OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

OM-PSG Annulé !

+4
benzebuth
fourmi
Iermak
Aymeric22
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Dim 25 Oct - 6:32

ratte a écrit:Mouais on a quand meme beaucoup a perdre. Ok on vient avec une equipe a moitié bis, mais regarde notre situation au classement... Une défaite ce soir et on aura deux pieds ds une belle crise.
Je mettais en parallèle une défaite obtenue avec une équipe type et une defaite acquise avec une équipe bis. D'un point de vue comptable évidemment c'est la même chose. Mais l'analyse sera différente et la crise remise a plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Dim 25 Oct - 6:41

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:
LOL ils arrivent prives de 3 joueurs et avec apparament plusieurs autres affaiblis, le tout pour des raisons extra sportives, et c'est petit de demander un report?

Ta haine te fait dire un peu n'importe quoi.

A situation exceptionelle, mesures exceptionnelles.peu imorte la jurisprudence que ça créerait. Si la ligue n'était pas sous influence et si elle pensait juste a l'équité sportive, son boulot en somme, elle reporterait le match.

Mais enfin si 10 joueurs marseillais sont touchés par la grippe, je ne demanderai pas le report, moi.

Qu'on m'explique en quoi c'est différent d'une épidémie de gastro ou de blessures dans une équipe ????
Quand une épidémie de gastro touchera autant de joueurs on en reparlera. Ok?
Quant aux blessures il s'agit d'aleas sportifs. Les blessures découlent de la pratique du sport sauf cas exceptionnels. Ça fait une nuance de taille.

Enfin content d'apprendre que tu seras prêt a jouer avec 10
joueurs malades mdr.
De même je suppose que t'as rien contre le fait de
jouer samedi en championnat avec une équipe affaiblie après avoir joue le jeudi en coupe? Après tout il suffit de faire jouer la aussi l'équipe bis.

Si on reporte pas les matchs quand une équipe est privée d'un nombre important de joueurs, pourquoi le faire quand ils sont juste fatigues?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Dim 25 Oct - 7:18

Match reporte. C'estlourd mais c'est normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par wazup* Dim 25 Oct - 7:23

arf j avais deja prévu la soirée entre potes devant canal+
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Aymeric22 Dim 25 Oct - 7:37

Ben voilà.
Donc maintenant c'est clair, 3 malades dans un effectif et les matchs devront être reportés. Ca va être un beau bordel. :evil:

A partir de maintenant chaque équipe saura que 3 absents pour n'importe quelle maladie lui permettront d'annuler un match.

A tous les coups ils vont nous le mettre pendant la CAN...et on parle d'équité sportive.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Dim 25 Oct - 7:55

Aymeric22 a écrit:Ben voilà.
Donc maintenant c'est clair, 3 malades dans un effectif et les matchs devront être reportés. Ca va être un beau bordel. :evil:

A partir de maintenant chaque équipe saura que 3 absents pour n'importe quelle maladie lui permettront d'annuler un match.
N'importe quoi. Soit pas rageux.
C'est pas seulement 3 malades. C'est 3 malades avères + 2 a confirmer + le risque de contagion pour le reste de l'effectif + le risque de complications pour des joueurs jouant en étant affaiblis.

Pendant des mois on nous a fait croire qu'on allait tous mourir. Maintenant on tombe dans l'exces inverse en faisant passer ça pour un rhume a peine contagieux.

Il faut savoir raison garder.

Ça me saoule aussi car je voulais voir ce match mais ça m'empêche pas de
considérer que ce report est tout a fait justifie.

A Deschamps de faire en sorte que son équipe sache jouer quand on les affronteras au complet. Et on
pourra les battre sans qu'ils aient s'excuse.

Car après tout cet empressement de vouloir jouer ce match a tout
pris ne traduirait il pas la crainte que l'om actuel ait beaucoup de mal a battre le
PSG a armes égales ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par wazup* Dim 25 Oct - 8:28

je pense au contraire que tous ces événements auraient favorisé le psg, a l image de la reserve de l OM qui a fait match nul il y a quelques temps au parc
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Dim 25 Oct - 9:39

La B comme la A nous aurait pose beaucoup de
problème je pense.
Mais au moins on aurait gagne contre la B en marquant ce qui serait pas garanti contre la A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Aymeric22 Dim 25 Oct - 9:44

mco a écrit:
Aymeric22 a écrit:Ben voilà.
Donc maintenant c'est clair, 3 malades dans un effectif et les matchs devront être reportés. Ca va être un beau bordel. :evil:

A partir de maintenant chaque équipe saura que 3 absents pour n'importe quelle maladie lui permettront d'annuler un match.
N'importe quoi. Soit pas rageux.
C'est pas seulement 3 malades. C'est 3 malades avères + 2 a confirmer + le risque de contagion pour le reste de l'effectif + le risque de complications pour des joueurs jouant en étant affaiblis.

Aucun risque de complication accrue pour un joueur de foot qui joue un match.
Le risque de contagion spécifique à ce match je le vois pas, tu crois que le psg va annuler tous ces entrainements pendant 1 semaine ?

Pour les malades je confirme qu'il n'y a pas plus de problème en l'absence de facteur de risque qu'un grippe normale. Déjà c'est assez scandaleux médicalement qu'ils aient été mis sous Tamiflu.

En 50 ans qu'on me dise pas que 3 malades dans un effectif ça n'est jamais arrivé. Pourtant j'ai pas notion qu'un match ait déjà été annulé pour cette raison. La ligue s'est pissée dessus mais n'a aucun argument pour reporter ce match et s'en mordra les doigts dans les semaines à venir.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Aymeric22 Dim 25 Oct - 9:54

Des "heurts" sont signalés à Marseille. clap
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Dim 25 Oct - 10:15

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:
Aymeric22 a écrit:Ben voilà.
Donc maintenant c'est clair, 3 malades dans un effectif et les matchs devront être reportés. Ca va être un beau bordel. :evil:

A partir de maintenant chaque équipe saura que 3 absents pour n'importe quelle maladie lui permettront d'annuler un match.
N'importe quoi. Soit pas rageux.
C'est pas seulement 3 malades. C'est 3 malades avères + 2 a confirmer + le risque de contagion pour le reste de l'effectif + le risque de complications pour des joueurs jouant en étant affaiblis.

Aucun risque de complication accrue pour un joueur de foot qui joue un match.
Le risque de contagion spécifique à ce match je le vois pas, tu crois que le psg va annuler tous ces entrainements pendant 1 semaine ?

Pour les malades je confirme qu'il n'y a pas plus de problème en l'absence de facteur de risque qu'un grippe normale. Déjà c'est assez scandaleux médicalement qu'ils aient été mis sous Tamiflu.

En 50 ans qu'on me dise pas que 3 malades dans un effectif ça n'est jamais arrivé. Pourtant j'ai pas notion qu'un match ait déjà été annulé pour cette raison. La ligue s'est pissée dessus mais n'a aucun argument pour reporter ce match et s'en mordra les doigts dans les semaines à venir.
Bah bien sur, c'est bien connu qu'un sportif peut exercer son métier normalement avec des symptômes grippaux.
Tubme rappelles c'est quand ue t'as fait du sport pro aymeric?

Quant au risque de contagion en passant 24h non stop ensemble avec une proximité qui ne pourrait être plus extrême qu'en s'enfilant sous les douches, elle le semble évidente.
Effectivement pas d'entrainements pour le PSG pour les jours a venir puisque le club est place pour 72h en
isolement comme ça se faut dans tous les cas similaires.
Ce qui exclut d'ailleurs un report dans la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Dim 25 Oct - 10:42

Une fois de plus l'om choist de se placer sur le terrain de l'affrontement plutôt que sur celui de la concertation.
Anigo et dassier menacent de faire jouer la CFA si on joue a une autre date que mercredi.
En même temps ça laisserait une chance aux jeunes pour une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Aymeric22 Dim 25 Oct - 11:12

mco a écrit:Bah bien sur, c'est bien connu qu'un sportif peut exercer son métier normalement avec des symptômes grippaux.
Tubme rappelles c'est quand ue t'as fait du sport pro aymeric?

Etre sportif de haut niveau n'est pas un facteur de risque de complication.
Il n'a par ailleurs jamais été question qu'un joueur ayant des symptômes joue. On sort le parapluie. La ligue ne veut pas se voir reprocher la moindre chose en cas de cas grave (ce qui statistiquement est quasi impossible). Principe de précaution à la con, comme souvent.

Sur ce ça va être la merde sur tous les fronts avec cette histoire (supporters, dirigeants, ligue, médias), rien que pour ça c'était la pire décision possible.


Dernière édition par Aymeric22 le Dim 25 Oct - 11:23, édité 1 fois
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Rockberg Dim 25 Oct - 11:18

mco a écrit:Une fois de plus l'om choist de se placer sur le terrain de l'affrontement plutôt que sur celui de la concertation.
Anigo et dassier menacent de faire jouer la CFA si on joue a une autre date que mercredi.
En même temps ça laisserait une chance aux jeunes pour une fois.
Avec un calendrier déjà hyper chargé, ce serait pas logique de le jouer à une autre date
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Aymeric22 Dim 25 Oct - 11:26

C'est soit mercredi (come Dassier et Anigo le demandent), soit pendant la trêve internationale, soit pendant la CAN.

Mercredi ça semble impossible vu qu'effectivement ils mettent le psg en isolement 3 jours. Finalement le mieux c'est mi novembre tant pis pour Mandanda qui ne sera pas là.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Dim 25 Oct - 11:46

En Angleterre des matchs sont reportes de plusieurs mois si bien qu'il
peut arriver de jouer un
match aller après le match retour. Ça peut se faire
au delà du mois e février. A moins qu'on joue les 4
competitions jusqu'au bout ça ouvrira des creneaux.

Sinon effectivement la trêve internationale semble être une bonne solution. Si domenech veut titulariser lloris ya peut être même moyen de garder mandanda.
Mais je doute que canal accepte de placer ça le même soir qu'un match des bleus. Il faudra choisir un autre jour de la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Dim 25 Oct - 11:52

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:Bah bien sur, c'est bien connu qu'un sportif peut exercer son métier normalement avec des symptômes grippaux.
Tubme rappelles c'est quand ue t'as fait du sport pro aymeric?

Etre sportif de haut niveau n'est pas un facteur de risque de complication.
Il n'a par ailleurs jamais été question qu'un joueur ayant des symptômes joue. On sort le parapluie. La ligue ne veut pas se voir reprocher la moindre chose en cas de cas grave (ce qui statistiquement est quasi impossible). Principe de précaution à la con, comme souvent.

Sur ce ça va être la merde sur tous les fronts avec cette histoire (supporters, dirigeants, ligue, médias), rien que pour ça c'était la pire décision possible.

pour les média tu parles de canal? Parce que je vois pas ou est le problème sinon.
Pour les dirigeants dans tous les cas ceux qui perdront trouveront des raisons de se plaindre.
Quant aux supporters ils se seraient tape dessus de toute façon. On met ça sur le compte du report mais ça fait 3 jours qu'on sait que des indépendants font le déplacement pour chercher l'affrontement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Dim 25 Oct - 12:12

au fait aymeric, tu disais que c'est une première mais deux matchs du top 14 ont été reportés cette saison pour les mêmes raisons

en tout cas je trouve pas que la lfp ait fait preuve d'excès de précaution
le principe de précaution aurait voulu que le match soit reporté dès hier alors qu'il existait encore une possibilité de le jouer
ça aurait au moins permis d'éviter le déplacement des joueurs et supporters parisiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Dim 25 Oct - 15:00

en tout cas cet épisode aura eu le mérite de montrer que tout parisien qu'il est dassier peut vite faire couleur locale :

il a bien fait dans le cliché sur canal en attaquant frontalement leproux qui n'avait rien demandé, en laissant entendre que paris avait cherché la contamination et en qualifiant l'infection par leur membre du staff de "nez qui coule"

on l'a descendu pour son parisianisme
finalement je crois bien que je l'appréciais jusqu'à ce qu'il fasse son "marseillais"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Aymeric22 Dim 25 Oct - 15:46

OM-PSG reporté : le club parisien ne veut pas jouer mercredi

Le clasico reporté pour cause de grippe A, reste maintenant à trouver une date pour OM-PSG dans un calendrier déjà très chargé avec la Ligue des champions, les barrages de qualification de l'équipe de France, les coupes nationales et le championnat... Jean-Claude Dassier, Didier Deschamps et José Anigo se sont exprimés cet après-midi à La Commanderie sur le sujet, indiquant qu'ils avaient fait savoir à la LFP qu'ils voulaient jouer le match ce mercredi 28 octobre.

Une hypothèse que le président du PSG a d'ores et déjà écarté : "Nous sommes confinés jusqu’à mercredi, vous avez ma réponse", a répondu Robin Leproux aux journalistes en conférence de presse.

laprovence

J'espère que la trêve sera choisie. On ne gardera pas Mandanda (Andrade aurait une sacrée pression), mais on devrait pouvoir garder les autres internationaux dans ces circonstances très particulières. Pour la plupart des nations c'est une période de matchs amicaux.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par ratte Lun 26 Oct - 2:25

Le match de Sochaux n'aura sans doute pas lieu non plus...

Bon quand meme dans cette histoire les gros incapables ca reste la ligue qui aurait du annuler le match des samedi... s'il s'etait un brin responsable, ca aurait eviter le deplacement de 2000 parisiens et donc un bordel totalement previsible.


Vous allez voir qu'on va se prendre un match a huit clos.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Aymeric22 Lun 26 Oct - 3:08

Quand va t on jouer ?
L'article 314 du règlement du championnat stipule qu'on doit jouer un match aller avant la trêve. "La seule date libre, souligne Didier Deschamps, c'est le mercredi 2 décembre. Et moi, je ne veux pas jouer à ce moment-là, car cela nous imposerait dix matches en trente et un jours. C'est inconcevable. Une semaine après, nous recevons le Real. Alors, pas question si on veut protéger les clubs français qui jouent la Ligue des champions ! En janvier, nous avons quatre joueurs à la CAN et on ne peut trouver une date libre qu'en février en cas d'élimination simultanée de l'OM et du PSG de l'une des deux coupes. On va peut-être en venir à disputer la 10e journée après la 22 e …"

Oui, ou le retour avant l'aller par exemple (PSG-OM est programmé le dimanche 28 février). "En tout cas, je signale que le 2 décembre, notre équipe de CFA2 est libre", lance, narquois José Anigo. Une menace ? "Non, une information", répond le directeur sportif de l'OM. Alors, jouer le samedi 26 décembre, comme en Angleterre ? Ça écourterait les vacances des joueurs. "Non, jouons mercredi ! lance Didier Deschamps ; S'ils ont 72 heures pour être sur pied, mercredi, c'est bon. Nous, nous pouvons l'organiser ; pourquoi sont-ils repartis ? Ils pouvaient rester là et s'entraîner…"

laprovence


Plainte de la SNCF, de la prefecture, des supporters, des 2 clubs, de Canal... ça va couter cher à la ligue.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Aymeric22 Lun 26 Oct - 10:23

Thiriez nie le lien entre les violences à Marseille et le report du match. :geek:
Thiriez se cache derrière les recommandations du comité médical pour expliquer le revirement. Sauf que personne ne l'a obligé à dire "le match aura lieu samedi". Et pusiqu'il était informé du risque de reconsidération de l'avis, il devait anticiper la suite et annuer dès le samedi pour éviter toute cette foire.

Enorme cafouillage de Thiriez sur ce coup là. :evil:
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Lun 26 Oct - 10:48

c'est un secret de polichinelle qu'il allait y avoir des affrontements
tout le monde le savait déjà dans la semaine
la décision de la ligue n'aura fait que l'augmenter, mais faut pas être naif, les affrontements étaient déjà prévus avant

la ligue a carrément merdé en décidant aussi tard, mais c'est pas thiriez qui a lobotomisé tous les abrutis qui se sont laissé aller à des violences d'un côté comme de l'autre.
si seulement on en profitait pour faire du ménage dans les virages en interdisant de stade tous ceux qui auront été identifié, ça serait finalement un mal pour un bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par wazup* Lun 26 Oct - 11:08

en même temps, quand un match est reporté pour intempéries, on en fait pas tout un drame.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Invité Lun 26 Oct - 11:11

wazup* a écrit:en même temps, quand un match est reporté pour intempéries, on en fait pas tout un drame.
ça c'est juste parce que les supporters savent pas où habite évelyne delhiat sinon elle prendrait cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Aymeric22 Lun 26 Oct - 12:04

M'en fous, je crois que Sébastien Folin.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Aymeric22 Lun 26 Oct - 12:09

Paris écoutera l'OM pour la date
Antoine Kombouaré ne mettra pas de bâtons dans les roues de son ami Didier Deschamps concernant la date choisie pour rejouer le match entre l'OM et le PSG (L'Equipe)

Le Paris-SG se dit prêt, par la voix de son entraîneur Antoine Kombouaré, à jouer Marseille - PSG à une date qui arrangera le club phocéen, dont le calendrier est rempli de dates européennes. «J'ai eu Didier Deschamps au téléphone ce matin, a déclaré lundi Antoine Kombouaré dans un entretien dont la radio RTL diffusera l'intégralité à 20 heures. Par respect pour Marseille, mais surtout parce que c'est Didier, je lui ai dit : "essaye de trouver la meilleure date pour toi, et on va essayer de se caler là-dessus". Il faut trouver la meilleure date pour que Marseille puisse aborder les matches de Ligue des champions dans les meilleures conditions.»
Et maintenant le 6 janvier...

L'entraîneur du PSG considère la date du 2 décembre comme «impossible» car elle n'arrange pas son adversaire. «On ne va pas leur forcer la main, surtout pas», confirme le Kanak au micro de Bixente Lizarazu. Kombouaré craint qu'il ne soit pas possible de jouer avant 2010. «Comme c'est parti, là, on est en train de voir pour janvier, février, et s'il faut au mois de mars... (...) Le problème, c'est qu'il y a les Coupes, et tant qu'on sera qualifiés, ce sera compliqué.» Autre piste, évoquée pour la première fois, mais «très compliquée» elle aussi : le mercredi 6 janvier. «Ça veut dire qu'il n'y a pas de vacances, et les joueurs vont monter au créneau...»

Le bureau de la LFP se réunira jeudi matin pour caler une date qui ne pénalise pas les deux clubs. Les présidents Jean-Claude Dassier et Robin Leproux participeront aux discussions.

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM-PSG  Annulé ! - Page 2 Empty Re: OM-PSG Annulé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum