OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qatar saint germain

+11
Rockberg
cafard
samuel
fourmi
benzebuth
Dean Corso
Iermak
ratte
vador
wazup*
Aymeric22
15 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mer 26 Mai - 1:49

Rothen veut jouer sa dernière année de contrat...
D'une part il a pas le choix, et ensuite le changement dans les tribunes semble fait pour lui.

Kombouaré aurait tort de s'en priver, avec Bodmer et Sessegnon ça pourrait faire un trident efficace derrière Hoarau-Erding.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Mer 26 Mai - 5:57

Rothen ds un milieu en losange pkoi pas, milieu gauche off ca me dit beaucoup moins. Quoiqu'il en soit je serais content de son retour, ce mec a le PSG dans le sang,juste pour ca il a plus sa place que tous les autres branleurs.

ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par samuel Mer 26 Mai - 6:26

Rothen sans être un monstre à son poste est un bon joueur et qui sait centrer, ce qui est rare de nos jours.

En plus, il n'a jamais caché son amour pour le club et ça je le respecte face à tous ces mercenaires. Par rapport au peu de match que j'ai vu du PSG cette saison, il a largement sa place.

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Paris-SG : c'est déjà compliqué...

Message par samuel Jeu 27 Mai - 1:31

L'intersaison du club parisien s'annonce chaude : plusieurs joueurs, et non des moindres, ne souhaiteraient plus évoluer dans la capitale la saison prochaine.

Dans les colonnes de L'Equipe, ce jeudi, un point plutôt pessimiste est fait sur la situation actuelle du Paris-SG. Notamment sur l'état d'esprit des troupes. Le quotidien révèle que plusieurs joueurs, et non des moindres, auraient clairement signifié à Antoine Kombouaré qu'ils souhaitaient quitter le club. Premier d'entre eux : Guillaume Hoarau. Ce n'est pas nouveau, mais le quotidien précise que l'attaquant parisien, arrivé du Havre en 2008, voudrait jouer la Ligue des champions dès la saison prochaine. Un défi que Schalke 04, qui s'apprêterait à formuler une offre de 8 millions d'euros, pourrait lui offrir. Stéphane Sessegnon, ami de Guillaume Hoarau dans la vie, ne rêve quant à lui toujours que d'une chose : jouer en Angleterre. Toujours selon L'Equipe, le milieu offensif aurait des touches assez sérieuses en Angleterre et aurait clairement dit à son coach qu'il ne serait plus Parisien la saison prochaine.

Certains sont lassés, d'autres écoeurés...
Pour Jérémy Clément et Sylvain Armand, le problème semble différent. Arrivés respectivement au Paris-SG en 2006 et en 2004, le milieu défensif et le latéral gauche paraissent usés et lassés de vivre des saisons galère. Apoula Edel, également proche de Hoarau et Sessegnon, titulaire pendant plusieurs semaines suite à la blessure de Grégory Coupet, aurait pris goût au poste de numéro un. «Si ce n'est pas à Paris, ce sera ailleurs», aurait-il dit à Kombouaré. Enfin L'Equipe confirme que Clément Chantôme, Younousse Sankharé, Mateja Kezman et Ludovic Giuly n'entrent définitivement pas dans les plans parisiens. «Ca tombe bien», aurait rétorqué Chantôme. Ludovic Giuly, dont l'investissement à l'entraînement aurait été critiqué par Kombouaré, aurait, lui, clairement demandé à son entraîneur de se «remettre en cause» et surtout de lui payer sa dernière année de contrat. Une situation pour le moins bancale, qui pousserait même Mevlut Erding à se poser des questions. La saison 2010-11 n'a pas encore commencé, mais elle s'annonce déjà compliquée...


Et on repart pour un tour de manège supplémentaire !! tib
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Jeu 27 Mai - 10:46

Rien ne va plus entre Rothen et Roche au PSG

Une interview de Rothen dans le journal L’Equipe a fini par rallumer les quelques tensions qui existent au sein du PSG. Dans les colonnes du quotidien, Jérôme Rothen se déclarait heureux à l’idée de revenir au PSG cet été après un passage en Turquie. Encore sous contrat avec le club de la capitale, Rothen se voyait couler à 32 ans des jours heureux dans son club de toujours.

La réaction du club parisien à ces déclarations n’a pas tardée puisque qu’on apprend que Alain Roche aurait appelé Rothen pour lui dire qu’il ne voulait pas le voir venir le 1er juillet à la reprise de l’entrainement.

Jérôme Rothen ne fait clairement plus partie des plans du PSG pour la saison prochaine, le joueur est prié de trouver un autre club malgré le contrat qui le lie encore au Paris Saint Germain....

Actufoot


Je ne comprendrai jamais pourquoi les supporters du psg ne se sont pas fédérés contre Roche qui depuis des années est la pire calamité sportive pour le club.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Mar 1 Juin - 8:34

Article de l'equipe du jour... green

De la fabulation totale: On disposerait de 20 a 30 millions pour recruter hors vente ( alors que colony peine deja a résorber la dette de cette année...).

Encore plus drole la liste de joueurs qu'on voudrait: Tiago, M.Diarra, A. Diarra, Marveaux, Jurilei... rolling

En attendant Tiene va signer d'ici peu... Quel decalage. caché
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Dean Corso Mar 1 Juin - 9:39

c est clair que si vous les avez tous, c est le titre que vous jouez ! lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par fourmi Mar 1 Juin - 10:23

s'ils en ont un ca serait déjà bien à mon avis :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Sam 5 Juin - 6:08

Bodmer devrait signer dès l'ouverture du mercato pour un peu plus de 3m€.Une belle affaire, c'est un pari mais je pense pas qu'on puisse viser bien plus haut.

Chantome devrait lui rejoindre Auxerre pour une somme entre 3 et 5m€. Quel gachis mais il n'a que ce qu'il mérite... sad


Armand, Ngoyi, Sankharé devraient aussi faire leur valise.

Kezman ne veut pas partir. mdr
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par samuel Sam 5 Juin - 16:25

Vendre Bodmer, pour quoi pas, mais à 3M ce serait vraiment une connerie de notre part.

Mais comme un fait une véritable opération dégraissage cette année...en tout cas, à 3M, je ne cautionne pas mouai
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Mer 16 Juin - 5:00

Wai enfin Bodmer il lui reste une année de contrat et sort de saison tres irréguliere.

Nene est notre priorité a gauche.

Vu que Kombouare semble vouloir changer de systeme en 433 je vois bien un départ d'hoarau. sad

Gameiro veut absolument venir a Paris,c'est la priorité en cas de depart d'hoarau.
Enfin Make qui prolonge et qui aurait eu des garanties sur le recrutement, j'y crois moyen: mais si on fait Bodmer, Nene, Gameiro c 'est deja au dela de mes esperances. Manquera plus qu'un def centra ( Basa, bisevac, miranda)l, un autre milieu ( Jurilei?) et il se pourrait qu'on aille une equipe plutot credible.

j'y crois pas du tout. green
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mer 16 Juin - 16:05

Ca sonne bien meilleur que les années précédentes en tout cas pour l'instant.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Jeu 17 Juin - 10:50

Boumsong vers le Paris-SG

Info L'Equipe TV : Jean-Alain Boumsong devrait jouer la saison prochaine au Paris-SG, a annoncé jeudi en direct Charles Biétry, dans son émission Mondial & Co. Âgé bientôt de 31 ans, le défenseur international lyonnais possède encore une année de contrat à l'OL. Mais après une année en demi-teinte, ses dirigeants n'étaient pas le laisser partir. Non retenu parmi les 23 joueurs français pour la Coupe du monde, il pourrait renforcer la défense centrale parisienne au détriment d'un autre Bleu, dont le nom a été évoqué au PSG, William Gallas.


Joli coup quand même. Boumsong-Sakho c'est déjà une bonne base même si c'est pas infranchissable.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par samuel Jeu 17 Juin - 11:45

Je vois pas pourquoi on cherche à s'en séparer...

J'aime bien Boomsong et il ne mérite pas toutes les critiques qu'on lui porte, il a plein de qualité sur et en dehors du terrain.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Jeu 17 Juin - 14:18

Je prends.

Govou se rapprocherait de Paris aussi.

On va finir avec l'equipe bis de Lyon. rolling
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mar 29 Juin - 9:38

Le nouveau maillot domicile :
Qatar saint germain - Page 8 Psgdomicile2011

Déjà que les supporters gueulaient l'an dernier... qu'est ce que ça va être...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par fourmi Mar 29 Juin - 10:37

c'est un maillot historique pour eux ils vont pas gueuler et il est pas plus moche que les notres!

Et jouer en rouge les fera ptet gagner!! (c'est statistique les équipes jouant en rouge gagnent plus souvent que les autres!)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Rockberg Mar 29 Juin - 11:02

Perso, je trouve ça aussi moche que notre maillot away
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Mar 29 Juin - 12:03

à moins de détester le rouge ou d'être un anti-psg primaire je vois pas comment on peut trouv ce maillot moche ...
c'est un maillot rouge, tout ce qu'il y a de plus simple.

on peut le trouver banal éventuellement, mais moche ça me laisse perplexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mar 29 Juin - 13:09

Alors je suis défaillant en culture parisienne (ce qui ne m'étonnerait guère). Parce que pour moi ce ne sont pas les couleurs traditionnelles parisiennes. C'est comme si nous on avait un maillot bleu ciel en Home.

C'est un peu de la provoc' pour les supporters qui demandait un peu de rouge l'an dernier.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par fourmi Mar 29 Juin - 13:14

Ce sont les 40 ans du club, leur premier maillot était rouge... Mais leur maillot extérieur est le traditionnel que l'ont connait tous!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par samuel Mar 29 Juin - 13:21

Moi je l'aime bien ce maillot rouge, il est pas mal du tout. Un peu vieille école mais sobre et classe.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mar 29 Juin - 15:05

PSG : Bon pour Bodmer

Mathieu Bodmer, le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais, rejoint le Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord pour le transfert de Mathieu Bodmer (27 ans), le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais. L'ancien Lillois va signer mercredi un contrat de trois ans avec le club de la Capitale. Montant de l'opération : trois millions d'euros (plus des bonus).

Le latéral (ou milieu) gauche international ivoirien, Siaka Tiéné (28 ans, Valenciennes), est aussi pressenti. Un milieu de terrain gauche (Nenê ? Obraniak ?) et un défenseur central (Gallas ? Basa ? Bisevac ?) sont également espérés. Jérôme Rothen, Ludovic Giuly, Clément Chantôme, Younousse Sankharé, Mateja Kezman et, dans une moindre mesure, Sylvain Armand ont, eux, été placés sur la liste des transferts. De son côté, Stéphane Sessegnon est en contacts avec des clubs anglais.

foot365

Au minimum ça devrait donner un truc comme ça :

----------Coupet-------
Ceara---Basa--Sakho--Tiene
------Makelele---Bodmer----
Jallet--------------------Nene
-------Hoarau--Erding-----

En vendant Armand et Sessegnon ça pourrait leur permettre de recruter un 6 ou un ailier droit pour faire descendre Jallet.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Mer 30 Juin - 3:36

Tiene va signer aujourd' hui ou demain.
Cette equipe c'est du suicide: coté gauche Nene/ Tiené defensivement ca va faire mal.

Bodmer ds un 4/4/2 c'est simple il n'y a jamais joué et pour moi n'a pas du tout le coffre pour jouer ds un milieu a 2 ( surtout avec un papy qui a le niveau national).


Faut absolument changer de sytempe sinon on va droit dans le mur.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mer 30 Juin - 4:01

On voit pas du trop où ils veulent en venir...
En prenant un milieu gauche, le plus logique serait le 433, mais avec Hoarau-Erding on pencherait pour un duo d'attaquant. hmm

A moins qu'ils vendent Hoarau ou Erding pour recruter un ailier droit.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Mer 30 Juin - 4:37

avec leurs blessures chroniques, le duo hoarau erding a été très peu aligné l'an dernier
parier sur un schéma les associant n'est pas forcément une grande idée

alors qu'en 433, pourquoi pas mettre erding à droite quand les 2 sont aptes ...
c'est pas l'idéal mais déjà pas mal pour la L1 et si ça permet de mettre tous les autres joueurs dans de bonnes conditions ça peut être une bonne option
encore une fois, un buteur n'est pas forcément moins prolifique quand il est aligné sur le côté, bien au contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Dean Corso Mer 30 Juin - 4:45

Cf Villa ou C.Ronaldo...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Jeu 1 Juil - 9:39

Dean Corso a écrit:Cf Villa ou C.Ronaldo...

Je sais pas si les supporters du psg en sont à considérer Erding comme un joueur capable de tout faire, mais de toute façon ça reste à prouver.

En tout cas si leurs meilleurs joueurs l'an prochain s'appellent Bodmer, Nene, Hoarau, Erding, Jallet, et Sakho c'est pas mal mais ça va toujours pas les placer en LDC. Ca manque un peu de folie tout ça.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum