OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)

+2
fourmi
Aymeric22
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h) - Page 2 Empty Re: OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)

Message par Invité Dim 7 Aoû - 9:09

il me semble bien qu'on a gagné un titre de champion en finissant avec kaboré titulaire et cheyrou sur le banc et qu'il n'y avait pas grand chose à redire sur la présence du burkinabé sur le terrain même quand on était fan de cheyrou.

c'est bien d'ouvrir les yeux (quoiqu'il faut savoir comprendre ce qu'on voit ensuite), avoir de la mémoire ça peut servir aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h) - Page 2 Empty Re: OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)

Message par fourmi Dim 7 Aoû - 10:12

Ouais je me souviens qu'on de demandait aussi tous qu'il faisait la...à la place de cheyrou... C'est marrant des qu'on dit un truc y'a mco qui se ramené en disant qu'on a gagné un titre, grace a brandao/kaboré et toute les breles, ok j'ai rien dit ils sont tous super bon. tib

Mais il faut arreter de parler de ce titre, il n'est un exemple que du manque d’expérience de bdx et notre chance à mettre autant de but sur corner. Car on jouait mal et on gagnait quand même, ca marche une fois, ca marche pas à tous les coups. on l'a vu l'an passé..................

En attendant si vous trouvez que kaboré est un bon joueur et que grace à lui on à un tres bon banc, libre à vous de le croire, moi je pense l'inverse :)

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h) - Page 2 Empty Re: OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)

Message par Invité Dim 7 Aoû - 10:52

non mais libre à toi de ne pas le trouver bon mais viens pas utiliser des arguments à la con du style "on gagnera jamais rien avec ce gars là" pour ensuite te plaindre parce que je te rappelle qu'on l'a déjà fait

choisi mieux tes arguments si tu veux pas te faire démonter green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h) - Page 2 Empty Re: OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)

Message par Dean Corso Dim 7 Aoû - 10:54

Bein Kabore il faut qu il reste. Car sur le banc c est un des meilleurs et qui a aussi le potentiel de venir titiller le 11 titulaire.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h) - Page 2 Empty Re: OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)

Message par Dean Corso Dim 7 Aoû - 11:01

Pour repondre a Fourmi.
Sur le banc
N Koulou, Azpilicueta, Cisse, Kabore, Amalfitano ou Valbuena, Gignac, Jordan
Franchement je trouve qu il y a pire. Tous ces joueurs auraient leurs place dans bcp de clubs du haut de tableaux de L1.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h) - Page 2 Empty Re: OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)

Message par fourmi Dim 7 Aoû - 11:36

mco a écrit:non mais libre à toi de ne pas le trouver bon mais viens pas utiliser des arguments à la con du style "on gagnera jamais rien avec ce gars là" pour ensuite te plaindre parce que je te rappelle qu'on l'a déjà fait

choisi mieux tes arguments si tu veux pas te faire démonter green

On l'a déjà fait mais pas grace à lui, mais grace à un concours de circonstance, comme je l'ai dit plus haut, il est inutile à notre systeme de jeu, il fait du nombre mais ne sert à rien.

Et libre à toi de croire que tu démontes qq chose! Ton argumentation ne tiens pas debout pour un sous... A l'epoque on avait niang/heinze/ben arfa/cissé qui avait fait une grosse saison.. Une autre équipe contre d'autres adversaire,

A cette époque on à eut pas mal de chance, aujourd'hui il faut compter sur d’autres arguments pour gagner, on l'a bien vu l'an dernier, on à une équipe poussive avec un banc très moyen.... DD nous avait promis de renouveler le banc tous les deux ans (car apres 3 ans de banc kaboré je le vois devenir de moins en moins bon plutot que l'inverse...) j'attendais juste de voir au moins abriel et kaboré, cad les deux joueurs les moins utile dans notre effectif qui sont pourtant à des poste clés, par des joueurs au potentiel bien plus interessant.

Mais comme je dis libre à vous de le trouver bon, pour l'instant moi je vois qu'il n'apporte juste pas grand chose, et que le remplacer était pas une si mauvaise idée. ca manque de concurrence au milieu de terrain.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h) - Page 2 Empty Re: OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)

Message par Dean Corso Dim 7 Aoû - 11:52

Kabore a joue plus de matchs l annee derniere, qu il y a 2 ans. Il est loin d etre un lofteur. Il fait parti integrante du 16. Pas pour rien que DD a mis son veto sur le depart de Charles.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h) - Page 2 Empty Re: OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)

Message par Invité Dim 7 Aoû - 13:07

Le banc a été renouvelé quasiment intégralement depuis deux ans.
Il ne reste que cissé qui a vocation à partir avant la fin du mois et kaboré qui a un gros temps de jeu depuis deu saisons et qui n'entre pas dans la catégorie "joueur qui cire le banc et risque de se démotiver en restant au club).
D'autant qu'en cas de départ de lucho son temps de jeu va exploser cette saison.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h) - Page 2 Empty Re: OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)

Message par fou_du_roi Dim 7 Aoû - 14:03

fourmi a écrit:ca manque de concurrence au milieu de terrain.
Pour l'instant fourmi, tu prends le truc à l'envers : la question de la concurrence n'est pas une priorité absolue.
En tout début de championnat, il est plus essentiel qu'une équipe type se dégage (ce qui n'a jamais été le cas l'an dernier - et doit être mis au débit de Deschamps). Qu'on retrouve du mouvement, un peu de jeu. Que les affinités (je hais ce mot !) se créent. Etc...
Et ensuite, à mesure que les échéances se multiplieront, les remplaçants auront certainement leur carte à jouer.
La présence ou non de Kaboré sur le banc ne porte aucun discrédit sur la valeur de notre banc cette saison.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h) - Page 2 Empty Re: OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum