveau et pastore va bien finir par se réveiller et atteindre le niveau ligue 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Lun 16 Sep - 1:30

C'est chaud. On commente le match de Paris et on n'a rien dit sur notre match contre Toulouse.
Je hacke le premier qui poste "on n'a rien dit parce qu'il n'y avait rien à dire".

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Lun 16 Sep - 2:03

C'est surtout que si aymeric ou moi n'ouvre pas de topic, personnes prend l'initiative de le faire green 
Enfin on a quand même parlé du match indirectement dans les topics de certains joueurs.

Et c'était un beau match au passage.
En tout cas mieux que ce que le résultat pourrait laisser penser.
Mais on n'a pas été bon et le travail reste énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Lun 16 Sep - 5:55

En plein travaux et déménagement, j'ai quelques loupés. Heureusement qu'Mco est là. Mais sur ce match visiblement peu à dire effectivement.

Tout ça pour dire que Paris est meilleur que nous...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Mer 18 Sep - 11:59

Je viens de voir le but de Weiss sur Youtube. Ca pique. Même un 4-1, ça rachète pas une humiliation pareille.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Mer 18 Sep - 12:05

c'est quand même con de dépenser autant d'argent pour gagner des matchs et faire le tour des télés européennes pour les buts qu'on prend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Dim 22 Sep - 7:20

Gros match ce soir.
Aucun français dans la compo parisienne...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Dim 22 Sep - 7:52

matuidi est absent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Dim 22 Sep - 15:14

Effectivement ça en faisait un.

Monaco est quand même déjà très haut. C'est chiant il ne reste plus qu'une place sur le podium. Faut pas se louper.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Dim 22 Sep - 15:17

quand je vois qu'on sacrifie cavani pour laisser ibra dans l'axe et que ce dernier vendange 2 ou 3 grosses occasions je ne comprends pas qu'on ose dire qu'il a été un des meilleurs joueurs du match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Dim 22 Sep - 15:19

Cavani ne peut pas se satisfaire de ce rôle toute la saison.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Dim 22 Sep - 15:25

et personne ne pourra se satisfaire de voir un joueur à 60 millions devenir presque quelconque parce qu'il ne joue pas là où il peut faire la différence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 30 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum