OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coupe de la ligue 2010

+3
Iermak
fourmi
Aymeric22
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Aymeric22 Mer 3 Fév - 13:15

Déjà Kazim Kazim confirme tout le bien que je pensais de lui.

Valbuena est bien présent pour l'instant.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Invité Mer 3 Fév - 13:37

c'est un retour au losange ce soir j'ai bien l'impression
c'est vrai que valbuena est bien dans le coup offrant beaucoup de solutions
on peut pas en dire autant de niang qui est déciément pas inspiré ces temps ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Aymeric22 Mer 3 Fév - 14:33

Eh ben voilà... super travail et centre de Ben Arfa et tête parfaite du copain de fourmi.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par fourmi Mer 3 Fév - 14:55

on se fait chier ce soir :o

l'om de cette année nous fera pas bander.. De plus j'aurais aimé éviter ces foutu prolongations..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par fourmi Mer 3 Fév - 14:58

brandao aime faire des doublées en coupe de la ligue, il veut pas en faire dans des coupes ou championnat plus important???


Ce but m'as bien fait rire en tout cas! je me dit il fait de la merde il tir alors qu'il a ébondo devant lui et juste à se moment ebondo lève le pied :bigfun: :bigfun: 😢
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Invité Mer 3 Fév - 14:59

2 buts un caviar pour niang et une frappe excentrée à 2 doigts de la lucarne
ya pas à dire on peut pas se passer de lui même si on s'en est sorti face à lille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Aymeric22 Mer 3 Fév - 15:01

Faut y croire... c'est aussi sa force un travail incessant, il avance, il court, il frappe, il saute, ça paie forcément. respect

On a parlé de Niang dépendance...finalement Brandao est peut être encore plus nécessaire que Niang dans cette équipe (ça veut pas dire qu'il est meilleur, mais cette équipe en a besoin).

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Invité Mer 3 Fév - 15:03

fourmi a écrit:brandao aime faire des doublées en coupe de la ligue, il veut pas en faire dans des coupes ou championnat plus important???


Ce but m'as bien fait rire en tout cas! je me dit il fait de la merde il tir alors qu'il a ébondo devant lui et juste à se moment ebondo lève le pied :bigfun: :bigfun: 😢

ah oui c'est vrai, c'est la faute d'ebondo ... rolling

et quand on est à 10 points du leader sans que ce soit contestable une seule seconde et éliminé de la LDC, on crache pas sur les compétitions mineures ...
je signe de suite pour accrocher un podium à 15 points de bordeaux et gagner une ou deux coupes plutot que de finir sans rien avec 3 points de retard sur les girondins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par fourmi Mer 3 Fév - 15:08

Aymeric22 a écrit:Faut y croire... c'est aussi sa force un travail incessant, il avance, il court, il frappe, il saute, ça paie forcément. respect

C'est ptet pour ca qu'il est chiant il lui faut 20 occaz pour en mettre un. Vivement un vrai buteur, il reste maladroit balle au pied, ca lui empeche pas d'etre utile sans..

mais y'en à qui sont utile avec et sans!! ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par fourmi Mer 3 Fév - 15:14

eh ben ca pousse :O

on perd le ballon trop facilement c'est flippant!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par fourmi Mer 3 Fév - 15:16

bon final probable contre bdx! Faut que brandao finisse le boulot ou encore une énième finale perdu :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Invité Mer 3 Fév - 15:18

fourmi a écrit:
Aymeric22 a écrit:Faut y croire... c'est aussi sa force un travail incessant, il avance, il court, il frappe, il saute, ça paie forcément. respect

C'est ptet pour ca qu'il est chiant il lui faut 20 occaz pour en mettre un. Vivement un vrai buteur, il reste maladroit balle au pied, ca lui empeche pas d'etre utile sans..

mais y'en à qui sont utile avec et sans!! ;)

euh comment dire?
"n'importe quoi" peut être?

ya quand même des limites à la connerie
comment critiquer brandao sur ce match? ça frise la débilité profonde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Invité Mer 3 Fév - 15:22

fourmi a écrit:bon final probable contre bdx! Faut que brandao finisse le boulot ou encore une énième finale perdu :p
à une semaine de son match européen et entre deux matchs de championnat je parierais pas sur une équipe type de bordeaux à lorient et lorient c'est pas sedan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Iermak Mer 3 Fév - 16:55

Je rentre du stadium, alors je sais pas ce que ça donnait pour ceux qui l'ont vu à la télé mais dans le stade j'ai trouvé :

bons :
brandao, l'homme du match, tres bonne premiere mi temps et deux buts. Cissé aussi bon match a la recuperation et tactiquement. Diawara aussi il a bien assuré et Andrade a fait son match.

mauvais :
valbuena qui a perdu 99 % de tous les ballons qu'il a touché; 2e mi-temps catastrophique. Niang inexistant, il a joué ce soir ? Kone idem et dans une moindre mesure kaboré qui a bien pris l'eau par moment. Il a des problemes dans les duels il en perd trop.

Les autres globalement moyens.

Au final c'est bien on est contents mais encore une prestation bien pauvre pendant 90 minutes, dans la droite ligne du match contre montpellier. L'égalisation de brandao vient quasiment sur notre premiere vraie occase.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Aymeric22 Mer 3 Fév - 23:51

Est ce qu'M'bia-Diawara c'est pas aussi bien qu'Heinze-Diawara ?
En tout cas Cissé met toujours M'bia minable en numéro 6.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Dean Corso Jeu 4 Fév - 4:17

force est de constater que si on a trouve un semblant de verite offensive avec les retours de Valbuena et de Ben Harfa, le secteur defensif est lui tjs aussi flou. M Bia ( dont j etais pour) est plus que decevant, mais helas Cisse n a pas le niveau, alors qui d autres Kabore ? Faire reculer Cheyrou ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par benzebuth Jeu 4 Fév - 4:28

Suis pas d'accord pour Cissé qui a encore fait un très bon match, définitivement un joueur de complément très utile, régulier. Il s'est même permis quelques montées. Même si à terme Mbia a tout pour s'imposer à ce poste.

Brandao, sinon, ben voilà, toujours là, toujours guerrier, toujours indispensable. Toujours bon. Fourmi, tu en deviens même pathétique d'aveuglement et de mauvaise foi. J'en arrive à penser que tu ne connais absolument rien au foot. Ou peut-être que tu ne veux rien y comprendre. Enfin bon, peu importe, pour moi on a deux joueurs indispensables : Diawara et lui. C'est notre ossature. Avec Mandanda, même si Andrade a gfait un bon intérim. Sur ce match il a été nickel.

Ben Arfa m'a fait très plaisir. Bien sur il perd des ballons, c'est son jeu de prendre des risques.

Kaboré, c'est pas dans les duels le problème, c'est son placement, les joueurs sont souvent partis dans son dos. Il me fait penser à Taiwo quand il avait ses problèmes de placement défensif.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Invité Jeu 4 Fév - 4:38

quand je vois le peu de mouvement qu'il y avait autour d lui quand ben arfa est rentré je comrpends ses tentatives de percées solitaires.
c'est pas comme si il avait été titularisé et avait été soliste pendant 90 minutes, là il a tenté de faire ce qu'on lui demande dans de telles circonstances mais avec 3 toulousains sur lui c'était pas évident
en revanche dès qu'il a eu des partenaires dipo il les a servi

valbuena a fait une prestation plus mitigée
très positice dans l'envie et la disponibilité mais trop stérile à mon gout
il a eu en revanche le mérite de bien combiner avec lucho qui a bien baissé à sa sortie (en même temps on perdait un joueur au milieu)

par conte ce que j'ai vraiment pas compris dans ce match c'est le positionnement en ailier gauche de brandao en seconde mi temps avec niang dans l'axe
autant avec les 2 dans l'axe en première on avait eu quelques occases autant en seconde on n'a rien fait ou presque
repasser en 433 ça se défend mais pourquoi pas niang à gauche et brandao dans l'axe plutot que de rendre les 2 mauvais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Dean Corso Jeu 4 Fév - 5:28

Brandao il est indispensable aujourd hui force...de mieux, car son veritable concurent est Morientes. L annee prochaine Brandao doit absolument rester, mais cela ne veut pas dire qu on doit trouver un titulaire en puissance au meme poste.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par benzebuth Jeu 4 Fév - 5:47

Bien sur, on peut toujours trouver un autre joueur, si possible meilleur... On en aurait besoin, sans problème. Reste qu'un joueur qui pèse autant sur les défenses, et qui en plus est bon à la finition, ça coute 25 millions. Si on peut, alors banco ! :D
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Dean Corso Jeu 4 Fév - 6:43

Van Nistelroy, Trezeguet, Nonda, Huntelaar, Benjani, Mido, Crespo auraient pu etre tenter, ils auraient a coup sur apporter plus que Morientes et donner une autre option a DD.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par fourmi Jeu 4 Fév - 7:50

Benzebuth... Mon pauvre. Si il te suffit d'un match (ou deux) honnête de brandao en coupe de la ligue pour l'encenser, libre a toi! Moi je juge l'ensemble de son œuvre. Et je ne remercie aucun joueur parce qu hier je me suis fait royalement chier, c'etait du mauvais football.

Je félicite brandao d'avoir marqué! Tout comme je le faisais pour bakayoko ( qui était meilleur que brandao balle au pied, il savait juste pas tirer...)

Mais j'espère que ce match lui redonnera un peu de confiance et qu'il fera une deuxième partie de saison moins minable que la première!! Je le souhaite de tout cœur, moi tt ce qui m'intéresse c'est l'om. Pas d'avoir raison ou non quand a ma capacité de juger un joueur
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Dean Corso Jeu 4 Fév - 8:05

j en viens presque a regrette Samassa tant il y a si peu de choix au avant poste...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Iermak Jeu 4 Fév - 11:26

Ce que j'ai très bien compris hier, c'est que quand Brandao joue avec suffisamment de fraicheur physique c'est un autre joueur, ce qu'il avait hier puisqu'il n'avait pas joué depuis 1 semaine.

Ceci dit c'est logique, il peut pas avoir ce physique lourd et faire tous les efforts qu'il fait sur le terrain sans le payer en terme de fraicheur.
Surtout qu'il joue systématiquement tous les matchs en entier, même quand ils s'enchainent tous les 3 jours.

Au final, il finit par perdre trop de tonus et de vitesse et finit par apparaitre beaucoup plus lourdeau et maladroit qu'il n'est en realité.

Donc encore une fois la faute à DD et no dirigeants qui n'ont pas su recruter le joueur capable de le suppleer efficacement,.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Invité Jeu 4 Fév - 11:48

fallait garder samassa à défaut d'avoir trouvé mieux
il était pas si dégueu que ça
en tout cas comme le dit corso, il aurait pu avoir un plus gros temps de jeu que morientes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Dean Corso Jeu 4 Fév - 22:20

ce qui est sur c est qu il pouvait difficilement faire pire que Morientes.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Aymeric22 Mer 17 Fév - 13:52

Bordeaux mène contre Lorient en ayant visiblement eu un penalty (et carton rouge pour Lorient) très généreux... mouai
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Invité Mer 17 Fév - 14:03

le penalty est legitime même si chamakh se laisse tomber mais le rouge est escessif et tue le match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la ligue 2010 - Page 2 Empty Re: Coupe de la ligue 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum