OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

3 participants

Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par Aymeric22 Ven 16 Mar - 13:54

OM-Dijon : Le groupe Olympien sans A. Ayew

A l’issue de la séance qui s’est tenue ce vendredi après-midi au centre RLD, Didier Deschamps vient de nous livrer le groupe de 19 joueurs retenus pour affronter Dijon samedi (19h). Tout le monde est là sauf André Ayew, préservé et resté aux soins pour soigner son épaule.

Les 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Mbia, Diawara, Nkoulou, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena
Attaquants : J.Ayew, Brandao, Remy, Gignac
Site off'

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par Invité Ven 16 Mar - 13:59

on peut s'attendre à voir cheyrou, fanni et jordan débuter
je serais surpris qu'il y ait plus de changements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par Invité Ven 16 Mar - 14:47

Bracigliano peut-être. Il va falloir le mettre dans le bain pour préparer la C1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par Aymeric22 Ven 16 Mar - 15:02

Ca c'est une bonne question.
Deschamps sera surement tenté, mais s'il le faisait il signifierait clairement qu'il plante la L1 au profit de la LDC. Et si Bracigliano se plante en L1 il se plombe aussi psychologiquement pour la LDC.
Deschamps peut pas faire ça.

Mais j'ai confiance en Bracigliano qui a toujours été un bon gardien et a de l'expérience.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par Invité Sam 17 Mar - 11:04

DD a décidé de ne pas faire confiance à son banc et de jouer la continuité pour essayer de rester sur la dynamique du match solide de mardi malgré la défaite

à l'exception de brandao qui remplace ayew en faisant glisser rémy à gauche, c'est la même équipe que mardi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par fou_du_roi Sam 17 Mar - 12:50

C'est tellement nul...
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par Aymeric22 Sam 17 Mar - 13:58

Pour ceux qui avaient encore un doute sur la fin de saison...
On va avoir un temps de dingue pour préparer la saison prochaine.

Mais on va être survoltés en LDC et en finale de coupe de la ligue.
Façon Bordeaux 96.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par fou_du_roi Sam 17 Mar - 14:08

Et tu y crois à cette survolte en C1 et en coupe avec les mollusques qui nous servent de joueurs.C
Dommage qu'on ne puisse pas s'en débarrasser d'un trait, et repartir de zéro.
Non, il va falloir se coller tous des Diarra jusqu'à Ayew le petit en passant par Morel et compagnie.
Comment les dirigeants ont assassiné le club en voulant le faire jouer partout sans consentir au moindre effort.
Les joueurs le leur rendent bien.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par Aymeric22 Sam 17 Mar - 14:49

J'ai pas vu le match. Mais 6ème défaite d'affilée. C'est beau.

C'est sûr qu'il faudra reconstruire sur de sacrées ruines, et ne surtout pas se cacher derrière quoi que ce soit pour tout remettre en cause sportivement pour l'an prochain. De grosses erreurs de recrutement non compensées au mercato. Même avec des moyens financiers réduits faudra tenter des trucs.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par Invité Sam 17 Mar - 15:57

J'ai pas vu le match non plus, j'ai préféré jouer avec ma guitare et ma trompette et visiblement, j'ai bien fait.

Mais bon, en alignant exactement la même équipe qu'après un gros match en coupe d'Europe, c'est pas étonnant. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne fait pas tourner. heu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par Invité Sam 17 Mar - 20:38

Faut surtout comprendre que l'absence de Rémy et valbuena ne suffisaient pas a expliquer nos derniers résultats.
Qu'on s'est qualifié en ldc grave à un avantage acquis au début de notre déclin et qu'on n'a quasiment aucune chance de passer face au Bayern.
Que notre saiso est et restera mauvaise et qu'on ne peut sauver l'honneur que sur les deux coupes nationales. Mais ce sera bien compliqué car on est de petits outsiders dans les deux compétitions.

Rageant quand on voit les points perdus par les rivaux, de Lyon à Paris en passant par mille et Montpellier.
Il y avait vraiment la place cette saison. Mais on paye toujours ce début de saison calamiteux.

À trop vouloir programmer une equipe pour être en forme en ldc on en oublie trop qu'il y a un championnat à jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par Dean Corso Sam 17 Mar - 23:01

Concernant la forme, je pense que le recrutement de Pintus a ete un tres gros echec, alors qu on avait un bon team de preparateurs avant.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+) Empty Re: OM - Dijon (L1 - J28 - Samedi 17 mars - 19h - Foot+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum