OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Foot Espagnol

+15
ratte
Tib
-Thib-
Pethro
samuel
benzebuth
Nesta
Rockberg
vador
wazup*
fou_du_roi
fourmi
Drogba13
Dean Corso
Aymeric22
19 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Jeu 11 Juin - 6:02

C. Ronaldo à Madrid pour 94 M€ ! blink

Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fou_du_roi Jeu 11 Juin - 6:38

Lui aussi avait dit qu'il ne rêvait plus de Real, et qu'il voulait gagner d'autre titre avec MU.

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Jeu 11 Juin - 7:53

C'est quand même une belle bande de solistes qu'ils recrutent au Real. Etoo, Henry, Messi ont un sens du collectif beaucoup plus développé que Ronaldo, Kaka, Ribery. Sans parler du fait que Xavi-Iniesta derrière ça fluidifie énormément les choses.
Qui jouera derrière les néo-galactiques ? Et qui sera la pointe du Real ?

PS : Ronaldo c'est 9M€ par an en salaire... on pouvait s'attendre à encore plus au regard du transfert.

Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fou_du_roi Jeu 11 Juin - 9:09

Un milieu de terrain Xavi Alonso (même si je l'aime moyennement)/Diara, ça a aussi de la gueule.
La différence entre les Galactiques I et II, c'est qu'il y avait le maître à jouer de tous les temps : ZZ. Là, c'est vrai qu'en additionnant les bons joueurs individuels, il n'est pas certain de faire naître une équipe.
Le Barca sur la fin de Riijkard avait eu ce même souci.

En même temps, c'est étrange mais j'attends avec plus d'impatience la reprise de la Liga que le recrutement de l'OM.
Un qui doit s'en mordre les doigts, ça doit être Wenger.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Drogba13 Jeu 11 Juin - 9:47

Le Barça n'a pas a avoir peur, je pense que le Real est bien parti pour être une bonne équipe pour PES mais rien d'autre. Ils recrutent que des joueurs persos hors de prix, ils ont encore une défense en mousse...

A Barcelone il suffit de recruter pour se constituer un meilleur banc et remplacer Eto'o, mais l'équipe marche déjà du tonnerre tant individuellement que collectivement. Alors que je crains qu'au contraire au Real la mayonnaise ne prenne pas...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Jeu 11 Juin - 9:59

Wenger le savait lorsqu'il a refusé, depuis plusieurs semaines on parle d'un recrutement de plus de 200M€ pour le Real cet été. Je pense qu'à la fin de sa carrière il le regrettera parce que je vois pas Arsenal franchir le petit pallier qui les sépare de MU, la Barça, le Milan, etc...

Pour la pointe :

Real : au tour de Villa ?

Le Real Madrid est décidé à faire des folies. Après avoir dépensé près de 159 millions d'euros pour s'attacher les services de Kaka (officiel) et Cristiano Ronaldo (accord avec Manchester United), le club merengue devrait conclure l'arrivée de David Villa, l'attaquant de Valence. Envoyé par Chelsea pour négocier le transfert du buteur de la Roja, Juan Cruz Sol a essuyé un refus poli des dirigeants valencians, qui lui ont précisé que le joueur préférait rejoindre l'écurie de Florentino Perez. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a avoué l'émissaire des Blues. Villa, 28 buts cette saison en Liga, pourrait rejoindre le club de la capitale espagnole pour 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.

France Football
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fourmi Jeu 11 Juin - 10:18

Aymeric22 a écrit:Wenger le savait lorsqu'il a refusé, depuis plusieurs semaines on parle d'un recrutement de plus de 200M€ pour le Real cet été. Je pense qu'à la fin de sa carrière il le regrettera parce que je vois pas Arsenal franchir le petit pallier qui les sépare de MU, la Barça, le Milan, etc...

Moi je pense qu'il s'en fou total, comme quoi tout n'est pas qu'une histoire d'argent ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fou_du_roi Jeu 11 Juin - 10:58

Qui parlait d'argent ?
...
Wenger est à l'image d'Arsenal, incapable de franchir le pas ; et donc, le soupçon pèsera toujours de savoir si c'est ou non un bon entraîneur de la trempe de Ferguson, Lippi, et depuis peu Guardiola.
S'il avait accepter le poste au Real, on aurait eu un début de réponse.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fourmi Jeu 11 Juin - 11:25

laugh Pour moi ca ne fait aucun doute c'est un tres bon entraineur... Je vois pas ce que ca lui aurait prouvé d'entrainer une club comme le réal ou c'est le président qui fait ces transfert... peu importe l'équipe en place, car tout est politique! Moi je trouve ca ridicule et carrément surpayé! cette histoire de ronaldo
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Jeu 11 Juin - 11:29

je vois pas comment on peut encore douter des compétences de wenger

s'il reste à arsenal c'est parce qu'il préfère construire un club et une équipe dans la durée plutôt que d'être parachuté dans un club pour faire de la gestion d'effectif.
lui et ferguson mérient un immense respect pour tout ce qu'ils ontaccompli dans leurs clubs respectifs
à l'heure où le monde du foot est peuplé de mercenaires sur les terrains comme sur les bancs, c'est raffaichissant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fou_du_roi Jeu 11 Juin - 12:26

Je me répète, j'ai dit il s'agit de savoir si : Wenger est un bon entraîneur de la trempe des Ferguson, Lippi ou Guardiola.
Je ferai l'impasse sur ses titres.
Seulement pour quelqu'un qui va en te répétant partout que s'il avait le budget des MU ou des autres qu'ils feraient aussi bien qu'eux (car comprendre que parce que Arsenal ne rivalise pas question fric, ben il est là où il est).
Et à la première occas où on lui offre un plateau avec l'or, l'argent, et le diamant, Môsieur n'aimerait peut-être pas qu'on voit de trop trop près s'il aurait tenu la distance.

Mais, après tout, ça reste un bon entraîneur, comme l'était le Guy Roux d'Auxerre, pas celui de Lens.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Jeu 11 Juin - 13:16

tu veux pas comprendre ...
il crache pas sur un gros budget, mais ce budget il le voudrait à arsenal et pas ailleurs
il est pas pret à abandonner ce qu'il a construit juste pour prouver ce aux sceptiques ce que tout le monde devrait déjà avoir compris, à savoir que c'est un des plus grands entraineurs au monde.
et la qualité du jeu d'arsenal depuis plusieurs années ainsi que ses titres en angleterre en sont la preuve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Jeu 11 Juin - 14:41

C'est pas la même chose un coach capable de construire quelques chose sur la durée (un manager en fait) et un coach capable de transcender une équipe tactiquement sur les gros matchs (Hiddink étant le roi de cette catégorie).
Wenger n'a pas voulu s'essayer à la 2ème catégorie, du coup il reste avec Ferguson, Guy Roux, Suaudeau,... on saura jamais s'il est capable de coups avec une grosse équipe sur le court terme, mais ça l'interesse pas comme démarche.

Par contre l'effet domino va se propager...les 200M€ injectés dans le marché par le Real va avoir des repercussions sur tout le mercato cet été.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Jeu 11 Juin - 15:20

milan comme manchester avaient une santé financière fragile
c'est pas pour rien si c'est spécialement cet été qu'ils ont cédé, la crise leur a fait mal.
ils ne réinjecteront pas tout dans le marché des transferts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Lun 15 Juin - 12:57

Franck Ribéry n'aurait pas résisté à l'appel de son mentor, Zinedine Zidane, et serait prêt à rejoindre rapidement le Real Madrid. Courtisé par le Barça et Chelsea, l'international français aurait donc choisi Madrid et ses nouvelles stars (Kaka, C.Ronaldo). Il l'aurait fait savoir par ses conseillers aux autres clubs concernés par le dossier.

Le Real devrait donc rapidement entamer des discussions avec le Bayern Munich. Une offre de plusieurs millions plus les Néerlandais Sneijder et Van der Vaart devrait être proposée au club bavarois.

rmc
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par wazup* Lun 15 Juin - 16:43

Pendez moi ces banquiers qui prête des millions pour des joueurs de football, alors qu'ils sont beaucoup plus timorés pour prêter aux petites PME qui font vivre les gens.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Lun 15 Juin - 17:05

forcément plus facile de preter quand tu sais que tu vas récupérer ton argent ...
le réal est le club le plus riche du monde avec une croissance à 2 chiffres et le président qui a fait prospérer le club revient au pouvoir vec la même politique qui avait fait son succès alors la vie est belle pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Mar 16 Juin - 14:21

La solution de repli au Real (puisque Villa ça ne semble pas en bonne voie) serait Benzema. Entre eux, l'inter et MU, c'est clair qu'il ne sera plus Lyonnais, mais franchement le Real prendrait un gros risque.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Mar 16 Juin - 14:26

avec c ronaldo, kaka et peut être ribery pour l'épauler il pourrait exploser

et puis s'ils restent, il ya encore higuain, ruud, raul et huntelaar pour assurer les arrières
c'est pas comme si ils misaient tout sur lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Mar 16 Juin - 14:32

C'est vrai que j'exagère un peu, c'est quand même pas un manche...t'as raison, même s'il serait pas à leurs niveaux il ferait quand même de belles choses...mais bon, encore un soliste.

Le plus important pour le Real maintenant c'est Ribery.

Les autres pistes en 9 c'est Ibrahimovic et Forlan...c'est quand même au dessus de Benzema, mais Ibrahimovic n'est je pense financièrement possible que si Ribery ne vient pas. Ils pourraient peut être alors se "contenter" de Robben à gauche.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par fourmi Mar 16 Juin - 16:48

Le plus important c'est Villa pour le réal, ils ont besoin d'un véritable buteur! Ils évitent juste la surenchere la, mais ils vont revenir à la charge. Je les vois pas passé à coté d'un joueur comme lui.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Invité Mar 16 Juin - 17:00

t'as tort caché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Aymeric22 Mer 17 Juin - 1:05

Selon As, Perez a prévu 55M€ pour Ribery... pas sûr que ça suffise.
Tactiquement c'était mal joué de prendre Ronaldo avant Ribery.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par wazup* Mer 17 Juin - 2:20

On aurait pas une prime a la revente de Ribery à tout hasard?
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par vador Ven 19 Juin - 4:35

non on est pas son club formateur
par contre Boulogne , voir Metz



Victor Valdes prolonge


Le gardien international espagnol Victor Valdes a prolongé son contrat de quatre ans avec Barcelone. Il est désormais lié aux Blaugranas jusqu'en 2014. Il touchera 7 millions d'euros brut annuel selon la presse ibérique. Un temps pressenti pour lui succéder, Pepe Reina devrait finalement rester à Liverpool.


lequipe
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Rockberg Ven 19 Juin - 4:40

Ca fait quand même cher le salaire, quand on voit son niveau.
Perso, je considère que c'est le gros point noir du Barça.
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par vador Ven 19 Juin - 6:49

LE FORCING POUR RIBÉRY




Après avoir obtenu les signatures de Cristiano Ronaldo et Kaka, le Real Madrid s’efforce désormais d’obtenir le renfort du milieu offensif international français Franck Ribéry (26 ans), dont le contrat expire en juin 2011, pour un transfert qui pourrait avoisiner les 60 millions d’euros.

Zinédine Zidane, le conseiller spécial du président Florentino Perez, a confirmé mercredi lors d’une opération marketing que les Merengue faisaient actuellement le nécessaire pour récupérer l’ancien Messin : « Je souhaite qu’il vienne au Real et le Real souhaite qu’il vienne. »

F365
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par vador Sam 20 Juin - 8:40

Gudjohnsen n'exclut pas la France


Eidur Gudjohnsen (30 ans, 24 matchs en Liga en 2008-09, 3 buts), lassé de son statut de remplaçant, cherche à quitter le FC Barcelone. Son père, qui est également son agent, a fait savoir que l'attaquant islandais n'excluait pas la France de ses possibles destinations. "Lyon et Marseille n'ont pas tenté d'approche. La France reste une option, mais il n'y a vraiment aucun contact pour l'instant. Eidur n'est pas encore parti de Barcelone, il se donne le temps de la réflexion"
Aujourd'hui Sport.
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Foot Espagnol - Page 2 Empty Re: Foot Espagnol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum