OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

5 participants

Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Aymeric22 Mar 6 Déc - 14:25

Mieux vaut tard.... on est en train de se faire sortir... sad

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Pethro Mar 6 Déc - 14:45

S'il est bon cet Amalfitano !!

Ce Marseille là me donne le sourire !!

Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Aymeric22 Mar 6 Déc - 14:50

Alors là. respect

Quelle fin de match épique. Historique.
Valbuena met le but de l'année. Quel joker parfait ce type quand même.

J'avais jamais vu Deschamps aussi content depuis qu'il est à l'OM.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Invité Mar 6 Déc - 14:54

c'est très grand ce qu'a fait l'om ce soir

dommage que ça nous condamne à au moins 2 ans de plus de valbuena.
j'ai été visionnaire, j'annonçais à un pote à 2-0 que je devais être fou parce que nous voyais bien gagner ce match malgré tout.

je l'étais beaucoup moins quelques minutes avant le but de la toupie en gueulant contre sa nouvelle tentative de jouer les sauveurs sur une frappe à 20 mètres alors qu'il avait des équipiers libres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par fou_du_roi Mar 6 Déc - 14:57

Tout pareil (que mco) sur Valbueana.
Je me suis calmé pour ne pas venir écrire tout le mal qu'il m'inspirait sur sa tentative des sauveurs d'un soir.
Et pis, après, la touch' DD : on ne lâche jamais. On renverse l'impossible : on fait même hurler (de joie) Christophe Josse, si c'est pas une belle soirée.

Tout bon avant mes exams.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Invité Mar 6 Déc - 15:00

on enchaine par 2 victoires en L1 avant la treve et on pourra envisager une très belle seconde moitié de saison
ce serait inespéré après nos débuts et le niveau affiché il y a encore quelques semaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Aymeric22 Mar 6 Déc - 15:02

Encore 2 passes décisives pour Amalfitano qui est titulaire indéboulonnable désormais.

Valbuena fait encore plus fort qu'à Liverpool.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par fourmi Mar 6 Déc - 15:33

Y'a que l'om en france pour faire vivre des moments pareils!

Sinon le meilleur moment ca reste joss qui appelle mandanda, steve malbranque, qu'est ce que j'ai ris!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Invité Mar 6 Déc - 15:54

Aymeric22 a écrit:Encore 2 passes décisives pour Amalfitano qui est titulaire indéboulonnable désormais.

Valbuena fait encore plus fort qu'à Liverpool.

son but rapporte plus d'argent sinon celui de liverpool est bien plus beau

valbuena c'est un peu le lucho de l'an dernier
peu ou pas du tout d'impact dans le jeu mais de très bonnes stats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Invité Mar 6 Déc - 16:09

la doublette amalfitano/azpi est le gros point fort du moment tant défensivement qu'offensivement.
quasiment rien ne passe de leur côté et devant le jeu penche vers eux

il faut espérer que morel sera capable de rééditer sa perf de paris pour former le même duo avec ayew de l'autre côté parce que traoré c'est une catastrophe
il a pris l'eau tout le match sans jamais apporter le moindre plus offensif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Invité Mar 6 Déc - 16:27

j'ai bien aimé l'intervention d'après match de valbuena (qui exceptionnellement avait gardé son short)

"on a des couilles, ..."

interruption de rémy là on se dit que le valbuena va en profiter pour puiser au fond de lui même trois phrases qui vont bien avec un vocabulaire un peu plus recherché histoire de ne pas passer comme d'hab pour l’analphabète de service

retour du micro : "on a des couilles, ..."
quand on tient une bonne réplique, on la lache pas, a-t'il du se dire.

lui c'est pas un des protégés et soutiens d'anigo pour rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Dean Corso Mar 6 Déc - 20:51

Oui il faut croire en cette equipe. Individuellement ils sont quand meme tres bons.
La force de Deschamps c est de faire du Deschamps, une equipe solide physiquement avec de l imparct. Son erreur a surement ete de vouloir faire du beau jeu et essayer d imiter le barca, ou autre grand technicien du beau jeu.
Helas il n aura jamais le talent pour le faire et ses entrainement ne seront jamais a la hauteur. Il l a bien comnpris et c est tant mieux.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Aymeric22 Mer 7 Déc - 0:09

mco a écrit:j'ai bien aimé l'intervention d'après match de valbuena (qui exceptionnellement avait gardé son short)

"on a des couilles, ..."

interruption de rémy là on se dit que le valbuena va en profiter pour puiser au fond de lui même trois phrases qui vont bien avec un vocabulaire un peu plus recherché histoire de ne pas passer comme d'hab pour l’analphabète de service

retour du micro : "on a des couilles, ..."
quand on tient une bonne réplique, on la lache pas, a-t'il du se dire.

lui c'est pas un des protégés et soutiens d'anigo pour rien

Il faut d'ailleurs préciser que l'intervention de Rémy a été dans le même esprit. Ca donnait ça :
- On a des couilles...
- Putain de merde, il met encore un de ces buts...
- On a des couilles...


On disait Deschamps et Valbuena peu amis, sur le but Deschamps lui aurait visiblement bien roulé une pelle.
Guy Stéphan précisait hier qu'après le match l'ambiance a été l'une des plus belles depuis qu'ils sont au club.

Pour revenir sur Amalfitano, qu'est ce que ça fait du bien de voir de beaux centres. Un joueur comme Rémy de la tête en pointe ça mérite au moins ça.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+) Empty Re: Dortmund - OM (LDC - Poule J6 - Mardi 6 décembre 20:45 - Canal+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum