OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Foot Espagnol

+15
ratte
Tib
-Thib-
Pethro
samuel
benzebuth
Nesta
Rockberg
vador
wazup*
fou_du_roi
fourmi
Drogba13
Dean Corso
Aymeric22
19 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Sam 23 Juil - 1:09

et ok, le jeu du barça est fait pour lui mais faut aussi voir la concurrence qu'il avait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fourmi Sam 23 Juil - 1:43

il avait rien du tout, il etait titulaire a la place d'henry a l'époque et il a perdu tout seul sa place de titulaire en faisant des match de plus en plus moyen, jusqu'a etre transparent. Bojan c'est un petard mouillé

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Sam 23 Juil - 1:58

bojan est appelé en pro depuis 2007

en 07/08 il est en concurrence avec henry et eto'o
en 08/09 idem
en 09/10 il est en concurrence avec ibrahimovitch, henry et pedro
en 10/11 il est en concurrence avec villa et pedro

alors ok pedro (qui a 3 ans de plus) a été plus efficace que lui pour succéder à henry mais dire qu'il n'a pas eu de concurrence c'est du grand n'importe quoi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Sam 23 Juil - 2:23

Encore une fois on a tendance a oublie qu il n a que 20 ans. Et mettre 6 buts avec aussi peu de temps de jeu, franchement c est quand meme pas une honte.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fourmi Sam 23 Juil - 2:50

Il à pris la place d'henry dès sa premiere saison tt le monde voyait en lui une futur star, donc non il n'avait plus de concurrence en la personne d'henry, ensuite c'est lui qui à perdu sa place qu'il aurait pu avoir de titulaire en enchainant les match très moyen (surtout qu'il a eut ensuite la chance d'avoir un ibrahimovic très moyen aussi...) Suffit pas de regarder les stats et les transfert pour connaitre un joueur, j'ai tjs suivi le barca... Et je sais ce qu'il vaut et pour l'instant c'est pas grand chose! Au contraire de pedro qui à réussit match apres match a gagner sa place dans l'équipe titulaire.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Sam 23 Juil - 3:33

chacun se fera son idée sur le fait que les joueurs que je cite représentent ou non une concurrence au top niveau mondial green


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fourmi Sam 23 Juil - 4:24

bah c'est normal qu'il ait de la concurrence dans un club comme le barca, mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la concurrence qui lui a bloqué le chemin, mais c'est lui tout seul qui c'est chié dessus.. La est la nuance. Mais à l’époque d'henry il n'avait quasi plus de concurrence, il a pas su en profiter, c'est logique qu'aujourd'hui le barca le laisse filer.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Sam 23 Juil - 4:47

C est effecitivement logique...Mais bon il y a pleins de tres "tres" bons joueurs confirmes qui n ont pas reussi au Barca ( Ibrahimovic, Henry, Blanc, Mascherano, etc)
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Sam 23 Juil - 5:55

Un pétard mouillé pour reprendre l'expression de fourmi, on peut toujours essayer d'en faire un chalumeau. Je le vois pas mauvais sur un coté en 433, mais pas seul dans l'axe. J'attends de voir ou le mettra Enrique à Rome et dans quel système.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Sam 23 Juil - 7:27

Moi je le vois bien dans l axe, meme dans un 433.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Jeu 28 Juil - 5:12

Bon le Barca apres avoir recruter celui qui est considere comme le plus grand espoir mondial Alexis Sanchez. Le Barca peut compter sur sa nouvelle pepite tout droit sorti de la cantera Thiago Alcántara. Ce joueur est tout simplement enorme depuis son retour victorieux du championnat d Europe espoir.
Si le Chilien a coute 30 me, nul doute que la valeur de Alcantara ne doit pas en etre loin.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Dim 14 Aoû - 23:22

Real/Barca 2/2
L annee commence sur des bases deja tres elever! Grosse prestation de Benzema. Sanchez a aussi montrer de tres belles choses.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fou_du_roi Jeu 18 Aoû - 10:29

Pour Mourinho, il se révèle de plus en plus bête.
Contre le Barca, le Real n'a d'autre solution que de devenir moche - malgré la qualité de bons nombres de ses joueurs.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 11:07

mouais
je ne sais pas si tu as vu les matchs mais ya rien à voir entre le réal de mourinho lors des premiers classico et le réal de cette double confrontation

non seulement l'écart entre les deux équipes s'est largement amenuisé et se résume quasiment à l'écart entre CR et messi
mais le réal propose un jeu bien plus alléchant et ne se contente plus de détruire et d'évoluer en contre

après bien sur il reste des mauvais gestes mais on ne peux plus résumer le réal à ça
(et certains barcelonais ne se genent pas pour les provoquer)

par contre je doute que les dirigeants madrilenes apprécient beaucoup de voir leur entraineur impliqué dans des bagarres
la maison blanche a quand même une image à respecter et aussi fort soit il il pourrait dégager avec ce genre de comportement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fou_du_roi Jeu 18 Aoû - 13:09

Il est évident que l'écart s'est réduit (pouvait-il en être autrement quand on s'appelle le Real et que l'on compte parmi les siens CR7, Benzema, & co).
Mais le résumer à une confrontation entre CR7 et Messi, ce n'est pas du tout mais pas du tout mon sentiment.
A ce moment de la saison, quand on juge deux équipes, il est courant d'entendre dire qu'une ou l'autre des équipe est plus avancée dans sa préparation. Et que certainement, si le Real donnait tant ce sentiment d'avoir réduit son écart, la cause était sûrement à chercher dans la préparation des équipes.

Deux mots sur Mourinho - qui montre toute la limite de son talent.
Il est, et ça n'engage que moi, l'erreur de casting de cette équipe. En tant qu'homme pour tenir un vestiaire où les stars et les egos s'empilent, il est l'homme qu'il convient.
Mais quand il s'agit de faire du Real une machine à gagner aussi bien qu'elle enflamme, il ne faudra pas compter sur lui (surtout pour la deuxième partie). Le mec est tellement obsédé à faire tomber le Barca qu'il en vient oublier qu'il a lui-même sous la main une très belle équipe - qui sait jouer à ne pas donner des coups pied.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:16

je ne résume pas du tout ce match à une opposition CR/messi, tu m'as mal compris

je disais juste que si aujourd'hui le barça sort le plus souvent vainqueur de ses matchs face au réal c'est parce que messi y est décisif alors que CR déjoue
parce qu'en dehors de ça les deux équipes sont très proches dans un style évidemment différent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Ven 19 Aoû - 14:19

1ère journée reportée pour une grève bien légitime des joueurs

ça pourrait avoir son importance en coupe d'europe puisqu'au mieux les clubs espagnols n'auront disputé qu'une journée de championnat avant d'entamer les joutes continentales
et au rythme où ça va ça pourrait être aucune

les conséquences pourraient être importantes car si les joueurs obtiennent de leur fédé des garanties pour que les salaires soient versés par les clubs ça pourrait finalement se traduire par un semblant de DNCG espagnole avec un pouvoir de sanction contre les clubs en infraction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Ven 19 Aoû - 17:21

fou_du_roi a écrit:Il est évident que l'écart s'est réduit (pouvait-il en être autrement quand on s'appelle le Real et que l'on compte parmi les siens CR7, Benzema, & co).
Mais le résumer à une confrontation entre CR7 et Messi, ce n'est pas du tout mais pas du tout mon sentiment.
A ce moment de la saison, quand on juge deux équipes, il est courant d'entendre dire qu'une ou l'autre des équipe est plus avancée dans sa préparation. Et que certainement, si le Real donnait tant ce sentiment d'avoir réduit son écart, la cause était sûrement à chercher dans la préparation des équipes.

Deux mots sur Mourinho - qui montre toute la limite de son talent.
Il est, et ça n'engage que moi, l'erreur de casting de cette équipe. En tant qu'homme pour tenir un vestiaire où les stars et les egos s'empilent, il est l'homme qu'il convient.
Mais quand il s'agit de faire du Real une machine à gagner aussi bien qu'elle enflamme, il ne faudra pas compter sur lui (surtout pour la deuxième partie). Le mec est tellement obsédé à faire tomber le Barca qu'il en vient oublier qu'il a lui-même sous la main une très belle équipe - qui sait jouer à ne pas donner des coups pied.
Mou, il est comme C7, l un est omnibule par Guardiola, qui a trouve la recette du foot total et qui fait gagne, et qui a juste titre est aujourd hui considere comme le meilleur. Tandis que Ronaldo, il veut absolument etre meilleur que Messi.
Les barcelonnais quand a eux veulent juste se faire plaisir, avec la notion de beau jeu.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fourmi Sam 20 Aoû - 0:21

mco a écrit:mouais
je ne sais pas si tu as vu les matchs mais ya rien à voir entre le réal de mourinho lors des premiers classico et le réal de cette double confrontation

moué faut savoir que le real à commencer sa préparation 15jours plus tot que le barca en vue de gagner ce match... Alors que le barca a privilégié le repos de leurs joueurs qui on tant donné l'an passé. Ceci explique pourquoi le real était physiquement plus fort. Mais on à vu que ca ne suffisait pas pour battre le barca green

Après je pense pas qu'on puisse résumer les match à une confrontation des deux stars, aux barca ils ont d'autres talents qui font la diff et on le voit souvent en championnat... qu'en c'est pas messi qui fait le match t'as iniesta/xavi derriere qui le font, ils sont aussi hors norme que la plupart des joueurs..
Xavi y'a deux ans à fait une meilleur saison que messi (mais n'a pas été récompenser du ballon d'or malheureusement....). Mais bon il est vrai que c'est messi qui fait généralement plus la différence que les autres les autres saisons... Normal c'est le meilleur joueur de tous les temps.

Christiano ronaldo c'est un athlete, qui à bcp de talent mais qui est loin du génie de Messi.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Sam 20 Aoû - 6:50

fourmi a écrit:Normal c'est le meilleur joueur de tous les temps.

blink ill mur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 7:41

fin de la greve en espagne
un compromis aurait été obtenu

(en même temps on sentait les gros déjà moins solidaires maintenant que les grosses compétitions arrivent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Mar 27 Sep - 0:01

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/la-revolution-du-barca_sto2966753/story.shtml

Un bon article sur le 343 Barcelonais. On a pas encore l'équipe type, mais quand elle sera aligné ça sera beau. Chapeau à Guardiola qui a bien compris que la seule façon de rester au plus haut c'était d'évoluer (Contrairement à Deschamps qui vegète dans son 433 inadapté à son effectif dans une équipe qui s'essoufle).

Pas de pointe, et 3 défenseurs, la révolution est possible !

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Lun 24 Oct - 3:09

Levante leader. Je sais pas si ça va durer mais c'est rafraichissant pour la Liga. Ils jouent justement à l'opposé du tout pour l'attaque habituel de la Liga, et opèrent en contre. Logique que les petits clubs s'adaptent à ce championnat très offensif avec leur moyens. Une sorte d'Aja espagnole.

Ils ont battu Malaga 3-0 la semaine dernière, comme quoi c'est possible de tenir tête au Qatar.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Dim 11 Déc - 4:11

Le Barça encore plus fort.
Et Cristiano Ronaldo relativement absent, qui dans les grands matchs a souvent du mal, ce qui est logique. Non pas à cause de son mental comme je l'ai cru longtemps, mais bien à cause de son jeu tant celui ci est individualiste. Quand le collectif est mis à mal, il sera forcément en moins bonne situation avec de moins bons ballons pour se mettre en valeur. Mais c'est sûr que sur une action il pourra toujours faire un truc extra quel que soit le match.
Une sorte de super Valbuena. green

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Dim 11 Déc - 8:26

le barça surtout beaucoup plus réaliste


je ne suis absolument pas d'accord avec l'essentiel des analyses qu'on peut lire aujourd'hui
à croire que les journalistes ont pondu leurs articles en regardant la feuille de match et en se souvenant des matchs de l'année dernière

cette fois-ci pas de réal casseur face à un barça joueur
il y a eu du jeu, de la violence et de l'anti jeu des deux cotés

pas de barça dominateur dans le jeu
jusqu'à 3-1 on peut même dire que le réal avait plutôt dominé les débats avant de faire du n'importe quoi pour essayer de revenir

seulement le barça a mis 3 buts sur ses 4 ou 5 premières occasions pendant que CR en a vendangé 3 à lui tout seul

l'écart s'est grandement resserré entre les deux formations et c'est pas pour rien si le réal reste virtuellement en tête de la liga

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Dean Corso Dim 11 Déc - 20:14

Moi je met +1 pour Guardiola. La justesse technique des 2 equipes n est plus a demontre. Par contre le fait de voir Guardiola passer en 433, en mettant Mascherano, l actuel def central sur le banc, il fallait le faire. Le choix de Sanchez a aussi ete payant. Meme pendant le match il a su reoganiser son equipe.
En tout cas connaissant l ego du special one, cette enieme defaite contre Pep, qu il me sur le compte de la chance, c est aussi joue sur le plan tactique.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fou_du_roi Lun 12 Déc - 10:25

T'oublies rapidement mco qu'on promettait au Barca une belle déculottée tactique et pourquoi pas technique.
Il n'en a rien été.

Mourinho doit s'y faire, le Barca est pour lui, un os.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Lun 12 Déc - 10:41

On doit pas lire la même presse alors parce que j'ai vu personne promettre l'enfer au barca.
Dans le pire des cas on annonçait des débats équilibrés ce qu'on a vu au final même si le score ne le reflète pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 14 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum