OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

+2
Véga
fou_du_roi
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fourmi Mer 28 Jan - 22:51

Je trouve que vous êtes à coté de la plaque la... Qu'on se prenne un but à lyon perso ca me choque pas plus que ca. Ce qui m'énerve c'est qu'on à eut 90min pour égaliser et qu'on a jamais été près de le faire... Et c'est ce qui m'a ennuyé sur ce match plus qu'une zoubourde ou ché pas quoi..

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Aymeric22 Mer 28 Jan - 23:35

Sans Niang, Koné sorti à la 20ème, et encore une fois avec le manque de forme de Brandao le manque de confiance de Ben Arfa, c'est sûr qu'offensivement on est plus limités, mais tout ça ne durera pas.

Zubar depuis plusiers saisons c'est le même principe incessant, il n'est pas fait pour ce poste voilà tout (ou alors pas chez nous). Si ça avait du changer ça serait déjà fait. Mettons le milieu défensif (où se présence physique fera du bien et où il ne sera pas le dernier rempart) ou vendons le (même tout de suite tiens, je suis sûr que l'UEFA nous ferait une dérogation dans le contexte).

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fou_du_roi Jeu 29 Jan - 6:02

>>>>>>> bounce <<<<<<<<<

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Invité Jeu 29 Jan - 6:28

fourmi a écrit:Je trouve que vous êtes à coté de la plaque la... Qu'on se prenne un but à lyon perso ca me choque pas plus que ca. Ce qui m'énerve c'est qu'on à eut 90min pour égaliser et qu'on a jamais été près de le faire... Et c'est ce qui m'a ennuyé sur ce match plus qu'une zoubourde ou ché pas quoi..

sauf que c'est encore une fois un but évitable et c'est encore une fois sur une boulette de notre spéclialiste maison

quand c'est sans arret le même refrain faut bien en tirer des conclusions ...

le manque d'engagement de l'équipe c'est autre chose.
c'est un problème qu'il faut évidemment solutionner et gerets va surement s'y atteler dans les jours qui viennent
mais c'est un problème plus ponctuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Aymeric22 Jeu 29 Jan - 6:30

Voyons le bon côté des choses... Zubar a pris un jaune et sera suspendu contre Bordeaux. :face:
Et Koné est blessé pour au moins 15 jours, mais bon il n'a rien fait depuis la blessure de Niang.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fou_du_roi Jeu 29 Jan - 6:58

Le gars, il te fait basculer un match à presque lui tout seul, et évidemment comment on n'y a pas pensé ce sont ces équipiers qui firent preuve de trop de mollesse.
Peut-être que ces mêmes coéquipiers ont ras le crampon de devoir toujours rattraper la malchance de leur copain et qu'ils ont enfin décidé de lever le pied. Car trop c'est peut-être pas assez pour Gerets qui veut en faire le futur Thuram-Blanc-Viddic.

ps : ah, je pourrais voir l'OM contre Bordeaux.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Invité Jeu 29 Jan - 7:34

faut pas exagérer non plus

il nous coute déjà suffisament cher en points perdus sans qu'on aille en plus lui mettre sur le dos la performance du reste de l'équipe
ses fautes justifient pleinement qu'on pense à autre chose pour l'été prochain, inutile d'en rajouter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fou_du_roi Jeu 29 Jan - 8:41

Je veux bien admettre que le joueur suscite chez moi une colère bien vive qui pousse mon jugement à l'excès.
Mais tenir jusqu'à l'été avec lui (couplé au mental à deux balles des autres joueurs), c'est programmer le suicide non seulement de nos objectifs, mais aussi et surtout du staff.
Depuis des mois, on le répète, on se retrouve toujours dans cette même complainte : lorsque se présente la marche importante pour être dans les objectifs, on la rate, la faute à pas de chance, pas de jambes, pas d'envie...
C'est comme si RLD n'avait pas fixé d'ultimatum. Comme si on n'en foutait de se qu'il a dit. La Coupe de France était l'occasion la moins compliquée pour espérer un titre, et on (ou il) se condamne.
Si vraiment ils ne se ressaisissent pas sérieusement (joueurs et entraîneur), ils n'auront pas à attendre l'été ; RLD aura déjà mis sa menace à exécution, malheureusement.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Invité Jeu 29 Jan - 9:27

on est bien d'accord, ... sauf sur les solutions internes pour mettre zubar sur le banc actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Invité Jeu 29 Jan - 9:51

koné absent au moins 3 semaines
en calendrier marseillais, on devrait pas le revoir avant le mois de mars

zenden également blessé (raison de son remplacement hier apparament)

avec niang pas encore apte, ça va pas laisser de temps à brandao et wiltord puisque les solutions offensives s'en trouvent bien amoindries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par fourmi Jeu 29 Jan - 9:57

bon bous m'avez gonflé avec zubar, je voulais pas le defendre mais vous ne voyez que ces petites bourdes alors que ca fait 10match qu'il est patron d'une défense qui prend peu de but... Et vous etes pas content qu'il soit absent contre bdx lol.... moi j'arrête de débattre la dessus avec des gens qui regarde que les match de coupe sur fr2 ou il à fait 2 boulettes super!

have fun ++
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Invité Jeu 29 Jan - 10:27

canal te file une prime pour être le seul en france à regarder les matchs?

enfin bref si tu veux pas discuter ça nous fera des vacances.
après tout autant rester entre personnes qui sont là pour discuter et qui se vexent pas dés qu'ils sont en désaccord

libre à toi d'avoir une avis à l'opposée de celui des autres mais assume le ou oublie les forums.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Aymeric22 Jeu 29 Jan - 10:44

Aucun joueur qui coute un but tous les 10 matchs depuis 3 saisons ne peut espérer de la clémence.
Fourmi a le droit de souigner les bonnes performances de Zubar, et on peut en convenir, tout n'est pas noir chez lui... Mais Fourmi, pour les bourdes tu nous cites Besançon, mais on peut répondre Lille, Liverpool, Eindhoven. Tout çe n'est pas si loin et c'est autrement plus important.

Le fond du problème c'est qu'un attaquant peut se permettre de rater un match de temps en temps, pas un gardien ni un défenseur, c'est rédhibitoire c'est tout.

On s'est fait bouffer physiquement au milieu (j'insiste pour l'apport de Zubar dans ce secteur). Et on a du mal dans les débordements et les centres... j'espère que Niang en revenant sera remis à gauche.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2 - Page 2 Empty Re: Lyon - Marseille | Coupe de France 21h sur F2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum