OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.

4 participants

Aller en bas

Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.  Empty Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.

Message par Dean Corso Lun 22 Mar - 13:18

Petite liste de joueurs plus ou moins abordable pour nos finances.
J attend votre avis.

Nathanaël Mbuku
Ailier gauche du Reims de 19 ans.Il joue bcp deja, un joueur a surveiller. Il a fait toutes les selections espoirs

Romain Faivre
Thierry Henry dit de lui, qu il a la rare capacite a casse les lignes. Il est deja pas donner, mais c est un des rares joueurs de la selections espoirs qui est encore abordable. Si Rongier est vendu, ou alors si Cuisance ou Ntcham n est pas conserve, ca serait une superbe alternative.

Facundo Medina
Grosse sensation avec Lens, il est jeune et …Argentin. Lol. Il a que 21 ans. Suivit apparement pas la PL, mais bon, il me semble un peu petit pour ce championnat.

Yacine Adli
Une des rares satisfactions de Bordeaux, MO axial. Une bonne alternative a Payet. Joueur super elegant, avec l art de la derniere passes. Il a aussi fait toute les selections jeunes avec les bleus.

Terem Moffi
Alors lui il faut vraiment se pencher sur son cas.Il fait une superbe saison a Lorient. Mon coup de cœur. Puissant, rapide et adroit devant le but. On le remplace poste pour poste avec Germain voir Benedetto.

Amine Gouiri
Un des plus grand espoirs, avec des stats de dingue quand il a avait 16 ans. Si on pouvait faire un Loic Remy on le regretterait pas. Vraiment un super joueur, mais c est deja tres chere.

Mohamed Simakan
Malheureusement il vient de signer en Leipzig. Encore un marseillais qu on aura pas chez nous. Faut dire que un Trio Kamara Simakan Fofana ca aurait quand meme eu de la gueule !
Autrement ca aurait ete une super aquisition si on avait vendu Caleta Car a Liverpool.

Imran Louza
Malgre la mauvaise saison de Nantes, Imran confirme sa belle saison de l annee derniere. Milieu complet, avec cette faculte a defendre, mais aussi a marque des buts. Ce qui manque un peu a l OM depuis le depart de Sanson.

Franck Honorat
Ailier droit de Brest qui confirme cette saison. Il a aussi fait les categories jeunes de l EDF. Il a mis du temps a confirmer, mais cette saison il est vraiment tres bon. Pourquoi pas le remplacant a Thauvin.

Gishlain Konan
Arriere gauche de Reims, si Amavi ne prolonge pas, il faudra 2 lateraux. Il pourrait etre un des 2. Une des tres belle surprise de L1.

Predrag Rajkovic
Regulier depuis son arrive a L1. Pour moi le meilleur gardien de L1 apres Navas.

El Bilal Toure
Peut etre encore trop jeune, mais ila bcp de potentiel, meme si il a pas confirme les belles prestations qu il a faite l annee derniere. Mais bon il n a que 19 ans.

Boulaye Dia
Le compere de El Bilal, ou plutot le titulaire de Reims. Il a confirme cette annee, marque bcp de buts, meme si il y a pas mal de penalties.Une valeur sure. Perso pour moins chere je prendrais plutot Terem Moffi. Mais bon si il venait a l OM je serais ravi !

Habib Diallo
J adore ce joueur, pas sur qu il soit super complementaire avec Ajorque. Mais bon il peut jouer sur tout le front de l attaque. Joueur qui performe, mais qui est vraiment sous estime.

Ibrahima Sissoko
Un monstre physique, MD puissant qui peut aussi jouer en defense. Un joueur a surveiller, malgre la saison tres moyenne de Strasbourg. Il a un profil qui plait a la PL. Un investissement judicieux, qui pourrait rappeller celui de Zambo Anguissa.

Jean Ricner Bellegarde
Un autre Strasbourgeois. MD lui aussi, mais bcp plus petit que Sissoko. Un joueur avec un gros volume de jeu. A surveiller.  

Loic Bade
La France regorge de defenseur centraux. Il n y est pas pour rien sur la superbe saison de Lens. Un joueur interessant si un de nous defenseurs centraux part.

Seko Fofana
Lens a investi une tres belle somme pour ce joueur en provenance d Italie. Et ils ont eu raison. Tres grosse saison de la part de cette Ivoirien dans l entrejeu Lensois.

Arnaud Kalimuendo
Attaquant qui je crois appartient au PSG, apparement un autre crack. Deja 6 buts et 2 assists a 19 ans … ca va etre complique de le faire venir a l OM.

Kiki Kouyate
Defenseur central du FC Metz, vu son gabarit il est evidement suivi par la PL. Un joueur qu on doit suivre car on risque de perdre 2 voir 3 defenseurs centraux. Sans compter de Sampaoli joue avec 3 centraux, il va bien nous falloir 5 DC dans notre effectif pour l annee prochaine. En tout cas ca serait un bel investissement.

Dylan Bronn
Tres belle pioche de Metz qui a vraiment fait une belle affaire en le faisant venir de Belgique. Un joueur a suivre si on n a pas trop de tunes. Belle option pour le poste de DC.


Joris Chotard
MD box to box, dote d une belle qualite technique. Un des joueurs qui est vraiment vraiment a surveiller. Remplacant ideal a un joueur comme Rongier.

Teji Savanier
Le plus age de la liste. Mais quel talent. J aimerais le voir dans un vrai grand club de L1.
Il joue pas le meme poste, mais il fait parti de ces joeurs comme Pagis qui auraient tellement merite mieux.

Randal Kolo Muani
La belle surprise de Nantes sur cette saison vraiment tres moyenne. Il est en fin de contact en 2022. Surement une belle affaire a saisir. Il est encore jeune et est regulierement selectionner avec les bleus.

Armand Lauriente
On ne parle que de son but contre Nantes de plus de 40 m. Ila de tres bonnes stats dans une equipe moyenne avec 3 buts et 3 assists. A suivre.

Birger Meling
Arriere gauche de Nimes, 2 buts 3 assists. En sachant qu il va nous falloir 1 voir 2 lateraux gauche a trouver pour la saison prochaine. Il ferait pas tache dans notre effectif. Il couterait pas grand chose.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.  Empty Re: Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.

Message par Ranx Mar 23 Mar - 8:46

Je n'ai pas assez vu les autres clubs pour avoir un avis. Meling je l'avais trouvé pas mal en début de saison.

On entend moins parler d'Habib Diallo cette année, il confirme à Strasbourg ?
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.  Empty Re: Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.

Message par Dean Corso Mar 23 Mar - 16:31

Ranx a écrit:Je n'ai pas assez vu les autres clubs pour avoir un avis. Meling je l'avais trouvé pas mal en début de saison.

On entend moins parler d'Habib Diallo cette année, il confirme à Strasbourg ?
Il a des stats interessantes, mais il joue pas forcement a son poste. Je pense que c est un peu du gâchis.
Si je devais en choisir 3 je prendrais Loic Bade, Terem Moffi et Imran Louza. Un dans chaque ligne.
Autrement le joueur que je prendrais en Europe en remplacement de Kamara c est Teun Koopmeiners. MD hollandais qui en est a 15 buts et 5 assists dans le championnat hollandais.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.  Empty Re: Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.

Message par Dean Corso Mar 21 Déc - 15:48

Le mercato d hiver approche. Certains de la liste ont confirmes, d autres non. Les postes cibles sont. J ai mis quels noms, qu en pensez vous?

Défenseur central gauche/Arriere gauche
Facundo Medina
Gishlain Konan
Jean Ricner Bellegarde

Milieu offensif/Ailier gauche
Romain Faivre
Franck Honorat (Il joue plus a droite, mais il peut aussi jouer a gauche.
Moses Daddy Simon

MD si Kamara (Voir Gueye) part
Ibrahima Sissoko
Joris Chotard
Seko Fofana
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.  Empty Re: Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.

Message par deco@marseille Mer 22 Déc - 13:47

Fofana ou Faivre, ils sont intouchables financièrement et je les vois pas partir en cours de saison.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.  Empty Re: Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.

Message par Aymeric22 Mer 22 Déc - 15:36

Latéraux ou rien. Mais le probable de Kamara ajoutera son remplacement, pour pas grand chose... rolling

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.  Empty Re: Les joueurs de L1 saison 2020/2021 qui pourraient nous intéresser.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum