OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Foot Anglais

+14
deco@marseille
cafard
benzebuth
samuel
ratte
Pethro
fourmi
Iermak
wazup*
vador
Drogba13
Dean Corso
fou_du_roi
Aymeric22
18 participants

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Mer 17 Aoû - 6:13

Yes +1, une pleureuse et un mauvais perdant.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 17 Aoû - 6:22

bravo pour ces deux posts sans intérêts green
vous savez même pas dans quel contexte il a fait cette déclaration ...

et puis des pleureuses yen a plein les tribunes et les bancs de touche alors prenez un peu de recul au lieu de tomber dans la critique systématique de wenger et d'arsenal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Mer 17 Aoû - 7:55

Moi je l ai jamais supporter. Il est meme insuportable ( post 3 sans interert je te l avoue). Mais je pense sincerement que Wenger manque d objectivite.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 17 Aoû - 9:11

Dean Corso a écrit:Moi je l ai jamais supporter. Il est meme insuportable ( post 3 sans interert je te l avoue). Mais je pense sincerement que Wenger manque d objectivite.

pas sur ce coup là en tout cas

on sait bien que si il n'avait pas été à fond sur le barça, tous les grands clubs auraient tenté d'avoir fabregas et arsenal aurait pu faire monter les enchères de moitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 17 Aoû - 9:26

+1

Wenger, c'est comme Régis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 17 Aoû - 9:31

bande d'hypocrites green
vous tueriez pour qu'il soit à l'om et qu'il fasse jouer l'équipe comme arsenal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 17 Aoû - 9:37

Pour entraîner la réserve, à la limite... green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 17 Aoû - 9:41

wenger, mourinho, aulas et d'autres c'est le même cirque
on les aime pas mais si on les avait chez nous leur caractère on l'oublierais vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 17 Aoû - 9:45

Aulas a un côté self-made man qui le rend sympathique, surtout depuis qu'il est désenchanté par les contre-performances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mer 17 Aoû - 9:56

Hunky Dory a écrit:Aulas a un côté self-made man qui le rend sympathique, surtout depuis qu'il est désenchanté par les contre-performances.

wenger a un côté "je mourrai avec mes idées" que j'aime surtout que ça lui a permis de faire beaucoup avec moins de moyens que ses concurrents

sa mentalité je l'occulte
j'aime pas le caractère de mourinho, j'aime pas plus celui de wenger même si c'est plus marrant de voir un alsacien sanguin qu'un latin : beaucoup moins courant
je juge les entraineurs et l'un comme l'autre font partie du top mondial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Mer 17 Aoû - 16:34

Oui c est vrai qu il font parti du top mondial. Pour moi malgre son age c est un precurseur. Il est adepte du beau jeu...et il ne vient pas de Nantes. Je l ai souvent dit, on a tres peu de tres bons entraineurs en France, c est aussi pour ca qu ils s export...aient tres mal. Aujourd hui ca change un peu. Mais il y a du boulot.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Dim 21 Aoû - 11:10

wenger veut se faire prêter kaka
ça aurait le mérite de relâcher la pression sur lucho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Dim 21 Aoû - 13:21

Kaka il ferait bien d aller labas. Ca serait bien pour lui et pour Wenger.
Kaka/Tevez et ca calmerait les supporters. Mais bon leurs salaires ca doit pas rigoler.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Mar 23 Aoû - 5:59

Selon lequipe Arsenal va faire une offre de 30 à Lille pour Hazard.

S'ils prennent Kaka-Hazard, je retire ce que j'ai dit sur la régression d'Arsenal. Mais tout ça est loin d'être fait. Lille devrait refuser, ils peuvent le vendre ce prix là l'an prochain et ont déjà perdu Gervinho.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 23 Aoû - 6:24

J'aimerais qu'ils le vendent rien que pour voir si Garcia aura le "courage" de démissionner comme il l'avait dit en juin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Mar 23 Aoû - 8:38

En tout cas cette fois c'est fait pour Nasri à City. Je pense que même sportivement il a eu raison.
Avec 60M Arsenal va agiter la fin du marché. On verra déjà demain s'ils passent en LDC, et après ça va vite bouger.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 23 Aoû - 8:51

Sportivement il prend un très gros risque.
Que ce soit à arsenal ou en bleu il n'a su s'imposer comme patron.

Mais c'était surement le moment de le faire avec les incertitudes planant sur arsenal.

je pense qu'arsenal ferait mieux de miser sur mvila et de viser moins haut en milieu offensif
ils vont perdre leur temps avec hazard alors que s'ils misent 30 millions sur un milieu à dominante défensive ils auront plus de chance de faire céder le club propriétaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Mar 23 Aoû - 13:43

mco a écrit:Sportivement il prend un très gros risque.
Que ce soit à arsenal ou en bleu il n'a su s'imposer comme patron.

Mais c'était surement le moment de le faire avec les incertitudes planant sur arsenal.

je pense qu'arsenal ferait mieux de miser sur mvila et de viser moins haut en milieu offensif
ils vont perdre leur temps avec hazard alors que s'ils misent 30 millions sur un milieu à dominante défensive ils auront plus de chance de faire céder le club propriétaire
Il s est largement inposer l annee derniere. En dehors du terrain c est un vrai leader.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 23 Aoû - 14:05

je l'ai trouvé très bon chaque fois que le jeu ne dépendait pas essentiellement de lui mais bien plus emprunté quand en bleu ou à arsenal, on lui confiait les clés du jeu

si il va à city pour jouer à gauche ça peut marcher mais si il y va pour jouer dans l'axe il prend un risque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Mar 23 Aoû - 15:14

Ferguson salue tout le travail de fondation effectué par Wenger à Arsenal et le soutient alors qu'il est actuellement remis en cause et précise que personne ne pourrait le remplacer.
respect

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Mar 23 Aoû - 16:25

ce qui est sur c'est que quand wenger partira il sera dur de conserver la même politique sportive et la transition risque d'être délicate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Jeu 25 Aoû - 23:51

Lille : Hazard d'accord avec Arsenal
Arsenal a transmis en vain une offre de trente millions d'euros pour l'attaquant lillois Eden Hazard qui s'est déjà mis d'accord avec les Gunners. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d'euros est en approche.

Comme nous vous le laissions entendre précédemment, Arsenal vient de formuler une proposition de trente millions d’euros pour l’attaquant international belge Eden Hazard (20 ans), dont le contrat expire en juin 2015, mais sans succès. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d’euros est dans les tuyaux.

Selon nos informations, le Diable Rouge s’est déjà mis sur d’accord avec les Gunners sur les conditions d’un futur bail. L’inquiétude est palpable du côté du club du président Michel Seydoux.
foot365

Je vois pas Seydoux céder à moins de 40M, mais même au delà je lui conseillerais de ne pas céder du tout, la présence d'Hazard cette saison n' a pas de prix pour Lille, et il est certain de le vendre au moins 30M l'an prochain.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Ven 26 Aoû - 2:12

D accord avec toi Aymeric.
Sa cote ne baissera pas l annee prochaine. Et les 30 ne feront pas peur aux grosses ecuries.
Concernant Wenger il y a de tres grandes chance de le voir partir l annee prochaine. Je serais pas surpris de le voir debarquer au PSG.
Ca sera pas evident pour Arsenal, car il a fait un excellent boulot. Mais il est vrai que sa strategie a ete un echec. Je vois bien un autre frenchie du genre Rudy Garcia le succedder.
Mais le reve ultime des gunners se nome Guardiola. Bcp de gens ont dit qu il a ete legerement sonde pour prendre la succession de Wenger.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Ven 26 Aoû - 2:15

mco a écrit:je l'ai trouvé très bon chaque fois que le jeu ne dépendait pas essentiellement de lui mais bien plus emprunté quand en bleu ou à arsenal, on lui confiait les clés du jeu

si il va à city pour jouer à gauche ça peut marcher mais si il y va pour jouer dans l'axe il prend un risque
Sa meilleur periode, c est quand Fabregas etait blesse. C est pour cette periode qu il a ete nomine parmis les favoris de best player of the year.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Ven 26 Aoû - 2:51

Dean Corso a écrit:D accord avec toi Aymeric.
Sa cote ne baissera pas l annee prochaine. Et les 30 ne feront pas peur aux grosses ecuries.
Concernant Wenger il y a de tres grandes chance de le voir partir l annee prochaine. Je serais pas surpris de le voir debarquer au PSG.
Ca sera pas evident pour Arsenal, car il a fait un excellent boulot. Mais il est vrai que sa strategie a ete un echec. Je vois bien un autre frenchie du genre Rudy Garcia le succedder.
Mais le reve ultime des gunners se nome Guardiola. Bcp de gens ont dit qu il a ete legerement sonde pour prendre la succession de Wenger.

t'es capable d'affirmer qu'il existait une autre stratégie pour arsenal pour faire mieux avec leurs moyens plus faibles que ceux de leurs concurrents?

on oublie un peu vite qu'en allemagne, en italie ou en france arsenal serait probablement champion, au pire second, tous les ans comme l'attestent leurs parcours européens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Ven 26 Aoû - 5:39

quand t es capable de mettre plus de 15 me sur des joueurs de 17 ans, je pense qu il y avait d autres joueurs susceptible d apporter un meilleur rendement sur le court term, et qui aurait aussi aider les plus jeunes a progresser. En defense par exemple ils sont tous bon, mais je vois pas l interet d avoir 4 jeunes. 3 jeunes et un anciens aurait ete plus judicieux.
L annee derniere un Trezeguet aurait fait du bien, comme un Raul par exemple.
Au milieu ils avaient largement les moyens de faire venir des joueurs comme Gatuso ou Arteta.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Ven 26 Aoû - 6:06

Ca c'est bien gentil sur le papier mais tu sais bien qu'aujourd'hui les effectifs avec de gros fossés générationnels posent toujours problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Ven 26 Aoû - 6:46

Il ne faut pas exagérer, c'est pas parce qu'une fois de temps en temps on entend un problème entre un vieux et un jeune que c'est la guerre générale entre générations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 7 Empty Re: Foot Anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum