OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Infos générales

+6
samuel
benzebuth
Dean Corso
fourmi
vador
Aymeric22
10 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Lun 27 Juin - 16:09

Il y a quand même de quoi se demander comment ils ont pu en arriver là. C'est River Plate quand même, historiquement l'un des plus grands clubs du monde. blink
J'espère que les Cahiers du Foot vont faire un article sur cette chute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Lun 27 Juin - 16:21

ils sont coupables d'irrégularité
sur les 3 dernières saisons je crois qu'ils ont gagné deux tournois d'ouverture dont celui de cette année
mais comme ils ont été mauvais sur les 4 autres demi-saisons, au final ils descendent

ils sont finalement victimes d'un système qui avait été conçu pour eux afin de ne pas voir de grosse cylindrée descendre sur une faute de parcours
sur un championnat classique avec matchs A/R et descente à la fin je pense qu'ils se seraient maintenu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Ven 29 Juil - 12:02

la connerie n'a pas de limite (à moins que ce ne soit à but caritatif) :

A peine plus d'un an après la finale du Mondial sud-africain, le Soccer City Stadium de Johannesburg va être le théâtre d'un match amical un peu particulier : la composition des équipes (les Kaizer Chiefs et les Orlando Pirates, deux clubs de Soweto) et les changements sont décidés par le public, via un vote par SMS. Pour pouvoir y prendre part, il fallait se procurer...de la bière, puisque ce match amical est sponsorisé par un brasseur qui a placé des codes sur ces produits. [

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 Ven 2 Mar - 12:43

http://fr.sports.yahoo.com/02032012/70/vive-le-3-5-2.html
Article intéressant sur le retour du 352 en Italie.

On aurait aussi pu envisager une variante à la limite sur notre effectif :
-----------Mandanda----------
-----Mbia--Diawara--Nkoulou---
Azpi---------Diarra----------Morel
--Amalfitano--Valbuena--Ayew
---------------Remy---------


Et en équipe de France ce serait plutôt judicieux :
------------Lloris------------
----Rami--Mexès--Abidal-----
Debuchy----Diarra------Evra
--------Mvila----Cabaye-----
--------Remy---Benzema-------


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Ven 2 Mar - 14:28

t'as pas lu la fin visiblement
où est ce que tu as vu qu'on avait des défenseurs centraux avec les qualités techniques et tactiques pour ça?

et sur les côtés les lacunes de morel seraient encore plus criantes dans ce systèmes qu'en 442
ceci dit c'est un système intéressant et j'aime son côté ambitieux et décalé mais ça ne s'improvise pas, il faut recruter en fonction

par contre le 361 j'y crois pas du tout, c'est contre productif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Mar 6 Mar - 4:58

M'Bia et N'Koulou, sont très bons techniquement. Je pense que c'est jouable avec Ayew à la place de Morel. Je l'avais déjà évoqué il y a quelques temps en prenant l'exemple du grand Galatasaray. Il faut croire que ça n'était pas aussi irréaliste que je le pensais de revoir un système pareil. Mais je ne vois pas Deschamps le tester.

-----------Mandanda----------
-----Mbia--Diawara--Nkoulou---
Azpi---------Diarra----------A.Ayew
----Amalfitano----Valbuena----
----------J.Ayew---Remy---------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 Mar 6 Mar - 5:30

J'avais pensé à Ayew à ce poste aussi, mais avec ses 14 buts, difficile de le faire reculer actuellement. Je suis sûr qu'il y serait très bon malgré tout.

Purement théorique tout ça effectivement, mais c'est peut être dommage. Ceci dit au passage quantitativement ou qualitativement on n'a pas un effectif franchement plus étoffé qu'à l'époque de Perrin-Anigo :

---------------Barthez-----
------Beye--Hemdani--Meité--
Perez-------Ndiaye---------DosSantos
-----Battles---Flamini---Meriem--
----------------Drogba------------

Avec sur le banc Marlet, Mido, Ferreira, Carasso, Ecker, Van Buyten, Olembe, Celestini, Ferreira,...


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Mar 6 Mar - 6:28

Il suffit pas d'être bon techniquement, il faut aussi faire preuve de beaucoup d'intelligence tactique, d'une bonne vision du jeu.
J'ai jamais trouve que nos deux camerounais brillaient par la qualité de leur relance que ce soit dans le jeu court ou le jeu long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Mar 6 Mar - 7:15

On ne demande pas non plus d'être Rui Costa, je pense que pour un poste de défenseur axial dans un 3-5-2, ils ont largement les capacités. Le problème, ça serait peut-être plutôt Diarra au milieu. Il faudrait mieux un Kaboré ou alors sortir Valbuena ou Amalfitano pour un Cheyrou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Mar 6 Mar - 8:48

Le souci c'est que sans aller jusqu'à exiger de chaque défenseur central qu'il doit un excellent relanceur, dans notre cas aucun des 3 ne répond au portrait.
Avec un bon libero avoir deux stoppeurs comme mbia et nkoulou ce serait un luxe.
Mais la on a un gars avec les pieds carrés et deux corrects dans la relance.
Il manque un élément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Dean Corso Mar 6 Mar - 9:01

Je vais pas jouer les techniciens, mais un gars comme Cheyrou pourrait etre un tres bon libero. Dans le passe bcp de milieux defensifs sont descendu d un cran avec bcp de succes (Scifo, Mathaus, Sammer).
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Mar 6 Mar - 9:35

Je le trouve un peu lent pour ça mais c'est vrai que c'est ce qui s'en rapproche le plus dans l'effectif.

Bisevac qui va vite être propulsé sur le banc car pas assez renommé serait une excellente recrue pour joueur ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Dean Corso Mar 6 Mar - 10:29

Blanc etait pas specialement rapide.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Dim 23 Sep - 11:06

Les arrivées de Hulk et Witsel n'ont pas fait que des heureux au Zénith Saint-Pétersbourg. Alexander Kerzhakov et Igor Denisov, deux joueurs du club russe, ne se sont pas entraînés cette semaine et ont refusé de jouer ce week-end, protestant contre les salaires exorbitants de Hulk (6,5 millions d'euros) et Witsel (3 millions), rapporte la presse russe. «C'est vrai qu'il y a de la nervosité dans l'équipe, a reconnu l'entraîneur Luciano Spaletti, qui a rétrogradé les deux hommes en réserve. Certains joueurs pensent que faire des remous est une bonne solution pour le club en ce moment. Ils doivent comprendre que cette manière de voir n'est pas juste». Selon la presse russe, les deux hommes sont soutenus par d'autres membres de l'effectif tels que Vyaceslav Malafeyev, Vladimir Bystrov et Alexander Anyukov. Depuis l'arrivée de Hulk et Witsel, le Zénith a perdu deux rencontres et fait un match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Mar 9 Oct - 10:19

arrêter les blagues sur les belges ok, mais faudrait qu'ils fassent un peu d'efforts
la fédération a suspendu un entraineur jusqu'au 16 octobre
dans l'intervalle aucun match ne sera disputé puisque c'est la trêve internationale ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Lun 7 Jan - 11:53

ça devient n'importe quoi le ballon d'or depuis que c'est géré par la fifa

l'équipe de l'année : Le onze FIFA de l’année : Casillas – Daniel Alves, Piqué, Ramos, Marcelo – Xabi Alonso, Xavi, Iniesta – Messi, Falcao, Ronaldo

ok, le barça et le réal sont dans une autre galaxie, bien qu'aucun des deux n'était en finale de LDC cette année, mais il y a d'autres championnats que l'espagne ...

en cherchant bien il doit y avoir moyen de trouver mieux que daniel alves et marcelo
et aussi fort soit il, je pense que falcao mérite pas autant sa place que van persie ou ibra par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 Lun 7 Jan - 13:48

Buffon - Lahm, Mertesacker, Chiellini, Abala - Pirlo, Mata, Thiago Motta- Cavani, V.Persie, Zlatan

Je préfère la mienne. tongue

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 Mer 16 Jan - 12:21

Guardiola officiellement au Bayern l'an prochain !

Etonnant tant il déclarait sa flamme à la Premier League, mais c'est vrai que la stabilité et le jeu posé allemand correspond mieux à sa philosophie.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par deco@marseille Lun 21 Jan - 16:09

http://www.liberation.fr/sports/2013/01/21/foot-des-chiffres-ronds-comme-des-ballons_875034

Des stats pas inintéressantes sur le foot européen.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Lun 21 Jan - 16:37

très instructif en effet.
cette étude, à elle seule, donne des pistes intéressantes à suivre pour améliorer notre championnat comme réduire les effectifs en nombre pour réduire les dépenses et dégager des fonds pour retenir nos meilleurs éléments.

on peut quand même constater que le choix stratégique français de miser sur la formation permet de survivre malgré des moyens réduits et une fiscalité défavorable.
on est en effet très bien loti dans les stats de joueurs nationaux jouant en europe et dans le nombre d'internationaux (essentiellement africains, il faut l'avouer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 Mer 23 Jan - 23:55

Le Bayern aura 278M pour recruter !
En très bonne santé financière depuis des années, le Bayern Munich aura un budget transferts de 278 millions d'euros la saison prochaine afin que Pep Guardiola puisse recruter qui il souhaite. C'est le président du club bavarois, Uli Hoeness, qui vient de l'annoncer lors de la dernière réunion des actionnaires. Özil (Real Madrid) et Falcao (Atlético Madrid, clause de cession à 60 millions) seraient sur la liste de l'entraîneur catalan, qui touchera 8 millions d'euros par saison.
lequipe

La Bundesliga a le vent en poupe.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par deco@marseille Jeu 24 Jan - 1:22

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-real-madrid-reste-le-plus-riche/344891

Le PSG devrait faire une entrée fracassante l'an prochain.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par deco@marseille Lun 28 Jan - 12:34

Je vais pas créer un topic sur le football australien mais j'ai regardé un bout de Melbourne Victory contre Sydney FC, le club de Del Piero. Et beh, le maillot et le logo de Melbourne, c'est celui des Girondins:
http://www.bettingexpert.com/assets/images/team_logos/football/6230_Logo.png

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Lun 28 Jan - 12:56

la ressemblance n'est peut être pas fortuite
il est fréquent que des clubs empreintent les couleurs d'un autre plus ancien pour des raisons historiques liées à la création de ce club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 Lun 28 Jan - 13:55

C'est pas faux. J'ai trouvé un article là dessus qui interviewait des supporters australiens :

Si on regarde le logo et les maillots des Melbourne Victory, en tant qu’Européens et surtout en tant que français, on pense immédiatement aux Girondins de Bordeaux (voir image). J’ai donc demandé aux supporters des Victory s’il y avait un lien. Vous allez noter qu’il y a deux écoles.

Rutherford Hayes: « C’est une coïncidence : les maillots marines avec une V blanc ont été portés par des équipes de l’état de Victoria depuis des décennies. »

Lodo: « L’état de Victoria a été associé à ce V depuis fort longtemps, l’AFL a même vu des matchs inter-états ou les équipes de Victoria portaient un grand V. Ca fait parti des équipes de Victoria que de se battre pour le V ».

Melburnian: « Le V de notre maillot représente le fait que nous soyons de Victoria, c’est un signe distinctif de no équipes dans différents sport depuis longtemps. A ce que je sais, la similitude avec Bordeaux est fortuite. Il n’y a pas de lien. »

Marquee: « C’est une pure coïncidence. Les couleurs sont celles de l’état et le V est un symbole de celui-ci. Comme évoqué précédemment, c’est une image célèbre en Australian Rules Football. »

Aucun lien donc…..sauf pour une deuxième école.

mlmorris: « Il y a plusieurs théories à ce sujet, mais il y a toute une combinaison de raison qui font que les deux clubs semblent liés. On peut commencer en évoquant Tony Ising, l’un des fondateurs du club et ancien chargé de communication. A ma connaissance, Tony est un fan des Girondins et en hommage les imita. D’un autre coté, il y a aussi un aspect coïncidence qui entre en jeu. Bleu marine a toujours été une couleur de Melbourne et le V de Victoria a été utilisé pendant des décennies dans d’autres sports comme un symbole de l’état, ce qui fait des Melbourne Victory comme étant l’équipe de tous les victoriens et non seulement des Melbourniens. »

shoot goal: « Oui, les similarités entre Bordeaux et nous sont un mélange de coïncidence et de volonté délibérée. Marine et Blanc sont nos couleurs, le V a été déjà porté par de nombreuses équipes de l’état mais, comme mentionné précédemment, Tony Ising s’est servi de Bordeaux comme d’un modèle pour notre équipe. Pense aussi au nom Victory par rapport à l’état de Victoria….malin le Tony. »

A noter que DelPiero cartonne là bas. Quel gachis.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par deco@marseille Lun 28 Jan - 14:52

Son équipe est dans dans le dernier quart du classement cela dit.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Invité Lun 4 Fév - 9:52

Plusieurs centaines de matchs truqués dans toute l'Europe dont plus de 70 en Turquie et en Allemagne.

Ça pourrait leur coûter leur participation aux championnats européens si c'est avéré et aussi important dans ces deux championnats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Dean Corso Lun 4 Fév - 11:17

Trezeguet a marque le but de la victoire lors du derby Boca/River.
On peut dire que le duo Henry/Trezeguet on vraiment bien gerer leur fin de carriere.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 3 Empty Re: Infos générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum