OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

+6
Tib
fou_du_roi
Iermak
fourmi
Dean Corso
Aymeric22
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par fourmi Mer 25 Nov - 14:38

brandao qui va faire faire faute sur le gardien pour nous faire perdre du temps bien joué connard.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Aymeric22 Mer 25 Nov - 14:43

Baky Koné qui décidement n'est pas fait pour la LDC.
Cissé qui fait peut être son meilleur match.
Abriel qui reste à un très gros niveau.
Lucho toujours pas dans le coup.

Gros match dans l'ensemble. Bravo quand même, c'est à l'aller qu'on perd la qualif.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par fourmi Mer 25 Nov - 14:43

L'Om à gagné ce soir, pas brandao.

Qu'on le vire ce connard!!!!!!!!!!!!!!!!

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par fourmi Mer 25 Nov - 14:44

Aymeric22 a écrit:
Lucho toujours pas dans le coup.

On à pas vu le meme match si il est sortit c'est seulement pour cause de condition physique. Moi je pense qu'au contraire on à trouvé notre milieu avec ptet mbia à la place de cissé.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Invité Mer 25 Nov - 14:45

bah ça y est on le tient notre match référence

match nul en touchant 2 fois les montants à san siro c'est une belle perf
1 point sur les 2 matchs c'est mal payé.
on aurait du en prendre 3 ou 4 et être quasi qualifié ce soir.

enfin rien n'est perdu.
en jouant comme ça le réal est largement prenable et milan est loin d'avoir gagné en suisse.

voilà maintenant vous pouvez vous lacher sur brandao puisqu'il faut bien un coupable :bigfun:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par fourmi Mer 25 Nov - 14:49

J'etais en train de me dire que brandao à toute les qualités d'un stoppeur et aucun d'un attaquant! Je pense que heinze ferait limite un meilleur avant centre que lui. Car il à encore plus de grinta ;)

Non décidément la coupe est pleine, j'en ai raz le cul de ce joueur, a chaque fois il nous faut 200 occasions pour marquer un but... L'équipe s'arrache pour un joueur comme ca... Ca en devient lassant.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par fou_du_roi Mer 25 Nov - 14:50

Après la défense en 1ère, ce sont les attaquants niveaux Arles-Avignon...
Tout ça pour espérer un miracle contre l'impossible.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Tib Mer 25 Nov - 14:51

Faut avouer que Brandao il nous fait une belle Bakayoko. J'apprécie toujours autant son abattage défensif, mais il faut qu'il bosse l'adresse merde ! Morientes est toujours transparent.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Invité Mer 25 Nov - 14:54

Aymeric22 a écrit:
Lucho toujours pas dans le coup.

euh je peux me permettre un "n'importe quoi" ?

il fait un très bon match ponctué par un but alors qu'il revient de blessure
il a été moins bon en seconde mi-temps mais l'om faisait le dos rond à ce niveau et il était trop juste donc c'est normal

vraiment DD tient sa compo avec ce 433 avec abriel à droite
faut juste espérer que mbia perturbe pas l'équilibre en restant bien en position défensive sinon cissé est candidat pour lui prendre sa place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Aymeric22 Mer 25 Nov - 14:57

Comme l'a dit Liza, d'habitude il met un but derrière pour se faire pardonner. Mais là ça coute très très cher.

Un mot pour Hatem quand même qui comme joker de fin de match pourra surement apporter encore avant de partir... Larqué a raison, il faut lui interdire de faire un 2ème dribble et tout ira mieux.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Invité Mer 25 Nov - 15:00

Tib a écrit:Faut avouer que Brandao il nous fait une belle Bakayoko. J'apprécie toujours autant son abattage défensif, mais il faut qu'il bosse l'adresse merde ! Morientes est toujours transparent.

c'est toujours le même problème
il fait le travail de 3 attaquants défensivement et sur un ballon à priori simple, à la 60ème minute la lucidité n'est plus tout à fait là.

enfin ce geste marque parce qu'il est décisif mais quand koné pousse trop son ballon avec 10 minutes de jeu dans les jambes la faute technique est tout aussi grave à ce niveau.
la passe ratée de niang qui amène le premier but également sauf que là elle est aussi décisive que le raté de brandao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par fourmi Mer 25 Nov - 15:01

Tib a écrit:Faut avouer que Brandao il nous fait une belle Bakayoko. J'apprécie toujours autant son abattage défensif, mais il faut qu'il bosse l'adresse merde ! Morientes est toujours transparent.

Si encore c'était la première fois, mais les centres fort pour brandao il faut arrêter... il y arrive pas.
Meme contre zurich il l'a mis au fond mais c'est parce qu'il etait vraiment trop près des cages pour pouvoir le louper, mais le ballon est partit super haut... Comme l'a fait remarqué Larqué d'ailleurs ce soir il m'a fait plaisir sur le coup, me suis dit suis pas le seul à remarquer que meme en marquant il est nul. :bigfun:
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Invité Mer 25 Nov - 15:04

Aymeric22 a écrit:Comme l'a dit Liza, d'habitude il met un but derrière pour se faire pardonner. Mais là ça coute très très cher.

Un mot pour Hatem quand même qui comme joker de fin de match pourra surement apporter encore avant de partir... Larqué a raison, il faut lui interdire de faire un 2ème dribble et tout ira mieux.

ou interdire au défenseur de se faire tracter sur 10 mètres à la sortie d'un dribble.
ya des petites fautes qui méritent des gros cartons
sur ce coup là il peut venir aligner dida à bout portant ou faire une passe tranquille en retrait si il est pas ralenti illicitement.

enfin on critique BA, mais quand niang fait la même chose on dit rien.
c'est son jeu
quand il est plein axe à 30 mètres du but dans un match où on doit forcer le destin, j'attends de lui qu'il tente une percée et pas qu'il fasse une passe latérale.
alors forcément ça fait du déchet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par fourmi Mer 25 Nov - 15:06

Aymeric22 a écrit:Comme l'a dit Liza, d'habitude il met un but derrière pour se faire pardonner. Mais là ça coute très très cher.

Un mot pour Hatem quand même qui comme joker de fin de match pourra surement apporter encore avant de partir... Larqué a raison, il faut lui interdire de faire un 2ème dribble et tout ira mieux.

Ca fait 2 saisons qu'on le dit, il veut pas, c'est dans son jeu, il reflechit à comment dribbler avant de regarder ou passer le ballon. Il réfléchit à l'envers. Y'a deux joueurs à qui il ne faut pas passer le ballon dans le jeu, car ils ont 80% de chance de perdre le ballon c'est lui et brandao, ils lachent pas le ballon jusqu'a qu'ils le perdent...

Oui oui brandao n'est pas que seulement nul devant les cages il l'est aussi balle au pied. Comme je l'ai dit il à autant de qualités offensives qu'un stoppeur maladroit. Observez le bien balle au pied, spécialement lors des contres, ils lachent jamais le ballon et bousille souvent de tres grosses occaz...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Invité Mer 25 Nov - 15:08

fourmi a écrit:
Tib a écrit:Faut avouer que Brandao il nous fait une belle Bakayoko. J'apprécie toujours autant son abattage défensif, mais il faut qu'il bosse l'adresse merde ! Morientes est toujours transparent.

Si encore c'était la première fois, mais les centres fort pour brandao il faut arrêter... il y arrive pas.
Meme contre zurich il l'a mis au fond mais c'est parce qu'il etait vraiment trop près des cages pour pouvoir le louper, mais le ballon est partit super haut... Comme l'a fait remarqué Larqué d'ailleurs ce soir il m'a fait plaisir sur le coup, me suis dit suis pas le seul à remarquer que meme en marquant il est nul. :bigfun:

larqué a jamais dit que brandao avait été nul sur son but à zurich mais juste que sa balle était pas loin des montants.
après tu l'interprètes comme tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par fourmi Mer 25 Nov - 15:12

Y'a plus qu'a espérer un résultat de Zurich contre milan, et ce n'est pas impossible ils sont chiant à jouer chez eux... Par contre il faudra gagner contre le réal, et à domicile, c'est pas du gâteau, mais totalement jouable.

Espérons que ce coup ci la chance sera avec nous... Car pour l'instant, ce n'est pas du tout le cas!!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Invité Mer 25 Nov - 15:14

fourmi a écrit:
Aymeric22 a écrit:Comme l'a dit Liza, d'habitude il met un but derrière pour se faire pardonner. Mais là ça coute très très cher.

Un mot pour Hatem quand même qui comme joker de fin de match pourra surement apporter encore avant de partir... Larqué a raison, il faut lui interdire de faire un 2ème dribble et tout ira mieux.

Ca fait 2 saisons qu'on le dit, il veut pas, c'est dans son jeu, il reflechit à comment dribbler avant de regarder ou passer le ballon. Il réfléchit à l'envers. Y'a deux joueurs à qui il ne faut pas passer le ballon dans le jeu, car ils ont 80% de chance de perdre le ballon c'est lui et brandao, ils lachent pas le ballon jusqu'a qu'ils le perdent...

Oui oui brandao n'est pas que seulement nul devant les cages il l'est aussi balle au pied. Comme je l'ai dit il à autant de qualités offensives qu'un stoppeur maladroit. Observez le bien balle au pied, spécialement lors des contres, ils lachent jamais le ballon et bousille souvent de tres grosses occaz...

oui forcément quand tu ne regardes que brandao c'est la conclusion que tu peux faire
mais quand tu regardes les contres en question tu vois aussi qu'il n'y a aucun mouvement autour de lui.
quand t'es cheyrou ou abriel dans cette position tu peux t'appuyer sur brandao en pivot pour trouver un relai et accélérer le jeu
quand t'es brandao et que t'as plus de relai devant, tu fais comment si ça bouge pas à coté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Invité Mer 25 Nov - 15:24

au passage on est qualifié pour l'europa league du coup

bonne chose pour etre sur de gouter à l'europe plus longtemps et ya quelque chose à faire si on joue chaque match comme ce soir, mais ça peut nous bouffer aussi pas mal dénergie pour le championnat avec ces matchs le jeudi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Aymeric22 Mer 25 Nov - 16:25

Et vraissemblablement c'est la dernière saison de Taiwo avec nous. En cas de grosses offres cet hiver il pourrait même partir avant la CAN.

On tient l'équipe type ceci dit, effectivement.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par fou_du_roi Mer 25 Nov - 17:02

Aymeric22 a écrit:
On tient l'équipe type ceci dit, effectivement.
Manque plus que CR7 élimine la semaine prochaine Bonnart (mon Dieu! La honte! Se faire ainsi mystifier pour le gros Ronnie, faut vraiment l'avoir voulu) après, oui, effectivement, on aura une idée de notre équipe type.

Cependant, Milan m'a paru tellement emprunté, que je réserve mon avis après le match contre le Real.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Invité Jeu 26 Nov - 1:46

c'est l'om qui a rendu milan mauvais.
ils enchainent les bonnes perfs en championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Aymeric22 Jeu 26 Nov - 3:19

Zurich qui ne perd qu'1 à 0 contre le Real. Cette équipe est quand même capable d'être accrocheuse.
Au coup d'envoi des prochains matchs on ne sera qu'à un but de la qualif. Mais il faudra que Zurich tienne, dommage qu'ils ne jouent plus rien.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par vador Jeu 26 Nov - 3:38

on a eu hier beaucoup de temps fort, avec une belle maitrise
mais que de faute de placement par moments des erreurs mamamia sos

perso on a notre place en uefa ou on peut faire quelque chose !?
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Aymeric22 Jeu 26 Nov - 5:11

vador a écrit:on a eu hier beaucoup de temps fort, avec une belle maitrise
mais que de faute de placement par moments des erreurs mamamia sos

perso on a notre place en uefa ou on peut faire quelque chose !?

Tiens, salut Vador, ça faisait longtemps. smile

Effectivement l'europa league laisse des perspectives. Mais je prefère un quart de finale de LDC qu'une finale d'europa league par exemple.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Rockberg Jeu 26 Nov - 8:04

Ca depend de quel point de vue, on voit ça.
Une finale d'Europa League, remporte plus de points à l'indice UEFA pour la France, qu'un quart de final de Ligue des Champions
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Iermak Jeu 26 Nov - 8:52

Et on a plus de chances de gagner l'europa league que la LDC qui est de toutes façons plus dans notre standing
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Invité Jeu 26 Nov - 9:06

oui enfin ce sera déjà une grosse perf si on passe en 1/8ème alors aller en 1/4 en se tapant un premier de groupe autre que lyon ou brdeaux ce serait un vrai miracle même en enchainant des matchs du niveau d'hier

il est bien plus intéressant sportivement et financièrement pour l'om de participer à cette europa league revalorisée en termes de points uefa et de récompense financière

le seul interet de la ldc serait de faire jeu égal avec bordeaux et lyon mais si on va loin en europa league, la qualifs des 2 autres français en 1/8eme voire en 1/4 ou en demi sera de l'histoire ancinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Iermak Jeu 26 Nov - 9:27

Dans mon post je voulais dire que c'etait l"europa league qui etait plus dans notre standing, pas tres clair mon post
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h) - Page 2 Empty Re: Milan - OM (LDC - 25/11/09 - TF1 21h)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum