OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Défenseurs

+18
samuel
ratte
arsenic_vengeur
Nesta
benzebuth
Marseillerom
vador
Iermak
S_winners
wazup*
Tib
Rockberg
fou_du_roi
Drogba13
Platoche
Dean Corso
Aymeric22
fourmi
22 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Défenseurs Empty Défenseurs

Message par Invité Jeu 8 Jan - 5:01

Sébastien Puygrenier, actuellement au Zenit Saint-Petersbourg, devrait découvrir la Premier League avec Bolton.
L’ancien défenseur central de l’AS Nancy Lorraine, Sébastien Puygrenier, devrait selon toute vraisemblance quitter le Zenit Saint-Petersbourg, où il avait signé l’été dernier. Selon nos informations, sauf renversement de situation, il va s’engager à Bolton pour un prêt de six mois. Un accord est proche entre les différentes parties. Une réunion décisive devait se tenir hier en fin de journée à ce sujet. En s’engageant avec Bolton, le défenseur français trouve une parfaite occasion de se relancer, dans une solide équipe de Premier League. Il n’est pas très surprenant de voir Puygrenier quitter le Zenit cet hiver. Le Français a connu une adaptation difficile au sein du club russe. Il a disputé huit matches comme titulaire en championnat, mais n’a plus été aligné depuis le 5 novembre, lors du déplacement du Zenit à Bate Borisov en Ligue des champions.

L’OM s’était penché sur son cas
En France, l’Olympique de Marseille s’est intéressé à son cas courant décembre, lorsque les dirigeants phocéens privilégiaient l’arrivée d’une pointure en défense centrale. Pape Diouf et José Anigo étaient alors venus aux renseignements sur les conditions de la transaction. Le duo Marseillais envisageait lui aussi un prêt au mercato. Mais l’OM a changé de stratégie par la suite, optant en priorité pour un renfort offensif. Les dirigeants phocéens pourraient cependant garder un œil sur les prestations de Puygrenier sous le maillot de Bolton dans l’optique de la fin de saison.

j'espère que les recrues offensives ne décevront pas et qu'on regrettera pas de ne pas avoir poussé plus loin cette piste
il nous serait bien utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par fourmi Jeu 8 Jan - 8:34

ca aurait été marrant on aurait eut la défense de l'equipe type 2008! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Invité Sam 10 Jan - 5:47

givet preté à blackburn lundi d'après l'équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Invité Lun 12 Jan - 4:28

cesar a signé à grenoble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Invité Jeu 15 Jan - 10:31

l'om penserait à nzogbia pour occuper le flanc gauche mais c'est plus un milieu qu'un défenseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Aymeric22 Jeu 26 Mar - 4:21

Fomen, latéral gauche camerounais, dans le viseur de l'OM
Publié le jeudi 26 mars 2009

Depuis plusieurs mois, la future saison de l'OM est en chantier et, à ce titre, certains dossiers semblent occuper l'esprit des dirigeants olympiens.

Selon nos informations en provenance du Cameroun, l'OM et la Panthère sportive de Ndé ont trouvé, hier, un accord de principe pour le transfert à la fin de la saison du jeune international camerounais, Charley Roussel Fomen, un latéral gauche.

laprovence


Ca voudrait dire que le départ de Taiwo est déjà enterriné parce qu'on prendrait pas le risque d'avoir 2 latéraux à la CAN.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Dean Corso Ven 27 Mar - 0:09

je retiendrais une phrase de Fomen en parlant de Taiwo " j apprendrais bcp a ses cotes" faite qu il dise vrai. Je reste persuade que Taiwo doit rester une annee de plus, et laisser ainsi une annee d apprentissage a Fomen. De plus il est capable de jouer aussi au milieu. Dans un milieu a 3 il serait interressant de par sa puissance et sa vitesse.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par fourmi Ven 27 Mar - 1:39

Dean Corso a écrit:Je reste persuade que Taiwo doit rester une annee de plus,

Lol... Je crois que c'est le vœux de tt le monde..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Invité Ven 27 Mar - 4:34

vu son age et son inexpérience européenne il peut venir renforcer la cfa une année en attendant un départ de taiwo en 2010
et puis il sera pas forcément amené à jouer la can

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Dean Corso Ven 27 Mar - 8:43

je pense qu il la jouera surtout du fait qu il a deja ete selectionne chez les A.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Aymeric22 Ven 27 Mar - 9:10

Je pense que la vérité est entre les 2. Un accord de principe est trouvé et il ne vient que si Taiwo part (en plus d'une autre recrue à ce poste), c'est pas possible autrement.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par fourmi Ven 27 Mar - 9:14

Ca sera le remplacant du remplacant de Taiwo en attendant qu'ils prennent du ballon! Un peu comme l'avait fait Taiwo à son arrivé... Mais bon je pense malheureusement qu'il ne va pas resté le taiwo :(
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Invité Ven 27 Mar - 10:29

Aymeric22 a écrit:Je pense que la vérité est entre les 2. Un accord de principe est trouvé et il ne vient que si Taiwo part (en plus d'une autre recrue à ce poste), c'est pas possible autrement.

vu le discours du joueur c'est déjà fait et sans condition

il a fait la can junior
même si c'est un A en puissance il est pas encore titulaire
c'est pas évident du tout qu'il soit appelé en janvier. l'om peut d'ailleurs en discuter avec la fédé camerounaise
si il est pas indispensable c'est mieux pour lui et la sélection quil joue avec l'om plutôt que de regarder les matchs depuis le banc en sélection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Dean Corso Sam 28 Mar - 1:43

le mieux ca serait vraiment que taye reste une annee de plus. Et avec un peu de chance si on joue la C1 direct, il y aura bcp de matchs a joue. Donc l occasion pour lui de jouer. De plus Taiwo a un moment donne il va quand meme etre obliger de se blesser un peu, il est quand meme humain le gars ! lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Invité Dim 29 Mar - 11:16

emerson de lille serait suivi par l'om d'après le 10 sport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Dean Corso Mer 1 Avr - 5:59

L’Olympique de Marseille se montre très actif pour préparer le prochain mercato estival. Outre le jeune brésilien mis à l’essai (en savoir plus), le club phocéen aurait fixé ses deux premières priorités pour le mois de juin. Selon le bi-hebdomadaire But ! Marseille, les dirigeants olympiens chercheraient d’abord à renforcer leur secteur défensif.

Pour cela, deux noms sont ressortis. Il s’agit du milieu défensif des Girondins de Bordeaux, Alou Diarra (27 ans), ainsi que du défenseur brésilien de Benfica, Luisão (28 ans). Ils pourraient venir pallier les départs de plusieurs joueurs marseillais tels que M’Bami, Civelli voire Cana. Concernant le stoppeur brésilien, les choses seraient à un stade avancé puisque l’OM serait entré en contact avec l’entourage du joueur dont le nom a déjà été plusieurs fois cité comme une cible phocéenne. Sous contrat jusqu’en 2011, Luisão devrait attendre de voir si Benfica réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions avant de prendre une décision.

Quant à Diarra, s’il ferait un excellent remplaçant de M’Bami ou bien de Cana, le Bordelais encore loin de pouvoir rejoindre la Canebière. Très loin même. Également sous contrat avec son club jusqu’en 2011, l’international tricolore fait partie des cadres inamovibles de Laurent Blanc. Débarqué en Gironde l’an passé en provenance de l’Olympique Lyonnais, l’ancien Lensois ne sera pas libéré par les Marine-et-Blanc si facilement.

Premièrement parce qu’après avoir prolongé son contrat, Blanc souhaite s’appuyer sur une équipe solide afin d’y rajouter quelques bons éléments lors du prochain mercato estival. Le voir donc se séparer d’une de ses pièces maîtresses dès cette année serait plus que surprenant. Enfin, parce que Bordeaux risque de réclamer beaucoup d’argent à un concurrent direct pour le titre. Recruté pour 8 M€, Diarra ne partira pas à moins de 10 M€.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Dean Corso Mer 1 Avr - 6:00

beurk !!! Je deteste Diarra !
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par fourmi Mer 1 Avr - 6:11

Moi j'aime bcp!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Dean Corso Mer 1 Avr - 6:21

fourmi a écrit:Moi j'aime bcp!
je parlais de Alou, pas de Lassina ou de Djilla !!! lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Invité Mer 1 Avr - 10:27

c'est un des grands artisans des deux bonnes saisons bordelaises

j'aimerais beaucoup qu'il vienne si cana s'en va
mais les 2 ensemble ça me semble compliqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Dean Corso Mer 1 Avr - 11:59

prefererais des gars comme Capoue, Sissoko ou Mavuba. En espagne on pourrait relancer un ancien marseillais Peter Luccin qui surclasse Diarra dans pratiquement tous les domaines.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Aymeric22 Sam 18 Avr - 6:51

Selon Aujourd'hui sport l'OM et le psg se seraient renseignés sur Diawara...

Si Bordeaux est en LDC ça parait peu probable. C'est vrai qu'il avait failli venir il y a quelques saisons, mais il ne serait pas donné aujourd'hui.
2 gros bémols, il est africain (encore!), et il a largement pourri Brandao en interview après son match contre l'OM.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Dean Corso Sam 18 Avr - 7:30

je pense qu on doit viser au dessus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par fourmi Sam 18 Avr - 7:46

qui au dessus?
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Invité Sam 18 Avr - 8:22

en L1 à part peut être rami ya pas au dessus effectivement.

j'opterais plutôt pour un joueur trentenaire avec une grande expérience européenne
un joueur qui fasse l'unanimité.
paris peut se féliciter d'avoir fait revenir giuly et maké
on voit aujourd'hui qu'on a bien fait de faire venir zenden et ya pas si longtemps on avait construit des équipes en partant de l'arrière en faisant venir blanc puis leboeuf.

si il y a un joueur de renommée internationale à recruter sans trop lésiner sur le salaire c'est à ce poste.
pour le reste on peut viser L1 ou joueur étranger en devenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs Empty Re: Défenseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum