OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeux vidéo !

+6
fourmi
Tib
Rockberg
wazup*
Aymeric22
Drogba13
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Rockberg Jeu 15 Oct - 11:37

Le seul avantage du cable officiel, c'est que tu as une sortie audio, pour le brancher sur un home cinéma, qui ne serait pas équipé de HDMI

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Aymeric22 Jeu 15 Oct - 12:27

Je contais faire un tour à la fnac de toute façon pour l'acheter...mais bon c'est bizarre que en Yuv le son passe pas.. j'espère que c'est juste un problème de branchement. Je verrai bien.

Virtua Tennis je le trouve pas formidable..des échanges interminables, très répétitifs...je pense que je vais le ramener pour essayer Top Spin.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Rockberg Ven 16 Oct - 2:54

C'est pas normal que le son ne fonctionne pas en YUV.
J'ai été branché comme ça durant, une bonne année, et j'avais pas de problème.

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Aymeric22 Ven 16 Oct - 16:36

Voilà... alors avec le HDMI pas de problème pour le son (et super image comme attendu...). Du coup je sais pas si je ramène la box pour cette histoire de son (si jamais je devais jouer un jour sur une télé sans HDMI...).

Sinon Top spin, dur sur la prise en main mais très prometteur, déjà la sensation de construire de vrai point. Après quelques parties on doit bien s'éclater.

Et j'ai acheté Batman. Impressionnant dans l'ambiance et la réalisation... je verrai à l'usage si ce n'est pas trop répétitif mais l'immersion semble immédiate. J'entre dans l'ère de la HD. :affraid:
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Aymeric22 Sam 7 Nov - 5:58

Fourmi : Fm 10 vaut le coup par rapport au 09 ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par fourmi Sam 7 Nov - 6:23

Ben ouep meme si fondamentalement le jeu ne change pas bcp! Et c'est pas ce qu'on leur demande, ils ont un peu tout améliorer, graphiquement, plus d'options, les tactiques plus évolués comme sur fm online, enfin que du bon!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Sam 7 Nov - 7:12

une des plus grosses évolutions de ces dernières années

approche tactique de chaque joueur bien mieux gérée
on peut toujours régler la façon de jouer de chaun dans le moindre détail mais cette fois ci le jeu offre un certain nombre de roles prédéfinis à chaque poste ce qui permet d'aller plus vite dans les réglages sans se limiter aux positions sur le terrain.

medias plus complets

role du staff nettement augmenté

en gros celui qui gérait déjà tout de A à Z en rentrant dans le moindre détail et qui passait 3 heures de jeu sur un mois de compétition trouvera pas un grand intérêt mais ceux ui recherchaient un compromis entre gestion totale et gestion assisitée seront ravis.

la meilleure évolution depuis longtemps selon moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par samuel Sam 22 Mai - 18:31

FM 2010 s'est réellement amélioré (Je jouais encore 2007 green ).

Je viens de racheter la wii avec wii fit pour ma femme qui bavait devant celle de ma soeur depuis quelques temps, moi j'y touche pas je joue uniquement sur PC.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Aymeric22 Mer 9 Fév - 12:10

Il est bien Foot Manager 11 ? hmm

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Ven 11 Fév - 11:44

Aymeric22 a écrit:Il est bien Foot Manager 11 ? hmm

année après année j'ai de plus en plus de mal à retrouver l'engouement pour ce jeu
il m'arrive de m'y remettre de temps en temps dans un pur usage d'abrutissement parce que pour ce qui est du plaisir, ça ne suit plus

le jeu a atteint un tel degré de perfection qu'il est difficile d'innover
alors quand on a joué des dizaines de saisons toutes éditions confondues, on se lasse nécessairement

mais si tu aimes toujours, la réponse est oui smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Mar 1 Mar - 15:45

tib Je ne vais pas vous parler d'un jeu vidéo en tant que tel, mais d'un jeu en ligne gratuit. Ça s'appelle idemfoot. Grosso modo, c'est une simulation boursière sur le championnat de France de L1. Le but étant d'être le plus riche (trésorerie + valeur du portefeuille). Bien sur, cela se joue avec du faux argent, donc ni gain ni perte en jouant à idemfoot.


Avant tout, précision de vocabulaire :
Gamer = participant à idemfoot (vous, moi, ...).
Joueur = joueur de foot (Cris, Gignac, ...).

Composer son portefeuille
Vous avez un budget pour composer un portefeuille de joueurs comprenant 3 gardiens, 6 défenseurs, 5 milieux et 5 attaquants. Un même joueur peut être possédé par une infinité de gamers, comme une action.
Les restrictions étant : un seul même joueur par portefeuille (pas question d'avoir 3 Gignac dans son équipe par exemple) et au maximum 4 joueurs d'une même équipe dans son portefeuille.

Variation de valeur d'un joueur
La valeur d'un joueur varie en fonction de deux paramètres :

  • les achats\ventes sur lui. Si par exemple, il y a un buzz sur un joueur qui est acheté 150 fois, ça valeur augmente de 150*4000 = 600 000€.
  • ses performances Par exemple, Romain Inez lors du match Caen 2-2 Valenciennes : 70 000€ (titulaire) + 20 000€ (nul à domicile) + 150 000 € (passe décisive) - 100 000 € (carton jaune) = 160 000 €. Sa valeur a donc augmenté de 160 000€.

Les gains
Avec votre portefeuille de joueurs, avant chaque journée de championnat, vous composez votre équipe de titulaires (en 4-3-3). Puis en fonction des résultats du week-end, vous touchez le montant des dividendes de chaque joueur titulaire.
Dans l'exemple précédant, vous auriez gagné 160 000€ avec Romain Inez, + chaque dividende des 10 autres titulaires.

Votre trésorerie se remplit également avec vos résultats aux pronostiques.


Donc comme en bourse, il faut essayer d'anticiper. Chacun sa méthode, intuition cristal ou savantes théories Einstein , si vous trouvez les joueurs qui rapporteront gros avant les autres, tout en gérant bien votre budget, c'est gagné. Hourra


Je n'ai pas tout expliqué en détail, mais si le jeu vous intéresse, ça se joue à cette adresse : http://idemfoot.com/. Évidemment, n'espérez pas remporter le jeu cette saison, car 25 journées étant passées, vous auriez un retard insurmontable, mais cela peut vous permettre de vous familiariser avec les subtilités du jeu pour disputer pleinement vos chances la saisons prochaines.
Personnellement, ça fait des années que je prend un vrai plaisir avec ce jeu.

Voici une capture d'écran de mon compte pour vous donner une idée :

https://2img.net/r/ihimizer/img69/2330/idemx.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Aymeric22 Mer 2 Mar - 9:01

J'ai retrouvé le premier vrai jeux vidéo que j'ai connu : "Indiana Jones et la dernière croisade". Sorti en 90... pour l'époque une vraie révolution. Des décors 3Ds, des énigmes, de l'action.

http://store.steampowered.com/app/32310/

told

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Mer 2 Mar - 15:35

Hunky Dory a écrit: tib Je ne vais pas vous parler d'un jeu vidéo en tant que tel, mais d'un jeu en ligne gratuit. Ça s'appelle idemfoot. Grosso modo, c'est une simulation boursière sur le championnat de France de L1. Le but étant d'être le plus riche (trésorerie + valeur du portefeuille). Bien sur, cela se joue avec du faux argent, donc ni gain ni perte en jouant à idemfoot.


Avant tout, précision de vocabulaire :
Gamer = participant à idemfoot (vous, moi, ...).
Joueur = joueur de foot (Cris, Gignac, ...).

Composer son portefeuille
Vous avez un budget pour composer un portefeuille de joueurs comprenant 3 gardiens, 6 défenseurs, 5 milieux et 5 attaquants. Un même joueur peut être possédé par une infinité de gamers, comme une action.
Les restrictions étant : un seul même joueur par portefeuille (pas question d'avoir 3 Gignac dans son équipe par exemple) et au maximum 4 joueurs d'une même équipe dans son portefeuille.

Variation de valeur d'un joueur
La valeur d'un joueur varie en fonction de deux paramètres :

  • les achats\ventes sur lui. Si par exemple, il y a un buzz sur un joueur qui est acheté 150 fois, ça valeur augmente de 150*4000 = 600 000€.
  • ses performances Par exemple, Romain Inez lors du match Caen 2-2 Valenciennes : 70 000€ (titulaire) + 20 000€ (nul à domicile) + 150 000 € (passe décisive) - 100 000 € (carton jaune) = 160 000 €. Sa valeur a donc augmenté de 160 000€.

Les gains
Avec votre portefeuille de joueurs, avant chaque journée de championnat, vous composez votre équipe de titulaires (en 4-3-3). Puis en fonction des résultats du week-end, vous touchez le montant des dividendes de chaque joueur titulaire.
Dans l'exemple précédant, vous auriez gagné 160 000€ avec Romain Inez, + chaque dividende des 10 autres titulaires.

Votre trésorerie se remplit également avec vos résultats aux pronostiques.


Donc comme en bourse, il faut essayer d'anticiper. Chacun sa méthode, intuition cristal ou savantes théories Einstein , si vous trouvez les joueurs qui rapporteront gros avant les autres, tout en gérant bien votre budget, c'est gagné. Hourra


Je n'ai pas tout expliqué en détail, mais si le jeu vous intéresse, ça se joue à cette adresse : http://idemfoot.com/. Évidemment, n'espérez pas remporter le jeu cette saison, car 25 journées étant passées, vous auriez un retard insurmontable, mais cela peut vous permettre de vous familiariser avec les subtilités du jeu pour disputer pleinement vos chances la saisons prochaines.
Personnellement, ça fait des années que je prend un vrai plaisir avec ce jeu.

Voici une capture d'écran de mon compte pour vous donner une idée :

https://2img.net/r/ihimizer/img69/2330/idemx.jpg

ça a pas l'air mal
rien de révolutionnaire mais distrayant
je vais m'inscrire quand j'aurai 5 minutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Dim 6 Mar - 3:38

ça y est je me suis inscrit
premier test à la prochaine journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Dim 6 Mar - 3:56

Voilà les règles exactes : http://idemfoot.com/divers/reglesdujeu.pdf

smile

Apprend bien les rouages du jeu pour que l'an prochain, on puisse faire un vrai match. fight

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Dim 6 Mar - 3:59

j'avais déjà joué à un jeu similaire quand internet se développait à peine
c'était organisé par france football et on faisait ses compos par serveur téléphonique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Ven 25 Mar - 10:15

Alors ça te plaît pour l'instant ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Ven 25 Mar - 11:37

euh j'ai fait mon effectif avant om-lille et depuis j'ai totalement oublié d'y retourner green
heureusement que tu en reparles parce que c'est pas mal foutu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 6:26

La saison va bientôt reprendre donc idemfoot aussi. Alors s'il y en a que ça intéresse de jouer, c'est le moment de composer votre effectif. wink

Je vous donne ne bonus certaines équipe-type pour vous aider :

Caen
Thébaux - Vandam, Leca, Heurtaux, Raineau - Hamouma, Seube, Nivet, Bulot - Frau, Niang
! Niang suspendu en J1
Rennes
Costil - Danzé, Kana-B, Mangane, Théo-c - M'Vila, ???, Feret - Pitroipa, Boukari, Brahimi
! Lemoine suspendu en J1 et J2
Evian
Westberg - Djadjedje, ???, ???, Ehret - Sorlin, Ti Bie, Leroy, Govou, ??? - ???
Dijon
Padovani - Varrault, Meité, Zarour?, Souprayen - Bautheac, Corgnet, Sankharé, ??? - Thil, Jovial
Ajaccio
Ochoa - ???, Poulard, ???, ??? - Sammaritano, Cavalli, ??? - ???, ???, ???
Lille
Landreau - Debuchy, Basa, ???, ??? - Mavuba, Balmont, Pedretti - Payet, Sow, Hazard
Paris
Sirigu - Jallet, Sakho, Bisevac, ??? - Matuidi, Sissokho, Menez, Nene, ??? - Gameiro
Lyon
Lloris - Reveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Gonalons, Kallstrom, Bastos, Briand - Gomis, Lisandro
Bordeaux
Carrasso - Chalmé, Planus?, Ciani, Tremoulinas - Nguemo, Plasil, M-Belay?, ??? - Modeste, ???
Toulouse
Ahamada - Ninkov, Abdenour, Congré, M'Bengue - Capoue!, Sissoko, Didot, Tabanou, Rivière? - Bulut
! Ninkov blessé, Capoue suspendu, Didot et Rivière blessés je crois
Valenciennes
Penneteau - Ducourtioux, Isimat-M, Angoua, Bong - Gomis, ???, ??? - Dossevi, Danic, Pujol
Brest
Elana - Coulibaly, Martial, Baysse, Makonda - Ewolo, Grougi, Lesoimier, ??? - Roux, ???
Montpellier
Jourdren - Jeunechamps, Mbiwa, Hilton, Ebondo - Marveaux, Martin, ??? - ???, Giroud, Utaka
Marseille
Mandanda - Fanni, MBia, Diawara, Morel - Diarra, Cheyrou, Lucho - Valbuena, Remy, A.Ayew
Nice
NIC Ospina - Clerc, Pecjinovic, Civelli, Monzon - Mounier, Digard, Meriem, ???, ??? - Mouloungui?
! Pecjinovic suspendu je crois
Sochaux
Richert - Corchia, Carlao?, Perquis, Sauget - Anin, Nogueira, Boudebouz, Martin, Roudet - Maiga

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 7:52

c'est fait (heureusement qu'il y a dijon, evian et ajaccio sinon vla la galère pour avoir 11 titulaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 8:00

Je te conseille de n'avoir que des titulaires, y compris sur le banc. Mieux vaut deux titulaire à Evian et Dijon qu'un titulaire à Lyon et un remplaçant à Marseille. wink

C'est normal de commencer avec une équipe minable. Moi je n'ai qu'une star : Remy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 8:10

c'est aussi ma star en attaque puisque je sens qu'il va finir à 25 buts si on ne lui fout pas une starlette italienne dans les pattes mais j'ai réussi à glisser aussi menez et mbia ainsi que azpi dont la cote va doubler dès qu'il aura été titularisé deux fois de suite

sinon j'ai quasiment que des titulaires de ajaccio, dijon, evian oudes gars peu cotés de petits clubs de L1 genre coutadeur qui va être replacé meneur à lorient ou gonalons qui est une petite cote intéressante tant que ndinga n'a pas signé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 8:31

Le problème avec un gars comme Azpi, c'est qu'à chaque match non-joué, sa valeur baisse de 170 000€, donc s'il met du temps avant de devenir titulaire, tu perds beaucoup d'argent. Si tu prends pour base le fait qu'un mec titulaire lambda te rapporte 100 000€, tu perds 270 000€ par journée. Autant dire que l'espagnol a intérêt à ne pas trainer pour que l'affaire soit rentable.
Après c'est un pari qui se tente.

Sinon chez moi c'est un peu pareil, j'ai juste 4 joueurs qui valent plus de 4M€ (Remy, Lovren, Kana-Biyik et Bulut). A part ça, des Coutadeur, Sorlin, Meité ou Utaka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Dim 14 Aoû - 7:35

150e, tu as bien géré ta première journée pour un débutant. smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Dim 14 Aoû - 7:43

ah bon?
c'est bien?

ça me semblait assez moyen

la seconde devrait être correcte aussi
j'ai déjà le but de pitroipa, avec les 3 de rémy ce soir ça devrait le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Dim 14 Aoû - 8:36

Il y a plus de 2000 inscrits tout de même. Tu es devant beaucoup de bons joueurs du jeu, après il faudra tenir sur la durée, mais non, c'est un très bon départ.

Le triplé de Rémy j'y compte bien aussi. J'ai le but de Lisandro moi. C'est ton capitaine Rémy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Dim 14 Aoû - 8:47

oui, ça fait des mois que c'est le buteur le plus régulier du championnat
on a l'impression que s'il marque à chaque match c'est normal
je l'ai associé à pitroipa et en 3ème attaquant je varie entre quercia et thil selon les journées (avec un très mauvais feeling puisque j'ai mis thil titulaire au premier match et quercia au second)

je compte pas mal aussi sur menez qu'ils ont collé milieu ce qui me fait un 4ème attaquant dans mon 11 titulaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Invité Dim 14 Aoû - 8:54

De mon côté j'ai Lopez-Rémy et pour le troisième, ça se joue entre Quercia et Utaka.

Pour les ailiers, il y en a plusieurs en milieu, c'est assez pratique c'est vrai. J'ai Bulot de Caen dans le genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo ! - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum