OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

--Départs--

+18
Pethro
samuel
Marseillerom
arsenic_vengeur
Nesta
benzebuth
Tib
ratte
Rockberg
S_winners
vador
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
fou_du_roi
fourmi
Aymeric22
22 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Jeu 30 Avr - 11:50

c est Liverpool, s ils le veulent ca sera 15 me pas moins autrement il reste. mad

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Drogba13 Jeu 30 Avr - 12:44

C'est clair qu'il faudrait récupérer beaucoup sur une éventuelle vente de Cana, mais il fait partie des joueurs qui pourraient bien partir pour 30M€ on aurait quand même un mal fou à les remplacer (j'exagère à peine)...

Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Jeu 30 Avr - 22:07

A 15 il y a quand meme pas mal d option. En france on a bcp de MD de tres bon niveau. Ce qu on perdrait c est surtout le leadership qu avait Lorik.
Matuidi, M Bia, Capoue, Mavuba, Cabaye, Sissoko. Autrement a l etranger j aime aussi bcp Sissoko de la Juve, je ne pense pas qu il soit un titulaire indiscutable, apres il y a aussi un fantasme ... c est Viera, il a 32 ans, il a bcp ete blesse, mais bon peut etre qu un dernier challenge en France pourrait l interresse.
En Espagne Romaric fait une saison correct, mais il n est pas un titulaire indiscutable, tandis que Emana cartonne mais lutte pour le maintien ( meme s il joue dans une position plus offensive). En Angleterre, Arteta ca va etre trop chaud, autrement il y a Zokora de Tottenham ou encore Geremi de Newcattles qui pourrait amener son experience du haut niveau. Richardson, est un joueur meconnu, mais je le trouve tres tres bon, il pourrait etre mis dans la balance dans un eventuel transfert de Cisse.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Drogba13 Ven 1 Mai - 2:44

Dean Corso a écrit:A 15 il y a quand meme pas mal d option. En france on a bcp de MD de tres bon niveau. Ce qu on perdrait c est surtout le leadership qu avait Lorik.
Matuidi, M Bia, Capoue, Mavuba, Cabaye, Sissoko. Autrement a l etranger j aime aussi bcp Sissoko de la Juve, je ne pense pas qu il soit un titulaire indiscutable, apres il y a aussi un fantasme ... c est Viera, il a 32 ans, il a bcp ete blesse, mais bon peut etre qu un dernier challenge en France pourrait l interresse.
En Espagne Romaric fait une saison correct, mais il n est pas un titulaire indiscutable, tandis que Emana cartonne mais lutte pour le maintien ( meme s il joue dans une position plus offensive). En Angleterre, Arteta ca va etre trop chaud, autrement il y a Zokora de Tottenham ou encore Geremi de Newcattles qui pourrait amener son experience du haut niveau. Richardson, est un joueur meconnu, mais je le trouve tres tres bon, il pourrait etre mis dans la balance dans un eventuel transfert de Cisse.
C'est vrai qu'à son poste y'a pas mal de bons joueurs mais comme tu dis faut voir ce que tu perds dans le vestiaire aussi... Et moi je citais Niang par exemple là en plus de ce que tu perdrais "mentalement", je pense que ce serait très difficile de le remplacer...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Lun 4 Mai - 13:06

Niang
« Pour l’instant, j’ai encore trois ans de contrat avec l’OM. Après tout peut aller très vite dans le football. Le nom du prochain entraîneur ? Oui, ça va jouer un peu sur ma décision. J’ai toujours eu la chance de côtoyer de bons entraîneurs dans ma carrière. » S’il a par la suite ajouté que Didier Deschamps serait une bonne solution de remplacement d’Érik Gerets, Niang préfère visiblement jouer la montre.

footmercato

Voilà déjà une bonne nouvelle, si Deschamps peut faire rester Niang...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Lun 4 Mai - 13:18

ça c'set parce qu'il sait pas encore que deschamps le fera jouer milieu gauche comme saviola jouait milieu droit mouai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Lun 4 Mai - 16:22

mco a écrit:ça c'set parce qu'il sait pas encore que deschamps le fera jouer milieu gauche comme saviola jouait milieu droit mouai

C'était Kapo, Saviola, Maoulida ou Landrin.... à sa place j'aurais peut être fait pareil. Comment en vouloir à Deschamps pour la saison 2005/2006 avec son effectif ? Il n'a jamais digeré le mercato de cet été là et ne s'en est jamais caché.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Lun 4 Mai - 17:06

c est lui qu a choisit Saviola, apres il a rale car il a dit qu i voulait Anelka, tout ca pour expliquer sa saison rater.
a l Om s il reussit pas , il dira que c est parcequ il avait demander Viera et Ronaldo.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Mar 5 Mai - 13:13

"Taiwo ne partira pas pour moins de 15 millions d'euros" (Diouf)

Invité du Café de l'actu organisé par Marseille L'Hebdo en ce moment à la faculté de droit de la Canebière, Pape Diouf s'est félicité que la valeur de certains des joueurs recrutés par l'OM ces dernières années ait augmenté de façon exponentielle.

"Prenez un Valbuena, que le club a acheté 80 000 euros. Aujourd'hui, il vaut au moins 100 fois son prix, soit pour moi 8 millions d'euros, explique le président olympien. Mandanda, acheté 2,5 millions, vaut aujourd'hui au moins cinq fois plus. Quant à Taye Taiwo, acheté 150 000 euros, lui aussi vaut aujourd'hui 100 fois ce prix. Aujourd'hui, je ne le laisserai pas partir pour moins de 15 millions d'euros".

laprovence

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Lun 11 Mai - 3:57

Cisse est sois disant en partance pour Tottenham. Pour facilite le transfert il y a qques joueurs interresant comme Woodgate, Zokora, Pavlyuchenko, Giovanni, ou Modric.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Lun 11 Mai - 4:23

Dean Corso a écrit:Cisse est sois disant en partance pour Tottenham. Pour facilite le transfert il y a qques joueurs interresant comme Woodgate, Zokora, Pavlyuchenko, Giovanni, ou Modric.

je crois pas qu'ils aient besoin de ça pour l'acheter
et modric vaut 2 fois le prix de cissé de toute façon
ce serait plus que faciliter le transfert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Lun 11 Mai - 4:50

j avais compris dans ce sens aussi. c est a dire de mettre des extra pour paly ou Modric. Genre 5/6
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Lun 11 Mai - 5:04

"Je sais que Gerets voulait me garder" (Civelli)
lundi 11 mai 2009

L'Argentin, dont le contrat se termine en juin, n'a toujours pas eu de signe de la part des dirigeants olympiens pour une éventuelle prolongation. "Ma situation personnelle n'a pas changé, a confié Renato Civelli. J'attends d'être champion ; au niveau des négociations je n'attends plus grand-chose. Je ne vais pas devenir fou, a-t-il repris, tout le monde sait ce que je veux. Je ne vais forcer personne. Je sais juste qu'Eric (Gerets) voulait me garder..."

Le défenseur central a aussi affirmé qu'il n'avait pas encore choisi ce qu'il allait faire. Tout en précisant : "Si on gagne le championnat, on ne devrait pas avoir de souci pour trouver un club."
laprovence

Pas facile de savoir quoi faire. Rodriguez a un long contrat et il connait bien Deschamps, Hilton a été plutôt satisfaisant.
La logique voudrait qu'on recrute et qu'on se sépare de Zubar, Givet, et Civelli... mais je suis convaincu que Civelli a un gros potentiel.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Lun 11 Mai - 5:08

comme Zubar, d ailleur j aimerais bien qu on le prete sans option d achat. Civelli j etais sceptique, mais je pense qu il merite une prolongation. Quan a Givet il ne faut pas oublie que c est un proche de deschamps, et que c etait un de ces hommes de base a Monaco.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Lun 11 Mai - 5:20

Givet n'était pas titulaire à Monaco, je vois pas Deschamps le faire revenir vu tous les joueurs qu'on a. En plus son club semble décider à lever l'option.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Lun 11 Mai - 5:41

bien sur qu il etait titulaire.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Lun 11 Mai - 5:44

Il a eu beau jouer régulièrement, la défense type de la grande époque c'était Evra-Squillaci-Rodriguez-Ibarra.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Lun 11 Mai - 5:54

tu m expliqueras comment tu fais plus de 30 matchs par saison si t es pas titulaire...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012153.html
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Lun 11 Mai - 6:08

Dean Corso a écrit:tu m expliqueras comment tu fais plus de 30 matchs par saison si t es pas titulaire...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012153.html

Lequipe comptabilise un match même pour une entrée en jeu. Les autres défenseurs monégasques sont aussi autour de 30 matchs pour 2003/2004. Et sa polyvalence avait permis à Givet pas mal de présence, mais je maintiens que la défense type c'était sans lui.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Lun 11 Mai - 6:10

Aymeric22 a écrit:"Je sais que Gerets voulait me garder" (Civelli)
lundi 11 mai 2009

L'Argentin, dont le contrat se termine en juin, n'a toujours pas eu de signe de la part des dirigeants olympiens pour une éventuelle prolongation. "Ma situation personnelle n'a pas changé, a confié Renato Civelli. J'attends d'être champion ; au niveau des négociations je n'attends plus grand-chose. Je ne vais pas devenir fou, a-t-il repris, tout le monde sait ce que je veux. Je ne vais forcer personne. Je sais juste qu'Eric (Gerets) voulait me garder..."

Le défenseur central a aussi affirmé qu'il n'avait pas encore choisi ce qu'il allait faire. Tout en précisant : "Si on gagne le championnat, on ne devrait pas avoir de souci pour trouver un club."
laprovence

Pas facile de savoir quoi faire. Rodriguez a un long contrat et il connait bien Deschamps, Hilton a été plutôt satisfaisant.
La logique voudrait qu'on recrute et qu'on se sépare de Zubar, Givet, et Civelli... mais je suis convaincu que Civelli a un gros potentiel.

rodriguez est pleinemetn conscient qu'il a plus beaucoup de matchs à jouer
il vient de déclarer qu'il n'a plus vraiment de challenge à disputer ailleurs
il se contentera d'aider l'om quand on fera appel à lui même s'il ne peut jouer plus de 5-6 matchs par saison

en gros on doit chercher une pointure pour jouer aux côtés d'hilton
rodriguez sera un remplaçant de luxe quand il sera pas blessé, et il faut un bon espoir pour compéter tout ça
zubar yen a marre, civelli en étant libre peut surement touver une place de titulaire ailleurs. dans son intérêt mieux vaut qu'il parte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Lun 11 Mai - 6:14

ibarra était préféré en LDC mais en championnat givet lui souvent été préféré à droite.
mais ça sert à rien d'en discuter
givet va rester en angleterre et c'est tant mieux car ça fait longtemps qu'il n'est plus que l'ombre de celui qu'il a été lors de sa seule bonne saison à monaco
(encore un qui est devenu à chier dès qu'il a connu l'éqiupe de france, comme quoi c'est pas un palier si facile à franchir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Mar 12 Mai - 9:44

Redknapp dément le transfert de Cissé à Tottenham, pour l'instant.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11675_5316306,00.html

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Mar 12 Mai - 10:56

Ca me troue le cul qu'on ai pas ressigné Civelli. Avec plus d'expérience il sera plus fort que VB. C'est une belle connerie ce qu'on est en train de faire la!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mar 12 Mai - 11:07

fourmi a écrit:Ca me troue le cul qu'on ai pas ressigné Civelli. Avec plus d'expérience il sera plus fort que VB. C'est une belle connerie ce qu'on est en train de faire la!

lol

sinon dixit civelli gerets voulait le faire rester
lui ne demande rien de plus qu'une prolongation sans assurance de jouer.
de là à penser que deschamps n'est pas fan, il y a un pas que je n'hésite pas trop à franchir.

j'aimerais bien qu'il reste mais pas comme titulaire de la défense.
par contre ça fait un von remplaçant.
une pointure à la place de zubar me suffirait mais il faut absolument cette pointure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Mar 12 Mai - 11:59

t'as decidé d'etre lourd, je vois pas ce qu'il y'a de drole! Ou tu idéalise vb... SUrement d'ailleurs.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mar 12 Mai - 12:21

oui c'est ça, ça doit être moi qui idéalise un joueur mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Mar 12 Mai - 12:38

oula t'es grave, te sent pas d'etre désagréable à chacun de tes post. Et d'en faire seulement des attaques perso sans argumentation.

VB quand il était à l'OM, bcp disait qu'il avait des pb de placements que c'etait pas l'assurance tout risque, c'etait pas non plus le dieu de la defense...Aujourd'hui tjs pas d'ailleurs. C'est son apport offensif qui faisait la difference (meilleur buteur de l'om avec 8 buts egalité avec baka!). Civelli à part ces qq dégagement foireux et son match moyen de toulouse, il à montré d'excellente chose, avec de l'expérience il peu largement dépasser VB! Mais LARGE! Et si je le compare à DVB c'est qu'ils ont exactement le meme profil!

Donc vouloir se débarasser d'un joueur qu'on regrettera dans qq années je trouve ca malheureux! Surtout que la Lazio est sur le coup.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mar 12 Mai - 12:47

fourmi a écrit:t'as decidé d'etre lourd, je vois pas ce qu'il y'a de drole! Ou tu idéalise vb... SUrement d'ailleurs.

oula t'es grave, te sent pas d'etre désagréable à chacun de tes post. Et d'en faire seulement des attaques perso sans argumentation

hmm

sinon comme dit plus haut pas évident qu'on veuille s'en séparer.
je pense plutôt qu'on adopte le même timing attentiste qu'avec gerets (bon d'accord on connait le résultat)

1 - deschamps n'a peut être pas encore tranché ce qui bloquerait les dirigeants dans une renégociation.
2 - il est évident qu'on va recruter en défense centrale qui reste un de nos points faibles et où on se rend de plus en plus compte qu'on pourra pas compter sur rodriguez.
en recrutant on risque un surnombre et tant qu'on n'a pas vendu zubar il est plus simple de laisser partir civelli (je prefererais encore garder l'argentin et laisser zubar libre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 2 Empty Re: --Départs--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum