OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PSG-OM (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+)

+4
vador
wazup*
Iermak
Aymeric22
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG-OM  (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: PSG-OM (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+)

Message par benzebuth Dim 28 Fév - 17:07

PSG-OM à Barcelone avec les commentaires en espagnol c'est un peu bizarre, mais encore meilleur, surtout vu le nombre de parisiens qu'il y avait.

Impressionné par le néant proposé par les Parisiens. Rien, ou presque. Deuxième mi-temps d'un niveau affligeant, on sentait qu'on aurait pu marquer à chaque action pour peu qu'on les ait poussées...

Et effectivement, personne à critiquer... Ptet Mbia qui n'est pas toujours sécurisant à son poste de def central, mais vraiment pour faire la fine bouche.

Ben Arfa a le talent pour être un des trois meilleurs joueurs au monde. Reste à l'exploiter sur la durée. Mais c'est juste le genre de type qui me fout des orgasmes devant ma télé.

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSG-OM  (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: PSG-OM (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+)

Message par fourmi Lun 1 Mar - 5:05

Iermak a écrit:Depuis quelques temps on est devenu très realistes la ou il y a peu il nous fallait 15 occases pour marquer.

C'est ce que je me disais aussi, hier 5 occasion 3 buts un poteau... Relation de cause a effet avec la blessure de Brandao?! Plus le fait que certains joueurs cadres reviennent bien comme Lucho ou Ben arfa. Ceci explique peut être cela.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG-OM  (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: PSG-OM (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+)

Message par Aymeric22 Lun 1 Mar - 5:24

Qui va se retrouver sur le banc après le retour de Brandao ?
Valbuena je pense et Ben Arfa ira à droite. hmm

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG-OM  (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: PSG-OM (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+)

Message par Pethro Lun 1 Mar - 6:11

Valbuena a été fantomatique en même temps hier soir... faut qu'il arrête de tomber au moindre contact. HBA, lui, a bien compris qu'il valait mieux dribbler et rester debout une fois la différence faite, plutot que de tomber pour obtenir un CF a 59m des buts adverses.

Lucho... difficile de commenter sa prestation, on a l'impression qu'il ne fait rien tout simplement parce qu'on croit qu'il va accelerer ou trouver la passe magique a 100% de ses ballons touchés... Or hier, il a fait ce qu'il voulait avec Makelele et Clément (petit pont, grand pont, roulette, sombrero) tout en restant sobre et efficace. Un grand joueur :) pas besoin d'en faire des tonnes pour au final être décisif.

Sur le ratio Nombre de ballons touchés / actions décisives , ça doit être le meilleur de L1.

Niang aussi, difficile de le trouver en 1ere MT, pas énormement de ballons touchés, mais au final, il est à la lutte pour le 2eme but, et fait une offrande pour le but de Cheyrou.

C'est la différence qu'on peut noter, il ont pas besoin de faire des gros matchs, de courrir a 10.000 pendant 90min pour être décisifs.. Ils sont là au(x) bon(s) moment(s) et j'en demande pas plus ;) (je dois pas être le seul d'ailleurs !)
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG-OM  (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: PSG-OM (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+)

Message par Invité Lun 1 Mar - 10:15

Aymeric22 a écrit:Qui va se retrouver sur le banc après le retour de Brandao ?
Valbuena je pense et Ben Arfa ira à droite. hmm

personne !!!
le turn over va et doit marcher à fond si on veut jouer à fond les 3 compétitions qui nous restent
on n'est absolument pas dans une situation qui se prête à la définition d'un 11 type
du moins pour les postes où il existe une réelle concurrence et par chance c'est le cas quasiment partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG-OM  (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+) - Page 2 Empty Re: PSG-OM (L1 - J26 l 28/02 l 21h Canal+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum